Les terroristes de l'OTAN réactivent leurs agents daech en Syrie, l'armée syrienne tient le coup!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Ce qui en pratique ne change pas grand-chose à la dangerosité ni à la toxicité de cette idéologie. L'islamisme tout comme le sionisme est une forme de fascisme totalitaire.
Mais les islamistes ne forment pas un groupe homogène. Encore une fois, je ne suis pas certain que les islamistes du PJD au maroc rêvent d'un monde dominé par l'islam. Raison pour laquelle, il faut, et je le dirai tout le temps, utiliser différentes lectures des événements. Il n'y a pas une seule idéologie islamiste. Chacune d'entre elle est dictée par son contexte et son idéologie territoriale.

Mais les islamistes ne forment pas un groupe homogène. Encore une fois, je ne suis pas certain que les islamistes du PJD au maroc rêvent d'un monde dominé par l'islam. Raison pour laquelle, il faut, et je le dirai tout le temps, utiliser différentes lectures des événements. Il n'y a pas une seule idéologie islamiste. Chacune d'entre elle est dictée par son contexte et son idéologie territoriale.
Ils s'adaptent au contexte local, plusieurs mouvements peuvent être en concurrence, mais l'objectif est le même pour tous : l'instauration d'un état islamique régi par la charia.
Certains vont tenter la voie violente (daech, boko haram...), d'autres la subversion interne (frères musulmans, salafisme) mais l'objectif reste le même.

Ils s'adaptent au contexte local, plusieurs mouvements peuvent être en concurrence, mais l'objectif est le même pour tous : l'instauration d'un état islamique régi par la charia.
Certains vont tenter la voie violente (daech, boko haram...), d'autres la subversion interne (frères musulmans, salafisme) mais l'objectif reste le même.
Ca reste bien local même s'il faut aussi définir le terme charia qui n'a pas la même signification pour chacun des groupes que tu cites.
La charia n'est qu'un ensemble de lois et peut varier d'un endroit à l'autre.

Tout les islamistes rêvent d un monde dominé par l islam mais tous ne peuvent pas le dire si non c est direct la prison

se
Tout les islamistes rêvent d un monde dominé par l islam mais tous ne peuvent pas le dire si non c est direct la prison
Ok, admettons un monde islamisé. Pense- tu que les frères musulmans, les wahhabites, les daeshiens, les alqaidiens, les aqmiens, les bokoharamiens, etc vont tous se faire des câlins et vivre d'amour, de joie et de coran ?

se

Ok, admettons un monde islamisé. Pense- tu que les frères musulmans, les wahhabites, les daeshiens, les alqaidiens, les aqmiens, les bokoharamiens, etc vont tous se faire des câlins et vivre d'amour, de joie et de coran ?
Bien sûr qu'ils vont s'entretuer, mais avant ils auront semé la désolation (les talibans sont un bon exemple)

tous les musulmans réunis au stade de France vivront dans la joie et la bonne humeur, une fois debarrassés des gouvernants corrompus, agents des colonialistes qui seront remplacés par des bisounours
tous ceux que tu cites sont des sions, ce ne sont pas des musulmans de même que ceux qui mettent un sapin de noel, je parle même pas des guirlandes, autant se laisser pousser des papillotes

Anser

:D

Les vieux beaufs nazillons sont incapable de produire autre chose que la propagande débile de leurs télé :D
[/

J'adore quand tu ne te souviens même plus que tu as admis hier ce que tu nies aujourd'hui :P... à savoir les assassinats de civils par l'Iran lors des manifestations pour plus de liberté :D

Le déni, stade ultime de la lâcheté :P

l'Arabie Saoudite n'est pas un pays islamiste en tant que tel, il repose plutôt sur une union sacrée entre wahhabites et saoud que les frères musulmans viendraient perturber.
Le wahabisme est l'idéologie des groupes terroristes tel que al quaida, l'Etat islamique ainsi que les talibans, rien que ça.
Mais bon si tu dis que ce ne sont pas des islamistes ça doit être vrai, tu as l'air d'être un expert. :D :D

J'adore quand tu ne te souviens même plus que tu as admis hier ce que tu nies aujourd'hui :P... à savoir les assassinats de civils par l'Iran lors des manifestations pour plus de liberté :D

Le déni, stade ultime de la lâcheté :P
Alors qu'en France ils ont tué et réprimé les gilets jaunes. Une démocratie a le droit de tuer des manifestants, c'est bon à savoir. :)

Derrière le pjd se trouve le MUR ce groupe est FM plus que proche de la Turquie et Quatar et aujourd'hui leur alliance avec l'Iran a travers un soutien au Hezbollah n'est plus a démontrer.
Il existe bel et bien des alliances entre tout ses extrémistes religieux qui voudraient mettrent en place un nouveau califat .
Ils ont réussi a dépasser leur différence pour s'unir ... combien de temps avant que ça ce fragmente la est plutôt la question.

Les saouds ne sont pas wahabites mais hanbalites.
Il faut se renseigner un minimum, le wahabisme ou salafisme sont des mouvements qui viennent de l'Islam sunnite hanbalite. Il a été adopté par le fondateur de la dynastie saoudienne, Mohamed Ibn Saoud.

Il est exclusivement localisé en Arabie Saoudite et dans une moindre mesure au Qatar.

Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Je ne pense pas. Il y a des différences de points de vue entre les talibans et l’État islamique au Khorasan pour ne citer qu'eux.

L'état soi disant islamique est un ramassis de brigands de grands chemins qui se vend
pour ses maîtres israelo US pour ruiner le monde arabo musulman qui résiste encore aux entreprises de ruine par procuration des israelo américano saoudiens.

.

Parce que pour soutenir que l'OTAN a réactivé Daesh c'est intelligent ?
Ce n'est même pas Daesh qui est sur le terrain.

Daesh est une nébuleuse recyclable quant à ses composants dont le lieu de recrutement peut changer mais pas les objectifs de ruine suivant le cahier de charge des commanditaires israelo américano saoudiens.

Parce que pour soutenir que l'OTAN a réactivé Daesh c'est intelligent ?
Ce n'est même pas Daesh qui est sur le terrain.
Les beaufs nazillons ont dépassé toutes les limites de l'endoctrinement!

C'est quoi un daech pour abruti facho de plus 40 ans?

Un daech c'est un type que les génocidaires de zion et leurs bras armé de l'OTAN désigne à la télé comme un daech.

Un daech qui sert l'OTAN n'est plus un daech mais un combattant de la liberté. Un daech qui agresse les ennemis de l'OTAN n'est plus un daech mais un combattant de la liberté.

Meme Orwell dans 1948 n'a pas imaginé un tel degré d'abrutissement et de formatage !

Daesh est une nébuleuse recyclable quant à ses composants dont le lieu de recrutement peut changer mais pas les objectifs de ruine suivant le cahier de charge des commanditaires israelo américano saoudiens.
Ici ce n'est pas Daesh.
Quand aux objectifs de ruine, les russes et Bashar Al Assad ne sont certainement pas en reste.

L'état soi disant islamique est un ramassis de brigands de grands chemins qui se vend
pour ses maîtres israelo US pour ruiner le monde arabo musulman qui résiste encore aux entreprises de ruine par procuration des israelo américano saoudiens.

.
Tous les jihadistes sont des brigands de grand chemin, c'est certain.
Mais il faut aussi voir sur quel terreau d'injustice ils ont pu naître et prospérer.

Les beaufs nazillons ont dépassé toutes les limites de l'endoctrinement!

C'est quoi un daech pour abruti facho de plus 40 ans?

Un daech c'est un type que les génocidaires de zion et leurs bras armé de l'OTAN désigne à la télé comme un daech.

Un daech qui sert l'OTAN n'est plus un daech mais un combattant de la liberté. Un daech qui agresse les ennemis de l'OTAN n'est plus un daech mais un combattant de la liberté.

Meme Orwell dans 1948 n'a pas imaginé un tel degré d'abrutissement et de formatage !

LA FABRIQUE FU CONSENTEMENT.

J'ai ouvert un thread la dessus

Sans surprise c'est le neveu du psychanalyste

juif Freud.... qui en est le concepteur.

Son neveu Barneys a manipulé des millions

de cerveaux au profit des guerres du

gouvernement US et ses profiteurs de guerre.

Il a en outre par une campagne intense incité

les femmes US à fumer.

Il a poussé à la guerre au Guatémala aussi au

au profit des propriétaires terriens US qui ont

dépossédé les indiens du Guatémala 200.000

morts amérindiens.

Barnays par sa technique de manipilation des

esprits a inspiré Hitler.

Donc Hitler a utilisé les méthodes de ce juif

americain pour prendre le pouvoir et s'en prendre

aux juifs européens une fois au pouvoir.

Barnays a utilisé la fabrique du consentement

pour briser des grèves aux USA et transformer

les ouvriers en consommateurs compulsifs.

.

Qu'un dictateur soit mis en difficulté par une rébellion, cela ne va pas me faire pleurer.
Mais s'il s'agit de remplacer une dictature laïque par une dictature islamiste, c'est choisir entre la peste et le choléra
Le seul point positif que je vois est que cela va peut être obliger Poutine à intervenir ce qui pourrait soulager l'Ukraine.

Qu'un dictateur soit mis en difficulté par une rébellion
Quand je dis que le beauf a été totalement abruti et qu'il n'a aucun sens critique, alors quand il dépasse un certain age...

Tout d'un coup parce que la télé le lui a dit, daech deviennent des rebelles par la magie cathodique et des années d'endoctrinement.

Quand je dis que le beauf a été totalement abruti et qu'il n'a aucun sens critique, alors quand il dépasse un certain age...

Tout d'un coup parce que la télé le lui a dit, daech deviennent des rebelles par la magie cathodique et des années d'endoctrinement.
Les printemps arabes ont débuté en Syrie et daech n'est pas le seul opposant au régime syrien.

Retour