Les terroristes de l'OTAN réactivent leurs agents daech en Syrie, l'armée syrienne tient le coup!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Bah oui, y a les gentils daech qui du coup ne se nomment plus daech mais combattants de la liberté, opposants au régime, rebelles...
Les médias qui vous abrutissent sont bien fait; rien à dire.
si suivais tu aurais vu que j'ai dit plus haut que choisir entre une dictature laïque et une dictature islamique, c'est choisir entre la peste et le choléra.
tu saurais aussi que l'opposition au régime syrien ne comprend pas que daech
parles nous un peu de la Turquie

si suivais tu aurais vu que j'ai dit plus haut que choisir entre une dictature laïque et une dictature islamique, c'est choisir entre la peste et le choléra.
tu saurais aussi que l'opposition au régime syrien ne comprend pas que daech
parles nous un peu de la Turquie

Il ne lit pas ce qu'on écrit parce qu'il ne le comprend pas la plupart du temps😂

Aucun besoin, suffit de mater Cnews ou ARTE pour connaitre les opinions de n'importe quel beauf de ton age et sur n'importe quel sujet.

LCI à ne pas oublier...comme BFTV du sioniste

Drahy qui prend directement ses "info" chez les

propagandistes de Tssahal directement au point

que les chroniqueurs BFMTV reçoivent les

félicitations des génocidaires sionistes..

Une filiale ee BFMTV en Israel donne la ligne

éditoriale à la clique soumise de BFMTV et LCI.

Quant à CNEWS la chaîne des sionistes fachistes

elle est au diapason avec les fachistes made in

France. Ou TEl AVIV sur Seine dois je dire plutôt.

.

Mon ami , ils ne sont pas aussi différents que ça,le fond est exactement le même , et puis il est obligé ,sous @Yancine je lui avais déjà dis que son ancien pseudo était @Nadir2003 , donc il est obligé de modeler un peu son perso , et tu crois que @Yancine ce serait absenté plus d’un an et serait revenu sous son pseudo d’il y a 4 ans sans interagir avec le forum tout ce temps,tu es bien naïf . Et puis il y a pleins d’indices que j’ai déjà cité. https://www.bladi.info/threads/le-cas-rima-hassan.548143/page-25#post-18264091 Le gars sait que je viens d’Alsace alors que la dernière fois que ça avait été mentionné, lis la conversation , pris sur le fait , il essaye de se raccrocher aux branches en disant que c’était de l’humour ,c’était presque deux ans avant son inscription :rolleyes:
Moi: c’est marrant ça n’a jamais été stipulé depuis ton inscription
Lui :
Qu'on puisse faire de l'humour et que cela t'echappe ...c'est tout toi...

Vraiment pas très fin...on ne s'attendait pas à autre chose.

Donc rajouté à l’expression : on te vois venir avec tes gros sabots……..d’Alsace c’est de l’humour ,ah bon , c’est marrant j’y habite , pourtant il y’a pléthore de département.
.

.

Le premier message de

@Quovadis

a été posté 3 jours après le dernier

de @Yancine.

C'est quand même assez

étrange.

Quoi qu'il en soit, s'inventer

un personnage virtuel,

c'est quand même

assez pathétique,

je trouve.

Et encore plus de reprendre

un ancien pseudo

pour se répondre

.

.

C'est toi qui fais rire avec ton obssession sur ce Yancine...depuis que je suis arrivé sur ce forum en octobre 2023.

Je ne sais pas pourquoi tu vis à travers ce type...mais c'est malsain.

Reprends toi avant que tu sombres dans la folie.

.
Non je sombre pas , observer un multi pseudo se dépatouiller ça me fait bien marrer , Monsieur qui connaissait tout le monde à peine inscrit, même la ville ou j’habite et mon boulot , alors que ça n’a jamais été évoqué depuis Octobre 2023 date de ton « inscription « , allez je te laisse , fais ton cinéma ,c’est ton heure de gloire ce forum 😂 moi je me suis inscrit le 19 septembre 2024 donc je suis pas ce Christi , tu en fais une obsession 🤔 la date d’inscription ne signifie pas que tu n’avais pas d’autre pseudo avant ou que tu en ai deux en même temps , tu verras quand Christi reviendra , je me taperai des conversations avec lui 😅.

Dernière édition:
.

.

Le premier message de

@Quovadis

a été posté 3 jours après le dernier

de @Yancine.

C'est quand même assez

étrange.

Quoi qu'il en soit, s'inventer

un personnage virtuel,

c'est quand même

assez pathétique,

je trouve.

Et encore plus de reprendre

un ancien pseudo

pour se répondre

.

.
Bien sur que c’est lui , le 7 Octobre c’était du pain béni pour Yanyan, THE sujet qu’il ne faut pas louper (et Hop , il disparaît passant de 200 messages par jour à O) , mais pas sous les traits de Yanyan le Russe sanguinaire , c’eût été un peu paradoxal et mal venu de garder ce pseudo dans le conflit Israélo/Palestinien avec ces anciens écrits appelant à la destruction de toute l’Ukraine , de ces rats ukronazis , de ces morts qui sont des comédiens, du plan d’Israel pour l’Europe etc etc , tu connais la musique et toujours en fond sonore la même bande passante ,l’obsession des Juifs qui contrôlent tout , la base est exactement la même .Et comme il ne peut trop s’exprimer sur le conflit Russie/Ukraine avec le pseudo @Quovadis , il ne voudrait pas trop trahir tonton Poutine , il a ressorti @Nadir2003 ( absent depuis 4 ans) qui fait le job pour lui, comme ça , il peut continuer sa propagande sur les deux conflits en se donnant une virginité ,donc on ne peut rien lui reprocher .Trop de similitudes, le bon boulot de Fabius , l’expression In fine entre autre , les merdias etc etc les mêmes likeurs , les proxi daesh qui sont la création des sionistes et de l’occident , le fond est une copie conforme entre les deux pseudos.

Dernière édition:
Bien sur que c’est lui , le 7 Octobre c’était du pain béni pour Yanyan, THE sujet qu’il ne faut pas louper (et Hop , il disparaît passant de 200 messages par jour à O) , mais pas sous les traits de Yanyan le Russe sanguinaire , c’eût été un peu paradoxal et mal venu de garder ce pseudo dans le conflit Israélo/Palestinien avec ces anciens écrits appelant à la destruction de toute l’Ukraine , de ces rats ukronazis , de ces morts qui sont des comédiens, du plan d’Israel pour l’Europe etc etc , tu connais la musique et toujours en fond sonore la même bande passante ,l’obsession des Juifs qui contrôlent tout , la base est exactement la même .Et comme il ne peut trop s’exprimer sur le conflit Russie/Ukraine avec le pseudo @Quovadis , il ne voudrait pas trop trahir tonton Poutine , il a ressorti @Nadir2003 ( absent depuis 4 ans) qui fait le job pour lui, comme ça , il peut continuer sa propagande sur les deux conflits en se donnant une virginité ,donc on ne peut rien lui reprocher .Trop de similitudes, le bon boulot de Fabius , l’expression In fine entre autre , les merdias etc etc les mêmes likeurs , les proxi daesh qui sont la création des sionistes et de l’occident , le fond est une copie conforme entre les deux pseudos.

osf

The situation in Syria is indeed complex, and the ongoing conflict involves various actors with different interests. It's crucial to understand the dynamics at play and the role of external powers in shaping the events. The Syrian army's resilience is commendable, but the overall situation requires careful consideration of all the factors involved.

J'ai l'impression qu'il y a des AI parmi nous.....

La résilience de l'armée Syrien ? J'ai l'impression qu'on ne suit pas les même évènement.

D'après ce que le monde entier à vue, l'armée Syrien bien plus nombreux et mieux équipés préféré de fuir que de combattre pour Assad.

Que sans les Russes (occupés en Ukraine), le Hezbollah (mis KO par Israel), et les milices chiites (bombardé par les USA)...les conscrits de l'armée Syrien n'ont aucune volonté de défendre la dictature de Assad.

La stratégie de l'HTS est claire.

Poussez d'avantage vers Homs et Al Qusayr, afin de créer un corridor, leur permettant de séparer les régions de Lattaquié et de Tartous (à gauche sur la carte) où se trouvent la base naval russe de Tartous et la base aérienne russe de Hmeimim, du reste de la Syrie. Damas se retrouvera de fait isolé de soutien direct des forces russes en présence en Syrie.Seul soutien possible pour Damas : * Le Hezbollah qui vient d'annoncer aujourd'hui qu'il allait aider la Syrie.* "Al hachd al Cha'bi irakien, qui serait déjà sur place selon plusieurs témoins.* L'Iran, dont la position et le niveau d'engagement potentiel n'est pas encore très claire.

Qu'en est-il de la Russie désormais ?Le retrait des navires de guerre russe du port de Tartous vers la méditerranée, répond à deux objectifs :* Mettre à l'abri les navires d'éventuelles attaques de drones, pilotés par des ukrainiens présents en Syrie aux côtés de l'HTS.* Avoir la distance suffisante pour pouvoir tirer des missiles Zyrcon sur les positions de l'HTS.

Dernière possibilité, la Russie pourrait recourir à des tirs de missiles Orechnik à partir du cosmodrone de Kapustin Yar, sur Idlib et d'autres positions tenus par les terroristes de l'HTS.En plus des dégâts que cela provoquera, ça permettra aussi d'envoyer un message clair à Ankara.

Partager une information, ça ne veut pas dire qu'on la valide d'autant que je suis loin de saisir tous les tenants et aboutissants de cette escalade.

Je ne pense pas que ceux qui soutiennent le Hezbollah et l'Iran soutiennent les rebelles. Les pro-chiites voient les rebelles sunnites comme une menace à leur hégémonie dans la région, exemple Morjani avec ce post.
Logiquement, il devrait se réjouir que des sunnites islamistes veuillent renverser un dictateur sanguinaire laïc qui a fait souffrir son peuple depuis des décennies.

Retour