LGBTx fiertés? Ces gens sont fière de quoi? De ceux qu'ils sont, c'est à dire d'assumer leurs perversités au grand jour?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
et qui d'autre peut décider ?

Selon eux, c'est la révélation divine qui décide de la morale. :claque:

C'est même pas l'opinion de tous les chrétiens, du moins pas sans nuances.

Les catholiques croient en une morale rationnelle, qui converge avec la morale révélée.
 
Que celle dans laquelle tu as été dressé le reste du monde n'en veut pas, meme sous un déluge de vos bombes....

Il est pas question de bombes, mais d'arguments.

Malheureusement, quand il s'agit des femmes ou des LGBT+, la discussion tourne souvent court, tellement les gens sont crispés dans leurs « certitudes » absolues.
 
C'est le crédo du satanisme ; fais ce qu'il te plait!

C'est pas le mien, ou alors cite un de mes posts où je le soutiens.

C'est pas le credo non plus de mes sources d'influence : le christianisme, le stoïcisme, le kantisme, le libéralisme, le féminisme.

C'est pas non plus le credo des autres libres-penseurs de bladi, pour autant que je puisse en juger.

Ce que tu décris serait plutôt la position du marquis de Sade, que je considère comme une crapule. :D
 
C'était en réponse à ton accusation que l'homosexualité comme « catégorie sociale » était une « invention de mes maîtres ».
Evidement.
Un homme qui pratique des actes pervers peut etre un riche colon du sud des USA au 17e siècle et son esclave igbo peut lui aussi pratiquer ces meme actes immondes, le fait qu'ils aient en commun ces pratiques abominables, ne fait aucunement d'eux des membre d'une catégorie sociale.
Tu captes ou il faut encore simplifier?
 
Enfin on trouve la source du problème. :joueur:

La medecine "moderne" nous affirme, en gros et par exemple, que si vous avez des maux de tete frequents c'est parce que votre corps est deficient en aspirine !

Voila sur quoi repose toute l'arnaque de la medecine moderne, eliminer les symptomes et rien de plus.

Ce qui est l'equivalent de mettre la radio plus forte quand vous vous apercevez que le moteur de votre voiture fait des bruits bizarres.

Voila, avec le son de la radio, plus aucun probleme, vous n'entendez plus les bruits inquietants du moteur, et donc votre voiture est "guerie".

Cette arnaque medico pharmaceutique rapporte des milliards de dollars/euros a ses actionnaires et proprietaires, par an.

Ces rapaces se foutent totalement de la sante de leurs clients, qu'ils pretendent "soigner", leur seul but c'est faire un max de fric.
 
La medecine "moderne" nous affirme, en gros et par exemple, que si vous avez des maux de tete frequents c'est parce que votre corps est deficient en aspirine !

Voila sur quoi repose toute l'arnaque de la medecine moderne, eliminer les symptomes et rien de plus.

Ce qui est l'equivalent de mettre la radio plus forte quand vous vous apercevez que le moteur de votre voiture fait des bruits bizarres.

Voila, avec le son de la radio, plus aucun probleme, vous n'entendez plus les bruits inquietants du moteur, et donc votre voiture est "guerie".

Cette arnaque medico pharmaceutique rapporte des milliards de dollars/euros a ses actionnaires et proprietaires, par an.

Ces rapaces se foutent totalement de la sante de leurs clients, qu'ils pretendent "soigner", leur seul but c'est faire un max de fric.

Merci pour cette caricature ridicule de la médecine moderne. :intello:
 
Merci pour cette caricature ridicule de la médecine moderne. :intello:

Juste curieux, combien ces salopards te payent par jour pour les soutenir, par post sur internet, tel que celui que tu viens de poster ?

$10 ?
$20?
$30

Plus ?

Et Dieu seul sait sur combien d'autres forums/blogs/websites/Facebook/Twitter/TikTok/Youtube/DailyMotion etc.... tu postes ce genre de commentaires..., ce qui se traduit bien entendu par encore plus de revenus pour toi.

Eh oui, la mafia medico pharmaceutique sait genereusement recompenser ses "amis", quand ils defendent leurs interets (au detriment de la sante du malade bien entendu), je ne t'apprends rien.
 
Dernière édition:
Juste curieux, combien ces salopards te payent par jour pour les soutenir, par post sur internet, tel que celui que tu viens de poster ?

$10 ?
$20?
$30

Plus ?

Et Dieu seul sait sur combien d'autres forums/blogs/websites/Facebook/Twitter/TikTok/Youtube/DailyMotion etc.... tu postes ce genre de commentaires..., ce qui se traduit bien entendu par encore plus de revenus pour toi.

Eh oui, la mafia medico pharmaceutique sait genereusement recompenser ses "amis", quand ils defendent leurs interets (au detriment de la sante du malade bien entendu), je ne t'apprends rien.

Je suis payé en likes. :joueur:
 
En un mot de Lucifer (nom biblique du diable), via toutes ses societes secretes et sataniques.

Plus tard (nul ne sait quand) l'antechrist apparaitra et deviendra le maitre absolu sur terre.

Du moins pour un moment.
Dans ce cas, il faut te plaindre à ton Dieu, c'est lui qui a permis au diable d'exister.

Plus sérieusement, le diable n'existe pas et la seule morale à retenir est "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasses".
 
Appliqué à toi même , qui sont tes maîtres ?

Un maitre n'est plus un maitre quand tu arrives a deviner son jeu et la maniere dont il cherche a te manipuler et a te controler.
c'est lui [Dieu} qui a permis au diable d'exister.

On a deja repondu un million de fois a cette remarque.
Dieu permet au diable et a ses demons (ils seraient plus de 200 millions) d'exister parce qu'ils servent Son Plan Divin.

Mais leur fin est proche et ils le savent, voila pourquoi ils s'acharnent tant a corrompre et a pervertir le plus de gens possible.

Et ca marche, notre monde est de plus en plus decadent, violent, injuste et immoral, entre autres.
 
Dernière édition:
Alors ce Dieu et un Dieu pervers

Si tu amenes ton fils malade chez le medecin tout en sachant que l'operation qu'il doit subir pour guerir est tres douleureuse es-tu un pervers ?

Dieu nous accorde le Libre Arbitre a 100%, meme le droit de se rebeller contre Lui (c'est ce qu'ont choisi de faire 1/3 tiers des Anges, sous l'influence de leur patron Lucifer, devenant ainsi des demons).

Dieu leur permet d'exister encore un peu, le temps que s'accomplisse Son Plan, puis les exterminera tous comme des cafards. eux et tous leurs suppots sur terre.

Et en ce qui concerne les homosexuels (homme ou femme), le message biblique est on ne peut plus clair :

"Ne vous y trompez pas : il n’y aura point de part dans l’héritage de ce royaume pour les débauchés, les idolâtres, les adultères, les pervers ou les homosexuels, ni pour les voleurs, les avares, pas plus que pour les ivrognes, les calomniateurs ou les malhonnêtes."
Corinthiens 6:10-12
 
Dernière édition:
Retour
Haut