Bon, je sais que j'ai l'air anti-Islam, mais je suis bel et bien musulman..
je me pose seulement des questions!
C'est quoi cette histoire de vierges au paradis?
Voila ce que Dieu dit aux sujet des gens du paradis :
23. les jardins d'Eden, où ils entreront, ainsi que tous ceux de leurs ascendants, conjoints et descendants, qui ont été de bons croyants. De chaque porte, les Anges entreront auprès d'eux :
24. - "Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré !" - Comme est bonne votre demeure finale !" sourate 13
Encore une fois dans la priere "ou l'invocation" des anges sur les croyants :
8. Seigneur ! fais-les entrer aux jardins d'Eden que Tu leur as promis, ainsi qu'aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c'est Toi le Puissant, le Sage. sourate 40
70. "Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés". sourate 43
55. Les gens du Paradis seront, ce jour-là, dans une occupation qui les remplit de bonheur;
56. eux et leurs épouses sont sous des ombrages, accoudés sur les divans. souarte 30
les croyants/croyantes retrouveront leurs epouses/epoux aux paradis (il n ya rien dans le coran qui nous montrent qu'ils auront des epouses/epoux en plus), sinon pour les versets ou Dieu parle des Houris , a mon avis ils seront les epouses/epoux de ceux ou celles dont les conjoints entrerons en enfer.
Bref dans le coran Dieu ne parle ni de nombres de "vierges" , ni de pouvoirs sexuel "force de 100 hommes", ni de perversite...ect , tout cela vient de la fantaisie traditionnelle , et des divers interpretations bases sur l'imagination de la personne.
Voila une petite idee sur le paradis comme il est decrit dans le coran (cela aussi bien pour les homme que les femmes):
71. On fera circuler parmi eux des plats d'or et des coupes; et il y aura là [pour eux] tout ce que les âmes désirent et ce qui réjouit les yeux; - "et vous y demeurerez éternellement.
72. Tel est le Paradis qu'on vous fait hériter pour ce que vous faisiez. sourate 43