L’homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
forcément y a pas qu'eux dans le monde ... les autres ils doivent juste suivre et être ébloui ...

maintenant que l'on voit les deux puissances sortir leur fakes news les uns contre les autres, on comprend qu'ils étaient adversaires mais suprématiste tout les deux ...

oui c'est une nouvelle théorie ...
Qu'ont dit les Russes à l'époque? ;)

C'est pas tout a fait le sujet mais j'adore ce film...

.

Oui...bon film...je l'ai vu...en pleine segrégation..

Alors que ces filles c'étaient des cerveaux et

qui ont été pionnières pour forcer le passage

pour des femmes ingénieures NOIRES

Alors que même pour des femmes blanches

c'etait la femme à la cuisine à l'époque.

.

pour le moment la seule photo qu'on a est loin d'être net ...

je ne dis pas qu'il n'y sont pas allé, je dis qu'ils n'en apporte pas les preuves irréfutables ...

si il devait y avoir un jugement, ils ne gagneraient pas !
Je ne suis pas en train de cogiter sur la réalité où non de ces passages sur la lune, je sais bien que les convictions des uns et des autres ne changeront pas, quoi qu'il puisse être dit. :)

Je ne faisais que demander si l'URSS était donc complice des yankees dans cette affaire... ils étaient quand même les mieux placés pour les décrédibiliser à l'époque, s'ils avaient eu un doute. Surtout qu'ils se marquaient à la culotté dans la conquête de l'espace.
Mais bon, même s'il n'y a pas de réponse, y a pas le feu au lac. :)

Je ne suis pas en train de cogiter sur la réalité où non de ces passages sur la lune, je sais bien que les convictions des uns et des autres ne changeront pas, quoi qu'il puisse être dit. :)

Je ne faisais que demander si l'URSS était donc complice des yankees dans cette affaire... ils étaient quand même les mieux placés pour les décrédibiliser à l'époque, s'ils avaient eu un doute. Surtout qu'ils se marquaient à la culotté dans la conquête de l'espace.
Mais bon, même s'il n'y a pas de réponse, y a pas le feu au lac. :)
je te l'ai déjà dit , pour moi c'est possible, mais les preuves sont insuffisantes ...
et demander aux gens de croire sinon on les prends pour des imbéciles, c'est un peu trop catholique à mon gout …

Il n'y a pas de scepticisme parmi ceux qui sont dans le domaine, aucun scientifique n'a remis cet exploit en cause,
Les seuls bouquins ou documentaires qui ont été pondus le sont de la part de personnes n'ayant aucune connaissance scientifique,

Donc de dire "c'était technologiquement impossible de le faire" c'est bien beau de le dire, mais je me demande sur quoi le complotiste se repose pour affirmer cela.
Tu fais des raccourcis bidons, du coup ça biaise la discussion...

Soit tu ne comprend rien, soit tu le fais exprès
on a arrêté les vols du concorde parce qu'il n'y avait pas de rentabilité économique. Aujourdhui on pourrait les reprendre en mieux mais on ne le fait pas car il n'y a toujours pas de rentabilité économique. Les compagnies aériennes ne demandent pas des avions qui vont plus vite mais des avions plus économiques.
c'est exactement pareil pour les missions sur la lune, après 6 essais réussis, la faisabilité était démontrée, mais il 'y avait pas de rentabilité économique à les poursuivre et il n'y en a toujours pas actuellement. Les robots sont plus robustes et plus économiques que les humains.
Dsl mais je ne vais pas te lire...👍

je te l'ai déjà dit , pour moi c'est possible, mais les preuves sont insuffisantes ...
et demander aux gens de croire sinon on les prends pour des imbéciles, c'est un peu trop catholique à mon gout …
Je sais que tu m'as dit que c'était possible.
Mais ça ne répond pas à ma question par rapport à l'URSS. :)

Qui doute de ça ? Au vu de toutes les expéditions qu’il y’a eu depuis ces années

Ceux qui ne veulent pas ou n'aiment pas reconnaître que l'occident puisse accomplir ce genre de prouesse :).

Mélange confus de complotisme et de complexe civilisationnel...

Je me retiens de dire " de bétise" aussi pour ne pas froisser certaines susceptibilités :desole:

Honnêtement, ça arrive parfois mais je suis une vraie prise de tête et je lâche pas l'affaire sinon je suis quelqu'un de naturellement gentil et serviable, c'est donc juste une fausse apparence chez moi et j'ai passé l'âge de jouer les gros bras...
Tu es passé à l'âge d'être Parrain, où tu fais des propositions qui ne peuvent pas être refusées? :D

Mais c'est bien. Un peu de sagesse dans ce monde de brutes. :)

Alors le gars est sulfureux mais j'aimerais bien qu'on réponde factuellement à ses arguments !
un autre gars .... dans une autre émission de Géopolitique Profonde.

"ON N’A JAMAIS MARCHÉ SUR LA LUNE" : L’IMPOSTURE APOLLO | ALDO STERONE | GPTV​

https://www.youtube.com/live/dWzrYNhX-gA?si=vyfAWY3sfjwzpN_D

En 2002 Bush avait donné 18 ans à la Nasa pour réaliser une mission de "retour" sur la lune... Obama a fini par la supprimer ... avant d'en reparler tout récemment alors qu'ils l'auraient fait 6 fois entre 1969 et 1972, avec du matériel largement obsolète!! Grosse arnaque en réalité, ne de plus!

Dernière édition:
un autre gars .... dans une autre émission de Géopolitique Profonde.

"ON N’A JAMAIS MARCHÉ SUR LA LUNE" : L’IMPOSTURE APOLLO | ALDO STERONE | GPTV​

https://www.youtube.com/live/dWzrYNhX-gA?si=vyfAWY3sfjwzpN_D

En 2002 Bush avait donné 18 ans à la Nasa pour réaliser une mission de "retour" sur la lune... Obama a fini par la supprimer ... avant d'en reparler tout récemment alors qu'ils l'auraient fait 6 fois entre 1969 et 1972, avec du matériel largement obsolète!! Grosse arnaque en réalité, ne de plus!
Si la NASA a Aldo Sterone sur le dos, ils sont foutus ! 🤣🤣🤣

Oui bien sûr.
Ce n'est pas de la croyance, comme de croire en Dieu. Ce sont des faits scientifiques vérifiables et vérifiés.
Enfin!!
L'espace d un instant j ai cru que j étais parachutée vers un monde parralléle..
Wow..certainement que ça va se terminer par : la terre n est pas ronde, mais plate.. que c est le soleil qui tourne autour de la terre..

Enfin!!
L'espace d un instant j ai cru que j étais parachutée vers un monde parralléle..
Wow..certainement que ça va se terminer par : la terre n est pas ronde, mais plate.. que c est le soleil qui tourne autour de la terre..
ho tu sais bien que cette polémique est presque aussi vieille que les alunissages eux-mêmes,
Malgré des preuves accablantes confirmant la réalité des alunissages, les tenants de cette théorie du complot continueront de soutenir une version parallèle qui les satisferont sans doute.

ho tu sais bien que cette polémique est presque aussi vieille que les alunissages eux-mêmes,
Malgré des preuves accablantes confirmant la réalité des alunissages, les tenants de cette théorie du complot continueront de soutenir une version parallèle qui les satisferont sans doute.
Tu vas donc contre argumenter ce que dit Aldo dans la vidéo non ?

Retour