les russes l'on déjà fait ... next ...demande à Boeing et Airbus et même aux chinois si tu veux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les russes l'on déjà fait ... next ...demande à Boeing et Airbus et même aux chinois si tu veux.
combien coûte le billet ? on peut le prendre où ? quels aéroports sont desservis ?les russes l'on déjà fait ... next ...
Qu'ont dit les Russes à l'époque?forcément y a pas qu'eux dans le monde ... les autres ils doivent juste suivre et être ébloui ...
maintenant que l'on voit les deux puissances sortir leur fakes news les uns contre les autres, on comprend qu'ils étaient adversaires mais suprématiste tout les deux ...
oui c'est une nouvelle théorie ...
.C'est pas tout a fait le sujet mais j'adore ce film...
tu voulais quoi ? qu'ils disent que les américains n'y sont pas aller et quel preuve qu'eux même soit sortie dans l'espace ...Qu'ont dit les Russes à l'époque?
c'est dangereux ... il y en a un qui à explosé près de chez moi ...combien coûte le billet ? on peut le prendre où ? quels aéroports sont desservis ?
tu voulais quoi ? qu'ils disent que les américains n'y sont pas aller et quel preuve qu'eux même soit sortie dans l'espace ...
bref...
pour le moment la seule photo qu'on a est loin d'être net ...
Tu vois... tu cours un peu dans le sac...
Oui, bref...
Je ne suis pas en train de cogiter sur la réalité où non de ces passages sur la lune, je sais bien que les convictions des uns et des autres ne changeront pas, quoi qu'il puisse être dit.pour le moment la seule photo qu'on a est loin d'être net ...
je ne dis pas qu'il n'y sont pas allé, je dis qu'ils n'en apporte pas les preuves irréfutables ...
si il devait y avoir un jugement, ils ne gagneraient pas !
je te l'ai déjà dit , pour moi c'est possible, mais les preuves sont insuffisantes ...Je ne suis pas en train de cogiter sur la réalité où non de ces passages sur la lune, je sais bien que les convictions des uns et des autres ne changeront pas, quoi qu'il puisse être dit.
Je ne faisais que demander si l'URSS était donc complice des yankees dans cette affaire... ils étaient quand même les mieux placés pour les décrédibiliser à l'époque, s'ils avaient eu un doute. Surtout qu'ils se marquaient à la culotté dans la conquête de l'espace.
Mais bon, même s'il n'y a pas de réponse, y a pas le feu au lac.
On enlève juste 5cmPeut-etre que tu fais 120 kg, 1m95, avec des biscotaux dissuasifs?
Tu fais des raccourcis bidons, du coup ça biaise la discussion...Il n'y a pas de scepticisme parmi ceux qui sont dans le domaine, aucun scientifique n'a remis cet exploit en cause,
Les seuls bouquins ou documentaires qui ont été pondus le sont de la part de personnes n'ayant aucune connaissance scientifique,
Donc de dire "c'était technologiquement impossible de le faire" c'est bien beau de le dire, mais je me demande sur quoi le complotiste se repose pour affirmer cela.
Dsl mais je ne vais pas te lire...Soit tu ne comprend rien, soit tu le fais exprès
on a arrêté les vols du concorde parce qu'il n'y avait pas de rentabilité économique. Aujourdhui on pourrait les reprendre en mieux mais on ne le fait pas car il n'y a toujours pas de rentabilité économique. Les compagnies aériennes ne demandent pas des avions qui vont plus vite mais des avions plus économiques.
c'est exactement pareil pour les missions sur la lune, après 6 essais réussis, la faisabilité était démontrée, mais il 'y avait pas de rentabilité économique à les poursuivre et il n'y en a toujours pas actuellement. Les robots sont plus robustes et plus économiques que les humains.
Je sais que tu m'as dit que c'était possible.je te l'ai déjà dit , pour moi c'est possible, mais les preuves sont insuffisantes ...
et demander aux gens de croire sinon on les prends pour des imbéciles, c'est un peu trop catholique à mon gout …
Et on rajoute combien de kilos?On enlève juste 5cm
bien sur qu'ils sont complice ... ne se sont ils pas partager l'Allemagne, sa technologie et ses cerveaux ...Je sais que tu m'as dit que c'était possible.
Mais ça ne répond pas à ma question par rapport à l'URSS.
J'ai fait un régime pour être plus rapide et lorsque j'étais à 117 kg, c'était juste pour faire un test sur la force, sinon je tourne à 105/107 kg avec un poids idéal à 100 kgEt on rajoute combien de kilos?
Ah OK... la guerre froide était en fait congelée.bien sur qu'ils sont complice ... ne se sont ils pas partager l'Allemagne, sa technologie et ses cerveaux ...
Et tu veux que quelqu'un soit agressif...?J'ai fait un régime pour être plus rapide et lorsque j'étais à 117 kg, c'était juste pour faire un test sur la force, sinon je tourne à 105/107 kg avec un poids idéal à 100 kg
Enfin régime pendant les vacances mouais...
Honnêtement, ça arrive parfois mais je suis une vraie prise de tête et je lâche pas l'affaire sinon je suis quelqu'un de naturellement gentil et serviable, c'est donc juste une fausse apparence chez moi et j'ai passé l'âge de jouer les gros bras...Et tu veux que quelqu'un soit agressif...?
Qui doute de ça ? Au vu de toutes les expéditions qu’il y’a eu depuis ces années
Tu es passé à l'âge d'être Parrain, où tu fais des propositions qui ne peuvent pas être refusées?Honnêtement, ça arrive parfois mais je suis une vraie prise de tête et je lâche pas l'affaire sinon je suis quelqu'un de naturellement gentil et serviable, c'est donc juste une fausse apparence chez moi et j'ai passé l'âge de jouer les gros bras...
.bien sur qu'ils sont complice ... ne se sont ils pas partager l'Allemagne, sa technologie et ses cerveaux ...
Alors le gars est sulfureux mais j'aimerais bien qu'on réponde factuellement à ses arguments !APOLLO 11 : A-T-ON RÉELLEMENT MARCHÉ SUR LA LUNE ? COMPLOT ET ZÉTÉTIQUE AVEC LAURENT GUYÉNOT
Alors le gars est sulfureux mais j'aimerais bien qu'on réponde factuellement à ses arguments !
un autre gars .... dans une autre émission de Géopolitique Profonde.Alors le gars est sulfureux mais j'aimerais bien qu'on réponde factuellement à ses arguments !
.Honnêtement, ça arrive parfois mais je suis une vraie prise de tête et je lâche pas l'affaire sinon je suis quelqu'un de naturellement gentil et serviable, c'est donc juste une fausse apparence chez moi et j'ai passé l'âge de jouer les gros bras...
Si la NASA a Aldo Sterone sur le dos, ils sont foutus !un autre gars .... dans une autre émission de Géopolitique Profonde.
"ON N’A JAMAIS MARCHÉ SUR LA LUNE" : L’IMPOSTURE APOLLO | ALDO STERONE | GPTV
https://www.youtube.com/live/dWzrYNhX-gA?si=vyfAWY3sfjwzpN_D
En 2002 Bush avait donné 18 ans à la Nasa pour réaliser une mission de "retour" sur la lune... Obama a fini par la supprimer ... avant d'en reparler tout récemment alors qu'ils l'auraient fait 6 fois entre 1969 et 1972, avec du matériel largement obsolète!! Grosse arnaque en réalité, ne de plus!
Enfin!!Oui bien sûr.
Ce n'est pas de la croyance, comme de croire en Dieu. Ce sont des faits scientifiques vérifiables et vérifiés.
ho tu sais bien que cette polémique est presque aussi vieille que les alunissages eux-mêmes,Enfin!!
L'espace d un instant j ai cru que j étais parachutée vers un monde parralléle..
Wow..certainement que ça va se terminer par : la terre n est pas ronde, mais plate.. que c est le soleil qui tourne autour de la terre..
Tu vas donc contre argumenter ce que dit Aldo dans la vidéo non ?ho tu sais bien que cette polémique est presque aussi vieille que les alunissages eux-mêmes,
Malgré des preuves accablantes confirmant la réalité des alunissages, les tenants de cette théorie du complot continueront de soutenir une version parallèle qui les satisferont sans doute.