L’homme a-t-il vraiment marché sur la Lune ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Je ne comprends pas comment on peut prendre au sérieux quelqu'un qui n'a aucune compétence scientifique,
Désolé mais je préfère me fier à des gens sérieux !
Bizarre comme réponse qui ressemble à quelqu'un qui botte en touche car normalement t'es pas le dernier à contre argumenter !

Le gars cite des faits précis et s'ils sont faux, il te suffit de contre argumenter avec la version officielle que tu connais si bien et que tu crois tant ou pas tant que ça et juste par idéologie du suivisme ? :intello:

Je ne me prononce pas sur le sujet lui même car je n'en sais rien.

Par contre ce que tu mets en avant...pour dénigrer tu peux en faire autant vis à vis de ceux qui assènent des mensonges véritables du matin au soir malgré les réalités...et sans contradicteur avec des journalistes soit soumis soit tétanisés qui ne peuvent contredire les divas des medias.

A ton avis un BHL fait partie de quels genres d'individus quand il dit qu'il a poussé a la guerre en Lybie en tant que juif ou quand il dit que l'armée d'occupation sioniste est la plus morale du monde avec les crimes commis sur 150 journalistes et ONG en plus des dizaines de milliers d'enfants génocidés par les bombes et les snipers visant la tête des enfants qu'ils éclatent ?

Ce n'est pas un complotiste non plus quand il dit que l'Irak est la 4e armée qui menace le monde pour pousser à balkaniser ce pays pour Israel ?

Ou la Syrie via les proxies de Israel ?
Adoubés par Fabius qui nomme Al Nosra comme combattant de la liberté ?

Ils ne sont pas des menteurs français mais oeuvrant pour leur pays de coeur israelien ?

Donc si le système accepte le complotisme de ces gens tu l'acceptes aussi sans objection ?

Donc tu es mal placé pour donner des bons et mauvais points quand tu acceptes que le mensonge prenne la place des infos.

.

.

Je ne me prononce pas sur le sujet lui même car je n'en sais rien.

Par contre ce que tu mets en avant...pour dénigrer tu peux en faire autant vis à vis de ceux qui assènent des mensonges véritables du matin au soir malgré les réalités...et sans contradicteur avec des journalistes soit soumis soit tétanisés qui ne peuvent contredire les divas des medias.

A ton avis un BHL fait partie de quels genres d'individus quand il dit qu'il a poussé a la guerre en Lybie en tant que juif ou quand il dit que l'armée d'occupation sioniste est la plus morale du monde avec les crimes commis sur 150 journalistes et ONG en plus des dizaines de milliers d'enfants génocidés par les bombes et les snipers visant la tête des enfants qu'ils éclatent ?

Ce n'est pas un complotiste non plus quand il dit que l'Irak est la 4e armée qui menace le monde pour pousser à balkaniser ce pays pour Israel ?

Ou la Syrie via les proxies de Israel ?
Adoubés par Fabius qui nomme Al Nosra comme combattant de la liberté ?

Ils ne sont pas des menteurs français mais oeuvrant pour leur pays de coeur israelien ?

Donc si le système accepte le complotisme de ces gens tu l'acceptes aussi sans objection ?

Donc tu es mal placé pour donner des bons et mauvais points quand tu acceptes que le mensonge prenne la place des infos.

.

.
Ça part un peu dans tous les sens, la 😅

Bizarre comme réponse qui ressemble à quelqu'un qui botte en touche car normalement t'es pas le dernier à contre argumenter !

Le gars cite des faits précis et s'ils sont faux, il te suffit de contre argumenter avec la version officielle que tu connais si bien et que tu crois tant ou pas tant que ça et juste par idéologie du suivisme ? :intello:
La version officielle comme tu dis, est corroborée par tous les scientifiques sérieux qui ont au minimum des doctorats et ça me suffit largement a ne pas la remettre en cause.
Mais libre a toi d'écouter un blogueur algérien au nom plus que douteux, si tu penses que c'est une référence en la matière ! Ça ne fait pas très sérieux, mais soit.

On n'a pas forcément 1:50 à passer pour un complotiste de plus et on ne dialogue pas avec une video.
s'il y a un argument que tu juges solide, tu l'exposes toi même et on verra.

Oula l'autre qui nous sort une logique à la xavier.
Tu te la joues à longueur de post à jouer l'intellectuel et à sortir des contre arguments d'habitude, vas y au lieu de te défiler, reprend point par point ses arguments qui sont bidons au lieu de te cacher derrière des excuses bidons. 👍

La version officielle comme tu dis, est corroborée par tous les scientifiques sérieux qui ont au minimum des doctorats et ça me suffit largement a ne pas la remettre en cause.
Mais libre a toi d'écouter un blogueur algérien au nom plus que douteux, si tu penses que c'est une référence en la matière ! Ça ne fait pas très sérieux, mais soit.
Génial comment une simple vidéo remet en question toute votre crédibilité .
Et au passage pour remettre les choses à l'endroit, il n'est pas question de science ( je sais pas ce que ça fout là ? ) mais d'une information qu'on juge pas plausible par rapport à un contexte, nuance mon coco !

Au fait ils y retournent quand sur la Lune ?
Ah oui, Mars en premier c'est plus facile et c'est moins loin...:D

Alala, vous êtes vraiment des bras cassés 🤣

je propose qu'on demande un devis pour reconstruire Apollo 11 et qu'on donne 10 millions de dollars au pilote qui réussira à alunir et planter un drapeau avec un QR code pour les extra terrestres et à revenir sur terre ... bien sur il aura des go pro sur la fusée ...

donner moi un devis et j'ouvre une cagnotte tipee ...

Ce sont des scientifiques,ils ont au moins un doctorat et cela suffit pour les croire !
Je crois rêver !
Mr Véran Olivier est docteur
Mme Buzyn est docteur et professeur universitaire ,et pourtant...

Les "scientifiques " de la NASA ne sont que des pions ,des employés,ce ne sont pas eux qui décident..
Les chercheurs sont ils libres dans leur choix de recherche ?
Qui contrôle le bien fondé des objectifs de la recherche ?
Enfin peut on parler de la liberté scientifique ?
Comme disent les américains
Qui contrôle Les contrôleurs ?
Mais quand notre cerveau perd sa souveraineté,beh faudra s'attendre à l'anarchie intellectuelle !

Dernière édition:
Ce sont des scientifiques,ils ont au moins un doctorat et cela suffit pour les croire !
Je crois rêver !
Mr Véran Olivier est docteur
Mme Buzyn est docteur et professeur universitaire ,et pourtant...

Les "scientifiques " de la NASA ne sont que des pions ,des employés,ce ne sont pas eux qui décident..
Les chercheurs sont ils libres dans leur choix de recherche ?
Qui contrôle le bien fondé des objectifs de la recherche ?
Enfin peut on parler de la liberté scientifique ?
Comme disent les américains
Qui contrôlent Les contrôleurs ?
Mais quand notre cerveau perd sa souveraineté,beh faudra s'attendre à l'anarchie intellectuelle !
Encore une fois, il n'y a pas de croyance, nous ne sommes pas dans le domaine religieux.

Et pour info, il n'y a pas que les scientifiques de la NASA qui ont accès à l'espace, tu as les agences russes, indiennes, européennes, chinoises, entre autre et même des sociétés privées.

Quand le cerveau n'a pas de rigueur, c'est effectivement l'anarchie.
être rigoureux, c'est dans ce domaine utiliser de bonnes sources d'informations.

Génial comment une simple vidéo remet en question toute votre crédibilité .
Si tu penses qu'un blogueur algérien peut remettre la crédibilité de Thomas Pesquet qui a dit "bien sûr que oui, l’humain est allé sur la Lune pendant les missions Apollo. Et on va y retourner". Il poursuit : "Non, on ne va pas démontrer ici que les alunissages ont bien eu lieu, parce que ça a déjà été fait des MILLIONS de fois, c’est partout sur le web."

Mais Thomas Pesquet est un bras cassé et vous autres qui avez tout compris, des génies... :)

CV de Thomas Pesquet
1724318779906.png
1724318823858.png

CV d'Aldo Sterone

...
Si tu penses qu'un blogueur algérien peut remettre la crédibilité de Thomas Pesquet qui a dit "bien sûr que oui, l’humain est allé sur la Lune pendant les missions Apollo. Et on va y retourner". Il poursuit : "Non, on ne va pas démontrer ici que les alunissages ont bien eu lieu, parce que ça a déjà été fait des MILLIONS de fois, c’est partout sur le web."

Mais Thomas Pesquet est un bras cassé et vous autres qui avez tout compris, des génies... :)

CV de Thomas Pesquet
Regarde la pièce jointe 395081
Regarde la pièce jointe 395082

CV d'Aldo Sterone
Mais ça n'a rien à voir ta comparaison !
Tu fais une hiérarchie intellectuelle qui n'a pas de sens, on parle pas de qui a le QI le plus élevé mais d'information et d'histoire !

Pesquet il était là dans apollo ?
Non bon alors !

Qu'est ce que les diplômes ont à voir dans cela !

Tu veux encore de la logique ?
Tu défends la version officielle bec et ongles et Aldo Sterone défend le contraire et mon petit doigt me dit que ce Aldo a un esprit scientifique bien supérieur au tien, tu peux en juger sur ses contenus et ses diplômes et ben avec ta logique je vais me rallier à sa cause...:intello:

on parle pas de qui a le QI le plus élevé mais d'information et d'histoire !
Non, je parle de formation scientifique et de crédibilité

Pourquoi, Aldo y était pour nous assurer que c'est un fake ?
u défends la version officielle bec et ongles et Aldo Sterone défend le contraire et mon petit doigt me dit que ce Aldo a un esprit scientifique bien supérieur au tien, tu peux en juger sur ses contenus et ses diplômes et ben avec ta logique je vais me rallier à sa cause...
Mon petit doigt me dit surtout qu'Aldo Sterone veut se faire du blé sur une thématique qui le dépasse largement, n'ayant aucune crédibilité, aucune connaissance scientifique et puis surtout aucun diplôme.

...

Mais ça n'a rien à voir ta comparaison !
Tu fais une hiérarchie intellectuelle qui n'a pas de sens, on parle pas de qui a le QI le plus élevé mais d'information et d'histoire !

Non bon alors !

Qu'est ce que les diplômes ont à voir dans cela !

Tu veux encore de la logique ?
Tu défends la version officielle bec et ongles et Aldo Sterone défend le contraire et mon petit doigt me dit que ce Aldo a un esprit scientifique bien supérieur au tien, tu peux en juger sur ses contenus et ses diplômes et ben avec ta logique je vais me rallier à sa cause...:intello:
ben j'aimerai bien qu'on parle de QI élevé et savoir ou ils se situent par rapport à moi ...

Si tu veux de l'objectivité, il faut apporter des preuves objectives démontrant que les américains n'ont jamais mis un pied sur la lune.
juste le fait que ce ne soit pas possible aujourd'hui devrait te faire rendre à l'évidence ... puisque t'es du genre à croire que les romains de la Rome actuelle sont allés en chine actuelle ... 8000 km pour faire du commerce d'or et de soie ... alors que toi tu n'arrives pas à aller au supermarché du coin à pied ...

C'est à eux de démontrer qu'ils y sont allés

ils ne l'ont jamais fait

leur dernière démonstration a été un fiasco ptdr 😂🤣
la fameuse sonde qui tombe en panne quand elle passe sur le drapeau ?

si l'affaire devait passer dans un tribunal de justice avec des juges compétant et non corrompus, ils perdraient !

d'ailleurs je vais peut être les attaquer en justice pour mensonge et cassage de rêve d'enfant !

juste le fait que ce ne soit pas possible aujourd'hui devrait te faire rendre à l'évidence ... puisque t'es du genre à croire que les romains de la Rome actuelle sont allés en chine actuelle ... 8000 km pour faire du commerce d'or et de soie ... alors que toi tu n'arrives pas à aller au supermarché du coin à pied ...
Personne n'a dit que c'était impossible d'y aller aujourd'hui, la NASA n'a tout simplement plus le budget pour y aller et est obligée de sous-traiter, c'est pas difficile à capter.

Si tu veux de l'objectivité, il faut apporter des preuves objectives démontrant que les américains n'ont jamais mis un pied sur la lune.
J'aime bien comment le gars inverse les choses.
Ils disent qu'ils sont partis sur la Lune, c'est à eux de le prouver au lieu d'excuses bidons de films disparus, y a plus de sous pour le refaire ou des dates repoussés d'années en années, hey mon gars on est en 2024 et c'est le vide intersidéral...:joueur:

J'aime bien comment le gars inverse les choses.
Ils disent qu'ils sont partis sur la Lune, c'est à eux de le prouver au lieu d'excuses bidons de films disparus, y a plus de sous pour le refaire ou des dates repoussés d'années en années, hey mon gars on est en 2024 et c'est le vide intersidéral...:joueur:
Les preuves des 7 alunissages sont tellement nombreuses que je ne sais pas ce qu'il vous faudrait de plus, tu veux y aller en personne ?

si il y sont allés 7 fois c'est qu'ils maitrisaient le voyage et que ce n'était pas une chance et une technologie perdu ...donc aujourd'hui ils pourraient y retourner les doigts dans le nez !
C'est donc un raisonnement qui démontre que les américains n'y ont jamais mis un pied ?

C'est bien peu... Désolé, apporte moi une preuve claire et convaincante.

Oula l'autre qui nous sort une logique à la xavier.
Tu te la joues à longueur de post à jouer l'intellectuel et à sortir des contre arguments d'habitude, vas y au lieu de te défiler, reprend point par point ses arguments qui sont bidons au lieu de te cacher derrière des excuses bidons. 👍
Pour l'instant c'est toi qui te défiles. j'attends toujours un seul argument sérieux de ta part. pas des on dit, pas des videos que je regarderai pas parce que je n'ai pas des heures à perdre, je veux de ta part :
1 - du concret et du solide pour réfuter la réalité
2 - une théorie alternative qui tienne la route
3 - une théorie alternative qui explique tous les faits, mieux que la vraie

Retour