La croyance ? tu es en plein dedans !
Me dit un forcené des croyances...
Non, au contraire.
Et tu devrais en prendre de la graine.
De plus, tu ne cherches même pas à ouvrir les yeux et à discuter sérieusement sur cette question.
Inutile d'essayer de me fermer les yeux.
1+1= 2 ne demande de discuter que si on passe en base 2, mais ça ne change d'ailleurs pas concrètement le résultat.
Je discute sur des éléments concrets, pas sur des fariboles.
Il est clair que tu n'a pas évolué depuis 1969
Si.
J'avais pas la même taille...
lorsque tu as vu ces images en direct à la télévision
Bon... j'avais à peine un an... et mes parents n'avaient pas la téloche.
Alors "en direct", c'est un peu, beaucoup, passionnément exagéré!
c'est vrai que sur un plan archétypal, un voyage sur la lune est un exploit surnaturel de dimension mythologique.
Ça n'a rien de surnaturel.
Un tour de force technique et scientifique n'est en rien surnaturel
Vu que tu nous a habitué à ton conformisme
Tu veux dire: à mon imperméabilité aux lubies des RS, aux propagandes délirantes de tous bords, et autres buzz?
tu fait partie des 66% de ceux qui obéissent à l'autorité sans réfléchir.
Pourtant je réfléchis 10 fois à ce que l'autorité du Kremlin voudrait m'imposer, et 20 fois à ce que les autorités dites "de la communauté internationale" voudraient me pousser à faire et à penser.
J'en connais un qui gobe et recrache servilement et avec zèle son petit laïus pris au Kremlin, et qui, d'autre fois, pour se donner l'illusion d'une indépendance d'esprit, recense et ressasse toutes les intox et infox que charrie les bas fonds des RS et autres buzz-net.
Tu voulais dire 66,6%...?
Brrrrr... c'est satanique!
Je suis certain que tu es resté impressionné par la fusée Apollo, la combinaison des cosmonautes et les commentaires des " comédiens" de l'époque .
Tu confonds avec ta BD de Tintin...
A posteriori, j'ai apprécié le commédien, sorry, le cosmonaute Youri Gagarine.
Ce sont des gens comme toi qui ont fait des astronautes Apollo les égaux des anciens demi-dieux, dont aura a illuminé les États-Unis dans leur ensemble.
Les demi-dieux n'existent pas, tu devrais le savoir...
Les astronautes sont juste... des astronautes. Ne sois pas aussi impressionné... tu le caches mal...