Pas besoin d’être un scientifique pour savoir qu’ils ne sont jamais allés sur la Lune avec les missions Apollo. Être une femme de ménage organisée avec un certain sens de la logique suffit. Tu peux retrouver comme moi des images des divers modules exposés. Module de commande et LEM principalement. Ainsi que les combinaisons d’astronautes. Qu’est-ce que j’ai ri ! Dans le module de commande, dont la dimension intérieure est à peu près le même que celui d’une 2 CV, et quand les 3 astronautes sont assis dedans avec leurs combinaisons spatiales, crois-moi, il n’y a plus assez de place pour y mettre le doigt d’une main. En cherchant bien sur Youtube, tu verras que lors du chemin de retour sur Terre, il y a des scènes où ils se rasent en étant en sous-vêtements training. Où diable ont-ils mis leurs combinaisons ? Y-a pas de place nulle part, et dieu sait si elles sont encombrantes. Ensuite si encore ils avaient pu les caser quelque part, comment les ont-ils enlevées et remises alors que pour leur départ de la Terre, il a fallu 3 bonhommes par astronaute pour les aider à les enfiler dans une immense pièce (cherche sur Youtube les vidéos) (alors les 3 tous seuls dans cet espace minimal (j’arrive même pas à me changer dans ma voiture pour aller au fitness avec des habits légers… alors avec des combis!!!). Et l’eau et la nourriture (même condensée) pour 3 gugus et pour 10 jours, où tout cela est-il stocké ? En plus il y a quand beaucoup de contraintes physiques éprouvantes pour mener une telle mission et il y a donc intérêt à être bien hydraté et nourri). Et le pipi-caca de 3 personnes pour 10 jours ? On ouvre des vannes dans l’espace ??? Quand on regarde la photo de l’intérieur du module de commande, on voit qu'ils sont sensés à aller à 2 dans le LEM en passant sous le tableau de bord. Regarde sur la photo l’espace sous le tableau de bord et imaginez passer là-dessous avec la combinaison complète ! Impossible ! D’ailleurs, je me demande même si les combinaisons ne sont pas plus larges que le couloir d’accès au LEM. Pour en rester là, alors qu’il y a beaucoup d’autres inepties, regarde juste lors du sauvetage de la capsule en mer, les 3 gars sortent de ladite capsule en étant déjà en survêtements !!! (chercher sur Youtube les vidéos)