Oui dans pas longtempsTu peux quand même te prononcer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui dans pas longtempsTu peux quand même te prononcer
La température lunaire oscille entre 123 & -233°, se pose donc le problème, en dehors des radiations cosmiques qu’il faudrait également considérer et du vide spatial, de la protection des astronautes. Mais la composition de leurs combinaisons reste inconnue à ce jour. Il y aurait 21 couches, 12 matériaux, 72 kg (surtout du nylon) : comment boire, aller aux toilettes, devaient-ils l’enlever dans la capsule ?@Sheriffoot j'attends ton avis en tant que médecin
C'est plus difficile que ceux réalisés sur la lune, je te l'accorde...Oui monter des films dans le desert du nevada c'est technique je te l'accorde
Pas le niveau, peut-être?J'ai vu d'ailleurs que pesquet n'ira finalement pas sur la lune, mais que c'est il passé...
Si peu...Il y a curiosity sur Mars c'est déjà un exploit!
Et, en 2023, homo cretinus pérore, pérore et pérore encore.En 69, homo americanus marche sur la lune… et homo credulus salue l’exploit.
En 2020 ( à moins que ce soit en 2019 ou avant..), homo americanus crée un vaccin révolutionnaire… et homo credulus accourt au au vaccinodrome pour relever sa manche, au cas où il n’y en aurait pas pour tout le monde.
Sortez pas du bocal !
C'est Poutine le triple vacciné que tu appelles homo crédulus???En 69, homo americanus marche sur la lune… et homo credulus salue l’exploit.
En 2020 ( à moins que ce soit en 2019 ou avant..), homo americanus crée un vaccin révolutionnaire… et homo credulus accourt au au vaccinodrome pour relever sa manche, au cas où il n’y en aurait pas pour tout le monde.
Sortez pas du bocal !
Exactement !Et, en 2023, homo cretinus pérore, pérore et pérore encore.
oui mais la lune c est du passé ,maintenant on économise de l'argent pour aller sur MarsAvec beaucoup d'argent tu peux tout faire.
@Marbeldano, ça y est, j'ai bon, maintenant ?
Tu m'as bien dit que le problème était non technique et technologique mais un problème financier ? Où c'est moi qui ne comprends toujours pas ?
C'est pas pour demain.oui mais la lune c est du passé ,maintenant on économise de l'argent pour aller sur Mars
bien a toi !
225 millions de km ?oui mais la lune c est du passé ,maintenant on économise de l'argent pour aller sur Mars
bien a toi !
Tu as certainement du connaitre le yankee qui est revenu de Mars après y avoir été seul, y avoir cultivé des pommes de terre, etc. dont on a fait un documentaire: “Seul sur Mars”.C'est Poutine le triple vacciné que tu appelles homo crédulus???
Ta dernière remarque me fait penser à un poisson rouge qui croit que l'aquarium est ce qui est de l'autre côté de la vitre...
J'suis pas très grand en effet. 1m82 tout au plus.Tu es un P’ti comique toi… C’est pour Sabatier ?!
Toujours adepte des sauts du coq à l'âne, je vois...Tu as certainement du connaitre le yankee qui est revenu de Mars après y avoir été seul, y avoir cultivé des pommes de terre, etc. dont on a fait un documentaire: “Seul sur Mars”.
Ah bon, Kunta Kinté?Pour les esclaves que nous n’avons jamais cessé d’être
Toi, tu vis vraiment dans la lune...nous devrions aller sur mars avec une autre technologie qu’il faudrait à tout prix cacher car elle utilise une énergie de libération.
Toi, on t'as fait marcher sur la Lune comme un gamin !Toi, tu vis vraiment dans la lune...
Je connais la vitesse de libération qui est fonction de la masse d'un corps dont on veut se libérer mais pas l'énergie de libération. Tu peux nous en dire plus sur cette nouvelle et mystérieuse énergie dont l'Ukraine aurait le plus grand besoin ?Tu as certainement du connaitre le yankee qui est revenu de Mars après y avoir été seul, y avoir cultivé des pommes de terre, etc. dont on a fait un documentaire: “Seul sur Mars”.
Pour les esclaves que nous n’avons jamais cessé d’être, nous devrions aller sur mars avec une autre technologie qu’il faudrait à tout prix cacher car elle utilise une énergie de libération.
La température lunaire oscille entre 123 & -233°, se pose donc le problème, en dehors des radiations cosmiques qu’il faudrait également considérer et du vide spatial, de la protection des astronautes. Mais la composition de leurs combinaisons reste inconnue à ce jour. Il y aurait 21 couches, 12 matériaux, 72 kg (surtout du nylon) : comment boire, aller aux toilettes, devaient-ils l’enlever dans la capsule ?
Il ne reste aucune preuve de tout ce fatras, pas de plan, même la composition de leurs combinaisons “spatiales” n’a pu être analysée.
Autre question, en dehors des calculs sur leurs déplacements, comment ajuster ceux-ci pour l’alunissage, le retour en orbite et l’arrimage, puis se rediriger vers la Terre ?
Au total, elle est formée de 14 couches superposées : à l'intérieur, une doublure de nylon caoutchouté, cinq couches de mylar reflétant la chaleur alternant avec quatre couches de dacron, puis deux couches de plastique ignifuge Super Kapton, une membrane de tissu bêta revêtu de teflon ignifuge et anti-abrasive et enfin une couche de tissu en téflon résistant au feu et au frottement.La température lunaire oscille entre 123 & -233°, se pose donc le problème, en dehors des radiations cosmiques qu’il faudrait également considérer et du vide spatial, de la protection des astronautes. Mais la composition de leurs combinaisons reste inconnue à ce jour. Il y aurait 21 couches, 12 matériaux, 72 kg (surtout du nylon) : comment boire, aller aux toilettes, devaient-ils l’enlever dans la capsule ?
Il ne reste aucune preuve de tout ce fatras, pas de plan, même la composition de leurs combinaisons “spatiales” n’a pu être analysée.
Autre question, en dehors des calculs sur leurs déplacements, comment ajuster ceux-ci pour l’alunissage, le retour en orbite et l’arrimage, puis se rediriger vers la Terre ?
Non, je ne suis pas Neil Amstrong.Toi, on t'as fait marcher sur la Lune comme un gamin !
Oui. Reviens sur Terre, homme de l'espace.Allez ! du haut de ma grandeur, je me rabaisse à ton niveau pour te raconter des histoires à dormir debout !
Ça commence bien.Quand le Roi Mohammed V avait été déposé de son trône et exilé à Madagascar le 20 août 1953, il avait trouvé le moyen magique pour aller sur la lune afin de rester en contact permanent avec son peuple. La France avait été contrainte de le faire descendre sur Terre le 16 novembre 1955 à cause de son aura qui est monté en flèche, et cette image messianique qu'il a su donner au peuple marocain le propulsant vers la résistance pour obtenir l'indépendance.
Ça continue moins bien.Ce voyage insolite, m'a donné la curiosité d'explorer les moyens techniques pour effectuer ce voyage, en toute sécurité.
Tu as mal vu.Un beau jour, j'ai remarqué que la lune se lève quand le soleil se couche ...
C'est à ce moment qu'elle s'est fendue?et qu'au dernier quartier quand elle se trouve à 90° à l'ouest du soleil, elle se lève après minuit, et elle est toute proche de l'horizon ... On pourrait presque la toucher tellement elle était basse. J'ai profité de ces instants pour sortir ma grande échelle de la grange, de la bien placer contre la lune avant d'escalader ses marches et me retrouver tout la haut , emporté par son mouvement ascendant ...
Je te crois. Vu que depuis que je te connais virtuellement, tu planes dans l'espace... de la science... fiction.J'ai donc assisté depuis la lune à toutes ces aventures humaines de Apollo jusqu'à la fin photos à l'appui. Lorsque tes glorieux astronautes quittèrent définitivement la lune le 14 décembre 1972, c'était moi qui les ai filmés, et j'y suis resté depuis tout seul à manger des croissants... Il faut me croire !
C'est plus difficile que ceux réalisés sur la lune, je te l'accorde...
Pas le niveau, peut-être?
Si peu...
Au total, elle est formée de 14 couches superposées : à l'intérieur, une doublure de nylon caoutchouté, cinq couches de mylar reflétant la chaleur alternant avec quatre couches de dacron, puis deux couches de plastique ignifuge Super Kapton, une membrane de tissu bêta revêtu de teflon ignifuge et anti-abrasive et enfin une couche de tissu en téflon résistant au feu et au frottement.
C'est fait depuis longtemps, tu es en retard.J'ai un scoop pour toi...après la Lune, le virus du pangolin Rhume19, dans les cartons ils sont en train de préparer l'invasion des extraterrestres...
Ah bon? Tu m'as offert une télé? J'étais pas au courant...c'est pas une blague et comme ton Dieu c'est la TV (j'espère que que t'es passé au plasma), tu avaleras cette farse, comme toutes le autres...
Parce que tu es encore scotchée sur les premiers pas de l'homme sur la lune.Ça arrive lentement mais surement... Ceci dit ne t'inquiettes pas trop ils débarqueront comme toujours aux états unis et s'entretiendront soit avec des américains ou des sions... Me demande pas pourquoi c'est pas moi qui fait le scenario
et donc, ça te persuade que l'homme n'a jamais posé un pied sur la lune ?Le retour sur la lune est toujours au programme, mais repoussé d’année en année. C’est plus compliqué qu’on pensait, nous dit-on. D’abord, les combinaisons ne sont pas prêtes. C’est important, les combinaisons, surtout sur la lune, où il faut 100°C au soleil et moins 100°C à l’ombre.
Ensuite, la NASA n’a pas pensé à archiver les plans des missions Apollo. Son astronaute vétéran Donald Roy Pettit nous explique : « Le problème est que nous n’avons plus la technologie pour le faire. Nous l’avions, mais nous avons détruit cette technologie et c’est un processus pénible de la reconstruire. »
Avec la chute du niveau scolaire, c’est compliqué de trouver des gens qualifiés pour tout refaire à zéro. Comprenez bien : il ne s’agit pas d’aller à 400 kilomètres de la Terre, comme pour la Station Spatiale Internationale, mais à 400 000 kilomètres, mille fois plus loin !
Quand ça arrivera tu diras une fois de plus oh mais fan Elvira avait encore raisonC'est fait depuis longtemps, tu es en retard.
D'ailleurs je soupçonne @Yancine d'en être un...
Ah bon? Tu m'as offert une télé? J'étais pas au courant...
Parce que tu es encore scotchée sur les premiers pas de l'homme sur la lune.
Le retour sur la lune est toujours au programme, mais repoussé d’année en année. C’est plus compliqué qu’on pensait, nous dit-on. D’abord, les combinaisons ne sont pas prêtes. C’est important, les combinaisons, surtout sur la lune, où il faut 100°C au soleil et moins 100°C à l’ombre.
il n'y avait pas d'outils rudimentaires dans les années 60, la technique pour envoyer une fusée est exactement la même aujourd'hui qu'hier.(2) : prenez n'importe quelle voiture, ou même une ampoule des années 60 et comparez avec ce qui se produit aujourdhui, la technologie a fait un bond spectaculaire ! Et ces types nous racontent qu'ils sont incapable de reproduire ce qu'ils ont fait avec à l'époque des outils rudimentaires ?? de qui se fiche t'on???
"Encore"?Quand ça arrivera tu diras une fois de plus oh mais fan Elvira avait encore raison
C'est clair.Tu penseras à moi et ma classe légendaire
Oui mais les astronautes vont là où l’homme n’est jamais allé ...personne ne peut aller à la lune, personne ne peut sortir de la planète
ça me persuade qu’ils enlevaient leur combinaison-costume, aussitôt le tournage terminé !et donc, ça te persuade que l'homme n'a jamais posé un pied sur la lune ?
il n'y avait pas d'outils rudimentaires dans les années 60, la technique pour envoyer une fusée est exactement la même aujourd'hui qu'hier.
Il est vrai que tu t'y connais tout particulièrement en science fiction...Oui mais les astronautes vont là où l’homme n’est jamais allé ...
Ils sont seulement allés dans un endroit tenu secret de la “zone 51”, le studio de tournage de Stanley Kubrick.
Tout ceci prouve ô combien nous vivons dans un univers de faux et d’illusions.Ah bon??? Et bien pourquoi ils ne l'on jamais fait ???
Au contraire cela devrait étre plus simple pour eux....
`Mais bon...
Ouais mais les réalisateurs de Hollywood donnent souvent les bons rôles à des extra-terrestre$ vachement transgenres de la zone 69.Il est vrai que tu t'y connais tout particulièrement en science fiction...
il est surtout étonnant pour ne pas dire invraisemblable que la technologie ait progressé dans tous les domaines sauf dans le domaine spatial. C’est un peu comme si on disait que les voitures des années 60 étaient plus performantes et sophistiquées que les voitures d’aujourd’hui.il n'y avait pas d'outils rudimentaires dans les années 60, la technique pour envoyer une fusée est exactement la même aujourd'hui qu'hier.
Commençons par le b a ba. Comment fonctionne un appareil photo et une caméra.( non numérique ) ?Dis pas ça, l'époque du noir et blanc est dépassé depuis longtemps, depuis longtemps tout est en couleurs, le 4k, le 100 Hz... les effets spéciaux ont nettement évolués... Faut voir plus grand, plus loin. Il faut viser Mars
Ouep... Si tu veux... Comme tu ne vois pas la courbure de la terre, j'imagine que tu penses que la terre est plate ?ça me persuade qu’ils enlevaient leur combinaison-costume, aussitôt le tournage terminé !
Les Usa n’arrivaient même pas à placer une crotte de cheval en orbite et du jour au lendemain ils sont partis à plusieurs dans une fusée avec le Rover sur la galerie ,le linge ,la télévision ,les cameras en défiant les lois du rayonnement sans sarcophage de plomb et les mecs sont revenus frais comme des gardons Pas mal l’acteur studio il était fort Stanley Kubricks