Bref je ne vais pas tous les faire... Mais les preuves sont là et vous ne voulez pas les voir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allons, allons, tu en es encore à ce truc ridicule que la fille de kubrick a même dénoncé :Cet article parait sur odyssée une vidéo intitulée : « confession de Stanley Kubrick à propos du faux alunissage » du site “yellowflaginfos” chacun sait que c’est Kubrick qui a filmé tout ça, et à la fin de sa vie il n’en était pas fier.
Si cela avait été falsifié, les américains se seraient contentés de n'y aller qu'une seule fois. Hors ils y sont allés 6 fois.Allons, allons, tu en es encore à ce truc ridicule que la fille de kubrick a même dénoncé :
Le complot a pris une telle ampleur que Vivian Kubrick, la fille du cinéaste, s'est expliquée sur Twitter en juillet 2016. « Un artiste comme mon père, dont le profond degré d'intégrité artistique est évidente, dont la conscience politique et sociale est manifestement présente dans pratiquement chaque film qu’il a fait, qui a risqué sa vie à aborder des sujets hautement controversés... Ne pensez-vous pas qu'il serait la dernière personne à venir en aide au gouvernement américain, et à trahir ainsi ses adeptes ? », explique-t-elle, avant de qualifier cette histoire de « mensonge grotesque ».
On tombe vraiment dans le grand guignol.
C’est le combo : manque de culture , bêtise ,haine .On tombe vraiment dans le grand guignol.
Ah j'te jure Kubrik, il est fort...d'autant que les effets spéciaux des années 60', c'était pas terrible à l'époque. Reproduire exactement la lune en studio avec la même topographie du terrain franchement, chapeau.
Tu parles de toi là.C’est le combo : manque de culture , bêtise ,haine .
Ha, c'est le tien ? On a toujours pensé que c'était le sac de sport d'un des cadreurs de Kubrick, d'autant que celui-ci allait à la piscine chaque samedi.Regarde la pièce jointe 356123
Là ou y a la flèche rouge, c'est là ou j'ai oublié mon sac de sport, tu le vois ?
Depuis quand tu t'appelles "chacun"?Cet article parait sur odyssée une vidéo intitulée : « confession de Stanley Kubrick à propos du faux alunissage » du site “yellowflaginfos” chacun sait que c’est Kubrick qui a filmé tout ça, et à la fin de sa vie il n’en était pas fier.
CrowdBunker
crowdbunker.com
Pourquoi Kubrick au fait, dans vos esprits complotistes ?Ah j'te jure Kubrik, il est fort...
Je suppose qu'ils ont été subjugués par "2001, odyssée de l'espace".Pourquoi Kubrick au fait, dans vos esprits complotistes ?
oui mais Kubrick ne maîtrisait pas la gravité lunaire dans ce film et les décors sont bien différents de ceux qu'on a vu sur Apollo. ça devait être un autre réalisateur moins connu, certainement.Je suppose qu'ils ont été subjugués par "2001, odyssée de l'espace".
Il a sorti l’année d’avant 2001 l’odyssée de l’espace avec une scene sur la lune tres « realiste »Pourquoi Kubrick au fait, dans vos esprits complotistes ?
il ne leur en faut pas trop pour s'inventer des théories, quand même.Il a sorti l’année d’avant 2001 l’odyssée de l’espace avec une scene sur la lune tres « realiste »
Ca va pas plus loin que ça…
Le souci est que cela ne signifie pas qu’un être humain y ai posé les pieds, encore moins qu’il en soit revenu, frais et pimpant.Oui, c'est une preuve irréfutable. Tu ne peux pas nier que celle-ci existe et que les traces correspondent parfaitement à l'alunissage d'apollo 17.
Allons, allons, tu en es encore à ce truc ridicule que la fille de kubrick a même dénoncé :
Le complot a pris une telle ampleur que Vivian Kubrick, la fille du cinéaste, s'est expliquée sur Twitter en juillet 2016. « Un artiste comme mon père, dont le profond degré d'intégrité artistique est évidente, dont la conscience politique et sociale est manifestement présente dans pratiquement chaque film qu’il a fait, qui a risqué sa vie à aborder des sujets hautement controversés... Ne pensez-vous pas qu'il serait la dernière personne à venir en aide au gouvernement américain, et à trahir ainsi ses adeptes ? », explique-t-elle, avant de qualifier cette histoire de « mensonge grotesque ».
On tombe vraiment dans le grand guignol.
Pourquoi Kubrick au fait, dans vos esprits complotistes ?
Nan je ne prétends pas être un esprit brillant, mais je me réfère aux scientifiques, ceux qui ont des compétences, eux ne sont pas complotistes.Pauvre de nous, gueux et indigent de la pensée face à la grandeur et l'esprit débordant de l'anti-complotiste qui va sauver le monde en perdition...
Si un film sort avec ce scénario, je regarde tout de suite !
Nan je ne prétends pas être un esprit brillant, mais je me réfère aux scientifiques, ceux qui ont des compétences, eux ne sont pas complotistes.
Bref Kubrick, ça vient d'où ?
J’ignore qui serait le guignol dont tu parles mais certainement il n'est pas parmi ceux qui n’ont pas été formaté par la propagande de l’éducation nationale sur l’histoire en général. Un peu de recul et d’analyse te ferait du bien !
Et pas la peine de se poser des question puisque Stanley Kubrick à avoué, à moins qu’on le taxe de menteur d’affabulateur.
Stanley Kubrick est décédé d’une crise cardiaque en 1999 après avoir tourné son dernier film “Eyes Wide Shut” aussi en 1999.
Stanley Kubrick aurait beaucoup de chose à raconter s’il etait encore vivant… seulement voilà, il est mort après la dénonciation de la fausse nouvelle , construite par la NASA
https://crowdbunker.com/v/CgFeTnrAa6
Voyons le bon côté des choses : Stanley Kubrick était vraiment un cinéaste génial. Et il faut lui être reconnaissant de ne pas avoir emporté son secret dans la tombe.
On peut aussi écouter Roch Sauquère :
Roch Sauquere – La Vérité Cachée de la conquete spatiale :https://peertube.fr/w/b9498316-89c5-45f6-b567-06aff8de799b
David Percy, a été le premier à publier une analyse critique approfondie, dans son livre « Dark Moon », et dans son documentaire de trois heures « Que s’est-il passé sur la lune ? »
Pour ça qu'en sciences, il faut qu'il y ai consensus. Il y avait des scientifiques nazis pour prétendre a la supériorité de la race blanche, donc en effet, on ne peut pas croire sur parole n'importe quel scientifique !Montagnier était un scientifique et il était apparement complotiste !
Kubrik, ça vient d'ou ? des USA je crois, vers Hollywood, un truc comme ça...
Un sot savant est sot, plus qu'un sot ignorant. (JBP In LFS)Montagnier était un scientifique et il était apparement complotiste !
Kubrik, ça vient d'ou ? des USA je crois, vers Hollywood, un truc comme ça...
Même si c'est précisé au début: "inspiré de faits réels"?Pauvre de nous, gueux et indigent de la pensée face à la grandeur et l'esprit débordant de l'anti-complotiste qui va sauver le monde en perdition...
Si un film sort avec ce scénario, je regarde tout de suite !
Pour pouvoir prétendre apporter quelque chose à la discussion, il faudrait-il encore que tu te regardes correctement dans le miroir, non déformant de préférence.Depuis quand tu t'appelles "chacun"?
A force de creuser, tu vas atteindre le centre de la terre.
T'inquiète, la NASA (peut-être en coopération avec les Russes, qui sait?) se propose de venir te récupérer dans un avenir plus ou moins proche.
Qui est partant pour coopérer avec la Nasa et exploser en vol ?Le lancement de Starship devrait à terme arriver à un coût d’opération de 3 millions de dollars, grâce à une réponse technique ingénieuse. Bien moins onéreux que le dernier lancement qui aura coûté à la NASA plus de 4 milliards de dollars.
https://www.capital.fr/economie-pol...de Starship devrait,de 4 milliards de dollars.
Nous vivons certes dans un monde post Edward Bernays, le nier serait débile.Un sot savant est sot, plus qu'un sot ignorant. (JBP In LFS)
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. (R in G)
Et, pour conclure : le temps ne fait rien à l'affaire.
Tu sais qu'il y'a des théories complotistes qui ce sont avérées ?Pourquoi Kubrick au fait, dans vos esprits complotistes ?
Le mensonge ne peut pas durer 70 ans et impliquer des centaines de milliers de personnes, c'est impossible.Tu sais qu'il y'a des théories complotistes qui ce sont avérées ?
Je n'ai jamais dit que j'attendais quelque chose de toi...Pour pouvoir prétendre apporter quelque chose à la discussion, il faudrait-il encore que tu te regardes correctement dans le miroir, non déformant de préférence.
Mais que peut-on attendre d’un chien de garde ???
Ce n'est pas comme ça que tu vas donner l'impression de comprendre ce que tu racontes.Si la coopération consiste à avaler les couleuvres de la Nasa, la coopération est sans intérêt car la Nasa va à l’échec.
La Nasa s’est lancée dans les réacteurs à méthane, lequel a l’avantage d’être liquide à -161°C sauf que à une telle température les isomères méta et ortho sont encore en proportion importante.
De plus, comme ils ont planté les neutrinos supraluminiques et l’anomalie pionner pour continuer à faire croire aux crédules qu’ils sont des winnners, un tas de choses leur échappe et les réacteurs ne sont pas fiables en vol alors qu’ils sont fiables aux essais statiques.
La page web de Carine Manca Tanner- recherche
www.manca.ch
Elon Musk et Jeff Bezos qui ont développé ces technologies sur les mensonges de la Nasa et du Fermilab sont en train d’en faire indirectement les frais, soit 4 milliards de $ pour le dernier vol de starship qui a explosé :
Qui est partant pour coopérer avec la Nasa et exploser en vol ?
Tu le dis avec une telle assurance...Nous vivons certes dans un monde post Edward Bernays, le nier serait débile.
«L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.» [Bertrand Russell]
Et toi, tu es intoxiqué par quelle propagande ?Tout est résumé, c’est juste de l’anti américanisme , ce serait les Russes ou les Marocains qui avaient réalisés cet exploit , tu n’aurais pas cette théorie du complot , bien au contraire les mêmes ne viendrait pas avec leurs arguments et leurs photos bidons , ils deviendraient d’un coup les défenseurs de la science ( sauf si ça vient d’Amérique bien sûr) A part des copier / coller émanant de sources complotistes en se faisant passer pour des scientifiques ,c’est un exutoire pour eux , tant que ça tape sur l’Amerique.
Ce n'est pas comme ça que tu vas donner l'impression de comprendre ce que tu racontes.
Tu le dis avec une telle assurance...
Aujourd’hui , le voile se lève et tu ne peux plus cacher ta maladie parasitaire des idées. Aucun argument de contre vérité. Instruis-toi ignorant !Je n'ai jamais dit que j'attendais quelque chose de toi...