Abayal
VIB
ah bon, peut être ça existe pas chez vous, je sais pas en fait.
ben c trop bon, tkt un de ces 4 on fera un mesfouf party lol
avant on feras une tajine party lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon, peut être ça existe pas chez vous, je sais pas en fait.
ben c trop bon, tkt un de ces 4 on fera un mesfouf party lol
mdrrrr Bader t peut etre le parfait de quelqu une sans le savoir
.
c de la mm famille alors,Seffa.
Moins souvent avec des raisins secs. Plus avec des amandes grillées mixées, sucre et cannelle. Et Lait fermenté.
lol ben taurais tort de t en priver surtout que ça doit être vrai.ça m'étonnerait pas, et pas que d'une seul je suppose ...
C'était la minute Flambe ... LOL
Salam !!
ça va et toi ?
LOL tu te rappel de ça !! ahahah toute une aprèm de spéculation gratuite !
c de la mm famille alors,
et ta deja gouté toi mesfouf?
de quoi vous parlezca vas hmd
ta enflammer bladi en 2 sec !
c'est du pareil au même.
Et je dis des bétises, on met aussi des raisins secs, mais je pensais plus à la Seffa avec des cheveux d'ange qu'à base de semoule.
de quoi vous parlez
cordialement.
ca vas hmd
ta enflammer bladi en 2 sec !
ah oui exact et c'était qui alors, on sait ou pas?le jour ou il parler d un mp qu'il avait envoyer a une bladinaute qui n avaiT pas répondu.
tt le monde voulait savoir ct qui?
ah oui exact et c'était qui alors, on sait ou pas?
c c e topic la ou on a joué au cluedo???Je sais pas comment ça s'fait mais c'été marrant on organisera un nouveau cluedo avec toi un jour ... LOL
Corps d'allemand ... (désolé)
mais c du pipo, il est trop discret Badr, pour se dévoiler comme çann il a pas vendu la mèche
malgre un harcèlement ss relâche
je sais pas comment ça s'fait mais c'été marrant on organisera un nouveau cluedo avec toi un jour ... Lol
corps d'allemand ... (désolé)
ah oui exact et c'était qui alors, on sait ou pas?
ok okSeul Abayal sait et connait la suite rocambolesque de l'histoire d'ailleurs ...
LOL
mais c du pipo, il est trop discret Badr, pour se dévoiler comme ça
Seul Abayal sait et connait la suite rocambolesque de l'histoire d'ailleurs ...
LOL
je v te traquer dexter pour que tu me dises tout, jusqu au bout de la nuit!!!arrête
je v encore me faire traquer![]()
je v te traquer dexter pour que tu me dises tout, jusqu au bout de la nuit!!!
ah ouaista du boulot
jsuis une vraie tombe![]()
ah ouais
moi je fais parler les gens sans mm qu ils s'en rendent compte, c vrai en plus.
ah ouais
bein la t tomber sur un sacrée client
je v te traquer dexter pour que tu me dises tout, jusqu au bout de la nuit!!!
je sais mm pas de quoi il s'agit mais je vous aurait, parole de mousiba!!Impossible tu l'auras pas ... LOL
ptdrrrrrrrrrrrrrrr ça m'avais manqué!!!!!!!!!!!!!
on va voir ça
G pleins de bestioles sur mon écran, un papillon, des moustiques comment je fais pour les enlever![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je te remercie de ton hospitalité mais j'ai pas le temps entre deux branches...nn rste si tu veux !!
tu veux un the? LOL
ptdrrrrrrrrrrrrrrr ça m'avais manqué!!!!!!!!!!!!!![]()
ben non elle est eteinte c l écran qui les attire, c le papillon surtout qui me soule la, quand je v eteindre lecran, il va rester la et risque de rentrer ds une de mes narines pendant que je dorsetein la lumière de ta chambre
ca attire les insectes
ben non elle est eteinte c l écran qui les attire, c le papillon surtout qui me soule la, quand je v eteindre lecran, il va rester la et risque de rentrer ds une de mes narines pendant que je dors[/QUOTE
ESSAYE L ATTRAPER LOL
tiens Abdel c'est pour toiJe te remercie de ton hospitalité mais j'ai pas le temps entre deux branches...
![]()