L'homme rebeu au 21ieme siècle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Theract
  • Date de début Date de début
chacun est libre de faire ce qu’il veut de son luc.. moi perso je ne vois pas où est le souci,
Personne n'a le droit de se mêler ni des affaires de Luc ni des affaires de Bernard.
C'est privé.
Ce Luc est vraiment une obsession pour beaucoup.... Peut être qu'il est beau et que certains et certaines sont jalous.

Personne n'a le droit de se mêler ni des affaires de Luc ni des affaires de Bernard.
C'est privé.
Ce Luc est vraiment une obsession de beaucoup.... Peut être qu'il est beau et que certains et certaines sont jealous.
Nan il faut s’occuper des affaires de Luc du posteur , je crois qu’il a un sérieux problème avec le bip , et même avec son bipppp

C'est privé.
Ce Luc est vraiment une obsession pour beaucoup.... Peut être qu'il est beau et que certains et certaines sont jalous.

pdrrr c’est ce que je me dis aussi!

apres qu’on se mêle de Bernard je veux bien mais luc, faut pas abuser!

Parce que les français et black ne les jugent pas du coup elles sont plus ouvertes et vivent pleinement leur relation..
le maghrébin tu vis une belle histoire d’amour, tu fais tout pour lui, il finit par te la faire à l’envers, t’insulte de tepu et va chercher sa cousine au bled..

Après il faut pas généraliser, beaucoup de femmes maghrébines n’ont de yeux que pour les maghrébins.. zine El 3arbi 😍
Ahhahah tu m a fais rire avec la cousine du bled mais c est très très rare aujourd'hui comme la virginité et tant mieux

La misère sexuelle de l’homme blanc , les femmes blanches se métissent avec xxxxxx nombres de. Nationalités , elles se convertissent parfois et chàngent leurs prénoms ...
Et personne n’en parle jamais

On peu dire la même chose pour les asiatiques je trouve que l article est dans l exagération même si il y a une part de vérité
Bien sûr les femmes asiat préfèrent les etrangers mais au moins L'Asie excelle en science et technologies
Lui le maghrebins n'a plus rien, ses femmes courent apres tout sauf lui (même au bled elles sont de plus en plus comme ça) s'il n'y avait pas la religion pour ralentir ça se serai pire que les asiats
L'homme du maghreb du futur sera un dayouth pro cosmopolitisme lache et surtout célibataire

La misère sexuelle de l’homme blanc , les femmes blanches se métissent avec xxxxxx nombres de. Nationalités , elles se convertissent parfois et chàngent leurs prénoms ...
Et personne n’en parle jamais
ce sont ceux qui sont en bas de l l'échelle social qui vivent la misère sexuelle quel que soi leur origine les maghrebins en plus d etre pauvre ils ont une sale image et surtout ces 20 dernières années avec le terrorisme et l intégrisme et en plus ils sont moins communataires contrairement.au turcs pakistanais ...qui eux se marient que entre eux

ce sont ceux qui sont en bas de l l'échelle social qui vivent la misère sexuelle quel que soi leur origine les maghrebins en plus d etre pauvre ils ont une sale image et surtout ces 20 dernières années avec le terrorisme et l intégrisme et en plus ils sont moins communataires contrairement.au turcs pakistanais ...qui eux se marient que entre eux
Et les blancs ne la vive pas eux?...
Et le métissage énorme de la population c’est un mythe?

Ben en France, le maghrébin n’est clairement pas le compagnon de premier choix... et à tous les niveaux. Je comprends qu’il soit rejeté.

Ben en France, le maghrébin n’est clairement pas le compagnon de premier choix... et à tous les niveaux. Je comprends qu’il soit rejeté.
C'est vrai ***

Et là bizarrement personne ne viendra critiquer ** qui insulte les maghrébins dans un forum maghrébin

Y a que des beubeus et des dayouths dans ce forum ou quoi?

Dernière modification par un modérateur:
Lela marocain/e a la qualité d etre vrai (autre forme d'hypocrisie qu'on connait et plus appréciable que celle d'être français et chinois mielleux) sociable communautaire( si tu es ne la tu l es) et hors du cadre aliénant de la france mais trop exigeant et difficile à communiquer avec eux mais reste que c du vrai humain

Pour toi , mais pas pour toutes les femmes !

En France, c’est statistique. Une réalité économique et sociologique. Les femmes qui considèrent les maghrébins comme « le haut du panier » sont des femmes élevées dans le communautarisme et l’endogamie (pour qui c’est un conditionnement).

C’est également le cas pour la femme maghrébine, c’est pas le top de la compagne. Elle est cependant mieux classée car elle incarne un fantasme de domination pour beaucoup d’hommes.

Je suis d'accord, surtout en France, la maghrébine n'a pas le choix d'aller chercher dans d'autres communauté.
La qualité d'un maghrébin de France sur la majorité des cas
Profil (1) islamique
Violence ( verbale, économique et physique ), dominance, autoritaire, l'islam est créé pour sanctionner la femme et recomposer l'homme, ...

Profil (2)
Casos, aucun niveau scolaire, mal élevé, droguiste, voleur, agresseur, révoltant, dangereux.....
Ces deux profil de maghrebin de france représentent un grand pourcentage, il y'a un faible pourcentage de maghrebin qui sont normaux et qui réussissent, ces dernier sont soit marié à d'autre ethnie ( française, européenne de souche) ou à des maghrébines bien sélectionné.

le choix entre le profil 1 et le profil 2, la maghrébine n'a pas le choix d'aller chercher un homme dans d autres communauté à savoir les khel, les indou pakistanais, voir mm des latinos.

Retour