Pour les autres religions c'est open bar...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-La laïcité est tout simplement le refus qu'une seule religion quelques soit sa nature s'arroge le droit d'imposer sa vérité qu'elle considère comme la seule et unique vérité absolue.A aucun moment les citoyens doivent etre laic.
C'est là que tu te trompes.-La laïcité est tout simplement le refus qu'une seule religion quelques soit sa nature s'arroge le droit d'imposer sa vérité qu'elle considère comme la seule et unique vérité absolue.
-La laïcité est le contraire de la dictature d'une religion qui impose des lois de dieu comme source du droit au lieu des lois des hommes qui sont les lois de la réalité que vit le peuple.
-la laïcité c'est la démocratie, l'égalité et la liberté de croire ou de ne pas croire. La religion, c'est tuez celui qui change sa religion ou mieux que ça : ""Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils disent : "Il n'y a pas de dieu en dehors d'Allah". Celui qui dit ""Il n'y a pas de dieu en dehors d'Allah", celui là a protégé de moi son bien et sa vie".
Tu me diras que la laïcité est aussi :
"Nous Laïques, nous avons comme mission de combattre les religions jusqu'à ce qu'elles acceptent le droit et la liberté de chaque humain de choisir de croire ou de ne pas croire."
La laïcité, c'est le système idéale du bien vivre dans une société multireligieuse.
Je pense que l'escroquerie de la laïcité n'a rien avoir avec la grande escroquerie historique que sont les hadiths et la Sunna.La laicité C'est une escroquerie historique d'une religion qui ne dit pas son nom ( satanique pour le coup),
La raison, la raison, le bon sens, pa pensée critique peut rentrer en contradiction avec les vérités religieuses.car quelle chose peut entrer en concurrence avec une religion si ce n'est une autre religion.
C'est du @morjani ce que tu dis là.Par contre pas de laicité pour cette religion... open barre, endoctrinements dans l'éducation nationale avec nos impôts, la fiesta...
Je te parle de vidéo ´pas d’extrait tic-tac pour ado qui ont du mal à visionner une vidéo entièreJ ai mis plus haut quelques extraits de ses propos.
Mais je pense que ça devrait pas trop vous intéresser.
C’est une bonne chose que tu aies écouté dans son intégralité certaines vidéosOui, j'en ai écouté certaines, j'ai même posté l'une d'entre elles.
Les musulmans de france, au travers de leurs associations cuturelles ou cultuelles expriment leur libertés à se réunir, à approfondir leur religion pacifiquement et tel que les fondements de la republique leur en autorisent l'exercice.la raison pour laquelle le ministre de l'interieur se mele de religion...il est dans son role...
Le ministère de l’Intérieur est le ministère du gouvernement français chargé traditionnellement de la sécurité intérieure, de l’administration du territoire et des libertés publiques. Depuis sa création, le ministère de l’Intérieur est au cœur de l’administration française : il assure sur tout le territoire le maintien et la cohésion des institutions du pays. Depuis 2016, le ministère de l’Intérieur est le ministère des cultes3. Son organisation, ses moyens humains et matériels constituent l’outil privilégié de l’État pour garantir aux citoyens l'exercice des droits, devoirs et libertés réaffirmés par la Constitution de la Ve République.
Aujourd'hui ce sont des laicards qui interviennent sur le fait religieux et font dire aux textes ce qu'ils ne disent pas.C'est là que tu te trompes.
La laïcité c'est la neutralité de l'état STOP.
Il n'est aucunement question d'empêcher la prédominance d'une religion.
Si 99% des français croient à la religion des lucioles, ainsi soit-il : le droit du peuple à son d'autodétermination, l'état n'a aucun pouvoir sur ça, ni imposer ses valeurs (??) au peuple et sa doctrine dans les écoles.
"Nous Laïques, nous avons comme mission de combattre les religions jusqu'à ce qu'elles acceptent le droit et la liberté de chaque humain de choisir de croire ou de ne pas croire."
Tout est dis...
Ils s'autorisent du pouvoir, c'est la fête... neutralité de l'état, rien de plus.
Incroyable...et pourtant c'est là.Pendant que des sots applaudissent de cette sanction sans procès, une réaction d’une association engagée, qui réagit avec lucidité et courage ( comme à leur habitude )
L’article dans le lien
Expulser des imams, stigmatiser les Musulmans, les voies de l'islamophobie d’État - UJFP
Darmanin veut expulser des imams. Le racisme d’État poursuit son projet de discrimination d’une partie de la population, depuis le vote de la loi scélérateujfp.org
Pendant que des sots applaudissent de cette sanction sans procès, une réaction d’une association engagée, qui réagit avec lucidité et courage ( comme à leur habitude )
L’article dans le lien
Expulser des imams, stigmatiser les Musulmans, les voies de l'islamophobie d’État - UJFP
Darmanin veut expulser des imams. Le racisme d’État poursuit son projet de discrimination d’une partie de la population, depuis le vote de la loi scélérateujfp.org
En 2005 Sarkozy est déjà ministre de l’intérieur et des cultes ...Depuis 2016, le ministère de l’Intérieur est le ministère des cultes
Ben au moment des présidentielles tous le monde se mêle de politique , il ne faut pas faire semblant , surtout quand le FN/RN est au deuxiéme tour ...Le CRIF en tête mais aussi l'assemblée des évêques ...ETC .si cet imam se mêle de politique
Et je vois en toi un amour qui met toutes les religions de la même manière.-La laïcité est tout simplement le refus qu'une seule religion quelques soit sa nature s'arroge le droit d'imposer sa vérité qu'elle considère comme la seule et unique vérité absolue.
-La laïcité est le contraire de la dictature d'une religion qui impose des lois de dieu comme source du droit au lieu des lois des hommes qui sont les lois de la réalité que vit le peuple.
-la laïcité c'est la démocratie, l'égalité et la liberté de croire ou de ne pas croire. La religion, c'est tuez celui qui change sa religion ou mieux que ça : ""Il m'a été ordonné de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils disent : "Il n'y a pas de dieu en dehors d'Allah". Celui qui dit ""Il n'y a pas de dieu en dehors d'Allah", celui là a protégé de moi son bien et sa vie".
La laïcité, c'est le système idéale du bien vivre dans une société multireligieuse.
C'est par voie de métaphore. Pour nous réfléchissions à ceux qui refusent la vérité.Ah ? Il m'a semblé lire quelque part que : "Les mécréants sont comme [du bétail]
auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point."
Comparer des gens à [du bétail], ça ressemble plus à de la moquerie et de [la vulgarité].
Je présume que vous êtes contre, bien entendu ?
Ce moussa Darmanin s'est taper la honte internationale avec l'affaire du stade de France en accusant les british.
Ce moussa Darmanin s'est taper la honte internationale avec l'affaire du stade de France en accusant les british.
il a voulu redorer le blason avec cette histoire d'Imam appelant à la haine
c'est bizarre plus républicain qu'Hassan tu meurs
vraiment chelou ce pays
C est marqué sur le frontQuel est l'organisme officiel qui octroie le "label de musulman d'appellation contrôlée"... Lequel.
"Est-ce que musulman authentique est une marque déposée d'origine contrôlée ?
C'est là que tu te trompes.
La laïcité c'est la neutralité de l'état STOP.
Il n'est aucunement question d'empêcher la prédominance d'une religion.
Si 99% des français croient à la religion des lucioles, ainsi soit-il : le droit du peuple à son d'autodétermination, l'état n'a aucun pouvoir sur ça, ni imposer ses valeurs (??) au peuple et sa doctrine dans les écoles.
Un article intéressant de Faïza Ben Mohammed qui elle est Rifaine pour le coup donc je poste l'article par solidarité Rifaine bien-sûr à en croire le bachibouzouk de service
J'ai appris beaucoup de choses sur Iquioussen que je ne recherche pas à défendre bien-sur puisqu'il provient d'une famille du Souss évidemment
Sur ce est-il possible de rechercher à se faire un avis objectif sans qu'un âne ou un bachibouzouk allérgique à l'islam ou au musulmans
travestissent nos intentions ou propos ? Ou sans cesse projette des fantasmes de bachibouzouk? Je ne sais pas !
Feïza Ben Mohamed, une journaliste franco-marocaine ciblée par un compte gouvernemental français sur Twitter
Journaliste pour l’agence de presse turque Anadolu en France, Feïza Ben Mohamed est ciblée, depuis le 30 juillet, par des commentaires racistes, sexistes, insultants, après avoir couvert l’éventuellewww.yabiladi.com
Au moins tu te reconnais dans le bachibouzoukisme alors que je ne t'ai pas cité c'est une bonne étape , attendons de voirT'apprends dans la douleur mais tu apprends.
Dabba tkber outenssa ber8ouch
++
Un article intéressant de Faïza Ben Mohammed qui elle est Rifaine pour le coup donc je poste l'article par solidarité Rifaine bien-sûr à en croire le bachibouzouk de service
J'ai appris beaucoup de choses sur Iquioussen que je ne recherche pas à défendre bien-sur puisqu'il provient d'une famille du Souss évidemment
Sur ce est-il possible de rechercher à se faire un avis objectif sans qu'un âne ou un bachibouzouk allérgique à l'islam ou au musulmans
travestissent nos intentions ou propos ? Ou sans cesse projette des fantasmes de bachibouzouk? Je ne sais pas !
Feïza Ben Mohamed, une journaliste franco-marocaine ciblée par un compte gouvernemental français sur Twitter
Journaliste pour l’agence de presse turque Anadolu en France, Feïza Ben Mohamed est ciblée, depuis le 30 juillet, par des commentaires racistes, sexistes, insultants, après avoir couvert l’éventuellewww.yabiladi.com
On est d 'accord ou pas, mais faut reconnaitre que Hassan mouille la chemiseIquoissen est un imam de la République française, il a halalisé la Riba, on peut difficilement faire mieux ou pire (question de point de vue ...)
c'est du cinéma tout ça, il y a d'autres choses derrière cette expulsion.
Au moins tu te reconnais dans le bachibouzoukisme (...)
qu'il soit expulsé ou pas , il va avoir une place d'imam de libre dans sa mosquée.avis aux amateurs...lui va se recycler le plus vite possible et se faire oublier...Intéressant.
Comme je l'ai écrit plus haut, j'ose espérer qu'il y a autre chose que ces seules vidéos au dossier de cet imam (ce qui est possible, au passage) .
Moi aussi je suis loin de le défendre, et encore moins les Frères Musulmans, mais en l'État c'est quand même léger pour une expulsion.
En tout cas, si ce que dit cette journaliste est vrai, cela confirme les méthodes du gouvernement Macron, toujours peu enclin à accepter les critiques des journalistes.
Non, je suis quelqu'un qui puise son savoir du patrimoine islamique connu et reconnu.Pauvre pervers
Le premier integriste a voir fait un virage a 360.... ..tellement pris par l'emotion , il ne savait pas quoi dire a Charles et sa familleChalgoumi fidèle à lui même
Ça c'est de l'histoire.Désolé @tizniti mais pour le coup, HunderdEyes a raison. La loi de 1905 consacre avant tout la séparation des Eglises et de l'Etat. Elle n'interdit pas les cultes, leur exercice et encore moins leur manifestation. La CEDH, qui prime sur le droit national, va d'ailleurs en ce sens et précise que "quiconque peut manifester sa foi comme il l'entend". Et encore, en France, en Alsace Moselle et en Guyane, il y a des entorses à la loi de 1905. L'Alsace Moselle est sous régime concordataire et l'Etat français par l'entremise du ministre de l'intérieur également ministre des cultes, finance, nomme des ministres d'état au sein des églises catholiques, protestantes et au sein du consistoire juif intégré tardivement. Nicolas Sarkozy un temps, intelligemment désolé de le dire mais c'était avant qu'il soit élu en mode ministre de l'identité nationale, voulait intégrer l'Islam dans la loi de 1905 et aussi au régime concordataire. Refus sine die des autorités cléricales mais aussi de la droite française. Mais aussi de la gauche qui a parlé un temps de "gauche tajine".
Tu te morjani se un peu.La France utilise la loi de 1905 comme un cache sexe abjecte islamophobe.
C'était le cas avec les italiens, les espagnols, les polonais....Mais tout ce peuple s'est dissolue dans le moule.Point. Elle voit d'un très mauvais œil la visibilité de l'Islam dans la rue. Déjà qu'il y a le bronzage qui la gênait un temps où elle désignait les Arabes comme des bicots, des rats, etc.
C'est une vérité.. Mais cela, allez le faire entendre aux maghrébins qui croient que la CINe les protège. Jusqu'à ce qu'ils perdent leur nationalité et la France y va doucement. Comme elle l'a fait par le passé avec le régime de Vichy avec les Juifs. Français un temps puis renégats, parias de la France.
Ils sont réalistes et intelligents.Dans les synagogues en France, et ce sont des Juifs eux mêmes qui me l'ont dit, on tient des propos bien plus anti républicains que certains imams de quartier. Ils ont la Shoah pour eux et cela, c'est indélébile car en plus, ils savent l'entretenir. Charité bien ordonnée commence par soi même.
Donne moi des nom de musulmans intelligents qu'ont à abattu... Juste 3 ou 4 exemples pour décortiquer leur discours.Mais les Musulmans en France, ils donnent svt le bâton pour se faire battre et sont les bouc émissaires idéaux car non seulement pour bcp, ceux qui parlent d'Islam sont pas les plus intelligents mais en plus, quand ils le sont, on les abat.
Paroles censés.De là à dire que les Musulmans ne doivent pas faire le ménage dans leur croyance et les plus c...ons qui en parlent, arrêter avec les imams importés du bled contents d'avoir un appartement prêt de la mosquée, de manger à l'oeil et faire du consulting psy en mode curé du moyen âge (rokkya style), il n'y a qu'un pas
++
Le Tabaâ (de l'arabe "tampon"), Zabiba (grain de raisin) aussi appelé "cal sur le front", désigne la marque laissée sur le front lors de la prosternation du musulmans, signe d'une assiduité religieuse. Il s'agit d'une forme d'hyperkératose se formant sur le front à force d'en toucher le sol, comme le veut l'usage pour les cinq prières du jour chez les musulmans.C est marqué sur le front
-La laïcité est tout simplement le refus qu'une seule religion quelques soit sa nature s'arroge le droit d'imposer sa vérité qu'elle considère comme la seule et unique vérité absolue.
Le Tabaâ (de l'arabe "tampon"), Zabiba (grain de raisin) aussi appelé "cal sur le front", désigne la marque laissée sur le front lors de la prosternation du musulmans, signe d'une assiduité religieuse. Il s'agit d'une forme d'hyperkératose se formant sur le front à force d'en toucher le sol, comme le veut l'usage pour les cinq prières du jour chez les musulmans.
Discussion :
Certains voient cette marque évoquée dans le Coran au verset 29 de la sourate al-Fath : « Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation ». À l'inverse, la sourate Al-Ma'un prévient « Malheur à ceux qui font la prière […] par ostentation », l'ostentation (تفاخر) étant considérée comme un péché d'hypocrisie[
WA Allahou A3elame ya oukheti al 3aziza wale fadéla. Regarde la pièce jointe 321429