Lui laver les pieds chaque soir à la bassine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Ca me fait penser, casawiya ayant abordé le sujet, bon sans entrer dans le détail, mais la plupart des femmes(que j'ai connu), ben pour elle la ********* il faut que le gars soit allongé...hors de question qu'il y ait un ressenti subversif "oh la la je suis en train d'etre soumise" pour elle et pour qu'elle soit a l'aise, une sorte d'épée de damocles menacant toujours leur conscience.

Donc les délires genre ********* en extérieur si ce n'est lieu public, tu peux oublier.
Heureusement, j'ai connu plusieurs femmes dans ma vie ... :D

Parce que tu trouves ça dégoûtant, rabaissant (embrasser, ça veut pas dire lécher et s'attarder sur les orteils hein.. mais juste baiser furtivement) ? Ou c'est pas rapport à la religion ?

Non rien à voir avec la religion, embrasser ses parents sur le front ou sur la joue ou sur les pieds je ne vois pas ça comme de l'idolâtrie. Mais je pourrais pas, c'est rebutant (et non pas dégoûtant dès le moment que c'est propre).

ça on ll aplle radate rajel hhhhhhhhhhhhhhhh, reveillez vous les fillles soumises :(
il faut vraiment k il merrite ça o moins ça vous pouvez le faire à vos parents mais à vos mecs NON , en plus je comprends si il est handicapé :)

Je ne signe pas! :langue:

Cool, donc ne reste qu'à t'abaisser avec une serviette, apres avoir fait non pas boullir l'eau mais jst la chauffer jusqu'à 50°, et nettoyer clean les pieds hahaha ptdr. ^^

Oui c'est vrai, neuf fois suffit pour me rendre compte que finalement, j'aime bien ce qu'il a écrit! :D

bah dans ce cas, neuf fois s'en est trop, une seule suffit. Et ap tout, tu pourras si tu le veux faire croire à tous que tu as aimé son commentaire n fois (n impaire bien sur) lol.

Bonjour :)

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

Non il pourra le faire tout seul.

:prudent: Je lui demande de me laver les fesses moi???

Pfffffffffff que ne faut-il pas entendre sérieux !

Salut :)
Je ne vois pas en quoi c'est un "mode de vie à l'ancienne" que de chouchouter son mari ni même en quoi l'évolution à un rapport :eek:

Le fait de laver les pieds à ton mari et ce tous les soirs n'est pas pour toi un mode de vie à l'ancienne ??????!!!!!!!!

et bien on doit pas vivre à la même époque alors.....

Tu peux chouchouter ton mari par d'autres moyens.......................... en évoluant et par un autre moyen que lui laver les pieds tous les soirs, perso je trouve ça trop dégradant pour la femme !!!

mais si ça ne vous dérange pas faites donc, personne ne vous en empêche.....

Le fait de laver les pieds à ton mari et ce tous les soirs n'est pas pour toi un mode de vie à l'ancienne ??????!!!!!!!!

et bien on doit pas vivre à la même époque alors.....

Tu peux chouchouter ton mari par d'autres moyens.......................... en évoluant et par un autre moyen que lui laver les pieds tous les soirs, perso je trouve ça trop dégradant pour la femme !!!

mais si ça ne vous dérange pas faites donc, personne ne vous en empêche.....

Y en a pour qui Aicha Douiba leur a monté à la tête !!!!! :D

Cool, donc ne reste qu'à t'abaisser avec une serviette, apres avoir fait non pas boullir l'eau mais jst la chauffer jusqu'à 50°, et nettoyer clean les pieds hahaha ptdr. ^^

Non, je ne ferais rien de tout ça mais je ne signerai rien non plus.

De toute façon,contrairement à la femme, le divorce au Maroc est accordé sur le champ à l'homme... :rolleyes:

bah dans ce cas, neuf fois s'en est trop, une seule suffit. Et ap tout, tu pourras si tu le veux faire croire à tous que tu as aimé son commentaire n fois (n impaire bien sur) lol.

:D

Ah parce que supprimer les petites attentions au sein du couple, c'est évoluer?

Bonjour l'évolution!

Si faire plaisir à ma femme en lui faisant un bain de pied quand elle rentre fatiguée, c'est rétrograde, alors je veux bien être rétrograde :).

C'est une petite attention que de laver les pieds à ta femme ?!! alors je me demande ce qu'est une grande attention pour toi.....

Et maintenant c'est "quand elle rentre fatiguée", or je te rappelle les termes du post initial c'est "tous les soirs....." ça change quand c'est l'autre rôle qu'on tient, mais enfin chacun pense ce qu'il veut mais une chose est sûr c'est que je porte d'autres attentions à mon mari qui lui font bien plus plaisir que lui laver les pieds .....

C'est une petite attention que de laver les pieds à ta femme ?!! alors je me demande ce qu'est une grande attention pour toi.....

Et maintenant c'est "quand elle rentre fatiguée", or je te rappelle les termes du post initial c'est "tous les soirs....." ça change quand c'est l'autre rôle qu'on tient, mais enfin chacun pense ce qu'il veut mais une chose est sûr c'est que je porte d'autres attentions à mon mari qui lui font bien plus plaisir que lui laver les pieds .....

Pourquoi devrait-on choisir? On peut faire plaisir de plusieurs manières. Je vois pas pourquoi on devrait en supprimer sous prétexte qu'on fait d'autres choses.

Et qu'en pensez-vous alors du fait de baiser les pieds de son mari.. ou encore de ses parents ? :D

Dans certaines cultures.. c'est un geste de respect qui n'a point de mesure..

Image+1.png

:oh:

Un petit bisou après un massage why not mais se baisser carrément... :oh:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!

C'est marrant en insistant autant sur le fait qu'il faille se baisser tu me fais penser au film Indien "La famille Indienne".. où on voit à multiple reprises les femmes se baisser face à leur mari (je pense pour poser leur front à leurs pieds ou un truc dans le genre, ceci par signe de respect) mais leurs maris les arrêtent d'un geste de la main, du genre "pas la peine".

Tu vois de quoi je parle ?

Bonjour :)

Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?

Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .

Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .

Franchement très bon poste, je sais pas si tu l'a fait exprès; mais de ce poste se distingueront 2 catégories: Les innocentes passionnées et les autres :D

Et lui serait il pret à me le faire quand je rentre à la maison? alors qu'une deuxieme journee de boulot m'attend à la maison?

Une relation "donnant donnant" c'est une relation d'opportunisme. Quand on aime, on aime avec passion sans frein à main et on donne sans condition. Sinon ça sert à rien. Il faut exociser vos démons et éliminer ce genre de questions de vos esprit " et si c'était lui est-ce qu'il l'aurait fait"

Juste une remarque, le titre du post ne donne aucune précision sur qui lave les pieds à qui. Tel un plaisir comme un autre cela tolère toutes les combinaisons de couples existants :
- il lave les pieds à elle
- elle lave les pieds à lui
Elle à elle , il â il .......... :D
Ils se lavent mutuellement les pieds en tête bêche ....:D
Je sors

c'est pas de l'amour,il te rabaisse:prudent:

lui faire plaisir de temps en temps,pkoi pas,il peut te les laver aussi.
mais que ca devienne un rituel ts les soirs,c'est de l'esclavage!! et un manque de respect non mais oohh :oh:

Un manque de respect ? Tout est dans l'intention je pense. Une femme doit s'occuper de son homme et reciproquement sans conditions ni deal ni attente de reciprocité. Quand on aime faut faire confiance à son mari et sauter dans le vide, vivre une relation passionnée sans frein ni doute sinon sa sert à rien.

Un manque de respect ? Tout est dans l'intention je pense. Une femme doit s'occuper de son homme et reciproquement sans conditions ni deal ni attente de reciprocité. Quand on aime faut faire confiance à son mari et sauter dans le vide, vivre une relation passionnée sans frein ni doute sinon sa sert à rien.
ca beigne chez les bisounours ? :D

Je trouve pas que ça s'apparente à un acte de soumission comme l'ont dit certains mais je trouve que ça infantilise celui qui est nettoyé, ça ressemble plus à une relation mère-enfant (sachant qu'on parle de lavages journaliers et non pas de massages...), un peu comme si madame faisait les lacets de monsieur tous les matins avant d'aller bosser...

Je trouve pas que ça s'apparente à un acte de soumission comme l'ont dit certains mais je trouve que ça infantilise celui qui est nettoyé, ça ressemble plus à une relation mère-enfant (sachant qu'on parle de lavages journaliers et non pas de massages...), un peu comme si madame faisait les lacets de monsieur tous les matins avant d'aller bosser...
c est exactement ça !!!:cool:

je ne vois ce qui montre mon amour en lui lavant les pieds chaques soir !

reelement je ne le ferais jamais comme je ne le demanderai jamais:eek:

Retour