Genre se baisser pour les embrasser?
Bah oué tu veux faire comment !! hihi
Je crainds que la méthode à pogoss provoque des conséquences contraires au but initialement recherché..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre se baisser pour les embrasser?
Parce que tu trouves ça dégoûtant, rabaissant (embrasser, ça veut pas dire lécher et s'attarder sur les orteils hein.. mais juste baiser furtivement) ? Ou c'est pas rapport à la religion ?
Non rien à voir avec la religion, embrasser ses parents sur le front ou sur la joue ou sur les pieds je ne vois pas ça comme de l'idolâtrie. Mais je pourrais pas, c'est rebutant (et non pas dégoûtant dès le moment que c'est propre).
non tu lui attrapes les pattes et tu retourne dinmo pour les embrasser en restant debout.
Bah oué tu veux faire comment !! hihi :mig non:
Je crainds que la méthode à pogoss provoque des conséquences contraires au but initialement recherché.. :-D
mdr, ah tu trouves ca drole.?!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9teltini bedde7k!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr, ah tu trouves ca drole.?!
Bien
PS: l'avocat ne t'a tjrs pas appelée?
non tu lui attrapes les pattes et tu retourne dinmo pour les embrasser en restant debout.
Si mais je l'ai envoyé balader!
Oulaaaaaaaaa, on fait comment pour liker 10 fois un message?
mdrOulaaaaaaaaa, on fait comment pour liker 10 fois un message?
eh bah, didonc au lieu de signer les papiers..........
par la même personne? bah tu cliques 10 fois sur j'aime pour te rendre compte qu'en fait tu n'aimes pas ^
Je ne signe pas! :langue:
Oui c'est vrai, neuf fois suffit pour me rendre compte que finalement, j'aime bien ce qu'il a écrit!
Bonjour
Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?
Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .
Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
Salut
Je ne vois pas en quoi c'est un "mode de vie à l'ancienne" que de chouchouter son mari ni même en quoi l'évolution à un rapport
Le fait de laver les pieds à ton mari et ce tous les soirs n'est pas pour toi un mode de vie à l'ancienne ??????!!!!!!!!
et bien on doit pas vivre à la même époque alors.....
Tu peux chouchouter ton mari par d'autres moyens.......................... en évoluant et par un autre moyen que lui laver les pieds tous les soirs, perso je trouve ça trop dégradant pour la femme !!!
mais si ça ne vous dérange pas faites donc, personne ne vous en empêche.....
Cool, donc ne reste qu'à t'abaisser avec une serviette, apres avoir fait non pas boullir l'eau mais jst la chauffer jusqu'à 50°, et nettoyer clean les pieds hahaha ptdr. ^^
bah dans ce cas, neuf fois s'en est trop, une seule suffit. Et ap tout, tu pourras si tu le veux faire croire à tous que tu as aimé son commentaire n fois (n impaire bien sur) lol.
Ah parce que supprimer les petites attentions au sein du couple, c'est évoluer?
Bonjour l'évolution!
Si faire plaisir à ma femme en lui faisant un bain de pied quand elle rentre fatiguée, c'est rétrograde, alors je veux bien être rétrograde .
Non, je ne ferais rien de tout ça mais je ne signerai rien non plus.
De toute façon,contrairement à la femme, le divorce au Maroc est accordé sur le champ à l'homme...
Y en a pour qui Aicha Douiba leur a monté à la tête !!!!!
C'est une petite attention que de laver les pieds à ta femme ?!! alors je me demande ce qu'est une grande attention pour toi.....
Et maintenant c'est "quand elle rentre fatiguée", or je te rappelle les termes du post initial c'est "tous les soirs....." ça change quand c'est l'autre rôle qu'on tient, mais enfin chacun pense ce qu'il veut mais une chose est sûr c'est que je porte d'autres attentions à mon mari qui lui font bien plus plaisir que lui laver les pieds .....
Et qu'en pensez-vous alors du fait de baiser les pieds de son mari.. ou encore de ses parents ?
Dans certaines cultures.. c'est un geste de respect qui n'a point de mesure..
Y en a pour qui Aicha Douiba leur a monté à la tête !!!!!
Un petit bisou après un massage why not mais se baisser carrément...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Est- ce que par amour pour votre mari vous seriez prête à accepter ce rituel à chaque fois qu'il rentre du taf et cela tous les soirs ?
Ni sels , ni massages .Le strict minimum : laver et frotter avec une serviette .
Le mari étant bien sur en pleine santé ,ni handicap, ni rien , il jouit des pleines fonctions de son corps .
Et lui serait il pret à me le faire quand je rentre à la maison? alors qu'une deuxieme journee de boulot m'attend à la maison?
c'est pas de l'amour,il te rabaisse
lui faire plaisir de temps en temps,pkoi pas,il peut te les laver aussi.
mais que ca devienne un rituel ts les soirs,c'est de l'esclavage!! et un manque de respect non mais oohh
ca beigne chez les bisounours ?Un manque de respect ? Tout est dans l'intention je pense. Une femme doit s'occuper de son homme et reciproquement sans conditions ni deal ni attente de reciprocité. Quand on aime faut faire confiance à son mari et sauter dans le vide, vivre une relation passionnée sans frein ni doute sinon sa sert à rien.
ca beigne chez les bisounours ? : D
oui mais jusqu'a quandAu sein de la famille faut que sa soit bisounours attitude. Pour ton mari tu doit donner sans compter et reciproquement sans calcul. Quand une relation est vécue passionnement c'est magic :l:
oui mais jusqu'a quand
c est exactement ça !!!Je trouve pas que ça s'apparente à un acte de soumission comme l'ont dit certains mais je trouve que ça infantilise celui qui est nettoyé, ça ressemble plus à une relation mère-enfant (sachant qu'on parle de lavages journaliers et non pas de massages...), un peu comme si madame faisait les lacets de monsieur tous les matins avant d'aller bosser...