Avec ou sans Qat ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ou sans Qat ?
N'est ce pas aux palestiniens seuls de décider de ce qu'ils souhaitent ?Mdr parce qu’il y a une différence entre te quoter et te répondre, et te citer pour te prendre pour exemple. Tu peux saisir la différence, un petit effort. Je ne voulais pas te parler c’est toi qui provoque ça.
Tout le monde a remarqué que tu étais là juste pour semer la discorde, et ça ne marche pas avec ton faux pseudo de vieux papi de 70 ans qui a vécu 3 guerres. Mentir rien que sur ca, prouve que tu n’es pas dans une démarche positive pour les palestiniens.
Quand tu comprendras que normaliser les relations est le pas vers la paix et l’ouverture au dialogue, sans pour autant être complice, alors peut être que tu pourras être audible.
En attendant pour moi tu es tout autant l’ennemi, que peuvent l être les pro israéliens sur le sujet palestinien. Et encore plus vu qu en sus de Palestine tu attaques le Maroc avec fourberie.
Couardise ça te va mieux que Quovadis
En 1948 c'était encore plus brutal et barbare, sauf qu'il n'y avait pas de caméras.En l'occurrence le peuple a raison ici. Jamais la répression des judéos nazis n'a atteint ces sommets.
C'est toi qui devrais t'installer à Tel Aviv. Ce qui m'importe c'est l'image du Maroc qui était excellente. Rien d'urgent pour qu'on s'abaisse à
ces accords de dupes qui vont entraver la souveraineté marocaine. Si l'état d'apartheid avait cédé les terres volées et cessé son nettoyage
ethnique, je n'aurais pas eu d'objection. Au contraire le prédateur sioniste poursuit son nettoyage ethnique de 48.
Maintenant il y'a en plus des victimes marocaines après qu'elles aient connu l'enfer et la terreur des pilonnages continus des barbares nouveaux
pires que les Huns.
.
.
.
En 1948 c'était encore plus brutal et barbare, sauf qu'il n'y avait pas de caméras.
l'Arabie Saoudite a fait une grosse erreur en laissant leurs imams dire qu'on doit pas boycotter et qu'on doit se contenter de faire des douaaSalem, @betty3961
J'ai fait quelques recherches, mc Donald's Saoudi, qui est une franchise, c'est désolidarisé de l'action de Mc Donald's Issrael comme d'autres franchisés et on envoyé des dons en faveur de la bande de Ghaza.
Mais bon, le mal est fait, Mc Donald's devrait être boycotté parce que les EUA supportent inconditionnellement l'entité sioniste et entrave toute action avec leur véto.
N'est ce pas aux palestiniens seuls de décider de ce qu'ils souhaitent ?
Si on avait tuer toute ma famille en tout cas, j'aurai vraiment du mal à parler de paix et de ''normalisation'' des relations.
Je comprends ton émotion.N'est ce pas aux palestiniens seuls de décider de ce qu'ils souhaitent ?
Si on avait tuer toute ma famille en tout cas, j'aurai vraiment du mal à parler de paix et de ''normalisation'' des relations.
Ça fait très longtemps qu'on parle de paix, les sionistes n'en veulent pas, sinon ils auraient depuis longtemps cessé de coloniser les terres des palestiniens en y implantant continuellement des colonies en Cisjordanie et en ayant pris Isdoud et Askalon aux ghazaouis.Je comprends ton émotion.
Mais justement c'est pour ça qu'il y a le droit international.
Ce qu'ont vécu les palestiniens est injuste. Par le passé et dans le présent.
Mais aujourd'hui si tu veux obtenir justice sans parler de paix, je ne crains que c'est tous les palestiniens qui seraient exterminés tant le rapport de force est disproportionné. Et j'aurais tenu le même discours pour l'inverse.
Il n'y a pas d'autres choix que la paix ou alors l'extermination d'un peuple ou l'autre.
Je pense que c'est plus sage d'aller vers la paix pour tout le monde.
Ça fait très longtemps qu'on parle de paix, les sionistes n'en veulent pas, sinon ils auraient depuis longtemps cessé de coloniser les terres des palestiniens en y implantant continuellement des colonies en Cisjordanie et en ayant pris Isdoud et Askalon aux ghazaouis.
C'est pas dans leur plan, la paix. Eux ils voient la paix comme déloger les palestiniens morts ou vifs pour s'accaparer leurs terres jusqu'au dernier mètre carré. Là en ce moment c'est Ghaza-ville, ils ne vont pas s'arrêter maintenant alors qu'aucun moyen de rétorsion n'est employé grâce aux EUA avec leur véto et quelques pays occidentaux valets.
Bien sûr que les israéliens n’en veulent pas ces enfoirés. Cette opération du Hamas a remis le sujet sur la table. La grande différence c’est que la médiatisation sans précédent du conflit va permettre inchaAllah à ce que la communauté internationale agisse enfin.Ça fait très longtemps qu'on parle de paix, les sionistes n'en veulent pas, sinon ils auraient depuis longtemps cessé de coloniser les terres des palestiniens en y implantant continuellement des colonies en Cisjordanie et en ayant pris Isdoud et Askalon aux ghazaouis.
C'est pas dans leur plan, la paix. Eux ils voient la paix comme déloger les palestiniens morts ou vifs pour s'accaparer leurs terres jusqu'au dernier mètre carré. Là en ce moment c'est Ghaza-ville, ils ne vont pas s'arrêter maintenant alors qu'aucun moyen de rétorsion n'est employé grâce aux EUA avec leur véto et quelques pays occidentaux valets.
On est de plus en plus du respect des frontières de 1967 qui une des conditions à la paix formulé par l'ONU.
Bien sûr que les pays musulmans (les gouvernements) sont loin d'être unis et cherchent tous les faveurs de pays qui sont des alliés historiques et inconditionnels de l'entité sioniste. J'entends bien que ces jeux d'alliance sont fait pour protéger leurs intérêts mais quand on lève un peu plus la tête on s'aperçoit très vite que les problèmes ont été créé par ces mêmes pays auxquels on cherchent leur soutien.Bien sûr que les israéliens n’en veulent pas ces enfoirés. Cette opération du Hamas a remis le sujet sur la table. La grande différence c’est que la médiatisation sans précédent du conflit va permettre inchaAllah à ce que la communauté internationale agisse enfin.
Déjà objectif retour des frontières de 67.
On a pas d autres choix. C’est pas la Palestine qui va gagner une guerre contre Israel et c’est pas une coalition arabe qui va tenir tête aux USA et à la UE.
Sinon dans 20 ans il y aura un autre 7 octobre et à part si le monde a changé de paradigmes et de superpuissance dominante… rebelotte
Tu proposes quelle autre solution ?
N'dakhlou sou9 rassna ou y fekou 7rirt8oum...Tu proposes quelle autre solution ?
Le problème c’est qu’il vaut mieux être avec eux que contre eux. Regarde le nombre de pays qui ont été déstabilisés par les US. La liste est longue.Bien sûr que les pays musulmans (les gouvernements) sont loin d'être unis et cherchent tous les faveurs de pays qui sont des alliés historiques et inconditionnels de l'entité sioniste. J'entends bien que ces jeux d'alliance sont fait pour protéger leurs intérêts mais quand on lève un peu plus la tête on s'aperçoit très vite que les problèmes ont été créé par ces mêmes pays auxquels on cherchent leur soutien.
Tout a été calculé pour que rien ne bouge à leur profit et de leur rejeton orgueilleux et arrogant. Les chiens ne font pas des chats...
Il n'y aura pas de solution tant qu'on restent accrocher à leurs bottes...Les pays musulmans doivent s'unir, ça sera un bon début. Pour la suite, advienne que pourra...
Super, on va aller loin avec des bases américaines et leurs armes anciennes versions trafiquées.Ils ont même une base nucléaire américaine sur leur sol.
Qu’est ce que tu proposes ?Super, on va aller loin avec des bases américaines et leurs armes anciennes versions trafiquées.
J'ai répondu à ta question et je ne mets pas la charrue avant les boeufs. Je conçois que c'est frustrant mais on ne peut pas avoir tout et tout de suite.Qu’est ce que tu proposes ?
Et bien justement c'est que le Maroc veut faire aussi à long terme. Il faut le laisser prendre du poids pour aller chez les lourds lui aussi. Mais PJD et cie veulent le mettre à la diete forcéeTout est question de rappprt de force. Les mi lourds turques iraniens sont en train de prendre du poids pour aller chez les lourds.
Bien ditLe Maroc, nous n’avons aucun rôle à jouer, on boxe pas dans la même catégorie faut arrêter de croire qu’on va être les sauveurs de quoi que ce soit. Restons concentrés sur nos problèmes agissons diplomatiquement. Laissons ceux qui peuvent agir agir.
L'Algérie ne vend du gaz à Israël que dans tes rêves...Tu racontes n'importe quoiIl vend le gaz à Israël alors que l'Egypte avait bloqué ses transactions, laisse passer le support aérien US pour eux o daba il les traite de terroriste?
Safi, il a reçu son virement, il peut parler maintenant?
Non je suis désolé mais tu ne proposes rien quand tu dis nous devons nous unir.J'ai répondu à ta question et je ne mets pas la charrue avant les boeufs. Je conçois que c'est frustrant mais on ne peut pas avoir tout et tout de suite.
Tu peux toujours attendre. Désolé mais on ne sera pas d'accord...Non je suis désolé mais tu ne proposes rien quand tu dis nous devons nous unir.
Alors qu’on te montre par à + b que nous ne POUVONS pas nous unir, que le problème du nombre c’est que c’est aussi la difficulté de se rassembler.
Que les États Unis sont UNIS, parce que littéralement ils n’ont pas été divisés vu que c’est eux les dominants.
La solution qu’on a c’est de devenir plus forts. Et pour ça il faut du temps.
Oui mais on part de plus loin que les turcs et les iraniens on va pas se mentirEt bien justement c'est que le Maroc veut faire aussi à long terme. Il faut le laisser prendre du poids pour aller chez les lourds lui aussi. Mais PJD et cie veulent le mettre à la diete forcée
Bien dit
Pas de soucis, on peut ne pas être d’accords surtout quand le dialogue est courtois, tu n’es pas comme d autres cretin(e)s avec qui ce n’est pas possible d échangerTu peux toujours attendre. Désolé mais on ne sera pas d'accord...
C'est vrai il faut rattraper le retard. C'est pour ça que toutes les ressources doivent miss à 100% dans le développement du pays.Oui mais on part de plus loin que les turcs et les iraniens on va pas se mentir
Salam
On va voir si cette intervention vous allez la commentez elle !
qu'est ce qui se passe en Irlande ? un algérien a tué 3 enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'Irlande le pays qui soutient la Palestine mais c'est qui ces criminels qui se vengent des gens qui n'ont aucun lien