L'ultime humiliation du peuple arabe par Israël

Je t'ai déjà dit ce que je pensais de lui, bon nombre de palestiniens ne s'en remettent qu'au Créateur...
Toi aussi, visiblement ça bloque... l'orgueil, peut être...
Tu ne vois toujours pas qui usent de leur orgueil actuellement, ceux qui tiennent pour responsables les autres de leurs crimes passés, actuels et futurs...

Discussion 'dangereuse'
Le créateur pourrait décider ou avoir décider que la Palestine doit être perdu pour les palestiniens (ce que je ne crois pas évidemment mais d'un côté...c'est pas moi qui décide)
et que direz vous à ce moment hein ?
 
Bien sûr que les pays musulmans (les gouvernements) sont loin d'être unis et cherchent tous les faveurs de pays qui sont des alliés historiques et inconditionnels de l'entité sioniste. J'entends bien que ces jeux d'alliance sont fait pour protéger leurs intérêts mais quand on lève un peu plus la tête on s'aperçoit très vite que les problèmes ont été créé par ces mêmes pays auxquels on cherchent leur soutien.
Tout a été calculé pour que rien ne bouge à leur profit et de leur rejeton orgueilleux et arrogant. Les chiens ne font pas des chats...

Il n'y aura pas de solution tant qu'on restent accrocher à leurs bottes...Les pays musulmans doivent s'unir, ça sera un bon début. Pour la suite, advienne que pourra...

Mais ce n'est pas demain la veille que ça bougera...
L union des pays musulmans exsiste que dans la arabe des gens qui connaissent rien au relation internationale tiens regarde celui que je trouve intéressant surtout le passage sur la Turquie.
 
Si on donnait les memes moyens aux palestiniens que les sions ont, ils les pulvériseraient tous en quelques jours.

C'est pour ça que les neo nazis sionistes sont arrogants.
Au Liban ils avaient tellement mouillé leurs couches de trouille face a des patriotes determinés sans aviation ni chars, que leurs uniformes etaient trempés aux fesses talmudiques...la hooooonte totale.
Il y'avait des vidéos la dessus.

Donne des armes lourdes aux résistants...ils vont rien comprendre les chochottes talmudiques.
 
C’est pour ça que nous n’arriverons jamais à rien. A cause de la division. Algériens/ marocains. Sunnites/chiites etc etc

Chacun de nous porte la responsabilité de Gaza.

Nous sommes tous des bons a rien, divisés par les puissants. Nous portons tous la responsabilité de ça même si c’est plus facile de pointer l’autre du doigt. Tous coupables.

Exactement
Je nous invite tous à prendre des billets d'avion pour le sud Liban, s'enrôler pour le Hezbollah, se faire armer par eux, franchir la blue line, prendre d'abord haïfa, puis tel aviv puis le reste
Le Hezbollah est riche et expérimenté et si on est plusieurs milliers/millions à le faire on libére la Palestine haut la main !

(Je sais déjà qu'on va pas le faire, et pas parce qu'il s'agit du Hezbollah)
 
l'Israel a encore volé des cadavres avant de se retirer pour la trêve

le vol des organes et des peaux, par le passé bcp de cadavres palestiniens étaient envoyés à leurs familles vidés et suturer, et l'Israel n'a même pas nier, ils étaient fier de raconter leurs crimes

la banque de tissus israélienne est riche de dons alors que dans le judaisme il est interdit de faire des dons d'organes, donc ces organes sont pour des palestiniens ils font ça depuis les années 70

les cadavres volés aujourd'hui sont volés de l'hôpital Al-Chifaa

un journaliste suédois avait fait des recherches en 2009, mais, la Suède avait refusé ses articles en l'accusant d'antisémite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre la Suède pour voler les enfants des musulmans pour leur offrir aux couples gay, c'est pour combattre l'islamisme

je peux pas mettre une autre source parce que les images sont très choquantes, je savais pas que j'allais tomber sur des photos aussi bouleversantes 😰

 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Quel imbécile ce Elon Musk qui menace de suspension de compte ceux qui utilisent le mot "décolonisation" " de la riviere a la mer":

"La décolonisation (de la Palestine) implique forcement un génocide du peuple juif":


Pour ceux qui pensent que leur salut viendrait de l'Iran, de la Chine, de la Russie, de Elon Musk 😩
Dans notre dine il n'y a aucune trace de tout ça, j'ai tapé le mot clé Elon Musk, je ne l'ai trouvé ni dans le coran ni dans les haddiths.
Blague à part, on ne doit compter sur personne, juste Allah le seul que Iblis ne peut corrompre. Et on doit se reformer er s'unir plutôt que de nous chercher des poux. Ils nous ont divisés depuis l'époque coloniale, fabriqués des problèmes et jusqu'à aujourd'hui ils oeuvrent à nous diviser.
Plus de 20 000 faux comptes sur les reseaux sociaux ont été créé par les rats pour semer la zizanie soit pour apporter un soutient factice à israel sous faux drapeau soit pour créer des points de discordes entre nous.

A un moment il va falloir ravaler sa fierté nationaliste, c'est un poison pour notre oumma et c'est un levier magnifique pour iblis. Les drapeaux ils vont tous bruler derrière nous.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
l'Israel a encore volé des cadavres avant de se retirer pour la trêve

le vol des organes et des peaux, par le passé bcp de cadavres palestiniens étaient envoyés à leurs familles vidés et suturer, et l'Israel n'a même pas nier, ils étaient fier de raconter leurs crimes

la banque de tissus israélienne est riche de dons alors que dans le judaisme il est interdit de faire des dons d'organes, donc ces organes sont pour des palestiniens ils font ça depuis les années 70

les cadavres volés aujourd'hui sont volés de l'hôpital Al-Chifaa

un journaliste suédois avait fait des recherches en 2009, mais, la Suède avait refusé ses articles en l'accusant d'antisémite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre la Suède pour voler les enfants des musulmans pour leur offrir aux couples gay, c'est pour combattre l'islamisme

je peux pas mettre une autre source parce que les images sont très choquantes, je savais pas que j'allais tomber sur des photos aussi bouleversantes 😰

Israel c'est une plaque tournante du trafic d'organe. Ils revendent à prix d'or a l'international via des réseaux tamponnés sur lesquels la plupart des états complice des sionards ferment les yeux.
Un crime crapuleux de plus à mettre dans la balance de ces rats sionards.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est pour ça que les neo nazis sionistes sont arrogants.
Au Liban ils avaient tellement mouillé leurs couches de trouille face a des patriotes determinés sans aviation ni chars, que leurs uniformes etaient trempés aux fesses talmudiques...la hooooonte totale.
Il y'avait des vidéos la dessus.

Donne des armes lourdes aux résistants...ils vont rien comprendre les chochottes talmudiques.
Ce qui les conforte c'est que les américains sont derrière, ils sont posté en ce miment au large de la colonie.
En 2006 la seule fois où la colonie s'est retrouvée seule, l'armée démobiaque de tsahal s'est pris une dérouillée phénoménale, les américains se sont dit avec tous les milliards d'aides militaires et le matériel qu'ils ont ils devraient s'en sortir mais rien, ce sont des mauviettes qui ne savent pas se battre. Pourquoi crois tu qu'ils bombardent, c'est la seule stratégie qui leur permet d'avancer car au sol ils ne valent rien, ce ne serons jamais des guerriers.
Tu ne pourras jamais en faire des soldats viables seuls, ni meme une armée.

C'est leur idéologie de taré qui les rend comme ça comme en 1940, peureux qu'ils sont ils n'ont pas résisté et son allé à l'abatoire c'est pour cela qu'ils ont une haine féroce contre les palestiniens qui résistent aux massacre et au génocide depuis 70 ans, meme des enfants leur tienne tête, 1 enfant palestinien a plus de courage que toute cette secte réunie.
Tu veux leur faire mal, rappelle leur à quel point ils ont été lâches et se sont déchaînés sur le seul peuple au monde qui les a accueillis les bras ouvert et à qui ils ont planté des millions de couteaux dans le dos.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Israel c'est une plaque tournante du trafic d'organe. Ils revendent à prix d'or a l'international via des réseaux tamponnés sur lesquels la plupart des états complice des sionards ferment les yeux.
Un crime crapuleux de plus à mettre dans la balance de ces rats sionards.
Déjà à l'époque les journalopes mentaient sur le fait que c'était des juifs de la colonie, ils précisent l'origine syrienne pour mieux embrouiller alors qu'on sait très bien qu'ils ont tous la natio de la colonie.

 
Discussion 'dangereuse'
Le créateur pourrait décider ou avoir décider que la Palestine doit être perdu pour les palestiniens (ce que je ne crois pas évidemment mais d'un côté...c'est pas moi qui décide)
et que direz vous à ce moment hein ?
la Palestine se libérera grâces aux musulmans sunnites, je le précise parce qu'il y en a qui pensent que les chiites luttent avec nous alors que leur doctrine est fausse

le Hezbollah n'a pas choisi les drapeaux jaunes par hasard, mais, c'est parce que chez la sunna l'armée qui va partir du Maroc jusqu'en Syrie aura des drapeaux jaunes et ils ont volé ça pour se faire passer pour cette armée

si la Palestine se libère c'est bonjour Jésus et le dernier jugement alors le conflit au moyen orient est encore long, par contre dans la toute dernière guerre les chrétiens seront avec les musulmans contre un ennemi commun, puis les musulmans contre les chrétiens
je me demande qui est cet ennemi que chrétiens et musulmans combattront ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Hohohoho...
La vérité prend l'escalier pendant que jsais plus quoi là, bref regardez ça, du croustillant:

@Chriski, c'est de ça dont je te parlais, hier avec la directive Hannibal.

Tu ne m'avais pas demandé d'apporter de preuves, (ce qui est normal et respectable) comme tu le fais à ton habitude, donc j'en conclu que tu connaissais les sources de ces informations.
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Chriski, c'est de ça dont je te parlais, hier avec la directive Hannibal.

Tu ne m'avais pas demandé d'apporter de preuves, (ce qui est normal et respectable) comme tu le fais à ton habitude, donc j'en conclu que tu connaissais les sources de ces informations.

Que dit cet article ?​

L’article de Haaretz évoque les conclusions d’une enquête de police sur la mort de 364 participants à cette fête. Selon une source policière, citée par le quotidien israélien, elle indiquerait notamment qu’ « un hélicoptère de combat de Tsahal arrivé sur les lieux et ayant tiré sur des terroristes aurait apparemment également touché certains participants au festival ». Le quotidien israélien ne précise pas s’il a eu accès à l’enquête et ne donne pas davantage d’éléments.


c’est du lourd , effectivement 🤔

Et la directive Hannibal c’est qu’un soldat mort vaut mieux que captif , tout faire pour le récupérer au péril de sa propre vie , car pour le recuperer il faut libérer 1500 palestiniens , comme ce fut le cas .N’est plus appliqué depuis 2016 , ça concerne les soldats , pas les civils .

Avec un montage bien fait comme le maîtrise la chaîne Breaking News , on peut faire passer des conclusions que certains festivaliers auraient été tués pas l’armée Israélienne , sur une source policière au conditionnel , qui pensent, alors qu’ils n’ont même pas accès à l’enquête , à une généralité pour faire passer le Hamas pour des enfants de cœur qui n’ont rien fait ce jour là .

On a déjà eu droit à la vidéo bidon émanant de comptes pro Russes qui prouverait qu’un hélicoptère a tiré sur les festivaliers .
 
Dernière édition:

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Oui comme l'Algérie! Galik non redevable 😅 Ah p*tain! ça se voit tu viens d'une économie rentière ou t'as vu eu a te bouger le c*l pour vivre.

Oui un gros problème....
lol ... redevable ou pas , elle s'accumule encore et l'histoire du AAA qui permet à certain de ne jamais faire banqueroute et de se refaire avec des billets magique comme au Monopoly chaque année représente un tour ...

trouve moi une banque qui te donne de l'argent quand t'en a plus et qui t'en rajoute encore pour que tu vives toujours au dessus de tes moyens !
à ce niveau là c'est plus une banque c'est une caf...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@Chriski, c'est de ça dont je te parlais, hier avec la directive Hannibal.

Tu ne m'avais pas demandé d'apporter de preuves, (ce qui est normal et respectable) comme tu le fais à ton habitude, donc j'en conclu que tu connaissais les sources de ces informations.
Voilà en plus détaillé :

CheckNews

Un rapport officiel confirme-t-il que des hélicoptères israéliens ont tué des participants à la rave le 7 octobre ?​


Selon un rapport cité par le quotidien «Haaretz», un hélicoptère israélien aurait touché des personnes sur le site du festival, le 7 octobre. La police dément. Sur les réseaux sociaux, l’information est utilisée pour nier la responsabilité du Hamas dans le massacre.


Depuis le 18 novembre, de nombreux comptes relaient une affirmation selon laquelle un rapport de police israélien indique que des hélicoptères de Tsahal ont tiré sur la free party et tué des civils le 7 octobre, lors de l’attaque du Hamas. «Le quotidien israélien Haaretz rapporte qu’une enquête officielle israélienne a conclu qu’un hélicoptère militaire israélien a tué des Israéliens à la rave Nova le 7 octobre», écrit ainsi l’agence de presse du Hamas, Quds.

L’information est bien tirée du (renommé) quotidien israélien Haaretz. L’article, disponible en anglais et en hébreu, traite plus largement des évènements meurtriers survenus sur les lieux du festival le 7 octobre. Son information principale repose sur le fait que d’après différents officiels israéliens, les hommes du Hamas n’auraient pas eu connaissance du festival, qu’ils auraient donc frappé par «opportunisme». Le Haaretz évoque un bilan de 364 personnes tuées sur le site, selon la police israélienne.

Confusion extrême​

Un paragraphe au début de l’article explique que «selon une source policière, l’enquête indique également qu’un hélicoptère de combat des forces armées israéliennes qui est arrivé sur les lieux et a tiré sur des terroristes a apparemment également touché des participants au festival.» Certaines personnes ont pointé que la version anglaise différait de la version en hébreu. La nuance, selon un traducteur que nous avons consulté, se situe dans l’emploi d’«apparemment» et du conditionnel, sans pour autant modifier le sens du paragraphe. A savoir que des tirs d’un hélicoptère israélien auraient touché des civils du festival, d’après un rapport. Sans qu’il soit possible d’affirmer en l’état que certaines personnes en sont mortes. Aucun bilan des civils éventuellement touchés, ou tués n’est donné par le Haaretz. Le quotidien ne donne aucune indication permettant de situer l’incident.


Contacté par CheckNews, la police israélienne nous a transmis une déclaration d’un porte-parole réfutant l’article du Haaretz, et indiquant : «L’enquête policière ne fait pas référence à l’activité des forces de Tsahal et, par conséquent, aucune indication n’a été donnée sur un quelconque préjudice causé aux civils par une activité aérienne sur le site.»

Comme nous l’écrivions récemment, la presse israélienne a déjà fait état des difficultés rencontrées par les pilotes d’hélicoptère à déterminer les cibles, lors des premières ripostes du 7 octobre. Certains pilotes ont admis que le risque de toucher des civils ou des otages n’était pas nul, dans la confusion extrême qui régnait sur les sites des attaques ce jour-là. Le rapport de police cité par le Haaretz – et réfuté par la police – viendrait étayer ces témoignages, en suggérant, de manière plus précise, qu’un appareil en particulier aurait touché par erreur des participants au festival.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Sans surprise, l’article du Haaretz, comme ceux ayant précédé sur le même sujet, a largement été utilisé sur les réseaux sociaux chez les pro-Hamas pour nier le rôle du mouvement islamiste dans le massacre du 7 octobre, pourtant largement documenté. Le Hamas continue de démentir avoir ciblé des civils lors de la journée du 7 octobre, et ce en dépit de preuves innombrables.

Des dizaines de vidéos consultées par CheckNews, parfois filmées par des caméras embarquées par les assaillants, montrent des membres des brigades du Hamas exécuter des civils à l’aide de grenades ou d’armes à feu, que ce soit sur les lieux du festival ou dans les kibboutz attaqués.

 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Voilà en plus détaillé :

CheckNews

Un rapport officiel confirme-t-il que des hélicoptères israéliens ont tué des participants à la rave le 7 octobre ?​


Selon un rapport cité par le quotidien «Haaretz», un hélicoptère israélien aurait touché des personnes sur le site du festival, le 7 octobre. La police dément. Sur les réseaux sociaux, l’information est utilisée pour nier la responsabilité du Hamas dans le massacre.


Depuis le 18 novembre, de nombreux comptes relaient une affirmation selon laquelle un rapport de police israélien indique que des hélicoptères de Tsahal ont tiré sur la free party et tué des civils le 7 octobre, lors de l’attaque du Hamas. «Le quotidien israélien Haaretz rapporte qu’une enquête officielle israélienne a conclu qu’un hélicoptère militaire israélien a tué des Israéliens à la rave Nova le 7 octobre», écrit ainsi l’agence de presse du Hamas, Quds.

L’information est bien tirée du (renommé) quotidien israélien Haaretz. L’article, disponible en anglais et en hébreu, traite plus largement des évènements meurtriers survenus sur les lieux du festival le 7 octobre. Son information principale repose sur le fait que d’après différents officiels israéliens, les hommes du Hamas n’auraient pas eu connaissance du festival, qu’ils auraient donc frappé par «opportunisme». Le Haaretz évoque un bilan de 364 personnes tuées sur le site, selon la police israélienne.

Contredire pour contredire 🤣
La directive Hannibal concernerait seulement les soldats pris en otages, comme si des fêtards avaient plus de valeur à leurs yeux.🙃

En gros, Il est possible que la police ai pu tirer sur des civils mais rien ne prouve qu'ils en seraient morts.

Checknews, une vraie parodie comme les émissions d'experts diffusés sur les chaînes de desinfos en continue.
 
Dernière édition:
Ce qui les conforte c'est que les américains sont derrière, ils sont posté en ce miment au large de la colonie.
En 2006 la seule fois où la colonie s'est retrouvée seule, l'armée démobiaque de tsahal s'est pris une dérouillée phénoménale, les américains se sont dit avec tous les milliards d'aides militaires et le matériel qu'ils ont ils devraient s'en sortir mais rien, ce sont des mauviettes qui ne savent pas se battre. Pourquoi crois tu qu'ils bombardent, c'est la seule stratégie qui leur permet d'avancer car au sol ils ne valent rien, ce ne serons jamais des guerriers.
Tu ne pourras jamais en faire des soldats viables seuls, ni meme une armée.

C'est leur idéologie de taré qui les rend comme ça comme en 1940, peureux qu'ils sont ils n'ont pas résisté et son allé à l'abatoire c'est pour cela qu'ils ont une haine féroce contre les palestiniens qui résistent aux massacre et au génocide depuis 70 ans, meme des enfants leur tienne tête, 1 enfant palestinien a plus de courage que toute cette secte réunie.
Tu veux leur faire mal, rappelle leur à quel point ils ont été lâches et se sont déchaînés sur le seul peuple au monde qui les a accueillis les bras ouvert et à qui ils ont planté des millions de couteaux dans le dos.

C'est la raison pour laquelle, comme je l'avais lu dans le Monde Diplomatique vers 2009 par là, que suite à la raclée que les judeo fachistes ont reçu en 2006, ils ont changé leur stratégie en sous traitant à Al QAEDA dans un premier et puis à Daesh, le sale boulot de combattre le Hezbollah et les patriotes syriens.

Israel les a armés comme Fabius d'ailleurs.
Israel les a soignés pour qu'ils retournent faire le sale boulot contre le Hezb et massacrer les refugiés palestiniens à Yirmouk.

Si ce ne sont pas des super traitres à l'islam !

Et ils se prétendent l'état islamique ces raclures de terroristes a la solde des ennemis jurés des musulmans.

.
 
la Palestine se libérera grâces aux musulmans sunnites, je le précise parce qu'il y en a qui pensent que les chiites luttent avec nous alors que leur doctrine est fausse

le Hezbollah n'a pas choisi les drapeaux jaunes par hasard, mais, c'est parce que chez la sunna l'armée qui va partir du Maroc jusqu'en Syrie aura des drapeaux jaunes et ils ont volé ça pour se faire passer pour cette armée

si la Palestine se libère c'est bonjour Jésus et le dernier jugement alors le conflit au moyen orient est encore long, par contre dans la toute dernière guerre les chrétiens seront avec les musulmans contre un ennemi commun, puis les musulmans contre les chrétiens
je me demande qui est cet ennemi que chrétiens et musulmans combattront ?

Où vois tu que la libération de la Palestine actuelle correspond 'au jugement dernier' ?
Je dis la Palestine 'actuelle'
 
Déjà à l'époque les journalopes mentaient sur le fait que c'était des juifs de la colonie, ils précisent l'origine syrienne pour mieux embrouiller alors qu'on sait très bien qu'ils ont tous la natio de la colonie.


Je me rappelle que lorsque le journaliste suédois avait enquêté sur les allégations palestiniennes et constaté que des cadavres étaient emportés et restitués avec difficultés, après avoir ouvert les corps comportant des cicatrices de la gorge au nombril...l'occupant s'en est pris au gouvernement suédois pour inverser les rôles et se la jouer victime de l'antisémitisme.
N'empêche qu'une ministre a dû s'excuser alors que dans un premier elle avait défendu le journaliste et le droit à l'expression.
Et là si la ministre avait en face d'elle un pays, musulman mécontent dénonçant une enquête bâclée et à charge, et plus d'être orientée et fausse même, c'est toute la classe politique et les medias qui auraient été vent debout contre l'atteinte à la liberté d'expression, et stigmatisé le pays en question avec sa religion en prime.
Face à Israel on se confond en excuses alors que même le FBI a demantelé un réseau avec dzs rabbins impliques.
A Chypre pareil. Des organes sur des Syriens.
Ils ont pris des organes sur leurs soldats et sans autorisation ni averti les familles.
Alors tu penses sur les Palestiniens...

.
.

.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je me rappelle que lorsque le journaliste suédois avait enquêté sur les allégations palestiniennes et constaté que des cadavres étaient emportés et restitués avec difficultés, après avoir ouvert les corps comportant des cicatrices de la gorge au nombril...l'occupant s'en est pris au gouvernement suédois pour inverser les rôles et se la jouer victime de l'antisémitisme.
N'empêche qu'une ministre a dû s'excuser alors que dans un premier elle avait défendu le journaliste et le droit à l'expression.
Et là si la ministre avait en face d'elle un pays, musulman mécontent dénonçant une enquête bâclée et à charge, et plus d'être orientée et fausse même, c'est toute la classe politique et les medias qui auraient été vent debout contre l'atteinte à la liberté d'expression, et stigmatisé le pays en question avec sa religion en prime.
Face à Israel on se confond en excuses alors que même le FBI a demantelé un réseau avec dzs rabbins impliques.
A Chypre pareil. Des organes sur des Syriens.
Ils ont pris des organes sur leurs soldats et sans autorisation ni averti les familles.
Alors tu penses sur les Palestiniens...

.
.

.
Il comettent de nombreux crimes et se cachent derrière la chouina pour ne pas être poursuivis, je comprends pas que des gens aient peur de ces racailles

Regarde la pièce jointe The+interview+was+taken+in+2002.+Nothing+has+changed+since+then. #israel+#israeli+#palestine+#...mp4
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est la raison pour laquelle, comme je l'avais lu dans le Monde Diplomatique vers 2009 par là, que suite à la raclée que les judeo fachistes ont reçu en 2006, ils ont changé leur stratégie en sous traitant à Al QAEDA dans un premier et puis à Daesh, le sale boulot de combattre le Hezbollah et les patriotes syriens.

Israel les a armés comme Fabius d'ailleurs.
Israel les a soignés pour qu'ils retournent faire le sale boulot contre le Hezb et massacrer les refugiés palestiniens à Yirmouk.

Si ce ne sont pas des super traitres à l'islam !

Et ils se prétendent l'état islamique ces raclures de terroristes a la solde des ennemis jurés des musulmans.

.
Ce ne sont pas des traitres, ce sont sont des mercenaires, un mercenaire est payé pour tuer où on lui dit de tuer mais sans la volonté et le financement de certains états ils ne peuvent rien, l'Arabie Saoudite a financé tout ça pour le compte de Sion et de les US. Eux ce sont des complices, je dirais même nos ennemis mortels. Y'a rien d'islamisue chez ces gens et même rien d'humain tout court.
 
Il comettent de nombreux crimes et se cachent derrière la chouina pour ne pas être poursuivis, je comprends pas que des gens aient peur de ces racailles

Regarde la pièce jointe 373730


Voilà..cela se confirme...c un syndrome qu'un militant israelien pacifiste a qualifié de

"Tirer et pleurer"...que j'avais lu sur leur site de l'ONG Beteselem pour la paix qui repertorie leurs crimes de neo nazis.

Il y'a de ça 15 à 20 ans. C dire que c n'est pas neuf.

.
 
Ce ne sont pas des traitres, ce sont sont des mercenaires, un mercenaire est payé pour tuer où on lui dit de tuer mais sans la volonté et le financement de certains états ils ne peuvent rien, l'Arabie Saoudite a financé tout ça pour le compte de Sion et de les US. Eux ce sont des complices, je dirais même nos ennemis mortels. Y'a rien d'islamisue chez ces gens et même rien d'humain tout court.

Affirmatif. Et le crime suprême c de salir l'islam en accollant le mot islamique au nom de leur organisation terroriste.
Rien que ça c déjà impardonnable.
Alors que les musulmans sont opprimés partout, à cause de leurs crimes, l'opinion a la perception inverse des réalités dans ce monde.

.
 
Une vidéo qui montre des combattants du Hamas manipuler des tubes s est retrouvée partout ( parlement européen sénat américain... ) comme preuve que les palestiniens détournent du matériel provenant des aides internationale pour fabriquer des roquettes ! .... la vérité c est que cette vidéo montre des gars de la résistance extraire tout un réseau hydraulique israélien destiné à pomper clandestinement et illégalement ( voler hein ) de l’eau sous gaza pour l’acheminer vers les colonies....

C est une blague ce monde c’est plus tenable ...

 
Israel c'est une plaque tournante du trafic d'organe. Ils revendent à prix d'or a l'international via des réseaux tamponnés sur lesquels la plupart des états complice des sionards ferment les yeux.
Un crime crapuleux de plus à mettre dans la balance de ces rats sionards.

Il y'a en outre des enfants qui disparaissent au Maroc et en Algerie pour ce genre de trafics.
A vomir.
Par ailleurs on parle d'au moins 10.000 enfants syriens disparus entre la Syrie et l'Europe.

.
 
Un cri d’alarme, pour les enfants migrants. Plus de 10.000 d’entre eux, voyageant seuls, ont disparu en Europe ces deux dernières années, selon Europol. L’agence de coordination policière basée aux Pays-Bas estime que 27% des migrants arrivés en 2015 sont des mineurs.

Dans The Observer, hebdomadaire du groupe Guardian, Europol évoque une “infrastructure criminelle” paneuropéenne qui tire profit de la crise migratoire.

De la traite d‘êtres humains, où les enfants, public fragile, sont victimes d’esclavage, et parfois sexuel. Leur trace a été perdue après leur enregistrement en Europe. Jeudi le gouvernement britannique annonçait qu’il accueillerait des enfants séparés de leur famille par les conflits

Euronews

.
 

À Rafah, Alexander De Croo et Pedro Sanchez mesurent le poids de l’attente de l’aide pour Gaza, puis essuient la colère d’Israël​

Le Belge et l’Espagnol ont insisté sur le fait que la trêve des combats entre Israël et le Hamas devait permettre l’accélération du déploiement de l’aide humanitaire pour l’enclave palestinienne. Avant d’être pris à partie par les autorités israéliennes qui les ont accusés de mentir et “soutenir le terrorisme”.​



La routine propagandiste habituelle pour faire taire.


.
 
Israel c'est une plaque tournante du trafic d'organe. Ils revendent à prix d'or a l'international via des réseaux tamponnés sur lesquels la plupart des états complice des sionards ferment les yeux.
Un crime crapuleux de plus à mettre dans la balance de ces rats sionards.
j'ai vu une affaire de trafics d'organes de 5 rabbins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au début je disais que le sionisme a utilisé le judaisme pour avoir la Palestine, mais, je constate que le sionisme s'est inspiré du judaisme vu ce qu'ils font vis à vis des non juifs
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il y'a en outre des enfants qui disparaissent au Maroc et en Algerie pour ce genre de trafics.
A vomir.
Par ailleurs on parle d'au moins 10.000 enfants syriens disparus entre la Syrie et l'Europe.

.

C'est pour cela que ces gens doivent être autant boycotter que les sions, ce sont des sions eux aussi d'ailleurs.

Regarde bien ces vendus

Regarde la pièce jointe SOMMET+ARABO-ISLAMIQUE+D’URGENCE+-+Voici+ce+qu’il+faut+savoir+!+++Un+sommet+d’urgence+arabo-is...mp4
 
Haut