L'ultime humiliation du peuple arabe par Israël

Non, celle de Tbibine qui vient de recevoir son virement est plus importante! Hoa il leur a dit qu'ils sont terroristes, ça va bien aider les palestiniens! :D

Il y a des gens ici qui n'ont pas reçu assez d'amour maternel et paternel, ils veulent juste des paroles douces même si on les tabasse.

Happy Adam Scott GIF by Sky
Tebboune me rappelle un autre gouverneur qui passe son temps à parler pour faire des actions qui vont à l'encontre de ses paroles :D

rien m'étonne quand je vois à quel point les gens croient à ces comédies
 
La walakin makayench b7al Tbibine, depuis qu'il est au pouvoir on ne fait que rire au Maroc! :wazaa:
je t'ai pas raconté l'anecdote, j'ai découverts qu'Abu Oubei*da a un fan club des femmes qui sont attirées par lui 🤣

j'ai lu ça dans des commentaires, une femme en Allemagne qui garde ses vidéos et qui a peur que la police pense qu'elle le soutient alors qu'elle est juste attirée 😂
kolla wahed o hamo
 
je t'ai pas raconté l'anecdote, j'ai découverts qu'Abu Oubei*da a un fan club des femmes qui sont attirées par lui 🤣

j'ai lu ça dans des commentaires, une femme en Allemagne qui garde ses vidéos et qui a peur que la police pense qu'elle le soutient alors qu'elle est juste attirée 😂
kolla wahed o hamo

Meskhouta 9olliha ya seg3a chbe3ti dourane f l'Allemagne o makhelliti fin tle9ti kwar3ek, bagha tsaliha fel commissariat! 🤣🤣🤣🤣
 
On est sur la bonne voie. Le dossier du Sahara presque clos, (Sebta et Mellila plus compliqué mais ça viendra), cohérence dans le développement économique, modernaisation de l'armée, organisation de la coupe du monde 2030 etc.
Oui on bosse bien. J’ai jamais dit le contraire.
J’ai dis qu’on partait de plus loin.

En terme de Soft Power on est très bons.
Maintenant faut capitaliser avec une vraie industrie de l armement. Developper la partie ressources naturelles et concrétiser les projets gaziers / pétroliers.
Pour l agriculture accélérer sur le dessalement d’eau de mer et développer des nouveaux marchés comme le MO.

Mais je crois que c’est pas le sujet du topic.
 
On est sur la bonne voie. Le dossier du Sahara presque clos, (Sebta et Mellila plus compliqué mais ça viendra), cohérence dans le développement économique, modernaisation de l'armée, organisation de la coupe du monde 2030 etc.

L'Espagne a un PIB 20 fois plus puissant que le nôtre, ce ne sera pas pour bientôt.

Il faut que les gens de ces enclaves aient un intérêt à rejoindre la patrie, personne ne va bouger car ce ne sera pas bon pour eux. Et ces deux enclaves sont notre taxe pour avoir sauvé l'Andalousie plusieurs fois, et les gens répètent toujours les mêmes erreurs, à regarder ailleurs au lieu de se concentrer sur le Maroc.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je sais pas si on peu parler d'humiliation, pour moi c'est de la complicité, les arabes du golf ont une haune sans borne des palestiniens, pourquoi ? Faut leur demander, en plus d'être extrêmement idiots ils sont hypocrites et haineux, ces chiens se sont rendu complice des pires crimes contre les musulmans en répendant le wahabisme qui a fait des millions de victimes musulmanes et non musulmanes.

Je suis complètement ok pour boycotter les entreprises américaines qui soutiennent les sions mais si on veut être cohérent il faut aussi boycotter ces pays démoniaques qui ont organisé le terrorisme wahabiste afin de mettre le chaos et de détruire des pays pour le compte des sions et des chiens d'américains. Je pense tout particulièrement au Haj. Mieux vaut donné le montant à des gens dans le besoin que d'aller au Las Vegas saoudien où même les prostituées ont leur place.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Wa on vous dit tout le temps que ces gens n'en ont rien à foutre de la Palestine, ils veulent juste le chaos et pouvoir tuer à leur aise, tout en vivant ailleurs de préférence.
Mais toi tu t'en fous pas...c'est pour cela que tu as applaudis pour les accords du diable :rolleyes:
 
Israël a convoqué les ambassadeurs d'Espagne et de Belgique.
Messieurs Pedro Sanchez et Alexander De Croo s'étaient rendu plus tôt à la zone du passage de Rafah côté Egyptien, où ils ont appelé à un cessez-le feu permanent.
J'espère que les relations du Maroc avec l'Espagne se renforceront encore plus.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Pendant ce temps...



Souvenez vous...



Les chinois se gênent pas niveau humiliations... Sous vos yeux incrédules...
Le regroupement des mosquées pour mieux parquer les musulmans. Mais les chrétiens ont droit au même traitement. Les juifs c'est reglé depuis longtemps en chine. Observez.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pendant ce temps...



Souvenez vous...



Les chinois se gênent pas niveau humiliations... Sous vos yeux incrédules...
Le regroupement des mosquées pour mieux parquer les musulmans. Mais les chrétiens ont droit au même traitement. Les juifs c'est reglé depuis longtemps en chine. Observez.
Propagande occidentale ------------> aux chiottes


Tu aimes les chinoises en tout cas puisque tu es allé t'en ramener une vu que t'as pas été capable de te trouver une femme de ta race qui voulait de toi :joueur:
 
Pendant ce temps...



Souvenez vous...



Les chinois se gênent pas niveau humiliations... Sous vos yeux incrédules...
Le regroupement des mosquées pour mieux parquer les musulmans. Mais les chrétiens ont droit au même traitement. Les juifs c'est reglé depuis longtemps en chine. Observez.
Tu penses quoi de ça ?

L’interférence de la géostratégie américaine

Juste après la fin de la guerre froide, les États-Unis et le Royaume-Uni ont commencé à utiliser le Xinjiang comme un levier pour contenir la Chine, en soutenant les forces séparatistes. Au fil des années, ont surgi successivement des institutions antichinoises et des organisations extrémistes à la recherche d`un État du « Turkestan oriental » ou de « l`indépendance » du Xinjiang, notamment le « Congrès mondial ouïghour » et le « gouvernement en exil du Turkestan oriental ».

La CIA a suggéré en 2003 que si les États-Unis se trouvaient dans une crise ou une confrontation avec la Chine à l`avenir, l`option d`utiliser la « carte ouïghoure » comme moyen d`exercer une pression ne devrait pas être écartée.


 
Pendant ce temps...



Souvenez vous...



Les chinois se gênent pas niveau humiliations... Sous vos yeux incrédules...
Le regroupement des mosquées pour mieux parquer les musulmans. Mais les chrétiens ont droit au même traitement. Les juifs c'est reglé depuis longtemps en chine. Observez.
Ne perds pas ton temps, ça n’intéresse personne ici...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Pendant ce temps...



Souvenez vous...



Les chinois se gênent pas niveau humiliations... Sous vos yeux incrédules...
Le regroupement des mosquées pour mieux parquer les musulmans. Mais les chrétiens ont droit au même traitement. Les juifs c'est reglé depuis longtemps en chine. Observez.
Il n'y a pas pire qu'eux et le gouvernement indien niveau intolérance religieuse.
 
Israël a convoqué les ambassadeurs d'Espagne et de Belgique.
Messieurs Pedro Sanchez et Alexander De Croo s'étaient rendu plus tôt à la zone du passage de Rafah côté Egyptien, où ils ont appelé à un cessez-le feu permanent.
J'espère que les relations du Maroc avec l'Espagne se renforceront encore plus.
J'adorerais un plus grand rapprochement avec l'Espagne.
Si les décideurs et les gouvernements Espagnols et Irlandais restent en place dans la durée bien sur

Parce qu'en Espagne à la suite de cette position pro Palestinienne, le fondateur de VOX (extreme droite) a subit une tentative de meurtre ce qui a provoqué des manifestations folles contre le gouvernement de Pedro Sanchez anti migrants
Et pour les irlandais pareil un attentat sur des enfants et le fait que le gouvernement voulait ouvrir le vote aux immigrés a conduit à des manifestations monstres aussi anti migrants

C'est vraiment un hasard malvenu quand même ...
 
Ne perds pas ton temps, ça n’intéresse personne ici...
ça m'intéresse, les musulmans tués dans certains pays juste parce qu'ils sont musulmans me fait trop de peine

là on parle de la Palestine et faire sortir ce sujet en ces instants difficiles n'est que pour détourner l'attention, je crois que les puissances s'en fichent du sort des musulmans, au contraire ça leur fait plaisir
 
Haut