Ma candidature...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YouNaMarre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Looool mais vous êtes vraiment des tarées ici ! Vous prenez vos vies virtuelles pour réalité !!! C est lamentable de soigner sa réputation sur un forum remplies de personnes mesirables : D
Bande de loosers soignez plutôt vos vies réelles au lieu de faire l inverse ! Khnouna reellelent passe pour un 3ekkar virtuellement ! On a tout compris : D

Quelle susceptibilité c'est hilarant :D

Bah quoi, c'est pas ma faute si t'es impopulaire et que ça profite aux autres :D

Quelle susceptibilité c'est hilarant :D

Bah quoi, c'est pas ma faute si t'es impopulaire et que ça profite aux autres :D
Alors dans ce cas je vais présenter ma candidature car je suis capable de garentir une indépendance de fait et d apparence envers les bladinettes d ici !
Je serai capable de casser les alliances débiles et calmer l esprit de chiennes de garde solidaires dans la bêtise et les préjugés inutiles !

Alors dans ce cas je vais présenter ma candidature car je suis capable de garentir une indépendance de fait et d apparence envers les bladinettes d ici !
Je serai capable de casser les alliances débiles et calmer l esprit de chiennes de garde solidaires dans la bêtise et les préjugés inutiles !

Cherche pas Panam, tête à claques tu es, tête à claques tu resteras et c'est pour ça qu'on t'aime :D
Pas de susceptibilité hein, on est dans le second degré ^^

Cherche pas Panam, tête à claques tu es, tête à claques tu resteras et c'est pour ça qu'on t'aime :D
Pas de susceptibilité hein, on est dans le second degré ^^
Moi aussi je vous aimes mais quand vous êtes excités en nuisettes :D
Râler virtuellement tue l amour hhhh

Moi aussi je vous aimes mais quand vous êtes excités en nuisettes :D
Râler virtuellement tue l amour hhhh

Je serais enchantée de découvrir une plaisanterie sortant de ton clavier qui ne soit pas sexuellement connotée ... pour voir si t'as le sens de l'humour ....

Non sérieux, j'ai vu que les plaisanteries indécentes ou bien nbi7 jusqu'ici.

Cap ou pas cap? :D

Oui j'ai dis dans mon programme que je ne bannirais personne pour que nos observateurs de l'Onu et de la Maison blanche puisse admirer les Saoud de l'athéisme dans toute leur splendeur. Je pensais à toi farid_h en écrivant ça :D

Donc tu peux voter pour moi les yeux fermés :D
Done! :)

Allah yarhmou :cool:
Merci pour lui
Oui Allah irrehmouu birahmatih wa yaj3al 9abra8o rawdattane min riyadi eljennah !! Allahoma r7amm mawtana wa mawta lmominine ajma3inne !
Tu es responsable de cette agression gratuite !
Essaie la prochaine fois de dire kalima tayebaa pour recevoir d autres kalimattes tayteebattes ! Quand tu agresses gratuitement les autres il ne faut pas s étonner de leurs réactions !

Oui Allah irrehmouu birahmatih wa yaj3al 9abra8o rawdattane min riyadi eljennah !! Allahoma r7amm mawtana wa mawta lmominine ajma3inne !
Tu es responsable de cette agression gratuite !
Essaie la prochaine fois de dire kalima tayebaa pour recevoir d autres kalimattes tayteebattes ! Quand tu agresses gratuitement les autres il ne faut pas s étonner de leurs réactions !

traduction stp de la 1ère phrase

mam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour