Ça commence mal, la shari3a interdit le vote, ton programme tombe à l'eau dès la première ligne. Tu as transgressé la loi divine et tu seras donc déclaré kaffir par ton émir (toi-même). Maintenant on est confronté au paradoxe de Russell
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ma soeur,Est-ce que le forum Cuisine sera fermé aux hommes ?
Ça commence mal, la shari3a interdit le vote, ton programme tombe à l'eau dès la première ligne. Tu as transgressé la loi divine et tu seras donc déclaré kaffir par ton émir (toi-même). Maintenant on est confronté au paradoxe de Russell
Salam akhi,Salam ma soeur,
Les hommes doivent savoir cuisiner quand ils sont loins de leurs femmes et concubines.....comme par exemple lors du jihad. Donc il y'aura un sous-forum "Cuisine et techniques de survie" pour hommes et un sous-forum "Cuisine, ménage, couture et élevage des enfants" pour femmes.
Wasalam alaikum.
purée j avais meme pas vu , j'ai raté tes cuissesCoucou toi,
Oui tu as vu ça, en ce moment c'est la fête au village :
==> Ils vont finir par me rendre dingue :
Où est ce que tu as vu des cuisses ? même moi j'étais pas au courant :
==> Je fais de la GRS ça doit être pour ça :
toi ma parole que je vais finir par te claquerpurée j avais meme pas vu , j'ai raté tes cuisses
Du calme hein , on dirait des cuisses de grenouillestoi ma parole que je vais finir par te claquer :
==> 7chèm chwiya à l'msékhète :f
tu mas tres bien vendu , vendue va@Vomito
Je suis 100 % avec toi, d'ailleurs je tiens une pancarte avec ton pseudo dessus et j'hurle pour me faire entendre :
==> Vomito, vomito, vomito, vomito, vomito, vomito, vomito, vomito,
Vo-mytho, vo-mytho, vo-mytho, vo-mytho, vo-mytho, vo-mytho,
Mytho-vo, Mytho-vo, Mytho-vo, Mytho-vo, Mytho-vo, Mytho-vo...
Voter vomito, c'est voter pour la sagesse , l'humour en mode coupé-décalé et bien sûr la folie qui est loin d'être passagère :.
Vous l'avez donc compris, si vous votez pour lui ==> ce sera de la modération sans mesure vu que ce sera le carnaval
J'espère t'avoir bien vendu
Salam akhi,
Merci pour ta réponse.
Je suis tatillonne mais il manque le forum ou sous-forum repentir aussi
Et là peut-être je vote pour toi
je suis daccord sauf le dernier point@Vomito
Vu que tu n'as pas retrouvé la liste qui énumère les 10 points essentiels que tu appliqueras si tu gagnes, je me suis permise de la faire car au vu du statut de secrétaire que tu m'as donné : j'avais pris des notes mdr.
Afin de te différencier des bladinautes qui se sont présentés à cette élection et qui au passage promettent tout et n'importe quoi .
Voici la liste que tu t'engages à respecter si tu en sors vainqueur lol.
Il est à noter que tout ce que tu promets ne relève pas de l'impossible donc ça reste concret et non utopique
==> Les smileys seront illimités.
==> Plus aucun bannissement de la part de la modération.
==> Tu réintègreras tous ceux qui ont été virés pour un certains temps donc plus "d'écharpe" Bladinaute averti.
==> Tu réssusciteras ceux qui ont été banni donc les nouveaux arrivants récupéreront leurs anciens pseudo.
==> Plus de censure avec les étoiles donc elles deviendront filantes lol.
==> Plus de modération ponctuelle pour les nouveaux inscrits car ça deviendra le garage 3élèl mdrrrr.
==> Au bout d’un certains nombres de likes : un cadeau sera fait ne serait-ce que leur faire endosser le rôle de modérateur pendant au moins une semaine.
==> Avoir la possibilité de supprimer le compte de tous bladinautes ayant fait la demande et ce, sans même passer par @Bladi.
==> Si prise de tête entre membres : compter les points en mode arbitre sans mettre de terme à la discussion en la clôturant.
==> Et pour finir, tu invites tous les bladinautes à ton mariage et bien évidemment daka mérakchiya et orchestre marocain seront de la partie.
Si avec tout ça tu ne gagnes pas : c'est qu'ils ont une dent contre toi
Je pensais que tu les avais raté, tu portes bien ton pseudoDu calme hein , on dirait des cuisses de grenouilles
Faut savoir ce que tu veux toi aussitu mas tres bien vendu , vendue va
la bave du crapaud n att'eint pas la vomissure du voJe pensais que tu les avais raté, tu portes bien ton pseudo
Du coup, je pense que tu as du voir ton reflet à travers le miroir petit crapaud va
ben ça n'empêche que le forum repentir il est nécessaire pour guider ceux qui ont pêché et veulent rentrer dans le droit cheminC'est allah qui pardonne (pas nous les mortels). Nous on va seulement appliquer la Sharia ici,....des avertissements et bans temporaires pour des offenses mineures,.....et le ban définitif pour des offenses majeures.
Tant que tu n'obliges personne à le faire : je prends en compte la modification souhaitéeje suis daccord sauf le dernier point
je corrige :
-Et pour finir, j' invites tous les bladinettes à se marier avec moi et bien évidemment daka mérakchiya et orchestre marocain seront de la partie.
tu vas voir elles vont se bousculer et voter pour moiTant que tu n'obliges personne à le faire : je prends en compte la modification souhaitée
Oui et bien pour le moment, il n'y a pas foule heintu vas voir elles vont se bousculer et voter pour moi
Je t'offre une chemelle et trois boisseaux de dattes,...qu'en pense ton mari?bon j'arrête mes conneries si tu donnes pas de fric, je vote pas pour toi
elles se tatent des qu'une va se lancer les autres vont commencer à crier, se bousculer,..Oui et bien pour le moment, il n'y a pas foule hein
Et les mp avec mahram avant chaque entrée oulah ??Assalamu alaykum wa rahmatu llah wa barakatuhu
Chers frères et sœurs,
Si vous votez pour moi, je promets d'appliquer char3 llah dans le forum.
-Le forum sera ségrégué par sexe, pour éviter Al Ikhtilat.
-Tous les apostats seront bannis.
-Ceux qui ne suivent pas la sunna et les fatwas de notre émir (moi, votre serviteur) seront déclarés Kuffar, et seront bannis.
-Les chrétiens, les Juifs et les zoroastriens auront leur propre sous-forum,...dont l'accès sera payant (Jizya). Ils n'auront pas le droit de proselytiser, ni parler de leur religion, ni exhiber des symboles religieux. Leurs commentaires seront publiés seulement après qu'un modérateur musulman pieux aurait donné son accord. Ceux qui critiquent l'islam ou les musulmans, seront bannis.
-le Sous Forum de "histoire de cœurs" sera supprimé. Par contre un sous-forum de mariage halal sera créé. Les femmes par contre ne pourront pas publier des annonces ou répondre à des offres de mariage faits par nos frères. Seuls leur père, frère ou mahram pourra participer dans le sous-forum.
-Le Sous-Forum sexualité ne sera pas supprimé,...mais par contre l'accès sera restreint aux seuls les hommes. On pourrait inviter cheikh zamzami pour animer le forum.
-Les sections de Sport et Musique seront supprimées (Haram).
-Création d'un sous-forum Nashid. Un sous-forum pour apprendre et parler arabe. Et plusieurs sous-forums de thématique religieuse (Fikh, Sunna, Sharia, etc....).
-Les avatars devraient être hallal. Les émoticons devraient être islamisés (barbe,...et Nikab pour les émoticons féminins)
-Le vendredi le forum sera fermé, ainsi que durant les fêtes religieuses et 5 fois par jour durant les prières.
Jazakallahoum bi kheir.
Votre serviteur, Cheikh Jack Abu Shooter Al Maghrebi
okJe t'offre une chemelle et trois boisseaux de dattes,...qu'en pense ton mari?
Petit déglingo vaelles se tatent des qu'une va se lancer les autres vont commencer à crier, se bousculer,..
Est ce que les femmes ont droit au vote ?Assalamu alaykum wa rahmatu llah wa barakatuhu
Chers frères et sœurs,
Si vous votez pour moi, je promets d'appliquer char3 llah dans le forum.
-Le forum sera ségrégué par sexe, pour éviter Al Ikhtilat.
-Tous les apostats seront bannis.
-Ceux qui ne suivent pas la sunna et les fatwas de notre émir (moi, votre serviteur) seront déclarés Kuffar, et seront bannis.
-Les chrétiens, les Juifs et les zoroastriens auront leur propre sous-forum,...dont l'accès sera payant (Jizya). Ils n'auront pas le droit de proselytiser, ni parler de leur religion, ni exhiber des symboles religieux. Leurs commentaires seront publiés seulement après qu'un modérateur musulman pieux aurait donné son accord. Ceux qui critiquent l'islam ou les musulmans, seront bannis.
-le Sous Forum de "histoire de cœurs" sera supprimé. Par contre un sous-forum de mariage halal sera créé. Les femmes par contre ne pourront pas publier des annonces ou répondre à des offres de mariage faits par nos frères. Seuls leur père, frère ou mahram pourra participer dans le sous-forum.
-Le Sous-Forum sexualité ne sera pas supprimé,...mais par contre l'accès sera restreint aux seuls les hommes. On pourrait inviter cheikh zamzami pour animer le forum.
-Les sections de Sport et Musique seront supprimées (Haram).
-Création d'un sous-forum Nashid. Un sous-forum pour apprendre et parler arabe. Et plusieurs sous-forums de thématique religieuse (Fikh, Sunna, Sharia, etc....).
-Les avatars devraient être hallal. Les émoticons devraient être islamisés (barbe,...et Nikab pour les émoticons féminins)
-Le vendredi le forum sera fermé, ainsi que durant les fêtes religieuses et 5 fois par jour durant les prières.
Jazakallahoum bi kheir.
Votre serviteur, Cheikh Jack Abu Shooter Al Maghrebi
Est ce que les femmes ont droit au vote ?
@Drianke , c'est le clone ou l'original lui
Et voooooos monsieur le sage que Direz vous deJe t'offre une chemelle et trois boisseaux de dattes,...qu'en pense ton mari?