à aprt ma boule à zero je vois pas de lienUn lien de parenté avec Driss Jettou?
Une blague marocaine, au goût fanta citron, raconte que Jettou = jette tout. Par analogie j'en déduis que Vomito = vomis tout
en tt cas jai rien compris à ta blague
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à aprt ma boule à zero je vois pas de lienUn lien de parenté avec Driss Jettou?
Une blague marocaine, au goût fanta citron, raconte que Jettou = jette tout. Par analogie j'en déduis que Vomito = vomis tout
j'ai tout délégué aux femmes , tu vois ou j'en suis ?Je veux bien voter pour toi aussi, mais où faut il voter , où est le bureau de vote ?
Estimes toi heureux que j'ai présenté ton programmej'ai tout délégué aux femmes , tu vois ou j'en suis ?
@Lanabod, @marokaine2frans , @zeytouna , ou est le bureau de vote ?
j'ai tout délégué aux femmes , tu vois ou j'en suis ?
@Lanabod, @marokaine2frans , @zeytouna , ou est le bureau de vote ?
à aprt ma boule à zero je vois pas de lien
en tt cas jai rien compris à ta blague
quel est le concurrent qui t a engagéJe fais mon conspirationniste en essayant de relever un lien révélateur entre ton nom et ton programme, c'est pas très flatteur pour ta campagne électorale
Ash shurah est ouverte aux hommes et aux femmes normalement....qui peut confirmer ou infirmer???
s
Le vote c'est haram,...on parle de la shura.Est ce que les femmes ont droit au vote ?
Moi si la section hdc devient hdsQu'es ce que vous en dites comme bêtises!!
Je pense proposer ma candidature
Je mettrai un autre avatar évidemment
Et je reformerai la section hdc
Mais avant d'officaliser un tit sondage test a main levé qui voté pour moi?
Attention suis susceptible en ce moment
ben tu me fais penser que tas pas encore eu droit à ma torture toi@Vomito, si t'es modo tu pourras plus torturer de bladinettes c'est ça que tu veux ?
Les féministes de bladi sont des vraies hypocrites, coincées d esprit et de c.ul, moche, incultes, font la morale à deux balles, aigries, se rassurent en groupe car faibles d esprit, sans aucune personnalité si ce n est celle de chiennes agressives qu elles forgent virtuellement et collectivement ! Des filles tristes qui se la jouent intéressantes pour walou !!J'attire l'attention des féministes du forum dont je requiers le vote.
Sachez que j'ai envoyé bouler Panam qui me demandait un truc complètement indécent en échange de son vote!
Alors?
ca se trouve il va m'avertir 15 j à cause de toi
Les féministes de bladi sont des vraies hypocrites, coincées d esprit et de c.ul, moche, incultes, font la morale à deux balles, aigries, se rassurent en groupe car faibles d esprit, sans aucune personnalité si ce n est celle de chiennes agressives qu elles forgent virtuellement et collectivement ! Des filles tristes qui se la jouent intéressantes pour walou !!
Deuxième faux pas! Je vote sûrement pour ton adversaire
Si c'est le cas, par solidarité je lui demanderai de faire pareille pour moi car je ne suis pas une balanceca se trouve il va m'avertir 15 j à cause de toi
Je te le déconseille pour ton bienben tu me fais penser que tas pas encore eu droit à ma torture toi
ca part en cacahuète ici les divisions éclatent au grand jourRéjouis toi mon cher Panam parce que ton impopularité auprès des bladinettes va enfin servir à quelque chose ahahahhahah
je ne plie jamais face aux menacesJe te le déconseille pour ton bien
Je suis encore mieux !@Koutaman, si tu ressembles à ton avatar je vote pour toi
Looool mais vous êtes vraiment des tarées ici ! Vous prenez vos vies virtuelles pour réalité !!! C est lamentable de soigner sa réputation sur un forum remplies de personnes mesirablesRéjouis toi mon cher Panam parce que ton impopularité auprès des bladinettes va enfin servir à quelque chose ahahahhahah
une photoJe suis encore mieux !