Ma candidature...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YouNaMarre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
à aprt ma boule à zero je vois pas de lien :p

en tt cas jai rien compris à ta blague :p

Je fais mon conspirationniste en essayant de relever un lien révélateur entre ton nom et ton programme, c'est pas très flatteur pour ta campagne électorale :P

Ash shurah est ouverte aux hommes et aux femmes normalement....qui peut confirmer ou infirmer???
s

Est ce que les femmes ont droit au vote ? :timide:
Le vote c'est haram,...on parle de la shura.

La shura c'est une affaire d'hommes. Mais bon, comme je suis (autoproclamé) émir et je peux interpreter la sharia comme bon me semble (comme les millions de muftis à travers le monde),....je donne la Fatwa suivante:

-De façon temporaire,....c'est hallal pour les femmes d'assister à majliss shura (avec ou sans mahrim) et me faire la bay3a.

Signé: Sheikh Jack Abu Shooter al Maghribi

Qu'es ce que vous en dites comme bêtises!!

Je pense proposer ma candidature
Je mettrai un autre avatar évidemment
Et je reformerai la section hdc

Mais avant d'officaliser un tit sondage test a main levé qui voté pour moi?
Attention suis susceptible en ce moment:prudent:

:timide:
Moi si la section hdc devient hds :)

Salam @Scoco ;)

Peux-tu stp, faire apparaître le bureau de vote du style :

Vomito modérateur ?
==> Oui je le veux :love:
==> Même pas en rêve :fou: (mdrrrr)
Je ne sais pas si tu peux mettre des smiley mais si c'est le cas, ce serait pas mal : merci d'avance :cool:

@Vomito ==> tu ne sers à rien patate :p

J'attire l'attention des féministes du forum dont je requiers le vote.

Sachez que j'ai envoyé bouler Panam qui me demandait un truc complètement indécent en échange de son vote!

Alors?
Les féministes de bladi sont des vraies hypocrites, coincées d esprit et de c.ul, moche, incultes, font la morale à deux balles, aigries, se rassurent en groupe car faibles d esprit, sans aucune personnalité si ce n est celle de chiennes agressives qu elles forgent virtuellement et collectivement ! Des filles tristes qui se la jouent intéressantes pour walou !!
Deuxième faux pas! Je vote sûrement pour ton adversaire :D

Les féministes de bladi sont des vraies hypocrites, coincées d esprit et de c.ul, moche, incultes, font la morale à deux balles, aigries, se rassurent en groupe car faibles d esprit, sans aucune personnalité si ce n est celle de chiennes agressives qu elles forgent virtuellement et collectivement ! Des filles tristes qui se la jouent intéressantes pour walou !!
Deuxième faux pas! Je vote sûrement pour ton adversaire :D

Réjouis toi mon cher Panam parce que ton impopularité auprès des bladinettes va enfin servir à quelque chose ahahahhahah

:D

T'as combien de vote "oui" déjà? :D
Ah oui t'as même pas osé faire un sondage excuse moi, marokaine2frans voterait non :D
Sans compter l'autre qui a fait un sondage oui-oui ^^

Réjouis toi mon cher Panam parce que ton impopularité auprès des bladinettes va enfin servir à quelque chose ahahahhahah
Looool mais vous êtes vraiment des tarées ici ! Vous prenez vos vies virtuelles pour réalité !!! C est lamentable de soigner sa réputation sur un forum remplies de personnes mesirables :D
Bande de loosers soignez plutôt vos vies réelles au lieu de faire l inverse ! Khnouna reellement passe pour un 3ekkar virtuellement ! On a tout compris :D
Mon impopularité comme tu dis reflète une seule chose : mamsouwe8ach les féministes boukhnounates !
Alors c est moi qui vais présenter ma candidature car je peux garantir une certaine indépendance de fait et d apparence ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour