Lanabod
VIB
La tu vas perdre des voix... Chut malheureuxok mais les moules frites ca doit pas deplaire a certains ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La tu vas perdre des voix... Chut malheureuxok mais les moules frites ca doit pas deplaire a certains ici
oulalala surtout me ramenes pas la BelgeMa parole que t'es encore plus ouf que nous
Bon vomito je fais quoi ?
marocain2bxl et Marok19 n'ont pas encore voté mdrrrr
On attend qu'il vote ou tu penses que tu peux gagner sans eux ?
Va falloir qu'il change de signature en fonction du public qui est visé
Wili wili wili wiliJ aimerai bien te faire plaisir mais, la gentillesse ne mène à rien ! C est donnant donnant
Son adversaire étudie sérieusement ma proposition : mon vote = une gâterie
Nan, c'est le chat de campagne (electorale).euh... un chat à barbe ??!! J'adore le concept : le pas-chat
T'assures David : comme toujoursJ'ai déjà voté
Voilà j'ai aussi voté! Bien évidement que j'allais donner ma voix à un compatriote doublé d'un frère rifain, oui oui j'assume totalement mon chauvinisme ! Good lucksalam accepterez vous que je devienne moderateur?
comme c'est a la mode en ce moment , je me lance
il a voté mais pour qui ?T'assures David : comme toujours
Pour toi patate ==> ça coule de sourceil a voté mais pour qui ?
koutaman? le coquinJ aimerai bien te faire plaisir mais, la gentillesse ne mène à rien ! C est donnant donnant
Son adversaire étudie sérieusement ma proposition : mon vote = une gâterie :
T'assures David : comme toujours
Viens nous aider à récolter des voix au lieu d'avoir fait appel au petit vicelard
Hhhhhh ne fais pas la timide ^^ on parle vrai et cru en politique !Wili wili wili wili
Non mais allez Panam, juste un petit vote de rien du tout ==> ça mange pas de pain, non ?
Vomito il t'achètera un gâteau de la boulangerie
gniark gniark gniarkPour toi patate ==> ça coule de source
ok mais les moules frites ca doit pas deplaire a certains ici
Je suis un vicelard et j'assume mo aViens nous aider à récolter des voix au lieu d'avoir fait appel au petit vicelard
Quoi que, regardes Panam de cette façon là : histoire qu'il vote pour vomito
Voici ma candidature axée sur 10 points:
Je me rends compte que j'ai perdu ma feuille ...
@Lanabod tu as un double , peux tu poster mes 10 propositions
Directrice De campagne : @Lanabod
Secrétaire : @marokaine2frans
préposé aux affiches: @zeytouna
AVEC VOMITO VOUS GAGNEZ AU LOTTO.
Ne t'inquiètes pas le petit sait gérer les détails préliminairesHey hey hey, monsieur ne sait même pas séduire, qu'il veut devenir président..
Voyons vomito, on ne t'a pas dit qu'il ne faut pas sauter les étapes!!!
Je suis intégré moi ! Je respecte la loi des marchés : l offre et la demandeViens nous aider à récolter des voix au lieu d'avoir fait appel au petit vicelard
Quoi que, regardes Panam de cette façon là : histoire qu'il vote pour vomito
Mdrrrrrrkoutaman? le coquin
il faut sauter quoi alors :desolé:Hey hey hey, monsieur ne sait même pas séduire, qu'il veut devenir président..
Voyons vomito, on ne t'a pas dit qu'il ne faut pas sauter les étapes!!!
J'ai jamais dit que je voulais faire de la politique moi, je me suis retrouvée ici contre mon gréHhhhhh ne fais pas la timide ^^ on parle vrai et cru en politique !
Alors lui le gâteau et toi le reste ? @-@
Vomito ... Marocain parce que je le vaux bien
Oui et bien va peut être falloir te désintégrer un petit chwiya heinJe suis intégré moi ! Je respecte la loi des marchés : l offre et la demande
Ne t'inquiètes pas le petit sait gérer les détails préliminaires
il faut sauter quoi alors :desolé:
Change ton vote et vous aurez un forum salafisteSi moiiii
Parce que tu l'a connais pas
Vomito ne l'écoutes pas car il veut raccorder les fils électriques (légui slouk) (en français ça sonne faux mdrrr).
Nous on est melting pot donc on va même chercher des voix dans le pays des kangourou s'il le faut .
@Marok19 vient voter pour ton compatriote
T'inquiètes 31Toulousain on a un grand réseau : manque plus qu'à les faire voter lol.
Je tiens à dire qu'il ne m'a pas donné le statut de Directrice de Communication.
Du coup, il ne peut pas me virer nananananèreuuuuuuuuuuu
Non hbiba je serai perdant si je donne mon vote contre rien !! Par contre je t encourage tu es une vraie bonne directrice de com tu excites tout le monde avec ton énergie hhhhJ'ai jamais dit que je voulais faire de la politique moi, je me suis retrouvée ici contre mon gré
Vu que vomito ramènera le gâteau et bien moi je vous apporterai des verres et du soda
Aller Panam, mé mwèlfèchlék ==> on veut juste un clik de ta part et après on te laisse tranquille
jai faillli t appeler tout a l heure pasque t etais sur un post de toucher rectalEt tu crois que ça suffit pour que les femmes votent pour luî!!!!
Je sais ... Pas la peine de me flatter ça n'a aucun effet sur moi. La base du slogan est inspirée de moi ^^Lanabod, nouvelle directrice de la communication de Vomito. Il lui coûte cher mais elle est efficace
["Vomito , Marocain parce que je le vaut bien "]
C'est pas du génie ça ?
C'est décidé, tu dois vraiment être électricien à tes heures perduesVomito, tu faisais travailler marocaine2frans au black? pas bon pour ta " e-réputation " ça
marocaine2frans , combien veux tu pour garder secret que Vomito t'exploitait gratuitement ?
Change ton vote et vous aurez un forum salafiste
Et 1 mosquée salafiste la plus grande du monde
jai faillli t appeler tout a l heure pasque t etais sur un post de toucher rectal
si jcomprens bien les preliminaires ces pas suffisantsDemande à 31toulousain, il sait lui
Rien que pour ça ... Il mérite une voix de +++++Mdrrr maskhot va