Ma candidature...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YouNaMarre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voici ma candidature axée sur 10 points:

Je me rends compte que j'ai perdu ma feuille ...
@Lanabod tu as un double , peux tu poster mes 10 propositions;)

Directrice De campagne : @Lanabod
Secrétaire : @marokaine2frans
préposé aux affiches: @zeytouna

AVEC VOMITO VOUS GAGNEZ AU LOTTO.

Hey hey hey, monsieur ne sait même pas séduire, qu'il veut devenir président..

Voyons vomito, on ne t'a pas dit qu'il ne faut pas sauter les étapes!!!

Hhhhhh ne fais pas la timide ^^ on parle vrai et cru en politique !
Alors lui le gâteau et toi le reste ? @-@
J'ai jamais dit que je voulais faire de la politique moi, je me suis retrouvée ici contre mon gré :D
Vu que vomito ramènera le gâteau et bien moi je vous apporterai des verres et du soda :p
Aller Panam, mé mwèlfèchlék ==> on veut juste un clik de ta part et après on te laisse tranquille :D

Vomito, tu faisais travailler marocaine2frans au black? pas bon pour ta " e-réputation " ça :D

marocaine2frans , combien veux tu pour garder secret que Vomito t'exploitait gratuitement ?

Vomito ne l'écoutes pas car il veut raccorder les fils électriques (légui slouk) (en français ça sonne faux mdrrr).

Nous on est melting pot donc on va même chercher des voix dans le pays des kangourou s'il le faut .
@Marok19 vient voter pour ton compatriote :D

T'inquiètes 31Toulousain on a un grand réseau : manque plus qu'à les faire voter lol.

Je tiens à dire qu'il ne m'a pas donné le statut de Directrice de Communication.
Du coup, il ne peut pas me virer nananananèreuuuuuuuuuuu :p

J'ai jamais dit que je voulais faire de la politique moi, je me suis retrouvée ici contre mon gré
Vu que vomito ramènera le gâteau et bien moi je vous apporterai des verres et du soda
Aller Panam, mé mwèlfèchlék ==> on veut juste un clik de ta part et après on te laisse tranquille :D
Non hbiba je serai perdant si je donne mon vote contre rien !! Par contre je t encourage tu es une vraie bonne directrice de com :D tu excites tout le monde avec ton énergie hhhh

Lanabod, nouvelle directrice de la communication de Vomito. Il lui coûte cher mais elle est efficace :D

["Vomito , Marocain parce que je le vaut bien "]

C'est pas du génie ça ? :D
Je sais ... Pas la peine de me flatter ça n'a aucun effet sur moi. La base du slogan est inspirée de moi ^^

Vomito, tu faisais travailler marocaine2frans au black? pas bon pour ta " e-réputation " ça :D
marocaine2frans , combien veux tu pour garder secret que Vomito t'exploitait gratuitement ?
C'est décidé, tu dois vraiment être électricien à tes heures perdues :p

Comme la si bien dit @Panam ==> on respecte la loi nous donc c'était du bénévolat :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour