Ma candidature...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YouNaMarre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Waaaaa :eek: Le gars s'y croit en plus !
Nos téléphones devront ils être hallal pour envie sur bladi.net ?
Les avatars masculins devront-ils porter la barbe?
L'humour sera t'il haram?
Devront nous tous finir nos phrase par inchaallah ?
Bladi sera t-il coupé pendant la prière ?
Pendant sa période de règles une femme pourra t-elle encore venir sur bladi?

Tant de question restent en suspend que je pense que je vais pas voter pour lui:D
Tu as raison Akhi
Excuse moi si j'ai pris du temps à répondre. J'étais entrain de faire mes ablutions et enfiler ma bourka....
Je me demande aussi si il pense à installer des détecteurs de machallah people pour se connecter?
Cheikh @YouNaMarre est très prometteur.
Je lui fait confiance pour faire de Bladi une machallah Island Inchallah.

:D

hahahaa la tête bcp de doubles, triples voir quadruples pseudos ici...faut pas croire y'a pas de sang nouveau, le sang nouveau est sur FB mdr....

:wazaa:
Tout est possible :D

J'ai dit nombre de likes illimité dans le jrad : il fallait lire : nombre de smileys illimité par message. :p

Bonjour,

Je pose ma candidature au poste convoité de modératrice.

Je promets:

- Que plus personne n'aura de problème dans sa vie
- De faire régner l'amour et la paix
- de ne jamais bannir personne afin que le monde entier qui nous observe depuis le siège de l'ONU et de la Maison Blanche sachent ce que c'est que les Saoud de l'athéisme.
- de ne faire aucun favoritisme
- de faire revenir @janoum
- que @ismahan75 ne soit jamais bannie

Mon petit plus:

200 € par vote, me voir en mp :D

PS: c'est une candidature fictive, non mais ça va pas?

Ah t'as été plus loin que moi toi, en plus des fausses promesses, tu engages du personnel :D

C'est intéressant l'exercice de la politique: faire des promesses qu'on ne peut pas tenir avec l'argent du pigeon contribuable :D

@Vomito

Je suis 100 % avec toi, d'ailleurs je tiens une pancarte avec ton pseudo dessus et j'hurle pour me faire entendre :p :

==> Vomito, vomito, vomito, vomito, vomito, vomito, vomito, vomito,
Vo-mytho, vo-mytho, vo-mytho, vo-mytho, vo-mytho, vo-mytho,
Mytho-vo, Mytho-vo, Mytho-vo, Mytho-vo, Mytho-vo, Mytho-vo...

Voter vomito, c'est voter pour la sagesse :claque:, l'humour en mode coupé-décalé et bien sûr la folie qui est loin d'être passagère :D.
Vous l'avez donc compris, si vous votez pour lui ==> ce sera de la modération sans mesure vu que ce sera le carnaval :p

J'espère t'avoir bien vendu :D

Bonjour,

Je pose ma candidature au poste convoité de modératrice.

Je promets:

- Que plus personne n'aura de problème dans sa vie
- De faire régner l'amour et la paix
- de ne jamais bannir personne afin que le monde entier qui nous observe depuis le siège de l'ONU et de la Maison Blanche sachent ce que c'est que les Saoud de l'athéisme.
- de ne faire aucun favoritisme
- de faire revenir @janoum
- que @ismahan75 ne soit jamais bannie

Mon petit plus:

200 € par vote, me voir en mp :D

PS: c'est une candidature fictive, non mais ça va pas?
a voté ^^

Assalamu alaykum wa rahmatu llah wa barakatuhu

Chers frères et sœurs,

Si vous votez pour moi, je promets d'appliquer char3 llah dans le forum.

-Le forum sera ségrégué par sexe, pour éviter Al Ikhtilat.

-Tous les apostats seront bannis.

-Ceux qui ne suivent pas la sunna et les fatwas de notre émir (moi, votre serviteur) seront déclarés Kuffar, et seront bannis.

-Les chrétiens, les Juifs et les zoroastriens auront leur propre sous-forum,...dont l'accès sera payant (Jizya). Ils n'auront pas le droit de proselytiser, ni parler de leur religion, ni exhiber des symboles religieux. Leurs commentaires seront publiés seulement après qu'un modérateur musulman pieux aurait donné son accord. Ceux qui critiquent l'islam ou les musulmans, seront bannis.

-le Sous Forum de "histoire de cœurs" sera supprimé. Par contre un sous-forum de mariage halal sera créé. Les femmes par contre ne pourront pas publier des annonces ou répondre à des offres de mariage faits par nos frères. Seuls leur père, frère ou mahram pourra participer dans le sous-forum.

-Le Sous-Forum sexualité ne sera pas supprimé,...mais par contre l'accès sera restreint aux seuls les hommes. On pourrait inviter cheikh zamzami pour animer le forum.

-Les sections de Sport et Musique seront supprimées (Haram).

-Création d'un sous-forum Nashid. Un sous-forum pour apprendre et parler arabe. Et plusieurs sous-forums de thématique religieuse (Fikh, Sunna, Sharia, etc....).

-Les avatars devraient être hallal. Les émoticons devraient être islamisés (barbe,...et Nikab pour les émoticons féminins)

-Le vendredi le forum sera fermé, ainsi que durant les fêtes religieuses et 5 fois par jour durant les prières.

Jazakallahoum bi kheir.

Votre serviteur, Cheikh Jack Abu Shooter Al Maghrebi

Dernière édition:
Qu'es ce que vous en dites comme bêtises!!

Je pense proposer ma candidature
Je mettrai un autre avatar évidemment
Et je reformerai la section hdc

Mais avant d'officaliser un tit sondage test a main levé qui voté pour moi?
Attention suis susceptible en ce moment:prudent:

:timide:

Bon, ici je privilégie mes futures électrices marocaines

Si vous votez pour moi, vous aurez droit à une séance de voyance gratuite de 60 min avec mon ex collègue qui fait ça sur son temps de midi pour arrondir ses fins de mois mais ... qui a un don certain.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour