Ma candidature...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YouNaMarre
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A mes futurs électeurs marocains et je souhaite qu'il soit nombreux et je sais que votre vote vaut cher...

Je promets un tofita et un millefeuille.

Regardez-moi ça @Panam et @Vomito qui attendent absolument une confirmation à leur demande (honteuse pour Panam d'ailleurs) basée sur leur petit intérêt personnel avant celui général de la communauté pour donner leur misérable "oui"....

:D
Une gâterie veut mieux que mille promesses :D c est de concret donnant donnant / gagnant gagnant / fais moi plaisir et prend ma voix !
J ai dépassé le stade de naïveté pour attendre une promesse !
Alors on conclut ? :p

pas depuis 2002 m'enfin ça serait des fossiles là....

Donc Bladi tourne avec les mêmes depuis sa création :confused:
Ou c'est peut être Bladirobot qui fait du clonage :eek:

tentative de corruption ici et propositions sexuelles indécentes :rolleyes:en fait vous voulez un gros bordel mais ça l'est déjà hein....:D

Une gâterie veut mieux que mille promesses :D c est de concret donnant donnant / gagnant gagnant / fais moi plaisir et prend ma voix !
J ai dépassé le stade de naïveté pour attendre une promesse !
Alors on conclut ? :p

Pour les électeurs marocains c'est un tofita et un millefeuille et je les envoie par la poste sinon blach la voix, j'irai draguer les électeurs israéliens, où il est @Siphax1?

tentative de corruption ici et propositions sexuelles indécentes :rolles:en fait vous voulez un gros bordel mais ça l'est déjà hein....: D

Drianke l'incorruptible .... Je m'incline bien bas ...

Je demanderai juste ton vote en ton âme et conscience, quel que soit ton choix, il sera le bon pour moi ..... :rouge:

Allez un ptit "oui", toi ça te prend deux secondes et moi je serai modératrice à vie :D

un musulman ne demande pas le pouvoir ...:D

Drianke l'incorruptible .... Je m'incline bien bas ...

Je demanderai juste ton vote en ton âme et conscience, quel que soit ton choix, il sera le bon pour moi .....

Allez un ptit "oui", toi ça te prend deux secondes et moi je serai modératrice à vie :D

taulière d'un bordel? non tu te trompes mon beau panam...:claque:
dj si tu veux j'aime la bonne musique...:intello:
Je te vois bien comme une bonne vielle patronne :D je ne sais pas pourquoi ?

@Vomito

Vu que tu n'as pas retrouvé la liste qui énumère les 10 points essentiels que tu appliqueras si tu gagnes, je me suis permise de la faire car au vu du statut de secrétaire que tu m'as donné : j'avais pris des notes mdr.

Afin de te différencier des bladinautes qui se sont présentés à cette élection et qui au passage promettent tout et n'importe quoi :D.
Voici la liste que tu t'engages à respecter si tu en sors vainqueur lol.
Il est à noter que tout ce que tu promets ne relève pas de l'impossible donc ça reste concret et non utopique :p

==> Les smileys seront illimités.
==> Plus aucun bannissement de la part de la modération.
==> Tu réintègreras tous ceux qui ont été virés pour un certains temps donc plus "d'écharpe" Bladinaute averti.
==> Tu réssusciteras ceux qui ont été banni donc les nouveaux arrivants récupéreront leurs anciens pseudo.
==> Plus de censure avec les étoiles donc elles deviendront filantes lol.
==> Plus de modération ponctuelle pour les nouveaux inscrits car ça deviendra le garage 3élèl mdrrrr.
==> Au bout d’un certains nombres de likes : un cadeau sera fait ne serait-ce que leur faire endosser le rôle de modérateur pendant au moins une semaine.
==> Avoir la possibilité de supprimer le compte de tous bladinautes ayant fait la demande et ce, sans même passer par @Bladi.
==> Si prise de tête entre membres : compter les points en mode arbitre sans mettre de terme à la discussion en la clôturant.
==> Et pour finir, tu invites tous les bladinautes à ton mariage et bien évidemment daka mérakchiya et orchestre marocain seront de la partie.

Si avec tout ça tu ne gagnes pas : c'est qu'ils ont une dent contre toi :eek: :D

Ce serait bien qu'on ne parle plus de gâterie, de bordel et que ça reste décent ici. Merci, et en particulier @Panam.
Olala comment tu es influençable !!! La patronne driank a monté la mayonnaise dans ta tête en deux secondes :D
Non je ne vote pas pour toi. ! Tu n es pas indépendante d esprit :p

Olala comment tu es influençable !!! La patronne driank a monté la mayonnaise dans ta tête en deux secondes : D
Non je ne vote pas pour toi. ! Tu n es pas indépendante d esprit : p

Non t'inquiète, mon message s'adressait aussi à @Drianke qui est venue relever et relancer ton commentaire et qui ne rate pas ce genre de chose apparemment, que j'avais élégamment (mais pas pour longtemps) ignoré, lui accordant ainsi du crédit et de l'importance que je voulais éviter pour passer vite à autre chose et rester dans une ambiance bon enfant ;)

Fin du HS ;)

pour la mayo' faut avoir le bassin souple c'est pas du twerk mais tout comme...:D
Olala comment tu es influençable !!! La patronne driank a monté la mayonnaise dans ta tête en deux secondes :D
Non je ne vote pas pour toi. ! Tu n es pas indépendante d esprit

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour