Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfff.....Bon, ici je privilégie mes futures électrices marocaines.
Une gâterie veut mieux que mille promesses c est de concret donnant donnant / gagnant gagnant / fais moi plaisir et prend ma voix !
Donc Bladi tourne avec les mêmes depuis sa création
Ou c'est peut être Bladirobot qui fait du clonage
Pfff.....
a votéSalam,
Puisque certains sont en campagne électorale, j'ai décidé de lancer ce sondage, histoire de voir
il se passe quoi là? y'a plein de sujets de candidature...
C’était lui, là, Ma candidature..., hier soir, et depuis, tout le monde s’y met .il se passe quoi là? y'a plein de sujets de candidature...
Une gâterie veut mieux que mille promesses c est de concret donnant donnant / gagnant gagnant / fais moi plaisir et prend ma voix !
J ai dépassé le stade de naïveté pour attendre une promesse !
Alors on conclut ?
tentative de corruption ici et propositions sexuelles indécentes :rolles:en fait vous voulez un gros bordel mais ça l'est déjà hein....: D
Je te vois bien comme une bonne vielle patronne je ne sais pas pourquoi ?tentative de corruption ici et propositions sexuelles indécentes en fait vous voulez un gros bordel mais ça l'est déjà hein....
Drianke l'incorruptible .... Je m'incline bien bas ...
Je demanderai juste ton vote en ton âme et conscience, quel que soit ton choix, il sera le bon pour moi .....
Allez un ptit "oui", toi ça te prend deux secondes et moi je serai modératrice à vie
un musulman ne demande pas le pouvoir ...
à voté !J'attends vos votes nombreux, la tombola commence à partir de 20 votes "Oui"
Je te vois bien comme une bonne vielle patronne je ne sais pas pourquoi ?
Dj et bonne musique ça colle ?taulière d'un bordel? non tu te trompes mon beau panam...
dj si tu veux j'aime la bonne musique...
pareilFranchement c'est difficile à choisir j'ai voté pour Koutaman sans avoir vu ton post aussi! Bon allé je vote pour toi aussi. ... on peut voter pour deux futur modo j espère
Dj et bonne musique ça colle ?
Olala comment tu es influençable !!! La patronne driank a monté la mayonnaise dans ta tête en deux secondesCe serait bien qu'on ne parle plus de gâterie, de bordel et que ça reste décent ici. Merci, et en particulier @Panam.
Olala comment tu es influençable !!! La patronne driank a monté la mayonnaise dans ta tête en deux secondes : D
Non je ne vote pas pour toi. ! Tu n es pas indépendante d esprit : p
Olala comment tu es influençable !!! La patronne driank a monté la mayonnaise dans ta tête en deux secondes
Non je ne vote pas pour toi. ! Tu n es pas indépendante d esprit
Je suis pas lesbienneTu peux passer en mp Mellisse et on va arranger ça ...
Je préviens, rien de sexuel
lol
La section "look du jour" sera bannie ...hram y'a des vêtements suggestifs lolEst-ce que le forum Cuisine sera fermé aux hommes ?
SAuf si dans look du jour, on ne parle que de burka, burkini des vêtements hallal quoiLa section "look du jour" sera bannie ...hram y'a des vêtements suggestifs lol
Faudrait pas perturber certains monsieurs lol