muslim3449
VIB
Je parle bien et je ne suis pas énervé.Hé apprend un peut mieux a parlé.
Je sais pas pourquoi tu t énerve.
Je t ai demander si tu étais sérieux parce que tu m as juste fait halluciner.
C'est toi l'énervée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parle bien et je ne suis pas énervé.Hé apprend un peut mieux a parlé.
Je sais pas pourquoi tu t énerve.
Je t ai demander si tu étais sérieux parce que tu m as juste fait halluciner.
Je sais que les femmes ne sont pas toutes matérialistes, il existe des femmes d'exception.Et autre chose une femme n est pas forcément matérialiste je tenais à précisé que tu te trompe fortement
Et on dirait que tu déteste les femmes.
C hallucinant "cerveau reptilien "
N importe quoi
Je ne suis pas énervé juste j aime pas ta façon de décrire les femmes.Je parle bien et je ne suis pas énervé.
C'est toi l'énervée.
Ce n'est pas mon problème que tu n'aimes pas ma façon de décrire la gente féminine.Je ne suis pas énervé juste j aime pas ta façon de décrire les femmes.
A t entendre la femme est stupide matérialiste etc
Je sais que les femmes ne sont pas toutes matérialistes, il existe des femmes d'exception.
Mais la très grande majorité le sont et ne me demande pas de le prouver car je suis capable de le prouver.
Je ne déteste pas les femmes, je fais avec, elles ont les qualités de leur défauts, comme tout le monde.
Pour ta gouverne, le cerveau reptilien existe bel et bien.
C'est une partie du cerveau que l'on appelle ainsi.
Avant de dire que je dis n'importe quoi, renseigne toi.
Mais ça ne me surprend pas de parler à une femme qui manque d'intelligence.
Elles ne sont pas connues pour ça les femmes en général.
Alors si ,prouve moi que la majorité des femmes sont matérialiste.Je sais que les femmes ne sont pas toutes matérialistes, il existe des femmes d'exception.
Mais la très grande majorité le sont et ne me demande pas de le prouver car je suis capable de le prouver.
Je ne déteste pas les femmes, je fais avec, elles ont les qualités de leur défauts, comme tout le monde.
Alors si ,prouve moi que la majorité des femmes sont matérialiste.
Tu es vraiment un pauvre type!Ce n'est pas mon problème que tu n'aimes pas ma façon de décrire la gente féminine.
La gente féminine n'est pas dans les meilleures conditions pour s'élever intellectuellement de par la dyssémétrie de l'Eodipe et aussi de par la même chose n'est pas disposée à gagner dans la course aux richesse donc s'efforce de tout monnayer.
Oui de toute manière il me répondra avec sa vision bien sûr Mr supérieur à la femme.la question que tu devrait lui poser que veut dire matérialiste pour lui ? car faire une généralité c'est connaitre toute les femmes c'est pas un prétentieux de ça part
n'hallucine pas il n'y a pas longtemps que les femmes ont enfin pris leur destin en main donc il reste encore des esprits fermé sur l'élévation des femmes au seins de la sociétéOui de toute manière il me répondra avec sa vision bien sûr Mr supérieur à la femme.
J hallucine.
J aime pas les gens prétentieux comme ca.
Oui je vois ça c est vraiment triste comme mentalité.n'hallucine pas il n'y a pas longtemps que les femmes ont enfin pris leur destin en main donc il reste encore des esprits fermé sur l'élévation des femmes au seins de la société
Et heureusement il y a pleins de femmes intelligentes@jilbeb81 connait tu Hypatie ? elle était mathématicienne et philosophe née entre 355 et 370 selon les sources, elle meurt assassinée par des chrétiens en 415, démembrée et brûlée.
Pésèshèt médecin dans l'ancien Égypte, Tapputi-Belatekallim une chimiste Mésopotamie, Théano, médecin mathématicien dans la gréce antique etc....
Mais non je ne la connaissais pas son histoire.@jilbeb81 connait tu Hypatie ? elle était mathématicienne et philosophe née entre 355 et 370 selon les sources, elle meurt assassinée par des chrétiens en 415, démembrée et brûlée.
Pésèshèt médecin dans l'ancien Égypte, Tapputi-Belatekallim une chimiste Mésopotamie, Théano, médecin mathématicien dans la gréce antique etc....
Salem.Alors si ,prouve moi que la majorité des femmes sont matérialiste.
Tu ne déteste pas les femmes mais tu fais avec?
Ohhh mon pauvre petit la vie doit être très dur pour toi.
Et merci j ai appris quelque chose aujourd'hui j ai regardé sur internet.
Le cerveau reptilien :
Les êtres humains avaient a l origine essentiellement un premier cerveau reptilien dont l homme conserve encore bien des instincts de base.
Il correspond ainsi au cerveau ancestral, celui régissant la régulation des fonctions vitales,respiration,rythme cardiaque,tension artérielle.
Les besoins naturels,boire,manger,se reproduire.
Les comportements primitifs,peur, haine,instinct de survie.
Donc tout les hommes et femmes ont une partie dans le cerveau qui s appel le cerveau reptilien.
Bon au moins je me coucherai moins bête !
Non c est vrai une femme est bête vraiment pas intelligente. Une femme ce n est qu une femme n est ce pas?
Tu est juste horrible de de qualifié la femme de sous ***** a côté d un homme.
Tu es vraiment un vrai macho.
J hallucine
Lis le Coran au lieu de dire trop vite que je dis n'importe quoi.Tu es vraiment un pauvre type!
Je vais te dire un truc.
Financièrement je n ai jamais dépendu d un homme.(appart enfant)
A 30 ans j ai ouvert mon entreprise avec du personnel.
Tu pense réellement qu on a besoin d un homme pour subvenir à nos besoin?
Tu dois être très difficile à vivre comme personne.
Et tu te la pète grave genre les femmes n ont pas la même valeur que les hommes.
On est en 2017!!!!atterri un peu.
Arrêt de planner.
Et je serais toi j arrêterai même de parler au femmes.il y a pleins de femmes sur terre super intelligente et tout a fait indépendante financièrement.
Et ben tu as tord tu ne me connais même pas.Lis le Coran au lieu de dire trop vite que je dis n'importe quoi.
Tu vas encore venir plus tard me remercier de t'avoir enseigner.
Si financièrement tu es indépendante et que tu l'as toujours été (comme ce que disent toutes les femmes sans comprendre ce que ça veut dire donc sans trop réfléchir à leurs propos) alors pourquoi toi et les autres femmes vous cherchez le mariage?
Le mariage c'est la preuve par l'action que la femme cherche à tout monnayer.
C'est la preuve que la femme ne cherche pas à être indépendante sinon elle ne se marierait pas.
C'est la preuve qu'elle ne peut pas aimer si elle n'a rien en retour.
Je lis le Coran tous les jours aussi alhamdoulillah.Et ben tu as tord tu ne me connais même pas.
Sache que je gère seule mes enfants et cela autant dans l éducation que le financier.
Et je préfère être seul que d avoir un homme qui ne me correspond pas.
Le coran je le lis tout les jours el hamdoulilah.
Je n ai aucunes leçons à recevoir de toi.
Je pense que tu est très machiste.
Pour moi le mariage c est par amour et uniquement par amour.
Et j ai toujours assumer seule les dépenses de la maison même quand j étais en couple.
Donc toi et ton mariage par intérêt ben la tu vois tu es complètement a côté de la plaque.
Arrêt de penser que tu as raison sur tout.
Tu es loint de la réalité actuel que bcp d hommes ne se comportent plus en homme.
Ils se laissent entretenir et n aide même pas à la maison.
La femme travail,paye les factures,fait les courses,s occupe de la maison,des enfants et j en passe.
En tout cas je parle pour moi et pour bcp de femmes qui sont dans la même situation que moi.
Donc au lieux d insisté comme tu fais tu devrais plutôt dire macha Allah.
Mais je doute que tu puisse avoir du respect pour une femme.
Le grain de sable d'une plage.@jilbeb81 connait tu Hypatie ? elle était mathématicienne et philosophe née entre 355 et 370 selon les sources, elle meurt assassinée par des chrétiens en 415, démembrée et brûlée.
Et ben tu sais quoi reste comme tu es.Je lis le Coran tous les jours aussi alhamdoulillah.
Mais moi c'est dans l'espoir de le comprendre.
Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi si c'est comme ça que tu penses aussi.
Ce n'est pas la peine de parler.
Je suis machiste mais je ne le vois pas comme un défaut.
Je pourrais dire que tu es féministe de même.
Le mariage ce n'est pas l'amour.
Je n'ai jamais vu qu'il y avait un contrat pour l'amour.
Dans une affaire commerciale quand tu signes un contrat ce n'est pas par amour.
Réfléchis avant de dire des conneries.
C'est pour ça que je dis que tu parles sans réfléchir....et ça ne m'étonne pas.
Le mariage c'est par intérêt sinon il n'y aurait pas mariage c'est évident pas la peine d'argumenter là dessus.
Je n'ai pas raison sur tout mais j'ai raison par rapport à toi.
Ton argumentation je le détruis mille fois.
S'il y a beaucoup d'homme qui ne se comportent plus en homme c'est que beaucoup de femmes méprisent les machistes.
Tu vois encore une fois tu me donnes raison en essayant de me contredire.
Tu voudrais qu'un homme se comporte en homme tout en méprisant les machistes?
Si tu ne récupèrent que des féministes ne t'étonne pas qu'ils ne se comportent pas en homme.
Tu récoltes les fruits de ta doctrine malsaine.
Je respecte les femmes qui restent des femmes.
SalamJe sais que les femmes ne sont pas toutes matérialistes, il existe des femmes d'exception.
Allah ibalak alikEt ben tu as tord tu ne me connais même pas.
Sache que je gère seule mes enfants et cela autant dans l éducation que le financier.
Et je préfère être seul que d avoir un homme qui ne me correspond pas.
Le coran je le lis tout les jours el hamdoulilah.
Je n ai aucunes leçons à recevoir de toi.
Je pense que tu est très machiste.
Pour moi le mariage c est par amour et uniquement par amour.
Et j ai toujours assumer seule les dépenses de la maison même quand j étais en couple.
Donc toi et ton mariage par intérêt ben la tu vois tu es complètement a côté de la plaque.
Arrêt de penser que tu as raison sur tout.
Tu es loint de la réalité actuel que bcp d hommes ne se comportent plus en homme.
Ils se laissent entretenir et n aide même pas à la maison.
La femme travail,paye les factures,fait les courses,s occupe de la maison,des enfants et j en passe.
En tout cas je parle pour moi et pour bcp de femmes qui sont dans la même situation que moi.
Donc au lieux d insisté comme tu fais tu devrais plutôt dire macha Allah.
Mais je doute que tu puisse avoir du respect pour une femme.
SalamSalem à tous.
Je poste ce sujet pour que l'on réfléchisse ensemble en toute raison et en toute logique sur le véritable sens de ma malakat ayman.
Je pense que c'est ce terme qui signifie le mieux ce que l'on appelle aujourd'hui épouse.
Ma malakat ayman signifie textuellement ce que l'on détient de droit...l'épouse.
Je ne parle pas de tradition, juste j'analyse la phrase.
Car il y a aussi le texte suivant qui parle de azwaj annabi :
Holy Quran 33:55
------------------
لَّا جُنَاحَ عَلَيْهِنَّ فِي آبَائِهِنَّ وَلَا أَبْنَائِهِنَّ وَلَا إِخْوَانِهِنَّ وَلَا أَبْنَاءِ إِخْوَانِهِنَّ وَلَا أَبْنَاءِ أَخَوَاتِهِنَّ وَلَا نِسَائِهِنَّ وَلَا مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ ۗ وَاتَّقِينَ اللَّهَ ۚ إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلَىٰ كُلِّ شَيْءٍ شَهِيدًا
Si malakte ayman est l'epouse/epoux c'est quoi malakate ayman des azwaj nabbi?
Alaykoum salam@jilbeb81,
Salam
Cerveau reptilien meskine !
C est pas sympa ça !
Tu vas t attirer la foudre maintenant !
Incha Allah qu il éprouver un jour un sentiment d amour pour sa femme.@jilbeb81,
Salam
Souhaitons lui quand même d être heureux !
Le jour où l amour frappera à sa porte j espère qu' il ne perdra pas la vue !
Ce que la main droite possède est une expression qui désigne les servants et les orphelins que l’on possède. Il est licite d’épouser les femmes parmi eux si tu cherches à te marier, car leurs statut n’est que temporaire.Salem à tous.
Je poste ce sujet pour que l'on réfléchisse ensemble en toute raison et en toute logique sur le véritable sens de ma malakat ayman.
Je pense que c'est ce terme qui signifie le mieux ce que l'on appelle aujourd'hui épouse.
Ma malakat ayman signifie textuellement ce que l'on détient de droit...l'épouse.
Lis le Coran au lieu de dire trop vite que je dis n'importe quoi.
Tu vas encore venir plus tard me remercier de t'avoir enseigner.
Si financièrement tu es indépendante et que tu l'as toujours été (comme ce que disent toutes les femmes sans comprendre ce que ça veut dire donc sans trop réfléchir à leurs propos) alors pourquoi toi et les autres femmes vous cherchez le mariage?
Le mariage c'est la preuve par l'action que la femme cherche à tout monnayer.
C'est la preuve que la femme ne cherche pas à être indépendante sinon elle ne se marierait pas.
C'est la preuve qu'elle ne peut pas aimer si elle n'a rien en retour.