Ma petite entreprise

le mieux c'est de reprendre une sté d'un futur retraité , au moins tu récupère la clientèle , et cette dernière n'a pas de prix

C'est vraix...sinon faire un cabinet comptable comment ça gagne bien tu te rends compte pour rédiger un bilan c'est 1500€!!!

En plus apparemment le nouveau Ciel Compta est facile à utiliser autant recruter un bon expert comptable et faire son propre cabinet.

Sinon, devenir éditeur de jeux vidéos c'est un marché qui booste sauf qu'il faut recruter un chinois (car en Chine il aime faire poiroté).

Et le secteur qui ne connaît JAMAIS la crise les pompes funèbres encore mieux dans un temps de canicule.

Le mieux c'est de bien faire son business plan étudié son marché, bien se localiser et ne pas de gourer dans la partie finance.

J'admets que le plan d'affaire parfois c'est de la connerie parce qu'on aura jamais le CA prévisionnelle mais ça sert...

C'est vraix...sinon faire un cabinet comptable comment ça gagne bien tu te rends compte pour rédiger un bilan c'est 1500€!!!

En plus apparemment le nouveau Ciel Compta est facile à utiliser autant recruter un bon expert comptable et faire son propre cabinet.

Sinon, devenir éditeur de jeux vidéos c'est un marché qui booste sauf qu'il faut recruter un chinois (car en Chine il aime faire poiroté).

Et le secteur qui ne connaît JAMAIS la crise les pompes funèbres encore mieux dans un temps de canicule.

Le mieux c'est de bien faire son business plan étudié son marché, bien se localiser et ne pas de gourer dans la partie finance.

J'admets que le plan d'affaire parfois c'est de la connerie parce qu'on aura jamais le CA prévisionnelle mais ça sert...

justement je cherchais une boite de ce genre qui soit coté en bourse , mais je ne vois pas

ps : tu es ds quel domaine ?

MDRRRRR!!!

Je ne le dirais pas tout court je ne suis pas une suicidaire.:D

Mais je peux te dire que je l'ai bien étudié ce marché.

mdrrrrrrrrrrrrrrr , ça ne veut rien dire , déjà tu l'a étudié , tu a un temps d'avance , tu attends quoi pour le réaliser ? ne rentre pas ds les détails mais c'est quel domaine ?

C'est pas Dounia du 92 j'sais pas pourquoi j'ai ce pseudo il est tout naze!!!

Oué bien là Oujdi tu ne m'aides pas trop.:p

Avicenne je le mettrai comme gérant comme ça si il y a une ....... c'est lui qui prends.:D

tu aurais voulu m'aider tu m'aurais embarqué avec toi début juin :fou: , d'autant plus qu"on a le même plan , c'est vrai que dounia du 92 sonne mieux qu'avicenne84 lol

Mdr, je vais prendre la température, lol
J'ai acheté mon billet, mais cela va être rapide, 2 nuit sur place.

A nous 3, on peut faire une bonne darba: 92 - 69 - 84, vous y voyez pas une bonne chose :D

Retour