up up up , une aide svp , je voudrais un exemple de prévisionnel et de business plan svp , vierge si possible , mon comptable me prend pour une bille
Je crois que j'ai les parties qui compose un plan prévisionnel faut que je trouve ça.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
up up up , une aide svp , je voudrais un exemple de prévisionnel et de business plan svp , vierge si possible , mon comptable me prend pour une bille
Je crois que j'ai les parties qui compose un plan prévisionnel faut que je trouve ça.
C'est bon j'ai trouvé fichier Word avec tout le baratins qui faut écrire sur ton projet+ fichier excel bilan/compte de résultat et plan de trésorerie prévisionnel.
tu tombe bien toi , on en parle en mp ?
je vais regarder ça calmement au boulot
T'as aussi Ciel business plan ça peut t'aider si t'arrives à le télécharger.
je peux le trouver lol
Fais signe alors si tu trouves.
t'inquiète je connais un génie de l'informatique qui va me le dégoter ,
Je peux l'avoir mais pas avant deux mois donc d'ici là je compte sur toi.:langue:
t'inquiète il est sur msn en ce moment même , le message est déjà transmis
Merci pour l'info.
bon ça va me couter un chinois mais ma3lich , c'est pour la bonne cause lol
Ça vas chinois c'est pas cher au pire fais comme mes copines (me font) tu leurs dis tu sais j'ai vu un reportage sur les resto asiatiques tu veux savoir ce qui se cache dans leurs nourritures...tu vas vite lui coupé l'appétit et plus de chinois.
ben non , sinon il va me dire un kebab , et entre un chinois et un turc le choix est vite fait
Salam, en 2011, ouvrir sa boite, faut être fou fou , ya tellement de concurrence , les prix sont bas, et la marge faible...
A part quelque chose de novateur qui sortent du lot, et encore, le mois daprès tout le monde fait pareil, pas évident...
Le multimédia et une porte parmi tant d'autre...
Salam, en 2011, ouvrir sa boite, faut être fou fou , ya tellement de concurrence , les prix sont bas, et la marge faible...
A part quelque chose de novateur qui sortent du lot, et encore, le mois daprès tout le monde fait pareil, pas évident...
Le multimédia et une porte parmi tant d'autre...
tiens un pote à réaliser une idée que je lui avais soumis , ça va il ne le regrette pas
c'est quoi comme idée ?
moi aussi, j'ai un tuyau pour ceux qui ont des boutiques de fringes ou artisanales ou artistiques : http://moncollier.com/
mam
ps je viens de recevoir la new letter de net iris et d'oséo , je pioche dedans et si je trouve qq chose d'intéressant je le post