Ma petite entreprise

Si je suis sûre attends mon business plan date de l'année dernière et je pense avoir sous-estimé mon investissement et surestimée mon bénéfice.:D

Moi je veux bien aller loin de la France qui me paie le voyage?

moi j'avait un projet dans ma tete

cree des piscines pour femme en europe ,en commencant par la france

OUBLIE
toutes les piscines de france ont des horaires adaptés
pour les scolaires
pour les groupes
pour les femmes

tu retardes au minimum d'un wagon :langue:

mam

alors là non , gérant j'ai déjà donné sans recevoir :fou: lol

personne ne fait attention
quand on devient gérant d'une boite
il faut AUSSI se faire
UN CONTRAT DE TRAVAIL
en tant que................, coef...............

signé par le gérant

ça évite d'être la M..... si la boite a des problèmes
et ainsi
TU TOUCHES LE CHOMAGE :eek:
sinon
rien

qu'est qu'on dit à mam ?

mam

personne ne fait attention
quand on devient gérant d'une boite
il faut AUSSI se faire
UN CONTRAT DE TRAVAIL
en tant que................, coef...............

signé par le gérant

ça évite d'être la M..... si la boite a des problèmes
et ainsi
TU TOUCHES LE CHOMAGE :eek:
sinon
rien

qu'est qu'on dit à mam ?

mam

De rien mam t'as cassé mon coup.:(

je l'espère pour toi, il y a un endroit qui vaut vraiment le coup pour importer aussi , c'est l'île maurice ( aucune taxe ) , après il faut voir si eux même ne ramène pas tout d'ailleurs

Le billet doit être bien chère pour y aller sans savoir ce que l'on peut importer de la bas. Après, je me dit qu'ils doivent eux mêmes importer, petite île, difficile de produire a grosse quantité

Le billet doit être bien chère pour y aller sans savoir ce que l'on peut importer de la bas. Après, je me dit qu'ils doivent eux mêmes importer, petite île, difficile de produire a grosse quantité

disons qu'il y a les produits que tu veux et je connais un gars qui a une usine sur place, sauf que lui n'exporte pas , il ne fabrique que pour ses magasins , une vingtaine entre maurice , la réunion et madagacar, pour le billet il faut voir

disons qu'il y a les produits que tu veux et je connais un gars qui a une usine sur place, sauf que lui n'exporte pas , il ne fabrique que pour ses magasins , une vingtaine entre maurice , la réunion et madagacar, pour le billet il faut voir

Il ne veux pas exporter ou il n'a pas ça en tête?

ça peut être intéressant dans ce cas la :langue:

Il ne veux pas exporter ou il n'a pas ça en tête?

ça peut être intéressant dans ce cas la :langue:

pour ça je ne sais pas , en fait c'est le beau frère d'un "ami" , je sais juste qu'il fabrique pour ses magasins et qu'il a sa propre marque de vêtements , mais c'est impressionnant quand même , le mec est parti de rien ( en fait son père mais c'est lui qui a tout dévellopé )

pour ça je ne sais pas , en fait c'est le beau frère d'un "ami" , je sais juste qu'il fabrique pour ses magasins et qu'il a sa propre marque de vêtements , mais c'est impressionnant quand même , le mec est parti de rien ( en fait son père mais c'est lui qui a tout dévellopé )

Ils font parti des gens qui nous montre qu'il y a pas besoin de grand chose pour réussir, et ça, ça fait plaisir

Retour