si quelqu'un à un lien où trouver des sté en liquidation judiciaire je suis preneur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si quelqu'un à un lien où trouver des sté en liquidation judiciaire je suis preneur
Liquidation dans un secteur en particulier ?
Est ce que vous avez déjà vu des restaurations rapide qui vendent des pates en box au Maroc ou en Tunisie?
Ou meme en France? Si oui pouvez vous me communiquez le prix thx
j'aimerais lancé une chaine en Tunisie, avec des pates bon marché, entre 25 et 50 centime la boite ( entre 1/2 et 1 dinar tunisien)
pas forcément , je suis ouvert à toute proposition
la chambre de commerce d'avignon peut te proposer des reprises d'entreprises éventuellement.
je ne cherchais pas forcément ici ,
ps : ça va toi ????????,
ne quitte pas le sud voyons..
ps : super bien, en pleine révolution mais ça va
Avicennes, c'est la *****. .
ah bon pkoi ???????????????????
Niveau importation tu as des notions?
un peu mais c'est compliqué , 3lach ? tu va douiller au niveau taxes frère , tu a intérêt à être sûr de ton coup
la région se meure et pas envie de mourir avec elle
dans le département 80 c'est pareil
mam
ps il faudrait se trouver LA SUPER IDEE
Mouchkillllllllaaaaaaaaaaa
Dedouanement c est casse tete surtout pour ce que je veux importer.
La classification des tarifs est bordelique
Ca va etre quitte ou double, ca passe ou ca casse, je vais rien declarer et faire passer ca pour des echantillon, pas le choix pour ce 1er coup.
Un container ca vaux le coup, mais une quantite moindre nan
t'as acheté quoi ?Mouchkillllllllaaaaaaaaaaa
Dedouanement c est casse tete surtout pour ce que je veux importer.
La classification des tarifs est bordelique
Ca va etre quitte ou double, ca passe ou ca casse, je vais rien declarer et faire passer ca pour des echantillon, pas le choix pour ce 1er coup.
Un container ca vaux le coup, mais une quantite moindre nan
t'as acheté quoi ?
fait gaffe, tu vas payer, un container ça va pas passer comme un échantillon, t'as acheté pr le taff ?
non mais en plus s'il fait pas les choses comme il faut, et que ça se fait pour le compte de sa boite, il peut etre ds la ***** ...c'est clair , un client de ma boîte a essayé de faire passer ça de cette manière , comme par hasard il s'est fait contrôler,
non mais en plus s'il fait pas les choses comme il faut, et que ça se fait pour le compte de sa boite, il peut etre ds la ***** ...
je précise si c'est pour sa boite, si c'est pour lui il sera ds la ***** aussi mais au moins il risque pas son poste, il me semble qu'il est acheteur lui, il devrait le savoir
logique en mm tempsoui mais je crois que c'est ds un domaine assez discret , pour ma part je sais juste que les container venant d'asie , des états unis et d'afrique du nord sont souvent contrôler voire systématiquement
logique en mm temps
donc franchement je me mettrais pas ds la ***** a cause d'un container, vaut mieux faire les choses biens, moi je pars du principe que quoi que tu fasses JAMAIS tu pourras b**** l'état sur du long terme ... sur un malentendu ça peut arriver mais pas 2 fois lol
c'est quoi comme marchandise, qu'il veut dédouaner ?
((si on peut répondre sur bladi))((sinon = laisse tomber))
mam
fais gaffe, tu prends un gros risque , il te demande combien pour le dédouanement ?
t'as acheté quoi ?
fait gaffe, tu vas payer, un container ça va pas passer comme un échantillon, t'as acheté pr le taff ?
encore que les français ne vont pas le contrôler ou très peu , mais arrivé en suisse il y a droit
elle est créée ta société ? t'as un numéro TVA ?nan, enfin c'est pour ma société a moi si on peut dire ça comme ça
je prend pas de container pour le moment mais la valeur s'éléve a 5000 e environ
bhen tout dépend de la matière du tissu, genre de la soie c'est environ 10%
après, il me faut genre des papiers certificat original form A ou je ne sais quoi
la seul issue, c'est envoyer une partie par la poste ou via un transitaire et le reste je l'importe avec moi
elle est créée ta société ? t'as un numéro TVA ?
bref bon courage
tu penses à combien d'échantillon , normalement le tissus c'est juste 10 cm2