Ma petite entreprise

... La demande de liquidation judiciaire est adressée au tribunal par le débiteur ....

donc voir les tribunaux de commerce, je pense
par région

mam

Est ce que vous avez déjà vu des restaurations rapide qui vendent des pates en box au Maroc ou en Tunisie?

Ou meme en France? Si oui pouvez vous me communiquez le prix thx

j'aimerais lancé une chaine en Tunisie, avec des pates bon marché, entre 25 et 50 centime la boite ( entre 1/2 et 1 dinar tunisien)

Est ce que vous avez déjà vu des restaurations rapide qui vendent des pates en box au Maroc ou en Tunisie?

Ou meme en France? Si oui pouvez vous me communiquez le prix thx

j'aimerais lancé une chaine en Tunisie, avec des pates bon marché, entre 25 et 50 centime la boite ( entre 1/2 et 1 dinar tunisien)

oui, un pote à moi fait ça , à partir de 3 euros 90 le menu

un peu mais c'est compliqué , 3lach ? tu va douiller au niveau taxes frère , tu a intérêt à être sûr de ton coup

Mouchkillllllllaaaaaaaaaaa

Dedouanement c est casse tete surtout pour ce que je veux importer.

La classification des tarifs est bordelique

Ca va etre quitte ou double, ca passe ou ca casse, je vais rien declarer et faire passer ca pour des echantillon, pas le choix pour ce 1er coup.

Un container ca vaux le coup, mais une quantite moindre nan

Ca va etre quitte ou double, ca passe ou ca casse, je vais rien declarer et faire passer ca pour des echantillon, pas le choix pour ce 1er coup.

fais gaffe, tu prends un gros risque , il te demande combien pour le dédouanement ?

t'as acheté quoi ?

fait gaffe, tu vas payer, un container ça va pas passer comme un échantillon, t'as acheté pr le taff ?

c'est clair , un client de ma boîte a essayé de faire passer ça de cette manière , comme par hasard il s'est fait contrôler,
non mais en plus s'il fait pas les choses comme il faut, et que ça se fait pour le compte de sa boite, il peut etre ds la ***** ...

je précise si c'est pour sa boite, si c'est pour lui il sera ds la ***** aussi :D mais au moins il risque pas son poste, il me semble qu'il est acheteur lui, il devrait le savoir

non mais en plus s'il fait pas les choses comme il faut, et que ça se fait pour le compte de sa boite, il peut etre ds la ***** ...

je précise si c'est pour sa boite, si c'est pour lui il sera ds la ***** aussi :D mais au moins il risque pas son poste, il me semble qu'il est acheteur lui, il devrait le savoir

oui mais je crois que c'est ds un domaine assez discret , pour ma part je sais juste que les container venant d'asie , des états unis et d'afrique du nord sont souvent contrôler voire systématiquement

oui mais je crois que c'est ds un domaine assez discret , pour ma part je sais juste que les container venant d'asie , des états unis et d'afrique du nord sont souvent contrôler voire systématiquement
logique en mm temps

donc franchement je me mettrais pas ds la ***** a cause d'un container, vaut mieux faire les choses biens, moi je pars du principe que quoi que tu fasses JAMAIS tu pourras b**** l'état sur du long terme ... sur un malentendu ça peut arriver mais pas 2 fois lol

logique en mm temps

donc franchement je me mettrais pas ds la ***** a cause d'un container, vaut mieux faire les choses biens, moi je pars du principe que quoi que tu fasses JAMAIS tu pourras b**** l'état sur du long terme ... sur un malentendu ça peut arriver mais pas 2 fois lol

encore que les français ne vont pas le contrôler ou très peu , mais arrivé en suisse il y a droit

c'est quoi comme marchandise, qu'il veut dédouaner ?
((si on peut répondre sur bladi))((sinon = laisse tomber))

mam

tu penses à combien d'échantillon , normalement le tissus c'est juste 10 cm2 :D

Pour un ordre d idee, c est des tissues de 6m50 de long est assez charge, environ 800gr le morceau.

Je viens de faire un envoi de 48 morceaux, soit 45kg, ca ma fait mal au miche, environ 310 euro.

Le reste via avion.

ca passe ou ca casse, la prochaine fois, je ne ferais pas le kamikaze :D et je me rendrais la ou je t ai dit mais pour 10 jr minimum et pas seul

Retour