Bon Avicenne , c'est quand qu'on devient associé dans une projet
jamais avec un arabe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon Avicenne , c'est quand qu'on devient associé dans une projet
jamais avec un arabe
lol pourquoi donc?????????????????????????????????
jamais avec un arabe
LIKE !
Aller retour shangai , contenair vers casa ca te dit ?
tu veux mettre quoi dedans mr le boursier du crous
Mdrrrr , le crous c'est pour pas attirer l'attention sur moi
de la sappe
tu a de l'argent à perdre toi ? , quoi comme sappe ? il y a d'autres bizz moins prise de têtes avec le maroc , il faut un bon réseau ( des grossistes qui peuvent payer cash)
Je vois pas de quoi tu parles
Des Jeans , des pulls et des tshirts !
ben ecoutes je dois payer mes frais de scolarite et j'ai pas de sous !
Je cherche des petits trucs pour m'aider cette annee
écoute , kho , on en parle en mp si tu veux , je peux te donner un filon , pour faire de l'argent vite fait , ça ne te rendra pas riche mais ça te dépannera bien , pour l'instant je file chez mère , donc à plus
Topic intéréssant !
Moi je m'intéresse au business plan, est ce que c'est mieux de le faire faire par le comptable ou est ce que soi même c'est possible si on a des notions de gestion comptabilité ?
Pour la comptabilité de l'entreprise, est ce qu'il vaut mieux tout confier au comptable, lui expliquer sa stratégie ou bien gérer sa compta soi même ? Est ce que le comptable est une personne de confiance en général ?
Merci à vous
Personnellement j'aimerais créer une entreprise de développement web, mais j'attends de prendre un peu de bouteille en tant qu'employé, puis me mettre en indépendant, et éventuellement recruter d'autres gens.
AVICENNE84 tu nous mets l'eau à la bouche avec ton filon pour faire de l'argent vite fait, fait tourner sur le topic please
A plus IBN SINA !!
BONNE APP
si tu savais les stagiaires en marketing bac +5 de telle ou telle école que j'ai eu et qui étaient des vraies buses !!!!
ne pas trop se fier aux études !!
moi j'aimerais ouvrir le premier sex shop au maroc !!
un petit up pour les entrepreneurs
y en a pas tellement en fait ...
comme ? file des liens stp que j'aille me renseigner la basnon pas tellement , c'est pour ça que j'ai bifurqué vers des forums pro
comme ? file des liens stp que j'aille me renseigner la bas
toi t'es vraiment pas un amiil y en plein suivant ton projet , google est ton ami
toi t'es vraiment pas un ami
oui je sais , j'en ai pas même ds la vraie vie , si ma poche mais ça ne compte pas ( quand je rentre chez moi je te dirais ça , pas avant ce soir par contre ) , sinon regarde sur oséo , va faire un tour ds les salons pro ( c'est ce que je fais )
Dans quel secteur tu veux/vas/as investir monsieur Deep?
j'ai déjà investi ( plusieurs fois mêmes ) une choses que j'ai appris , jamais d'associés
Tu m'étonnes, jamais mieux servi que par soi-même... si on en a les moyens du moins ^^
J'en conclue que tu es dans la vente d'armes ou dans les drogues dures puisque tu ne donnes pas plus de précisions lol