alla7 y 3awenek mon frère
choukran pour ce soutient !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alla7 y 3awenek mon frère
C'est bon j'ai trouvé fichier Word avec tout le baratins qui faut écrire sur ton projet+ fichier excel bilan/compte de résultat et plan de trésorerie prévisionnel.
salam la famille!oui ça je veux bien , tu a mon mail non ?
salam la famille!
t'as récupéré ça? fait tourner? c'est toujours à l'état de projet?
fallait faire du management de projet sérieux
rien tkt meme moi j'avais hésité à du management de projetçad ? mon dossier ( prévisionnel etc.....) est fait depuis longtemps , juste qu'un petit c.....( un ex éventuel associé ) s'est ch.... dessus au moment de poser les liasses :fo u:
tu peux me l'envoyer aussi stp
merci
mam
Harmonisation de la durée du travail des conducteurs du transport routier
Le 25/06/2012, par la Rédaction de Net-iris, dans Public / Transport.
Les conducteurs salariés et indépendants de transport routier de marchandises ou de voyageurs sont soumis à des durées de travail uniformes en Europe.
Afin de renforcer la sécurité routière, de limiter le temps de conduite des chauffeurs routiers et d'harmoniser dans l'Union européenne la législation sociale qui leur est applicable, une ordonnance (n°2012-814) du 22 juin 2012 relative à la durée du travail des conducteurs indépendants du transport public routier, modifie le Code des transports. Elle transpose en droit interne la directive (n°2002/15/CE) du 11 mars 2002 relative à l'aménagement du temps de travail des personnes exécutant des activités mobiles de transport routier, pour ce qui concerne le temps de travail des conducteurs indépendants.
Sont visés par la nouvelle réglementation figurant aux articles L3312-4 et suivants du Code des transports, toutes les personnes effectuant des transports routiers de marchandises ou de voyageurs, entrant dans le champ d'application du règlement (n°561/2006) du 15 mars 2006, c'est-à-dire les conducteurs salariés et les conducteurs indépendants.
Ces articles disposent que "la durée du travail est le temps pendant lequel le conducteur indépendant accomplit les tâches nécessaires à l'exécution d'un contrat de transport, à l'exclusion de toute autre tâche, notamment administrative, non directement imputable à l'exécution d'un tel contrat".
Sont décomptés comme temps de travail :
http://www.net-iris.fr/veille-jurid...vail-des-conducteurs-du-transport-routier.php
mam
salut j'ai un petit projet des annonces légales
il n'y a rien de nouveau là dedans
honntement, je suis interessé par l'entrepreunariat pour moult raison, independance, gout du risque, devenir boss etc, c'est pas evident, mais j'aimerais me lancer ne serait ce que dans le snacking dans un premier temps pour avoir une approche de l'evolution en mode independant puis eventuellement elargir vers d'autres secteurs.
JE suis pas sur que le marché reparte malheureusementsalam , j'étais associé ds une petite boite de transports et on a fermé en décembre dernier pour causes de divergeance ( la famille c'est jamais bon ds les affaires ) puis j'ai fait du destockage alimentaire et j'ai arrété . Je compte rouvrir une boite de transport en solol mais j'attends que le marché reparte , tu veux faire quoi toi + tard ?