ben oui, elle m'a fait de la peine, elle n'est pas véhiculée, je lui ai dit que je lui ramènerais de l'eau et du pain quand j'irai à Carrouf.
tu habite à fleury ???????????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui, elle m'a fait de la peine, elle n'est pas véhiculée, je lui ai dit que je lui ramènerais de l'eau et du pain quand j'irai à Carrouf.
qu'est que tu veux faire , on est en sarkosye : fou:
elle a pas l'eau courante non plus ? : eek:
trop sympa, tu y vas tous les combien à carrouf ?
tu habite à fleury ??????????????? :-D
C'est pas mon problème, je l'aime pas, ce pouilleux.
Je vois la lumière; bah c'est quoi de ramener de l'eau pour sa voisine ?
Elle est seule ....
pas encore mdr
continue à 7agarr ta voisine et ça ne saurait tarder
Je pense pas, elle était accrochée à moi, elle avait un cruel déficit d'amour.
Ma voisine:
Elle arrêtait pas de me faire *****, à m'insulter, à dire qu'on fait du bruit alors qu'on bosse bref une emmerdeuse que j'ai refoulée et qui n'est plus venue m'emmerder.
Je sors acheter des cigarettes (je sais pas bieng) bref, qui je vois derrière ma voiture, une dame d'un certain âge complètement pétée.
Je lui demande si elle va bien (assise sur le sol derrière ma voiture).
Elle me dit: mais vous êtes ma voisine, elle me sort une rue qui n'est même pas la nôtre.
Je la reconnais. Il s'avère que c'est ma voisine cette dame (à 2 km de chez moi, et elle ne conduit pas).
Elle voulait un paquet de cigarettes (je lui ai acheté); et avec la discussion et les câlins et bisous que je lui ai faits, elle m'explique que sa fille vient jamais la voir et qu'elle est seule.
Elle m'a demandé mon origine, et me dit, je pensais pas que tu étais comme cela.
Je lui réponds: arrête de me faire *****, je suis pas méchante!
bref, je l'ai embarquée dans ma caisse, pour la ramener.
Miskina: seule, au chômage et personne qui vient la voir ... Ca fait peur ....
bah moi ça me pose aucun pb.de là à lui faire pleins de bisous ... il est vrai que je ne suis pas très tactile, sauf avec mes enfants et encore le pré-ado commence à se distancier aussi.
Alice au pays des embrouilles...
Quelles embrouilles ? j'ai fixé les limites et lui ai dit de se reprendre. Elle même avait honte.
Disons que tu as une drôle de voisine, c'est tous, tu as vécu un truc pas banal.
ben non pas forcément, l'autre jour un SDF m'a demandé une bise, impossible je me suis dit que j'allais ramener la gale à la maison
Heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
je sais c'est pas charitable mais bon
La mère noël qui ce prend pour l'abbé Pierre ! lol sacré Youpli.
Non mais c'est normal, quelqu'un que je connais pas me dirait de lui faire la bise, pauvre ou riche, jeune ou vieux je dirai non...
un rien les effraie ces bouffons
Ma voisine:
Elle arrêtait pas de me faire *****, à m'insulter, à dire qu'on fait du bruit alors qu'on bosse bref une emmerdeuse que j'ai refoulée et qui n'est plus venue m'emmerder.
Je sors acheter des cigarettes (je sais pas bieng) bref, qui je vois derrière ma voiture, une dame d'un certain âge complètement pétée.
Elle me dit: mais vous êtes ma voisine, elle me sort une rue qui n'est même pas la nôtre.
Je la reconnais. Il s'avère que c'est ma voisine cette dame (à 2 km de chez moi, et elle ne conduit pas).
Elle voulait un paquet de cigarettes (je lui ai acheté); et avec la discussion et les câlins et bisous que je lui ai faits, elle m'explique que sa fille vient jamais la voir et qu'elle est seule.
Elle m'a demandé mon origine, et me dit, je pensais pas que tu étais comme cela.
Ma voisine:
J'ai fondu en larmes en lisant ton histoire. Un histoire qui trace avec maintes détails le malheur du monde, qui nous rappelle nos devoirs envers nos voisins...Un trés belle histoire et presque un scenario d'un très bon film.
nefert,As-tu songé contacter un réalisateur pour lui présenter ton histoire?
Sur bladi, il y'a des grands scénaristes qui s'ignorent......dommage.
Le truc qui me fai tle plus horreur ds la société occidentale.... c la solitude....se retrouver seul au crépuscule de sa life, c mourir avant l'heure...je sais qu'au maroc, on commence à voir poindre ce phénomène...probablement du à une société qui tend à être de plus en plus individualiste...ma ptite grand-mère bretonne qui se trouve être ma voisine de palier et presque une grand-mère de substitution se plaint à moi que son fils ne vient jamais la voir, il lui envoie des cartes postales pr noel..il habite la commune voisine...par contre, sa fille et son gendre st tjrs là pr elle....
J'ai fondu en larmes en lisant ton histoire. Un histoire qui trace avec maintes détails le malheur du monde, qui nous rappelle nos devoirs envers nos voisins...Un trés belle histoire et presque un scenario d'un très bon film.
nefert,As-tu songé contacter un réalisateur pour lui présenter ton histoire?
Sur bladi, il y'a des grands scénaristes qui s'ignorent......dommage.
beaucoup meurent dans l'indifférence générale ..... ca me rappelle la canicule de 2003 ...
Faut pas exagérer Bah individualisme, société qui court, et qui oublie certaines choses importantes : ses proches...
C'est très beau ce que tu écris là.....Ce sont des rappels qui réveillent nos âmes endormies.....tu dois être trop sensible... tu portes le malheur du monde sur ta tète......c'est beaucoup pour toi.....tu sais.
Au fait, comment s"appelle ta voisine.
Ton ironie est décelable dès ton premier commentaire
mdr a bruxelles ont dit motorise^^^ben oui, elle m'a fait de la peine, elle n'est pas véhiculée, je lui ai dit que je lui ramènerais de l'eau et du pain quand j'irai à Carrouf.
aide ton prochain surtout les voisins
courage
si tu es musulman"e" cela va sans diresurtout les voisins ?
si tu es musulman"e" cela va sans dire
sinon le droit du voisin en islam est important vois tu
quand tu aides ton prochain, que tu es charitable donc, tu n'aides pas surtout ton voisin mais celui qui en a besoin, vois-tu.
Ma voisine:
j'ignorais que tu étais du genre à te réjouir de voir quelqu'un dans une situation pitoyable! : (
et bon sang! tant de mot fleurie! c'est super coloré : eek:
En tout cas, certains auraient voulu que je la laisse comme une chienne sur le sol.
Me réjouir ?
t'avais pas le choix, elle était derrière ta voiture :-
bah je sais pas! c'est l'impression que j'ai eu en lisant
j'ai peut être interprété tout ça
bah je sais pas! c'est l'impression que j'ai eu en lisant
j'ai peut être interprété tout ça
elle a une vieille voisine alcoolo, raciste et très seule car très *****. Un jour Nefert voit cette folle bourrée derrière sa voiture, comme elle ne veut pas l'écraser (pour pas abîmer sa voiture), elle la ramasse et la vieille folle lui dit qu'elle ne pensait pas que Nefert était si sympa vu que sa propre fille à elle ne vient pas la voir vu qu'elle est trop chiante.
Bref les deux étant en manque d'affection, elles se papouillent un peu partout, Nefert l'embarque pour gagner des hassanettes et lui promet pas le grand soir mais juste un peu d'eau et du pain dans 3 semaines quand elle ira chez Carrouf.
L'autre l'envoie balader car elle veut du whisky.
voilà.
elle a une vieille voisine alcoolo, raciste et très seule car très *****. Un jour Nefert voit cette folle bourrée derrière sa voiture, comme elle ne veut pas l'écraser (pour pas abîmer sa voiture), elle la ramasse et la vieille folle lui dit qu'elle ne pensait pas que Nefert était si sympa vu que sa propre fille à elle ne vient pas la voir vu qu'elle est trop chiante.
Bref les deux étant en manque d'affection, elles se papouillent un peu partout, Nefert l'embarque pour gagner des hassanettes et lui promet pas le grand soir mais juste un peu d'eau et du pain dans 3 semaines quand elle ira chez Carrouf.
L'autre l'envoie balader car elle veut du whisky.
voilà.