Ma voisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Ma voisine:

Elle arrêtait pas de me faire *****, à m'insulter, à dire qu'on fait du bruit alors qu'on bosse bref une emmerdeuse que j'ai refoulée et qui n'est plus venue m'emmerder.

Je sors acheter des cigarettes (je sais pas bieng) bref, qui je vois derrière ma voiture, une dame d'un certain âge complètement pétée.

Je lui demande si elle va bien (assise sur le sol derrière ma voiture).

Elle me dit: mais vous êtes ma voisine, elle me sort une rue qui n'est même pas la nôtre.

Je la reconnais. Il s'avère que c'est ma voisine cette dame (à 2 km de chez moi, et elle ne conduit pas).

Elle voulait un paquet de cigarettes (je lui ai acheté); et avec la discussion et les câlins et bisous que je lui ai faits, elle m'explique que sa fille vient jamais la voir et qu'elle est seule.

Elle m'a demandé mon origine, et me dit, je pensais pas que tu étais comme cela.

Je lui réponds: arrête de me faire *****, je suis pas méchante! :D

bref, je l'ai embarquée dans ma caisse, pour la ramener.

Miskina: seule, au chômage et personne qui vient la voir ... Ca fait peur ....

Alice au pays des embrouilles...

de là à lui faire pleins de bisous ... il est vrai que je ne suis pas très tactile, sauf avec mes enfants et encore le pré-ado commence à se distancier aussi.
bah moi ça me pose aucun pb.

Alice au pays des embrouilles...

Quelles embrouilles ? j'ai fixé les limites et lui ai dit de se reprendre. Elle même avait honte. Elle est en manque d'affection..

un rien les effraie ces bouffons :D

....ben en même temps, essaye de faire un "vis ma vie" avec un flic missionné ds une zone à risque (comprendre cités lol)..........si t'en reviens, ce sera certainement édenté, le visage tuméfié, éclopé...sinon laissé pr mort...:langue:

Ma voisine:

Elle arrêtait pas de me faire *****, à m'insulter, à dire qu'on fait du bruit alors qu'on bosse bref une emmerdeuse que j'ai refoulée et qui n'est plus venue m'emmerder.

Je sors acheter des cigarettes (je sais pas bieng) bref, qui je vois derrière ma voiture, une dame d'un certain âge complètement pétée.

Elle me dit: mais vous êtes ma voisine, elle me sort une rue qui n'est même pas la nôtre.

Je la reconnais. Il s'avère que c'est ma voisine cette dame (à 2 km de chez moi, et elle ne conduit pas).

Elle voulait un paquet de cigarettes (je lui ai acheté); et avec la discussion et les câlins et bisous que je lui ai faits, elle m'explique que sa fille vient jamais la voir et qu'elle est seule.

Elle m'a demandé mon origine, et me dit, je pensais pas que tu étais comme cela.

Le truc qui me fai tle plus horreur ds la société occidentale.... c la solitude....se retrouver seul au crépuscule de sa life, c mourir avant l'heure...je sais qu'au maroc, on commence à voir poindre ce phénomène...probablement du à une société qui tend à être de plus en plus individualiste...ma ptite grand-mère bretonne qui se trouve être ma voisine de palier et presque une grand-mère de substitution se plaint à moi que son fils ne vient jamais la voir, il lui envoie des cartes postales pr noel..il habite la commune voisine...par contre, sa fille et son gendre st tjrs là pr elle....

Tant mieux que tes rapports de voisinage se soient apaisés....j'ai envoyé un peu paître une voisine qui pensait avoir un droit de jouissance exclusif sur l'ascenseur....postant ses filles devant la porte, les sommant de la maintenir ouverte jusqu'à ce madame soit prête et même s'il fallait pr cela qu'on patiente 5 minutes ds l'ascenseur....qd elle a fait ça un samedi, j'ai pété une durite....autant en semaine, je lui cherchais des circonstances atténuantes, elle est à la bourre, elle doit emmener ses louloutes à l'école (même si elle bosse pas) MAIS un week-end alors qu'elle finissait sa conversation avec son mari nous obligeant à l'attendre ds l'ascenseur....je lui ai ddé de ne plus refaire ce geste indélicat et non conforme à un usage normal de l'ascenseur.........je sais je suis reloue mais j'habite plus haut et l'ascenseur tombe souvent en panne alors pas la peine de forcer la panne et qd bien même ça ne se fait pas, si chacun fait ça à son étage il me faudrait 30 minutes pr arriver au rdc..:fou:

Ma voisine:

J'ai fondu en larmes en lisant ton histoire. Un histoire qui trace avec maintes détails le malheur du monde, qui nous rappelle nos devoirs envers nos voisins...Un trés belle histoire et presque un scenario d'un très bon film.
nefert,As-tu songé contacter un réalisateur pour lui présenter ton histoire?
Sur bladi, il y'a des grands scénaristes qui s'ignorent......dommage.

J'ai fondu en larmes en lisant ton histoire. Un histoire qui trace avec maintes détails le malheur du monde, qui nous rappelle nos devoirs envers nos voisins...Un trés belle histoire et presque un scenario d'un très bon film.

tu es tellement sensible :love:

Le truc qui me fai tle plus horreur ds la société occidentale.... c la solitude....se retrouver seul au crépuscule de sa life, c mourir avant l'heure...je sais qu'au maroc, on commence à voir poindre ce phénomène...probablement du à une société qui tend à être de plus en plus individualiste...ma ptite grand-mère bretonne qui se trouve être ma voisine de palier et presque une grand-mère de substitution se plaint à moi que son fils ne vient jamais la voir, il lui envoie des cartes postales pr noel..il habite la commune voisine...par contre, sa fille et son gendre st tjrs là pr elle....

Oui, l'Etat se substitue à la famille, et beaucoup meurent dans l'indifférence générale ..... ca me rappelle la canicule de 2003 ...

Faut pas exagérer :D Bah individualisme, société qui court, et qui oublie certaines choses importantes : ses proches...

beaucoup meurent dans l'indifférence générale ..... ca me rappelle la canicule de 2003 ...
Faut pas exagérer :D Bah individualisme, société qui court, et qui oublie certaines choses importantes : ses proches...

C'est très beau ce que tu écris là.....Ce sont des rappels qui réveillent nos âmes endormies.....tu dois être trop sensible... tu portes le malheur du monde sur ta tète......c'est beaucoup pour toi.....tu sais.
Au fait, comment s"appelle ta voisine.:pleurs:

C'est très beau ce que tu écris là.....Ce sont des rappels qui réveillent nos âmes endormies.....tu dois être trop sensible... tu portes le malheur du monde sur ta tète......c'est beaucoup pour toi.....tu sais.
Au fait, comment s"appelle ta voisine.:pleurs:

Ton ironie est décelable dès ton premier commentaire ;)

Ma voisine:

Je lui réponds: arrête de me faire *****, je suis pas méchante!

j'ignorais que tu étais du genre à te réjouir de voir quelqu'un dans une situation pitoyable! :(

et bon sang! tant de mot fleurie! c'est super coloré :eek:

t'avais pas le choix, elle était derrière ta voiture :-

J'aurais pu l'ignorer, je savais pas que ct elle; j'allais appelé les pompiers. Je lui ai dit "ça va, Madame ?"; et c'est là qu'elle a sorti qu'elle me connaissait.

Quand elle m'a reconnu, je me suis dit que j'allais m'occuper d'elle.

bah je sais pas! c'est l'impression que j'ai eu en lisant

j'ai peut être interprété tout ça :rouge:

Tu interprètes mal, demande si t'as un doute ;)

bah je sais pas! c'est l'impression que j'ai eu en lisant

j'ai peut être interprété tout ça :rouge:

elle a une vieille voisine alcoolo, raciste et très seule car très *****. Un jour Nefert voit cette folle bourrée derrière sa voiture, comme elle ne veut pas l'écraser (pour pas abîmer sa voiture), elle la ramasse et la vieille folle lui dit qu'elle ne pensait pas que Nefert était si sympa vu que sa propre fille à elle ne vient pas la voir vu qu'elle est trop chiante.
Bref les deux étant en manque d'affection, elles se papouillent un peu partout, Nefert l'embarque pour gagner des hassanettes et lui promet pas le grand soir mais juste un peu d'eau et du pain dans 3 semaines quand elle ira chez Carrouf.
L'autre l'envoie balader car elle veut du whisky.

voilà.

elle a une vieille voisine alcoolo, raciste et très seule car très *****. Un jour Nefert voit cette folle bourrée derrière sa voiture, comme elle ne veut pas l'écraser (pour pas abîmer sa voiture), elle la ramasse et la vieille folle lui dit qu'elle ne pensait pas que Nefert était si sympa vu que sa propre fille à elle ne vient pas la voir vu qu'elle est trop chiante.
Bref les deux étant en manque d'affection, elles se papouillent un peu partout, Nefert l'embarque pour gagner des hassanettes et lui promet pas le grand soir mais juste un peu d'eau et du pain dans 3 semaines quand elle ira chez Carrouf.

voilà.

J'ai jamais dit qu'elle était raciste; aigrie oui.
Franchement, je sais pas ce que tu cherches, pas envie de développer ton texte qui comporte de nombreuses inepties ;)

Hassanates, ptdr :D
C'est dingue comment un truc banal devient je ne sais quoi. J'ai du mal à comprendre certains.

voilà.

heu! tu as lu ça où??? :prudent:

j'avais mal compris son histoire mais toi c'est le pompom! loool

pas bien la médisance et la calomnie :p

Retour