Ma voisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
heu! tu as lu ça où??? :prudent:

j'avais mal compris son histoire mais toi c'est le pompom! loool

pas bien la médisance et la calomnie :p

C'est pas une "Française" ? Elle a cru que je m'attaquais aux "Français" peut être; mais de là à déformer mes propos et ajouter sa touche personnelle, franchement c'est malhonnête :oh:

J'ai jamais dit qu'elle était raciste; aigrie oui.
Franchement, je sais pas ce que tu cherches, pas envie de développer ton texte qui comporte de nombreuses inepties ;)

Hassanates, ptdr
C'est dingue comment un truc banal devient je ne sais quoi. J'ai du mal à comprendre certains.

heu! tu as lu ça où???

j'avais mal compris son histoire mais toi c'est le pompom! loool

pas bien la médisance et la calomnie :p

oh la la c'est pour rire mais quand même c'est pas bien de profiter de l'état alcoolisé d'une personne pour la peloter :D

oh la la c'est pour rire mais quand même c'est pas bien de profiter de l'état alcoolisé d'une personne pour la peloter :D
On a sans doute mal interprété des propos humoristiques.

Peloter est un bien grand mot, quand je pelote c'est pas comme cela; ct des gestes affectueux, comme une fille aurait fait à sa mère.

Mais, bon j'ai eu un père qui aidait les misérieux, peut être que le tien est un crevard.

Je déconne, c'est de l'humour :D

On a sans doute mal interprété des propos humoristiques.

Peloter est un bien grand mot, quand je pelote c'est pas comme cela; ct des gestes affectueux, comme une fille aurait fait à sa mère.

Mais, bon j'ai eu un père qui aidait les misérieux, peut être que le tien est un crevard.

Je déconne, c'est de l'humour :D

moi j'ai une assurance voiture qui m'assure si j'écrase des vieux alcooliques qui se trouvent dans mon angle mort.
Mon père n'est pas un crevard il est déjà crevé, le pauvre, lui qui était si beau, si intelligent et si merveilleux, il aurait pourtant fait un bon papi pour mes enfants... depuis je me venge de la vie en écrasant les vieux...

moi j'ai une assurance voiture qui m'assure si j'écrase des vieux alcooliques qui se trouvent dans mon angle mort.
Mon père n'est pas un crevard il est déjà crevé, le pauvre, lui qui était si beau, si intelligent et si merveilleux, il aurait pourtant fait un bon papi pour mes enfants... depuis je me venge de la vie en écrasant les vieux...

Il te manque une assurance tout risques conneries surtout, dépannage 0 km à domicile, accident ou panne cérébrale.

T'es pas la seule à avoir perdu son père qui aurait fait un merveilleux papi.

T'es aigrie de nature ou tu me cherches ?

Lis mes sujets, et tu verras. :cool:

non je ne vois pas l'intérêt de raconter que tu as ramassé ta voisine et que tu lui a promis de l'eau et du pain. C'est pour faire pleurer dans les chaumières ou pour voir si les autres sont aussi serviables ou pour quoi exactement ?

non je ne vois pas l'intérêt de raconter que tu as ramassé ta voisine et que tu lui a promis de l'eau et du pain. C'est pour faire pleurer dans les chaumières ou pour voir si les autres sont aussi serviables ou pour quoi exactement ?

Si tu n'y trouves aucun intérêt, tu traces ta route, c'est simple.

Moi, en période pré menstruelle, j'ai d'autres envies, plus positives :D

;)

Recommence plus! ou je te fouette!

pardon, j'ai craqué et mon côté Mr hyde a explosé ... je t'aime bien, j'espère que tu me ramasseras aussi quand je serais délaissée de tous (pas de bisous par contre si possible...)

pardon, j'ai craqué et mon côté Mr hyde a explosé ... je t'aime bien, j'espère que tu me ramasseras aussi quand je serais délaissée de tous (pas de bisous par contre si possible...)

Toi ? Je te laisse crever sur le bas côté! :langue: :D

Si je te fais un bisous, tu deviendrais lesbo, mieux vaut éviter!

Si cela te plait de le croire, qu'il en soit ainsi :D

Je suis ce que tu veux!

moi je veux rien. Si tu es sympa avec les gens c'est bien, c'est mieux que de les faire *****... Mais qui raconterait dans un topic "je suis chiante, je crève les pneus de mes ******** de voisins et je pisse dans leur boîte aux lettres ?"

tiens je vais ouvrir un topic: "j'ai mis une pièce dans le chapeau d'un sdf" et j'espère aussi avoir une médaille...

moi je veux rien. Si tu es sympa avec les gens c'est bien, c'est mieux que de les faire *****... Mais qui raconterait dans un topic "je suis chiante, je crève les pneus de mes ******** de voisins et je pisse dans leur boîte aux lettres ?"

tiens je vais ouvrir un topic: "j'ai mis une pièce dans le chapeau d'un sdf" et j'espère aussi avoir une médaille...

Bis repetita, t'es libre, fais ce que tu veux!

Purée t'es pire que certaines Maghrébines toi, vis ta life, je vais pas répéter:malade:

Plus royaliste que le roi, besoin de prouver que la maghrébine est mauvaise! pas bieng la maghrébine mdr

Edit: t'auras jamais notre sang, notre vécu, notre langue, au lieu de faire ta pouffe, sois positive, au lieu de rivaliser à peine perdue. T'es toi, avec tes valeurs, ton vécu, ta soif de connaissance etc

Bis repetita, t'es libre, fais ce que tu veux!

Purée t'es pire que certaines Maghrébines toi, vis ta life, je vais pas répéter:malade:

Plus royaliste que le roi, besoin de prouver que la maghrébine est mauvaise! pas bieng la maghrébine mdr

Edit: t'auras jamais notre sang, notre vécu, notre langue, au lieu de faire ta pouffe, sois positive, au lieu de rivaliser à peine perdue. T'es toi, avec tes valeurs, ton vécu, ta soif de connaissance etc

Quel rapport avec l'origine ???? Alors ça par contre c'est vraiment complètement crétin, sauf ton respect.

Il n'y a pas UNE maghrébine, il y a des femmes, chacune unique, venant du Maghreb ou non et le lieu de naissance ou de vie n'a rien à voir avec la personnalité de quelqu'un, elle peut-être bonne (comme toi apparemment) ou mauvaise, je vois pas le rapport avec les origines.

Quel rapport avec l'origine ???? Alors ça par contre c'est vraiment complètement crétin, sauf ton respect.

Il n'y a pas UNE maghrébine, il y a des femmes, chacune unique, venant du Maghreb ou non et le lieu de naissance ou de vie n'a rien à voir avec la personnalité de quelqu'un, elle peut-être bonne (comme toi apparemment) ou mauvaise, je vois pas le rapport avec les origines.

Je te dis que c'est infertile de te sentir en concurrence.

Faut tout répéter avec toi! :confus:

Moi, je sens ce sang couler dans mes veines, cette envie de partager, de communion, ce vécu que j'ai eu qui est moi. :love:

Je te dis que c'est infertile de te sentir en concurrence.

Faut tout répéter avec toi! :confus:

Moi, je sens ce sang couler dans mes veines, cette envie de partager, de communion, ce vécu que j'ai eu qui est moi. :love:

en concurrence de quoi ? Les Maghrébines ont pas le sang rouge comme les autres ? Elles ont des groupes sanguins spécifiques ?

On est tous des humains avec nos défauts et nos qualités, chaque être humain est différent, assimiler les gens comme ça c'est le début du racisme. Les Maghrébines sont comme ci, les Françaises comme ça, les Arabes ci, les Français ça, c'est ridicule, il faut considérer, aimer, détester, apprécier etc chaque être humain pour ce qu'il est, pas pour ces origines ou autre chose et heureusement.
On est tous des sang-mêlés de toutes façons.

en concurrence de quoi ? Les Maghrébines ont pas le sang rouge comme les autres ? Elles ont des groupes sanguins spécifiques ?

On est tous des humains avec nos défauts et nos qualités, chaque être humain est différent, assimiler les gens comme ça c'est le début du racisme. Les Maghrébines sont comme ci, les Françaises comme ça, les Arabes ci, les Français ça, c'est ridicule, il faut considérer, aimer, détester, apprécier etc chaque être humain pour ce qu'il est, pas pour ces origines ou autre chose et heureusement.
On est tous des sang-mêlés de toutes façons.

Va faire ton sketch ailleurs, je suis un Maghrébin, je veux pas de toi, vu tes réponses.

Un coup je balance, un coup je m'excuse, et après je fais mon bouddha :malade:

Pour te baiser, je serais ok, en tant que mec.

j'ai un voisin qui donnait "trop" de plaisir à son ex... elle nous a bien cassé les oreilles jusqu'au jour où il l'a dégagé avec "délicatesse".
jsais pas ce qu'elle lui a fait, mais elle avait beau lui dire "c'est pas ce que tu crois jte juuuure !... excuse moi stp stp !"
il l'a foutu à la porte à 3h du mat sans pitié

sinon j'ai une autre voisine qui donne des cours de chant et de musique... certains nous cassent bien les oreilles avec leurs voix toute peté.

ah ouai, j'allais oublié la chinoise qui s'est fait tej par son copain, elle avait un couteau et menacait de le tuer et de se suicider ensuite... ce qui ma "choqué" dans cette histoire c'est que les gens lui disaient, je cite : "mais elle veut pas fermer sa gueuuuule !!"
ah ces parisiens.. toujours aussi gentils :D

sinon, à part ma proprio, je connais pas mes voisins hamdoulilah

Va faire ton sketch ailleurs, je suis un Maghrébien, je veux pas de toi, vu tes réponses.

Un coup je balance, un coup je m'excuse, et après je fais mon bouddha :malade:

Pour te baiser, je serais ok, en tant que mec.

Tu veux pas communier avec moi ? Je crois qu'à l'époque de Charles Martel on a eu des ancêtres en commun d'après mon arbre généalogique.
On partirait ensemble ramasser pleins de vieux alcooliques et ouvrir pleins de topics sur bladi en attendant que les gens nous encensent et nous disent à quel point on est gentils, ce serait super et on serait drôlement heureuses :love:

j'ai un voisin qui donnait "trop" de plaisir à son ex... elle nous a bien cassé les oreille jusqu'au jour où il l'a dégagé avec "délicatesse".
jsais pas ce qu'elle lui a fait, mais elle avait beau lui dire "c'est pas ce que tu crois jte juuuure... excuse moi stp stp"
il l'a foutu à la porte à 3h du mat sans pitié

sinon j'ai une autre voisine qui donne des cours de chant et de musique... certains nous cassent bien les oreilles avec leurs voix toute peté.

sinon, à part ma proprio, je connais pas mes voisins hamdoulilah

moralité: faut mieux habiter dans une maison bien isolée :D

Ma voisine:

Elle arrêtait pas de me faire *****, à m'insulter, à dire qu'on fait du bruit alors qu'on bosse bref une emmerdeuse que j'ai refoulée et qui n'est plus venue m'emmerder.

Je sors acheter des cigarettes (je sais pas bieng) bref, qui je vois derrière ma voiture, une dame d'un certain âge complètement pétée.

Je lui demande si elle va bien (assise sur le sol derrière ma voiture).

Elle me dit: mais vous êtes ma voisine, elle me sort une rue qui n'est même pas la nôtre.

Je la reconnais. Il s'avère que c'est ma voisine cette dame (à 2 km de chez moi, et elle ne conduit pas).

Elle voulait un paquet de cigarettes (je lui ai acheté); et avec la discussion et les câlins et bisous que je lui ai faits, elle m'explique que sa fille vient jamais la voir et qu'elle est seule.

Elle m'a demandé mon origine, et me dit, je pensais pas que tu étais comme cela.

Je lui réponds: arrête de me faire *****, je suis pas méchante!

bref, je l'ai embarquée dans ma caisse, pour la ramener.

Miskina: seule, au chômage et personne qui vient la voir ... Ca fait peur ....
j'ai rien compris :D
C'est ta voisine l'emmerdeuse? Si c'est elle comment tu pouvais la faire ***** vu qu'elle habite à deux km de chez toi :)

ps : pourquoi tu lui as fais de bisous ?

j'ai rien compris :D
C'est ta voisine l'emmerdeuse? Si c'est elle comment tu pouvais la faire ***** vu qu'elle habite à deux km de chez toi :-)

ps : pourquoi tu lui as fais de bisous ?

mdr :D
En fait, on était à 2 km, mais c'est ma voisine proche, que j'ai rarement vue.

L'instinct m'a guidé.

Tu veux pas communier avec moi ? Je crois qu'à l'époque de Charles Martel on a eu des ancêtres en commun d'après mon arbre généalogique.
On partirait ensemble ramasser pleins de vieux alcooliques et ouvrir pleins de topics sur bladi en attendant que les gens nous encensent et nous disent à quel point on est gentils, ce serait super et on serait drôlement heureuses : love:

Encore toi ?:eek:
C'est toi que je vais finir par ramener chez toi:confus:

T'es un mec ?

mdr :D
En fait, on était à 2 km, mais c'est ma voisine proche, que j'ai rarement vue.

L'instinct m'a guidé.
T'es gentille toi avec tes voisines les emmerdeuses.
Tu leur paye leur clopes, tu les raccompagne et tu leur fais des bisous.

Je voudrais être ta voisine, je te ferais ***** chaque jour que Dieu fait :D

Retour