Simranbxl
alias KIKA!!!!
tu m'as rendu accro ( je susi credible ou pas lol)pourtant on ne s'est pas encore rencontré
TU VIENT quand sur lille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as rendu accro ( je susi credible ou pas lol)pourtant on ne s'est pas encore rencontré
TU VIENT quand sur lille ?
tu m'as rendu accro ( je susi credible ou pas lol)
J'aurai essayé lolNAN pas crédible
tu a skype ???J'aurai essayé lol
Bieńn sur qu'est tu crois loltu a skype ???
Bieńn sur qu'est tu crois lol
tu me le donne? je suis bitu a skype ???
Occidental ou maghrébin on est avant tout des individu et on a chacun notre personnalité.Tes un occidental donc qui poste contre les Maghrebins et qui veut se faire des Maghrebines.
On attend avec impatience ton prochain sujet.
prend un chinetokMoi j'hésite entre un maghretal et un occidenbin :-/
j ai déjà consommé avec ebion , je veux le changment
moi c est le plus beau de toute façonC'est la guerre de celui qui a l'avatar le plus moche ?
C'est la guerre de celui qui a l'avatar le plus moche ?
moi c est le plus beau de toute façon
En fait j'ai du mal à décider quel est le plus moche...franchement tu ne pas dire ça du mien !
tu fais partie de juré donc la décision toiEn fait j'ai du mal à décider quel est le plus moche...
le mien est passable qd meme non?En fait j'ai du mal à décider quel est le plus moche...
elle est belle la robe sur ton avatar@KINGjulian c'est le plus beau lool ahahaha
il fait un sacré macho par contre je sais pas si ca passe auprès des bladinettesle mien est passable qd meme non?
y en a tjrs une avec qui ca marche lolil fait un sacré macho par contre je sais pas si ca passe auprès des bladinettes
c est sur sinon on nous traitera tous de tapettesy en a tjrs une avec qui ca marche lol
j ai déjà consommé avec ebion , je veux le changment
merci pour le compliment@simple3175 je crois que c'est le plus moche
@KINGjulian c'est le plus niais
@antivo t'as triché pour une fois il est ni moche niais mais il est *** !
De rien !merci pour le compliment
De rien !
non il pas *** juste un peu vicieux lol@simple3175 je crois que c'est le plus moche
@KINGjulian c'est le plus niais
@antivo t'as triché pour une fois il est ni moche niais mais il est *** !
Ha d'accord, se sont des cheveux ce qu'il a sur le crâne ??pourtant il est brun tu le trouve moche
tu es dure de coeurHa d'accord, se sont des cheveux ce qu'il a sur le crâne ??
On dirait un balai espagnol en fin de vie....