Mariage homosexuel

et pourquoi pas la femme ?

et il faut un sacré salaire pour entretenir ce beau monde dans de bonnes conditions....
Evidemment, la baisse des salaires coïncidant avec l'entrée des femmes dans le marché du travail.

Pourquoi pas la femme ? Contraire à sa nature, c'est comme ça, ça ne change pas, on y peut rien.
 
Pur ce que j'ai plus voire en Afrique du Nord, les femmes aiment s'occuper des enfants, point barre. Un enfant c'est merveilleux, ça égaye la maisonnée.

Moi, je te parlais d'un théorie qui existe à l'extrême droite, qui est qu'avec cette faible natalité et l'immigration, il n'y aura plus de blancs en Europe. (Enfin si, nous, les Berbères, mais ils ne nous comptent pas comme blancs)


On a les chiffres de la natalité non "de souche"? A mon avis les nouvelles générations ne vont pas faire 10 enfants mais un ou deux comme le reste de la population occidentale. L'invasion par la natalité, ce sont des fantasmes d'extrême droite.
 
L'éducation...Et c'est pas moi qui le dit, mais toutes les études qui analysent ce paradoxe: des filles meilleures jusqu'au bac qui vont dans des filières moins prestigieuses.
J'ai déjà donné l'explication : c'est inné, les femmes n'ont pas ce type d'ambition.

L'éducation est parfaitement égalitaire de nos jours, c'est un peu gros, avec toute la bien-pensance ambiante et le matraquage médiatique de dire que l'environnement est derrière ça.

D'ailleurs, les derniers à donner une éducation sexistes à leurs enfants sont les Arabes, et les filles arabes réussissent mieux dans les études que leurs frères, le contre-exemple est donné.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
On a les chiffres de la natalité non "de souche"? A mon avis les nouvelles générations ne vont pas faire 10 enfants mais un ou deux comme le reste de la population occidentale. L'invasion par la natalité, ce sont des fantasmes d'extrême droite.

http://www.indexmundi.com/map/?t=0&v=31&r=xx&l=fr

Bien sûr que les femmes au Maghreb ont de moins en moins d'enfants et celles qui vivent en France également. reste le problème épineux des cassoce polygames qui font pleins d'enfants, heureusement ils restent relativement minoritaires.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C'est pas une question d'aimer. Les hommes ont les compétences qu'il faut pour protéger le foyer.
D'ailleurs, ça se vérifie dans les attentes des femmes.
Les femmes aiment se sentir protégées par leurs homme. L'inverse n'est pas vrai.

c'est toi qui a utilisé le verbe aimer, je n'ai fait que le reprendre.
 
Visiblement c'est ce que je craignais...Soit on opte pour la vision rétrograde et réductrice de Zack, soit on plaide pour l'unification des statuts hommes femmes


:pleurs:


Et l'histoire de l'invasion du tiers-monde, c'est pas un fantasme d'extrême droite, c'est une réalité mesurable. La seule arme des pauvres, c'est la colonisation par le nombre. Et c'est ce qui est en train de se passer.
 
C'est une honte!!! Es ce qu'on approcherai à grand pas de la fin du monde???

La société devient franchement n'importe quoi!!! Les hommes sont fait pour aller avec les femmes et vice versa!!!!

Déjà qu'on les lapident pas pour ça, il pourraient au moins avoir la décence de rester dans l'ombre c'est gens la Sony perdus maschallah et ils sont entrain d'égarer la société en même temps qu'eux!!!

Qu'Allah nous guide Amine

Et pourtant y'a des hommes qui finissent sans femmes et des femmes sans hommes . N'est-ce pas la nature ?
Sérieux on dirait une fanatique à ta façon de parler.
 
Qui dit orthodoxes, dit intégristes...Donc c'est normal...Mais les extrêmes ne font pas une communauté...
Si si, c'est une communauté dans la communauté, ils vivent entre eux, se marient entre eux, s'habillent pour se démarquer (même les enfants) et mettent leurs gosses à l'école privée.

Sinon les juifs ordinaire sont tout aussi machos et homophobes que les musulmans ordinaires.

En revanche tu es injuste avec les cathos : j'en connais peu, mais le peu que j'ai connus, y compris un trad, étaient des égalitaires.
 
Visiblement c'est ce que je craignais...Soit on opte pour la vision rétrograde et réductrice de Zack, soit on plaide pour l'unification des statuts hommes femmes


:pleurs:


Et l'histoire de l'invasion du tiers-monde, c'est pas un fantasme d'extrême droite, c'est une réalité mesurable. La seule arme des pauvres, c'est la colonisation par le nombre. Et c'est ce qui est en train de se passer.
Rétrograde, comme t'y va !

Fais des enfants, tu rattrapera le coup à ton échelle.
 
Oui je suis désolée rétrograde Monsieur!!!
Car je suis née femme, fière de l'être (et en plus blanche, chrétienne et bac +5 et toc!).
J'aime l'altérité dans un couple, la confrontation des valeurs féminines et masculines...
J'aime qu'on me regarde comme une femme.
Mais je refuse qu'on me retire le droit à une carrière.
On peut avoir envie d'une carrière et être très féminine par ailleurs, sans pour autant être dominatrice ou je ne sais quoi d'autre comme idée de castration.

Avoir un bébé et une carrière, c'est une course, c'est dur, mais c'est faisable.
 
Oui je suis désolée rétrograde Monsieur!!!
Car je suis née femme, fière de l'être (et en plus blanche, chrétienne et bac +5 et toc!).

Mais c'est très bien, j'ai bien dis que les femmes étaient plus douées que nous pour apprendre. Quel métier as-tu choisis avec ton bac+5 ?


J'aime l'altérité dans un couple, la confrontation des valeurs féminines et masculines...

Je ne comprend pas ce que ça signifie.


J'aime qu'on me regarde comme une femme.

C'est normal.

Mais je refuse qu'on me retire le droit à une carrière.

Personne n'a parlé de retirer le droit. Il est question de ce qui est souhaitable. Jamais les femmes n'ont été interdite de travail, c'est une légende.

On peut avoir envie d'une carrière et être très féminine par ailleurs, sans pour autant être dominatrice ou je ne sais quoi d'autre comme idée de castration.

Ton envie c'est la société marchande qui te l'a mise dans la tête.


Avoir un bébé et une carrière, c'est une course, c'est dur, mais c'est faisable.

Certes, c'est possible à deux condition :
-Un état qui intervienne pour forcer les employeurs à payer des congés maternité.
-Laisser ton enfant à une autre pendant que tu t'occupe de ta carrière.

Et en plus c'est plus dur.
 
Bien sûr...On les a démontés pendant 100 ans lol...
C'est d'ailleurs problématique, ils ont refoulé leurs passions, et les gens qui refoulent sont dangereux et imprévisibles.
Les cathos, il faut les chouchouter. Ils faut qu'ils sortent de la dialectique de l'humiliation, car ils ont envie de nous y faire rentrer avec eux.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Oublie ça, répond sur la suite.

En tant que femme, tu préfère un homme qui te fasse te sentir en sécurité, ou un homme qui te donne envie de le protéger ?

Ni l'un, ni l'autre, j'ai pas besoin de protection, j'ai la chance de ne pas vivre en Irak.

Ne méprise pas les générations d'arrières-grand-mères qui t'on mise au monde, sans elles tu ne serais pas là.

Il n'y a là aucun mépris et j'admire grandement toutes ces femmes qui depuis des millénaires en font deux fois plus pour leur foyer que leur faignasse de maris.
Mais ce n'est pas par nature que l'on s'occupe de tout, c'est juste que beaucoup d'hommes préfèrent jouer aux dominos sous un arbre en buvant du thé plutôt que de s'occuper des tâches ingrates du foyer.

Et pourtant y'a des hommes qui finissent sans femmes et des femmes sans hommes . N'est-ce pas la nature ?
Sérieux on dirait une fanatique à ta façon de parler.

Elle est convertie et se veut plus royaliste que le roi, elle a besoin que la "communauté" l'accepte et en fait trop, c'est sa marque de fabrique :D
 
Haut