Ravis de l'apprendre.Pffff...j'ai largement l'âge d'être ton père et quand je vois des jeunes comme toi avec la mentalité de mes grands-parents, j'ai quelques raisons d'être inquiet
You see. Le problème ne se pose pas si l'homme est le seul à travailler.
Concrètement aussi.
Dit moi, dans le monde réel, quel obstacle se dresse devant une fille qui veux faire des hautes-études ?
Evidemment, la baisse des salaires coïncidant avec l'entrée des femmes dans le marché du travail.et pourquoi pas la femme ?
et il faut un sacré salaire pour entretenir ce beau monde dans de bonnes conditions....
Pur ce que j'ai plus voire en Afrique du Nord, les femmes aiment s'occuper des enfants, point barre.
Pur ce que j'ai plus voire en Afrique du Nord, les femmes aiment s'occuper des enfants, point barre. Un enfant c'est merveilleux, ça égaye la maisonnée.
Moi, je te parlais d'un théorie qui existe à l'extrême droite, qui est qu'avec cette faible natalité et l'immigration, il n'y aura plus de blancs en Europe. (Enfin si, nous, les Berbères, mais ils ne nous comptent pas comme blancs)
J'ai déjà donné l'explication : c'est inné, les femmes n'ont pas ce type d'ambition.L'éducation...Et c'est pas moi qui le dit, mais toutes les études qui analysent ce paradoxe: des filles meilleures jusqu'au bac qui vont dans des filières moins prestigieuses.
Ravis de l'apprendre.
On a les chiffres de la natalité non "de souche"? A mon avis les nouvelles générations ne vont pas faire 10 enfants mais un ou deux comme le reste de la population occidentale. L'invasion par la natalité, ce sont des fantasmes d'extrême droite.
C'est pas une question d'aimer. Les hommes ont les compétences qu'il faut pour protéger le foyer.Et les hommes n'aiment pas s'occuper de leurs enfants ?
En effet, je ne fais que les citer.On a les chiffres de la natalité non "de souche"? A mon avis les nouvelles générations ne vont pas faire 10 enfants mais un ou deux comme le reste de la population occidentale. L'invasion par la natalité, ce sont des fantasmes d'extrême droite.
J'ai déjà donné l'explication : c'est inné, les femmes n'ont pas ce type d'ambition.
.
Tu ne connais pas mes amis juifs.Bah oui... une partie des musulmans est fondamentalement réactionnaire comme l'ont été les cathos. Mais les cathos on pouvait allègrement leur botter le ***. Si on rentre dans le lard des musulmans, c'est de l'islamophobie...r
Relativement minoritaire ?http://www.indexmundi.com/map/?t=0&v=31&r=xx&l=fr
Bien sûr que les femmes au Maghreb ont de moins en moins d'enfants et celles qui vivent en France également. reste le problème épineux des cassoce polygames qui font pleins d'enfants, heureusement ils restent relativement minoritaires.
C'est pas une question d'aimer. Les hommes ont les compétences qu'il faut pour protéger le foyer.
D'ailleurs, ça se vérifie dans les attentes des femmes.
Les femmes aiment se sentir protégées par leurs homme. L'inverse n'est pas vrai.
Tu ne connais pas mes amis juifs.
Et de kadhafiOn a les chiffres de la natalité non "de souche"? A mon avis les nouvelles générations ne vont pas faire 10 enfants mais un ou deux comme le reste de la population occidentale. L'invasion par la natalité, ce sont des fantasmes d'extrême droite.
Oh oui Zack, ressors nous la théorie selon laquelle les femmes par nature ne sont pas faites pour les tâches intellectuelles!
Et de kadhafi
Non non, c'est pas un argument, juste un constat.C'est une raison? C'est l'argument du "Y a pire que moi"?
Il faudrait déjà le prouver lol...
Oublie ça, répond sur la suite.c'est toi qui a utilisé le verbe aimer, je n'ai fait que le reprendre.
Ne méprise pas les générations d'arrières-grand-mères qui t'on mise au monde, sans elles tu ne serais pas là.par nature les femmes aiment changer les couches, se lever la nuit, faire le ménage et la cuisine et c'est comme ça et picétout
C'est une honte!!! Es ce qu'on approcherai à grand pas de la fin du monde???
La société devient franchement n'importe quoi!!! Les hommes sont fait pour aller avec les femmes et vice versa!!!!
Déjà qu'on les lapident pas pour ça, il pourraient au moins avoir la décence de rester dans l'ombre c'est gens la Sony perdus maschallah et ils sont entrain d'égarer la société en même temps qu'eux!!!
Qu'Allah nous guide Amine
les orthodoxes.
Si si, c'est une communauté dans la communauté, ils vivent entre eux, se marient entre eux, s'habillent pour se démarquer (même les enfants) et mettent leurs gosses à l'école privée.Qui dit orthodoxes, dit intégristes...Donc c'est normal...Mais les extrêmes ne font pas une communauté...
Rétrograde, comme t'y va !Visiblement c'est ce que je craignais...Soit on opte pour la vision rétrograde et réductrice de Zack, soit on plaide pour l'unification des statuts hommes femmes
Et l'histoire de l'invasion du tiers-monde, c'est pas un fantasme d'extrême droite, c'est une réalité mesurable. La seule arme des pauvres, c'est la colonisation par le nombre. Et c'est ce qui est en train de se passer.
Bien sûr...On les a démontés pendant 100 ans lol...En revanche tu es injuste avec les cathos : j'en connais peu, mais le peu que j'ai connus, y compris un trad, étaient des égalitaires.
Oui je suis désolée rétrograde Monsieur!!!
Car je suis née femme, fière de l'être (et en plus blanche, chrétienne et bac +5 et toc!).
J'aime l'altérité dans un couple, la confrontation des valeurs féminines et masculines...
J'aime qu'on me regarde comme une femme.
Mais je refuse qu'on me retire le droit à une carrière.
On peut avoir envie d'une carrière et être très féminine par ailleurs, sans pour autant être dominatrice ou je ne sais quoi d'autre comme idée de castration.
Avoir un bébé et une carrière, c'est une course, c'est dur, mais c'est faisable.
C'est d'ailleurs problématique, ils ont refoulé leurs passions, et les gens qui refoulent sont dangereux et imprévisibles.Bien sûr...On les a démontés pendant 100 ans lol...
C'est d'ailleurs problématique, ils ont refoulé leurs passions, et les gens qui refoulent sont dangereux et imprévisibles.
Les cathos, il faut les chouchouter. Ils faut qu'ils sortent de la dialectique de l'humiliation, car ils ont envie de nous y faire rentrer avec eux.
Je ne sais pas ce que tu as eu l'impression de comprendre, mais c'est sans doute fauxOn a dit qu'on parlait pas de ta vie privée!!!
Oublie ça, répond sur la suite.
En tant que femme, tu préfère un homme qui te fasse te sentir en sécurité, ou un homme qui te donne envie de le protéger ?
Ne méprise pas les générations d'arrières-grand-mères qui t'on mise au monde, sans elles tu ne serais pas là.
Et pourtant y'a des hommes qui finissent sans femmes et des femmes sans hommes . N'est-ce pas la nature ?
Sérieux on dirait une fanatique à ta façon de parler.