Mariage homosexuel

65% des français disent oui au mariage homosexuel et cette madame Boutin en bonne chrétienne vit encore dans le moyen âge, malgré l'apparence et l'image qu'elle souhaite donné, c'est une intégriste comme tous les religieux qui ont la conviction que le monde ne peut pas tourner sans eux et que seuls eux sont les garants de la bonne marche de la société.
Mme Boutin aiment les bons français musulmans mais certainement chez eux, cad chacun dans la terre de ses ancêtres avec des barbelés aux frontières infranchissables.
http://www.lepoint.fr/societe/sonda...-mariage-homosexuel-14-08-2012-1495985_23.php

François Hollande ne prendra jamais le risque de faire un referdum, cela revient à défoncer une porte ouverte et il passera pour le président vraiment pas normal en lapidant inutilement l'argnet des contribuables pour rien car la réponse des français serait majoritairement oui.

oui le monde ne peut pas tourné sans les religieux ,la preuve les hommes se baise en eux les femme aussi ,la zophilie n'est pas loins est dieux seul sait ce qui nous tombera dessus ,,a cause de quelque humains qui sont les homos et les lesbiennes
 
Je ne supporte pas les propos homophobes.

Il est temps de les reconnaître et de les laisser s'aimer librement, parce que vous le voulez ou non, les gays vivent en couple, il y a des gays qui sont papas ou mamans.

Je pense que pour le bien-être des enfants, il faut une reconnaissance de la société, et je trouve que c'est fondamental qu'on arrête de les ignorer ou de faire comme s'ils existaient pas, ou de laisser des enfants vivre dans la honte perpétuelle, que leurs parents soient h.
Je pense qu'au contraire qu'aucun enfants venu au monde est venu en etant homosexuel et grandi avec cette meme orientation sexuel , l'homosexualité est d'abord une déviance sexuel et bien une maladie meme si pour certains (l'acepter ou le comprendre seras trés amère) Dieu à créer des hommes et des femmes pour pouvoir se connaitre , s'unir , s'aimer et construire un couple dans la paix et l'amour , il n'as pas creer un monde avec seulement des hommes pour pouvoir n'etre qu'avec des homme et des femmes pour qu'elles ne soient qu'avec des femmes , l'homme et la femme sont comme deux fleurs d'orangers qui donne naissance à une continuité de vie , deux personnes de sexe oposée ne peuvent pas suivre ce meme parcours , c'est une impasse et un amour préfabriquée pour sombrer dans la turpitude et le blamable , alors que si nous revenons dans les precedentes génerations l'homosexualité rejoint les déviances sexuels comme la "paraphilie" et bien sur elle etait considerée comme etant contre nature

Tu parlais en meme temps des enfants , le probleme est bien la , les enfants dans un couple homo prendront surement le relais une fois pubére et adulte et donneras un reflet trés nuisible et dangeureux pour la suite , les enfants suivent les adultes dans le bien comme dans le mal , et l'homosexualité est loin d'etre considerée comme etant un bien , et si pour toi comme pour d'autres on devrais considerer l'homosexualité comme etant normal est bien integrez sans la moindre honte , je pense qu'on est arrivée à un stade ou le monde est completement perdu et egarée pour rendre l'anormal , normal
 
ben là il y a pas de problème, tu penses que c'est un péché mais au fond tu laisses les gens vivre leur vie tant qu'ils ne viennent pas marcher sur tes plate-bandes, c'est ça ?
C'est exact youpli , nous ne sommes ni juge ni arbrite pour les regarder comme s'ils portaient la marque des criminels (à cause de ce qu'ils sont) , nous sommes seulement en désacords avec eux (quand à leurs facons de vivre) mais il faut les respectez et leurs tendre la main s'ils sont dans le besoin
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Pour répondre à ton sujet initial; jpense que bcp de musulman ont vendu leur principe pr une peu de confort matériel; et ce confort se trouvant en occident il ne pouvait po en êtr otremen.
 
C'est exact youpli , nous ne sommes ni juge ni arbrite pour les regarder comme s'ils portaient la marque des criminels (à cause de ce qu'ils sont) , nous sommes seulement en désacords avec eux (quand à leurs facons de vivre) mais il faut les respectez et leurs tendre la main s'ils sont dans le besoin

pour etre croyant il faut adorer alla8 est pour le faire ,,,il faut etre avec sa colére et son amour , je ne respecterait jamis de ma vie un homos ou une lesbienne ils sont mùodis comment veut tu que je les respectes ?
 
oui le monde ne peut pas tourné sans les religieux ,la preuve les hommes se baise en eux les femme aussi ,la zophilie n'est pas loins est dieux seul sait ce qui nous tombera dessus ,,a cause de quelque humains qui sont les homos et les lesbiennes

que les hommes et les femmes se baisent entre eux et ne te l''imposent pas, pourquoi se mêler de leurs pratiques sexuelles?

la zoophilie, je t'assure que si les chèvres, les ânesses du Maroc peuvent témoigner, tu seras surpris du nombre des bons musulmans pratiquants:D . quant au nombre des mecs qui n'ont pas des penchants vraiment homosexuels mais qui couchent avec des homosexuels quand ils sont rut ou pour l'argent, ce n'est pas un secret.

On prétend que les musulmans craignent Allah et en dehors du mariage, ils sont cleans, mais ils sont combien à respecter la loi devine?

les musulmans ont décidément des gros problèmes de sexe, c'est l7chouma, c'est la honte même d'en parler et forcement la frustration n'est que plus grande, quand une femme majeur et vacciné se fait plaisir même avec son mari, si par malheur elle crie,c'est une ******.

ce matin , en parcourant les infos je tombe encore sur un article scandaleux et des pratiques barbares de certains pseudos musulmans en afghanistan, on doit d'abord s'inquiéter du rapport des musulmans avec le sexe avant de s'inquiéter du mariage des homos. .

Sabera, une adolescente de 16 ans, a été fouettée à de nombreuses reprises pour avoir eu une liaison avec un jeune homme dans la province de Ghazni, dans le sud de l'Afghanistan, a-t-on appris samedi auprès de responsables locaux.
La définition d'une "liaison" en Afghanistan est fort différente de son acception occidentale. Le simple fait de se voir hors du contrôle familial, même si aucun contact physique ne se produit, entre dans cette catégorie et est considéré comme un acte punissable.
fouetter une filette mais tolerer la danse des enfants à partir de 10 ans et tard dans la nuit ils se transforment en jouet sexuel
http://www.bladi.info/330089-danse-garcons-afghans/

et pour rappel: les personnes qui sont homosexuelles ou lesbiennes vivent leur amour sans attendre cette loi du mariage. on peut crier jusqu'à l'aube, cela ne change rien de leurs pratiques
 
pour etre croyant il faut adorer alla8 est pour le faire ,,,il faut etre avec sa colére et son amour , je ne respecterait jamis de ma vie un homos ou une lesbienne ils sont mùodis comment veut tu que je les respectes ?
Je ne pense pas qu'il faut aborder les choses de cette manière la , Allah n'as jamais dit de fuire ou d'avoir un comportement déseagreable envers les personnes qui ne suivent pas le meme sentier , certes nous ne sommes pas d'accord avec ce qu'ils font mais en aucun cas il faut avoir des propos déseagréables ou leurs manquer de respect
 
Ils ne prouvent rien, ce ne sont que des mâles incomplets et des femelles dégénérées.

Et si j'était méchant, je rappellerais qu'au vu de leur indice de natalité, leur société est vouée à l'extinction.

Ils prouvent que le modèle de l'Homme en "mâle viril" avec une grosse paire entre les cuisses, qui cogne au lieu de discuter etc. laisse dans certaines sociétés la place à un autre modèle, plus équilibré.
Mais t'inquiète pas Zack, si tu trouves pas ta future épouse, ta famille prendra le relais (comme chez les mâles super virils pas fichus de trouver tout seul):D
 

firar

VIB
On maudit ces polythéistes de chrétiens.
On abjecte ces dégénérés d' homo
On fait du racisme noir.
on exècre l'occident et la laïcité.
On vomit nos voisins Algériens qui nous le rendent bien.
On déblatère sur les berbères qui ne sont pas en reste.
Conclusion nous sommes le peuple le plus tolérant qui existe dans le plus beau pays avec la culture la plus pure.
ça nous en sommes certain
 
On maudit ces polythéistes de chrétiens.
On abjecte ces dégénérés d' homo
On fait du racisme noir.
on exècre l'occident et la laïcité.
On vomit nos voisins Algériens qui nous le rendent bien.
On déblatère sur les berbères qui ne sont pas en reste.
Conclusion nous sommes le peuple le plus tolérant qui existe dans le plus beau pays avec la culture la plus pure.
ça nous en sommes certain
tu doutes encore de la suprématie de la race marocaine? :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
comme je l'ai dis le rôle du père commence quand l'enfant grandis.

à partir de quel âge ? et avant le père ne sert à rien donc ?

oui le monde ne peut pas tourné sans les religieux ,la preuve les hommes se baise en eux les femme aussi ,la zophilie n'est pas loins est dieux seul sait ce qui nous tombera dessus ,,a cause de quelque humains qui sont les homos et les lesbiennes

mais l'homosexualité est vieille comme le monde et il ne se passe rien de spécial, si ?

Vraiment ? Tu me déçois, je pensais que tu avais un minimum de sens des valeurs.

et ton sens des valeurs c'est quoi ? t'es scandalisé qu'un homme ne tienne pas la porte pour qu'une femme puisse entrer ? tu es scandalisé parce ce n'est pas l'homme qui paie le restau ? tu es scandalisé que des fillettes jouent avec des voitures ?
C'est quoi au fond ton problème avec ce reportage ?
 
Ils prouvent que le modèle de l'Homme en "mâle viril" avec une grosse paire entre les cuisses, qui cogne au lieu de discuter etc. laisse dans certaines sociétés la place à un autre modèle, plus équilibré.
Mais t'inquiète pas Zack, si tu trouves pas ta future épouse, ta famille prendra le relais (comme chez les mâles super virils pas fichus de trouver tout seul):D
La virilité que tu site n'est qu'un cliché.
Ils ont un taux de suicide, de dépressifs très élevé, et un faible taux de natalité.

C'est une société morbide.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
La virilité que tu site n'est qu'un cliché.
Ils ont un taux de suicide, de dépressifs très élevé, et un faible taux de natalité.

C'est une société morbide.


http://www.bladi.info/54258-causes-poussent-gens-suicide-maroc/index3.html

http://www.libe.ma/Le-taux-de-suici...ges-parmi-les-jeunes-Casablancais_a28406.html

La situation est grave et ne cesse d'empirer. Au cours d'une conférence organisée en milieu de semaine à Casablanca par la Fondation de la Mosquée Hassan II, le Pr. Driss Moussaoui, président de l'Association mondiale de psychiatrie sociale, en a dressé un tableau assez sombre. « Le suicide est un phénomène qui a commencé à prendre de plus en plus d'ampleur au Maroc. La fréquence de suicide parmi les individus de plus de 15 ans est de 16%. »
Cette conférence sous le thème : « Suicide et changements sociaux au Maroc », a été l'occasion pour le Pr. Moussaoui de mettre en lumière ce phénomène étranger à la société marocaine. Chiffres à l'appui, il a indiqué que « le suicide est un phénomène qui touche tous les âges ou presque, les deux sexes et toutes les classes sociales ». A titre d'exemple, il a mis en exergue une réalité frappante, selon laquelle « le taux de suicide chez les adolescents casablancais dépasse les 24% ».

http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=98&ref_id=Suicide

Suède 17,1 (hommes) 6,3 (femmes) 11,6 (ensemble) pour 100 000 habitants

taux de natalité: http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=98&ref_id=CMPTEF02215 (supérieur à la moyenne européenne)

Au maroc, le taux de natalité est plus élevé mais la mortalité infantile plus importante:

Taux de mortalité infantile: total: 26,49 décès/1.000 naissances normales
hommes: 31,16 décès/1.000 naissances normales
femmes: 21,59 décès/1.000 naissances normales (2011 est.)

http://www.indexmundi.com/fr/maroc/taux_de_mortalite_infantile.html

Suède: 3 décès/1000 naissances

http://www.indexmundi.com/map/?v=29&l=fr
 
A titre d'exemple, il a mis en exergue une réalité frappante, selon laquelle « le taux de suicide chez les adolescents casablancais dépasse les 24% ».

Excuse moi, chiffre délirant.

Le taux suicide n'est élevé que dans les grandes villes et chez les jeunes, et même là il est plus faible qu'en Suède.
Le taux de suicide est globalement très faible.

Et ce n'est pas la variable la plus importante : au vu de leur faible natalité, les peuples scandinaves courent doit vers l’extinction.


Excusez-moi de ne pas m'exalter devant les aberrations anthropologiques sexuel d'un peuple qui n'est même pas foutu de produire deux enfants par femmes.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Excuse moi, chiffre délirant.

Le taux suicide n'est élevé que dans les grandes villes et chez les jeunes, et même là il est plus faible qu'en Suède.
Le taux de suicide est globalement très faible.

Et ce n'est pas la variable la plus importante : au vu de leur faible natalité, les peuples scandinaves courent doit vers l’extinction.


Excusez-moi de ne pas m'exalter devant les aberrations anthropologiques sexuel d'un peuple qui n'est même pas foutu de produire deux enfants par femmes.

Les pays qui ont une mortalité infantile font aussi plus d'enfants pour qu'il y en ait au moins quelques-uns qui survivent....

Sinon tes stats sont tes constatations personnelles ou tu as autre chose à nous donner que tes propres affirmations ?
 
On parlait il y a quelques pages du risque d'une société "aseptisée", la Suède en est un bel exemple.
Je ne suis ni scandinave, ni germanique, ni arabe. Et je suis instinctivement plus attirée vers un méditerranéen que vers un suédois.
Tu parlais d'un modèle d'homme "plus équilibré", quelle horreur... Manque plus que la castration chimique et le compte y est.


Alors on ne peut juste vivre entre les deux: entre les suédois sans presque plus d'attributs sexuels secondaires et les lapidateurs ignorants ?:rouge:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Indicateur de fécondité:

http://www.indexmundi.com/map/?t=0&v=31&r=xx&l=fr

Maroc: 2 enfants/femme. Suède: 2

http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/tend/MAR/fr/SP.DYN.TFRT.IN.html

[Maroc] Taux de fertilité (naissances par femme)
Chute de 68% en 49 ans

Évolution Pour l'ensemble de la période 1960-2009, on enregistre une moyenne annuelle de 4,9.

C'est en 1960 qu'on enregistre le plus haut niveau (7,2) et c'est en 2009 qu'on enregistre le plus bas niveau (2,3).

Le changement enregistré entre la première et la dernière année est de 68%.

Pour effectuer ce calcul, nous disposons des résultats pour 50 années de la période 1960-2009. Sur la base de ces informations, on peut estimer qu'en 2010 ces données devraient être de l'ordre de 1,7. Construite selon un modèle statistique fort simple, cette prévision présente un niveau de fiabilité élevé puisque les variations des 49 années présentent une structure relativement simple.

Définition Le taux de fertilité est le nombre moyen d'enfants qu'ont les femmes de ce pays au cours de leur vie, entre 15 et 50 ans.

http://perspective.usherbrooke.ca/b...dePays=SWE&codeTheme2=1&codeStat2=x&langue=fr
 
Haut