Mariage homosexuel

Alors on ne peut juste vivre entre les deux: entre les suédois sans presque plus d'attributs sexuels secondaires et les lapidateurs ignorants ?:rouge:

Bah la France c'est un juste milieu non?

Sauf qu'en France alors que les filles ont de meilleurs résultats jusqu'au bac, bizarrement elles prennent des filières sans grand intérêt contrairement aux garçons.

C'est bien que "ça *****" quelque part...
 
Bah la France c'est un juste milieu non?

Sauf qu'en France alors que les filles ont de meilleurs résultats jusqu'au bac, bizarrement elles prennent des filières sans grand intérêt contrairement aux garçons.

C'est bien que "ça *****" quelque part...


Oui...Pour le moment oui... Mais tu vois ça tangue... De tous les côtés... :confused: Preuve en est ce débat.


Nan mais...C 'est juste que les filles sont plus littéraires... Et le monde dans lequel on vit est plus noyé dans l'argent et le buisness, forcément on a du mal à faire notre place.
 

firar

VIB
On parlait il y a quelques pages du risque d'une société "aseptisée", la Suède en est un bel exemple.
Je ne suis ni scandinave, ni germanique, ni arabe. Et je suis instinctivement plus attirée vers un méditerranéen que vers un suédois.
Tu parlais d'un modèle d'homme "plus équilibré", quelle horreur... Manque plus que la castration chimique et le compte y est.


Alors on ne peut juste vivre entre les deux: entre les suédois sans presque plus d'attributs sexuels secondaires et les lapidateurs ignorants ?:rouge:

ça se voit que tu n'a jamais fait la fête avec des motards suédois. ça déménage sec
 
Tu veux en faire des petits hommes branchés par le business, la performance et l'argent?:intello:

Comment élèveras-tu ta fille?

J'ai pas à dire ce que j'ai envie pour ma fille (que je n'ai pas eu puisque ma femme était stérile).

Je constate juste que les femmes plus brillantes jusqu'au bac sabordent le reste de leurs études parce que l'éducation ne leur donne pas l'ambition qu'elle donne aux hommes.
 
J'ai pas à dire ce que j'ai envie pour ma fille (que je n'ai pas eu puisque ma femme était stérile).

Je constate juste que les femmes plus brillantes jusqu'au bac sabordent le reste de leurs études parce que l'éducation ne leur donne pas l'ambition qu'elle donne aux hommes.


Il faudrait bien poser ton propos. Est-ce que tu dis que les filles sont mal orientées? Ou bien qu'elles n'ont l'impulsion de la réussite dans leur éducation comme les garçons?


Quant à l'éducation de ta fille, je ne voulais pas te heurter :rouge:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Il faudrait bien poser ton propos. Est-ce que tu dis que les filles sont mal orientées? Ou bien qu'elles n'ont l'impulsion de la réussite dans leur éducation comme les garçons?


Quant à l'éducation de ta fille, je ne voulais pas te heurter :rouge:


En sciences de l'éducation on avait vu que, consciemment ou inconsciemment, on orientait plus les garçons vers des filières S et les filles vers des filières L et ça très tôt (stimulation dans les petites classes): si le garçon a des mauvaises notes en maths, on lui donne des cours particuliers mais la fille c'est normal car les filles sont littéraires....
 
Ou bien qu'elles n'ont l'impulsion de la réussite dans leur éducation comme les garçons?

C'est ce que montrent les études...Il existe une pression sociale qui n'aide pas les filles à choisir des carrières à grande responsabilité...
J'ai un peu la flemme de chercher là...mais il suffit sur Google de taper "réussite scolaire filles" etc.

Quant à l'éducation de ta fille, je ne voulais pas te heurter :rouge:
Ça ne me heurte pas ;)
 
En sciences de l'éducation on avait vu que, consciemment ou inconsciemment, on orientait plus les garçons vers des filières S et les filles vers des filières L et ça très tôt (stimulation dans les petites classes): si le garçon a des mauvaises notes en maths, on lui donne des cours particuliers mais la fille c'est normal car les filles sont littéraires....

C'est pire que ça. Les filles elles-mêmes se dirigent vers des carrières moins "ambitieuses" que ce que leurs résultats scolaires leur permettraient d'espérer.

Une sorte d'auto-limitation professionnelle...due à l'éducation.
 
C'est lié à un quelconque modèle de virilité? Ils seraient plus virils qu'ils feraient plus d'enfants?
Bien sûr que non...
C'est liés aux rapports entre homme et femme.
Les femmes ont déserté le foyer pour le plus grand bonheur du patronat.

Toutes les sociétés égalitaires ont un faible taux de natalité, et plus elles sont égalitaires, plus le taux est faible.
 
C'est liés aux rapports entre homme et femme.
Les femmes ont déserté le foyer pour le plus grand bonheur du patronat.

Toutes les sociétés égalitaires ont un faible taux de natalité, et plus elles sont égalitaires, plus le taux est faible.

Bah oui...Les femmes ne sont pas des poules pondeuses en Europe...

Heureusement pour les pays qui peuvent envoyer leurs enfants en Europe...

Tout est pour le mieux etc.
 
Bah la France c'est un juste milieu non?

Sauf qu'en France alors que les filles ont de meilleurs résultats jusqu'au bac, bizarrement elles prennent des filières sans grand intérêt contrairement aux garçons.

C'est bien que "ça *****" quelque part...
Dans la mentalité féminine, tout simplement.

Les femmes apprennent bien mieux que les garçons, ça a été vérifié depuis plus de cent ans.

C'est juste qu'elles n'ont pas le même sens de l'ambition que les hommes, c'est pour ça qu'elles prennent des grandes études plus rarement.

Et qu'on ne me dise pas que c'est à cause de la vilaine société qui les oppresses : on sait bien que ce prétexte est depuis longtemps dépassé.
 
Pauvres, pauvres suédoises.

Le pire c'est que je pense qu'elles ne s'en rendent pas compte. De même qu'en France, il y a de plus en plus de célibatairEs au féminin... La cause toute trouvée: l'individualisme croissant de notre société consumériste ?


Certes certes... Et si les hommes essayaient de se comporter en mâles?

Non je ne dis pas en barbus, en gros machos complètement ****... Juste en homme qui s'assume mâle.


Ah non pardon, on leur interdit sous le diktat féministe.


Heureusement! les femmes sont beaucoup plus heureuses grâce à ça :D





:pleurs:
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
C'est liés aux rapports entre homme et femme.
Les femmes ont déserté le foyer pour le plus grand bonheur du patronat.

Toutes les sociétés égalitaires ont un faible taux de natalité, et plus elles sont égalitaires, plus le taux est faible.

Peut-être que les gens font moins d'enfants pour qu'ils réussissent mieux individuellement ?

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/ref/FPORSOC07f.PDF

En général, on occupe une position sociale d’autant moins favorable qu’on a plus de frères et
sœurs. Ces différences de destinée sociale pourraient s’expliquer par un nombre de frères et
sœurs plus élevé dans les milieux modestes. Cependant, à origine sociale donnée, les différences de destinée sociale restent liées à la taille de la famille d’origine. Cette relation ancienne est
persistante. Elle est plus visible pour les femmes et pour les enfants d’ouvriers et d’employés.
Les différences de destinée socioprofessionnelle découlent en grande partie de celles des diplômes obtenus. Elles s’expliquent par une répartition inégale des ressources familiales, mais aussi par d’autres facteurs tels que les styles éducatifs. Un effet propre et défavorable de la taille de la famille, qui serait indépendant des caractéristiques sociales auxquelles elle est
liée, peut être mis en évidence à partir d’un nombre de frères et sœurs assez élevé (quatre ou plus). Dans les familles de taille petite ou moyenne, le nombre de frères et sœurs ne semble en revanche pas avoir par lui-même d’influence négative sur la destinée sociale.
 
Bah oui...Les femmes ne sont pas des poules pondeuses en Europe...

Heureusement pour les pays qui peuvent envoyer leurs enfants en Europe...

Tout est pour le mieux etc.
Non, tout n'est pas pour le mieux. C'est morbide et malsain.

En plus, on se prend les néo-**** sur la gueule, qui jaloux de nôtre natalité ont peur de voire disparaître la race caucasienne.
 
Le pire c'est que je pense qu'elles ne s'en rendent pas compte. De même qu'en France, il y a de plus en plus de célibatairEs au féminin... La cause toute trouvée: l'individualisme croissant de notre société consumériste ?


Certes certes... Et si les hommes essayaient de se comporter en mâles?

Non je ne dis pas en barbus, en gros machos complètement ****... Juste en homme qui s'assume mâle.


Ah non pardon, on leur interdit sous le diktat féministe.


Heureusement! les femmes sont beaucoup plus heureuses grâce à ça :D





:pleurs:
Et après on s'étonne que les femmes se sentent de moins en moins féminines et se sentent obligées de recourir aux substituts : fringues, maquillage, chirurgie...

Pour que les femmes se sentent femmes, les hommes doivent être des hommes.

En ce moment il y a un petit sursaut de conscience chez les mâles occidentaux, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez.
 
Non, tout n'est pas pour le mieux. C'est morbide et malsain.

En plus, on se prend les néo-**** sur la gueule, qui jaloux de nôtre natalité ont peur de voire disparaître la race caucasienne.


Alors ici, je me permets d'apporter une petite réserve.

Dans les causes qui expliquent l'écart de natalité, il y a au premier rang le choix de vie.
Dans une société occidentale, les parents préfèrent avoir un ou deux enfants qu'ils chouchouteront et qui leur permettra de vivre leur vie d'homme et de femme sans se laisser noyer dans les couches.
Dans une société traditionnelle africaine, les parents évoluent dans une idéologie du tout natal: il faut faire le plus d'enfant point. Car un enfant est un cadeau de dieu. Sans se poser plus de questions que ça.
 
Il y en a plein: l'enseignement par exemple c'est moins ambitieux que la recherche...

Regarde les études sur le sujet...

Quand c'est pas la filière, c'est les mâles virils chers à Zack qui les bloquent dans leur ascension au sein de l'entreprise, les labos etc.
Bah voyons. Les études ne sont bloquées par personne, tout le monde peut accéder à n'importe quelle filière en France.
 
Et après on s'étonne que les femmes se sentent de moins en moins féminines et se sentent obligées de recourir aux substituts : fringues, maquillage, chirurgie...

Pour que les femmes se sentent femmes, les hommes doivent être des hommes.

En ce moment il y a un petit sursaut de conscience chez les mâles occidentaux, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez.

Pffff...j'ai largement l'âge d'être ton père et quand je vois des jeunes comme toi avec la mentalité de mes grands-parents, j'ai quelques raisons d'être inquiet :prudent:
 
Alors ici, je me permets d'apporter une petite réserve.

Dans les causes qui expliquent l'écart de natalité, il y a au premier rang le choix de vie.
Dans une société occidentale, les parents préfèrent avoir un ou deux enfants qu'ils chouchouteront et qui leur permettra de vivre leur vie d'homme et de femme sans se laisser noyer dans les couches.
Dans une société traditionnelle africaine, les parents évoluent dans une idéologie du tout natal: il faut faire le plus d'enfant point. Car un enfant est un cadeau de dieu. Sans se poser plus de questions que ça.
Pur ce que j'ai plus voire en Afrique du Nord, les femmes aiment s'occuper des enfants, point barre. Un enfant c'est merveilleux, ça égaye la maisonnée.

Moi, je te parlais d'un théorie qui existe à l'extrême droite, qui est qu'avec cette faible natalité et l'immigration, il n'y aura plus de blancs en Europe. (Enfin si, nous, les Berbères, mais ils ne nous comptent pas comme blancs)
 
Haut