tu doit pas etre musulmane
Je ne suis pas musulmane on me l a déjà dit sur la section Islam justement .....
Seul Dieu sait ce que contiennent les poitrines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu doit pas etre musulmane
@ va dormir la nuit porte conseilJe ne suis pas musulmane on me l a déjà dit sur la section Islam justement .....
Seul Dieu sait ce que contiennent les poitrines
Tu as été mariée pendant combien de temps ?Tu m'étonnes. J'ai été mariée et je t'assure que HDC est une version XFiles des relations de couple. Comme je disais à @IntricationQ, cette section se résume à
Depuis que j’ai suggéré qu’elles pourraient sortir de la passivitéAlaykoum Salam ,
Tu reponds à une question par une question. Le manipulateur que t'es alalalala......
Depuis quand c'est les femmes qui pécho ?
pourquoi t'insiste el chapo c ton pseudo aussi petit mecpourquoi tu dis pas à @ElChapo qu'il te plait ? Il ne va pas te manger; ose!!!
t'insiste comme un malade petit mec t en manque ou quoiAllez ose!!
A mon avis, ce n'est pas un monstre
Je dirais pas non ça fait longtemps que je n'ai pas assisté à un 3erss et en plus de ça rfissa est présente
Si j'étais ce 3riss et je vois rfissa sur toutes les tables des invités sauf moi assis sur la chaise les yeux de femme fixés sur moi me disant : " Jmed feblasstek ! " je la met sur l3emmaria avant l'heure et je pars en manger sans qu'elle me detecte en bas
pourquoi t'insiste el chapo c ton pseudo aussi petit mec
Il drague azalina ouvertement devant toi.T aveugle ou quoi ?!ah bon lui aussi c un mec mainant !
Il drague azalina ouvertement devant toi.T aveugle ou quoi ?!
toi être pas une flèche ça c sûr.Il la met au parfum avec un certain el chapo il insiste comme un bossu.El chapo c lui aussi.Sa façon de parler aussi .C sûr c un mecSérieux moi pas comprendre la . je dois être stupidosss.
mdr, lache moi, t'es en kiff sur moit'insiste comme un malade petit mec t en manque ou quoi
t'as vu ce nase comme il part .un vrai charretiermdr, lache moi, t'es en kiff sur moi
Ya une invasion de mecs relouds!Sérieux moi pas comprendre la . je dois être stupidosss.
Je suis pas un Mec nom de Dieu !
Ya une invasion de mecs relouds!
tomate pourriet'as vu ce nase comme il part .un vrai charretier
oui dont toi .Les mecs qui se cachent sous des pseudos de filles c pas nouveau loin de là.Tu draguouille azalina méchamment en tous casYa une invasion de mecs relouds!
non, t'es normale, ils font une descente, je croisDites moi suis-je folle ?
pédale gerbantetomate pourrie
non, t'es normale, ils font une descente, je crois
c un mec jte dis .Lis bien c com mais il a un autre pseudo elchapo et surement d'autres.Lol hihihihihi..... Rassure moi t'es pas un mec ?
oui dont toi .Les mecs qui se cachent sous des pseudos de filles c pas nouveau loin de là.Tu draguouille azalina méchamment en tous cas
ta jamais été sur des forums on dirait lolVous faites peur sérieux !
c un mec jte dis .Lis bien c com mais il a un autre pseudo elchapo et surement d'autres.
ta jamais été sur des forums on dirait lol
A toi de prouver que t'es un homme, t'es au courant qu'une tomate c'est un fruit?pédale gerbante
bah non, je suis une femmeLol hihihihihi..... Rassure moi t'es pas un mec ?
A toi de prouver que t'es un homme, t'es au courant qu'une tomate c'est un fruit?
méfie toi des forums.Les gens ne sont pas ce qu'ils prétendentNon pas trop j'ai eu une éducation tres sevère .. Puis me suis marié et le mari aussi à été sévère ... Voila tout..
La j arrive pas à dormir donc je peux puisqu'il dort mon mari que je parle .
explosée de rireAlors tu es @ElChapo ??
relie au dessus comme il insistait comme un malade pour qu'azalina parle à elchapoAlors tu es @ElChapo ??
Enfoiré, tu cherches quoi ?ta jamais été sur des forums on dirait lol
moi rien toi le nase qu'est ce que tu cherches.Je sais que tu me connais pauvre ***Enfoiré, tu cherches quoi ?
quel manipulateur !!!relie au dessus comme il insistait comme un malade pour qu'azalina parle à elchapo