nasritto
LA TANSA NAçIBAKA MINA...
je voudrais bien savoir la signification du mot pèreJe ne t'ai pas attendu pour voir plein de vidéos de Feu Deedat, mais lui maintenant il sait, si Jésus était Dieu.. fils de Dieu... ou simple messager.
Quant au reste c'est toujours le même polémiqueur de talent (il faut le lui reconnaître).
Moi je m'arrête aux textes, dont il réclame que l'on lui cherche où Jésus aurait dit qu'il serait Dieu et que l'on l'adore...
Et je lui réponds facilement :
Jean 10:30
Moi et le Père nous sommes un.
Après cette affirmation, le reste est superflu.
Mais quand même....
Jn 13:13- Vous m'appelez Maître et Seigneur, et vous dites bien, car je le suis.
et encore :
Jn 14:6- Jésus lui dit : " Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Jn 14:7- Si vous me connaissez vous connaîtrez aussi mon Père ; dès à présent vous le connaissez et vous l'avez vu. "
Jn 14:8- Philippe lui dit : " Seigneur, montre-nous le Père et cela nous suffit. "
Jn 14:9- Jésus lui dit : " Voilà si longtemps que je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe ? Qui m'a vu a vu le Père. Comment peux-tu dire : "Montre-nous le Père ! " ?
Et il y en a d'autres... mais j'arrête là que l'on ne m'accuse pas de prosélytisme... chrétien
Deedat avait tout simplement mal lu les Evangiles et celui de Jean en particulier !!!!!
est ce quelqu'un qui a donné son sperme à une femme pour donner naissance à Jésu?et si c'est oui ,quelle est cette femme?ou bien c'est lui le père tout seul qui adonné naissance alors c'est comment dans ce cas?
si tu peux me convaincre je te serai reconnaissante
amicalement