Erolisk
VIB
j'aime bien ton baratinIls finiront par en avoir dans le *** dans tous les cas, comme ils tombent sur des laches...mais en ayant dans le coeur, ca sera pas la même croie moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien ton baratinIls finiront par en avoir dans le *** dans tous les cas, comme ils tombent sur des laches...mais en ayant dans le coeur, ca sera pas la même croie moi
c'est pas moi mais A+ben ca se voit , j'ais deja recus un avertissement........je sort de se poste y'en a qui prenne l'hummour pour la realité
qui ma signaler en faite
j'aime bien ton baratin
Ta vue le film 300 ? ca sera ca si vous faites les malins les 300 algériens contre...
Un peu de milka au lait te ferait du bien je crois
j'ai pas vu de guerrière par contreTa vue le film 300 ? ca sera ca si vous faites les malins les 300 algériens contre...
j'ai pas vu de guerrière par contre
Désolé, le prochain film tu auras 100 ans et tu seras morte déjàLe prochain film si, il s'appellera 301 et la guerrière c'est moi :langue:
Désolé, le prochain film tu auras 100 ans et tu seras morte déjà
Si vous faites trop les malins, vous aller subire ca dans votre propre stade...4000 qui feront fuir 30 000 Marocains... :la
De l'humour, ca ne tue pas mais y'a une part de vérité, il faut avoir dans le coeur pas dans le nombre !
YouTube - Apres Nahd - Rck 2010 " El Hadra 9lila "
Oui Oui comme en Egypte : )
Vous aviez dis la meme chose mais vous avez fini avec la honte internationale vous savez que parler et vous faire humilier
En egypte, c'est les pires laches...toute la ville contre 2000 Algériens et même pas sont venus comme ca d'un coup, ils ont attendus qu'ils soient des petits groupe dans leurs bus...si tu te compare à eux, tu sais ce que vous êtes dans ce cas
nos cousins americains le disent aussi..chez nous au maroc on dit : l kalb li kaynba7 bazaf makay3adch
nos cousins americains le disent aussi..
barking dogs, never bite
ca serait magnifique est biensure la nuit serait blanche avec tous les cri de m3ak ya lkhadra est tous lfawda que les algeriens feront au maroc
ca serait genial vous allez pleurer
7na galna: lkalb mni kaynba7..chkon dar copier min lakhor wach 7na wla homa?loll
7na galna: lkalb mni kaynba7..
8oma yjawbona: never bite
Avec notre équipe merdique, même un club de deuxième division kazakh pourra vaincre...
Vous deviez plutôt vous sentir triste de gagner face à des bons à rien... Si par malheur ils gagnent, honte à vous, wellah....
Oh tu sais, la leur, même une équipe de la division honneur ouzbek les vaincrait !rud ent:
Binathom!
Ana tale3 li z3af 3la mon équipe nationale...
Avec notre équipe merdique, même un club de deuxième division kazakh pourra vaincre...
Vous deviez plutôt vous sentir triste de gagner face à des bons à rien... Si par malheur ils gagnent, honte à vous, wellah....
tu ne fais pas dans la dentelle !
le Maroc a perdu déjà face à ses bons à rien au match aller
Tu sautes vite aux fausses conclusions!
Les bons a rien sont les joueurs marocains.
relis toi...je pense ne pas avoir mal compris
Vous deviez plutôt vous sentir triste de gagner face à des bons à rien..
Parce que laythe est algérien...
Donc je m'adressais à lui puisque son équipe nationale jouera face à la notre.
et tu crois qu'ils vont tirer a la courte paille pour choisir le nombre exact pour etre au meme nombre que les algériens ?
Tu te crois chez Cendrillon ?
Si un algérien l'ouvre ils vont tous le démolir et ceux qui voudront le defendre seront démoli eux aussi.
C'est pour ca que quand tu va dans un autre pays, tu te fais petit, et gentil, si tu veux jouer l'homme, tu finira en femme ...
je pensais qu'il était marocain....mais bon, je laisse donc les supporters marocains apprécier tes propos !
heureusement que ce n'est pas "un algèrien " qui a sorti ses propos de " bons à rien "
bref....
Dire que tu as mal-compris mon post sera suffisant au lieu de ce bla bla qui ne justifie rien.
alors Inchallah 2/0 Pour Le Maroc
khasna rab7ou rah mazal 2 match bla hada dyal l'algerie ,Il nous faut deux points pour se qualifier?
Euuuh...ils jouent 3layach déjà?
khasna rab7ou rah mazal 2 match bla hada dyal l'algerie ,
kayla3bou 3la Voyage organiser L Moulay 39oub loll qualification de la coup d'afrique 2012
oui maghadich nt3adbou la7a9ach mnadam 3ndna donc pas de qualification ,HAHAHAHAHAAHHAAHAHAHA!!! Wa3ra had moulay ye39oub!
Iwa de toute façon maghadich yet3edbou f la CAN dial 2015.... Yak?