Maroc-Algérie : 4000 places pour les fans algériens

laythe


Ce que tu sais pas c'est je suis membre dans une des plus grande ultras au Maroc et ce que tu dis ne fera que du mal à tes compatriotes qui viendront au Maroc et maintenant vous verrez bien les filles et les zoutlas comment ils seront ;)

Les Algériens sont gentils, mais rigolent pas quand ont les provoquent...ils débarqueront comme ca regarde, jte conseil de te cacher dans ta maison wellah :langue:
Ca se vois tu n'est jamais venus en Algérie, sinon tu dirais pas cela !

YouTube - Rayhiin ELboLoughine kahba mayhabesna belsyoufa madyiin wenikou mouloudia
 
Ben bin hophophop.. on est tous d'accord là

les algeriens ce sont les apaches par excellence !!

prix accordé, trophée discerné Bravo Bravo

Besseha :D
 
Les Algériens sont gentils, mais rigolent pas quand ont les provoquent...ils débarqueront comme ca regarde, jte conseil de te cacher dans ta maison wellah :langue:
Ca se vois tu n'est jamais venus en Algérie, sinon tu dirais pas cela !

YouTube - Rayhiin ELboLoughine kahba mayhabesna belsyoufa madyiin wenikou mouloudia


C'est quoi ça? t'es sérieuse? :D MDR

Se cacher à la maison? tu crois que tu parle à un fils de papa? ****** je n'ai même pas envi de continuer avec toi dans ton délir
 
Et pour finir ! je n'ai aucun haine contre l'algerie ni les algeriens ! et nous les supporters marocains on s'est d'accord de bien accueillir les algériens s'ils nous respectent mais quand on nous-estiment et nous menacent de faire la fête chez nous et nous prendre pour des agneaux, ça on l'acceptera jamais de n'importe quel nationalité ! on l'accepte meme pas entre nous !

PS: je parle pas de ce que quelque provocateurs font ici car je sais que ce sont justes des enfants qui hurlent sur les forums !


Enfin, je souhaite que le match se passe dans les meilleurs conditions et sans problemes insh'Allah et que le Maroc gagne !
 
C'est quoi ça? t'es sérieuse? : D MDR

Se cacher à la maison? tu crois que tu parle à un fils de papa? ****** je n'ai même pas envi de continuer avec toi dans ton délir

N'est pas peur, ce n'est q'un groupe de supporters en déplacement en Algérie...Et ta encore rien vue :D tkt, si tu reste chez toi tranquille, tu auras rien de méchant : )

Pourtant c'est toi qui nous saoule depuis hier avec tes menaces à deux sous, et pour l'instant je vois q'un fils à papa qui parle derriere son écran, la on est d'accord :langue:
 
On s'en fou du tourisme ou de l'economie ou des protocoles que tu cite ! ce qui est important pour nous c'est notre honneur ! et je vais plus débattre avec toi dans ce sujet ! lhadra matchri khdra comme on dit !


mais oui mais oui, comme ci ton roi va sacrifier le tourisme pour un simple match de football MDRRRRR

arrête de faire ton hooligan du net il ne se passera rien, le premier supporter marocain qui voudra jouer le kéké finira soit au cachot par les autorités marocaines, soit sera lynché par les 4000 supporters algériens minimum qui feront le deplacement à Marrakech

on ne badine pas avec l'image de Marrakech, votre roi fera en sorte que la sécurité se passe bien rien que pour le tourisme
 
N'est pas peur, ce n'est q'un groupe de supporters en déplacement en Algérie...Et ta encore rien vue :D tkt, si tu reste chez toi tranquille, tu auras rien de méchant : )

Pourtant c'est toi qui nous saoule depuis hier avec tes menaces à deux sous, et pour l'instant je vois q'un fils à papa qui parle derriere son écran, la on est d'accord :langue:

Merci

___________________
 
vous serez battus chez vous a marakche est nous passerons une nuit blanche nchala8 avec des crit comme m3ak ya lkhdra , et one two tree les drapaux algeriens et les coups de cla feront un enorme bruit , est nous resisterons est si vous esperer que le stade nous agresse comme la fait les egyptiens au cair ,,,le maroc pissera le sang apres , comme ca a etait le cas pour l'egypte :

moi j'ais hate d'etre au maroc:

En fait je crois que vous aimez bien vous faire taper dessus :D

Mais bon c'est bien vous allez encore passer a la télé, on vous verra crier "hagrouna hagrouna", "ils nous ont tapés", "on a rien fait c'est eux qui nous on tapé " mdrrrrrrr

L'humiliation vous connaissez vous en avez l'habitude maintenant aprés tout ce que vous avez subi :D
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
En fait je crois que vous aimez bien vous faire taper dessus :D

Mais bon c'est bien vous allez encore passer a la télé, on vous verra crier "hagrouna hagrouna", "ils nous ont tapés", "on a rien fait c'est eux qui nous on tapé " mdrrrrrrr

L'humiliation vous connaissez vous en avez l'habitude maintenant aprés tout ce que vous avez subi :D

hahahah hchouma 3lik a sa7bi , rah ghadi tbakihom
 
non moi je serait a marakch nchalah je suis en algerie et non en france ; pour le reste ben tu sait en sait tres bien manipuler les saifs ne t'inquiette pas est si vous faite quelque chose le maroc le payera comme la payé l'egypte :

ne soyer pas boukhala quand meme faire la fete entre frere avec des filles et quelque gwara de zoutla ne tuera personne ::
On va vous faire comme en 94 , la chasse a l'homme c'était trop marrant de courrir aprés les algériens et les détrousser, j'espére que je tomberai sur toi :D

On va vous refaire comme au Caire "ahmounaaa ahmounaaaa" :D

YouTube - les égyptiens attaque les algériens au caire
 
On va vous faire comme en 94 , la chasse a l'homme c'était trop marrant de courrir aprés les algériens et les détrousser, j'espére que je tomberai sur toi

On va vous refaire comme au Caire "ahmounaaa ahmounaaaa"

YouTube - les égyptiens attaque les algériens au caire


entre la lachté et le courage il ya un ocean un stade qui s'attaque a quelque suporteur ,qu'elle courage et qu'elle roujla de toute facon ils l'en payé derriere les busses au soudan :D

esque tu te compare aux egyptiens :D
 
ca serait magnifique est biensure la nuit serait blanche avec tous les cri de m3ak ya lkhadra est tous lfawda que les algeriens feront au maroc

ca serait genial vous allez pleurer :D

restez tranquille car vous allez ramasser vos dents......Le Maroc et les Marocains sont très tolérants et respectueux mais il faudra pas pousser le bouchon trop loin.....vous serez les bienvenus, mais ne croyez pas que vous allez y faire la loi....
 
mais oui mais oui, comme ci ton roi va sacrifier le tourisme pour un simple match de football MDRRRRR

arrête de faire ton hooligan du net il ne se passera rien, le premier supporter marocain qui voudra jouer le kéké finira soit au cachot par les autorités marocaines, soit sera lynché par les 4000 supporters algériens minimum qui feront le deplacement à Marrakech

on ne badine pas avec l'image de Marrakech, votre roi fera en sorte que la sécurité se passe bien rien que pour le tourisme

Comme tu dis on ne badine pas avec la sécurité, le premier algérien qui fera le kakou, mskine il goutera au cachot du Maroc, et je te prie de croire qu'il va pleurnicher comme une gonzesse.....les supporters algériens seront les bienvenus, mais si vous pensez venir et faire les malins, là tu te mets le doigt dans l'oeil.....
 
restez tranquille car vous allez ramasser vos dents......Le Maroc et les Marocains sont très tolérants et respectueux mais il faudra pas pousser le bouchon trop loin.....vous serez les bienvenus, mais ne croyez pas que vous allez y faire la loi....

Ils seront pas les bienvenus ! ils sont sifflé notre hymne et ils ont jeter les bouteilles et les piéres sur nos supportéres pendant le match !
 
vous serez battus chez vous a marakche est nous passerons une nuit blanche nchala8 avec des crit comme m3ak ya lkhdra , et one two tree les drapaux algeriens et les coups de cla feront un enorme bruit , est nous resisterons est si vous esperer que le stade nous agresse comme la fait les egyptiens au cair ,,,le maroc pissera le sang apres , comme ca a etait le cas pour l'egypte :D

moi j'ais hate d'etre au maroc:D

Mon pauvre on verra qui pissera dans son froc, vous avez déja gouté à la triha marocaine, vous êtes tétu, vous allez en manger encore.......on verra quand vous serez en face des supporters venus de tout le Maroc, tu sais les têtes brûles qui n'ont rien à perdre.....
Je vous conseille vivement de ne pas provoquer car je pense qu'il y aura un carnage....
Ca ne reste que du foot, alors tachez de venir et repartir la queue basse entre les jambes et rien ne se passera....
 
Mon pauvre on verra qui pissera dans son froc, vous avez déja gouté à la triha marocaine, vous êtes tétu, vous allez en manger encore.......on verra quand vous serez en face des supporters venus de tout le Maroc, tu sais les têtes brûles qui n'ont rien à perdre.....
Je vous conseille vivement de ne pas provoquer car je pense qu'il y aura un carnage....
Ca ne reste que du foot, alors tachez de venir et repartir la queue basse entre les jambes et rien ne se passera....
C'est bizarre, on parle toujours comme ça quand on est le 2ème à reçoit!
 
arrête de dire n'importe quoi, votre fédération de football à mis à disposition des avions pour que les supporters marocains viennent à Annaba, dans l'avion du ministre des sports marocains il y avait une centaine de supporters marocains mais l'avion n'était même pas rempli tellement peu de supporter marocain ont oser faire le déplacement à Annaba

même des agences de voyages à Casablanca et Oujda organisé des voyages organisé pour ce match

la vérité c'est que vos supporters n'ont pas eu les c.... de venir à Annaba c'est tout, arrête de chercher des excuses, nos supporters n'ont rien à voir avec vos supporters, tu peux pas rivaliser avec les supporters algériens :cool:
ton vieux pays vaut pas un voyage a 650 euros !

Meme pour aller a la costa del sol c'est moins cher !

650 euros tu les mets quand tu va dans un pays qui vaut la peine pck c'est une certaine somme pas pour aller......en algérie!

C'est juste une question de moyens mais sinon ils auraient été la, t'as bien vu dans le reportage le peu qu'il y avait vous a envoyé des pierres et des battons quand vous avez commencé a faire les malins.


Au Maroc ils vous enterront vivant si vous ramener votre dssara.
 
déja ce sont des supporters algériens venus 3 jours avant le match pour faire du tourisme, canal+ en a fait un reportage, il y avait des pères de famille avec leur petits enfants, ils étaient à peine une vingtaine et les supporters egyptiens tellement ils sont laches ils se sont attaquer à des petits gamins algériens venus avec leurs pères

ils étaient ou ces supporters egyptiens au Soudan ??? ils ont même pas eu les c... de faire le déplacement au Soudan tellement ils ont eu peur de la réaction des supporters algériens

d'ailleurs au match aller à Blida aucun supporter egyptien n'a fait le déplacement en Algérie, sa en dit long sur leur mentalité, ils font les malins qu'au Caire mais quand il s'agit

je me rappelle encore de leur réaction sur leur forum juste avant la demi finale Algérie Egypte en Angola ils parlaient du déplacement en Angola et reprocher aux supporters egyptiens de pas aller en Angola contrairement aux algériens, et un moment il y en a qui dit " payer 500 dollars pour me faire tabasser par des supporters algériens non merci" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

ils sont restés traumatiser à vie du Soudan MDR :

Traduction de "ahmouna idarbouna" c'est "PROTEGEZZZ NOUSSS AU SECOURRRSS ILS VONT NOUS TAPER MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"

Les algériens ils savent que parler les pauvres :)


Vous allez encore courrir et pleurer comme en Egypt :D

Franchement je serai un algerien avec toute les videos d'algeriens entrain de pleurer en sang sur le net, je la ramenerai pas, mais bon vous allez voir au Maroc nous est pas comme les Egyptiens , on utilise plus les couteaux et les sabres que les pierres, le 1er qui va tomber vous allez tous galoper a votre ambassade comme en egypte ou vous cacher derriere le makhzen
 
MDRRRRRR mais arrête de faire ton hooligan du net vous dépendez du tourisme tu crois vraiment que si on gagne vos supporters vont partir en clash avec 4000 supporters algériens ???

même au Caire les egyptiens ont rien fait quand ils ont vu les 2500 supporters algériens au stade, ils les ont agressés que quand ils étaient dans des mini bus éparpillés par dizaine tellement ils sont laches

pour le Maroc vous êtes obligé de donner une bonne image sinon c'est fini le tourisme au Maroc

d'ailleurs c'est pas pour rien si votre roi à choisi Marrakech au lieu de Casablanca pour le match, il se sert de ce match pour relancer le tourisme et montrer au monde entier que Marrakech est redevenue une ville sécurisée, les autorités marocaines n'ont pas intérêt à ce qu'il y a des violences pour salir l'image de la ville, sinon bye bye le tourisme, vous dépendez des occidentaux malheureusement pour vous !

sinon pas de souci si vous voulez provoquer les supporters algériens à vos risque et périls :D


40.000 rajawi contre 40.000 wydadi alors les 4000 algeriens ca va aller trés vite, surtout que c'est a 11km de Marrakech le stade, vous aurez nul part ou vous sauver, Marrakech c'est en plein desert, ils vont vous bouffer.

Mais bon je pense pas que 4000 algeriens vont provoquer, il y aura des familles, ca sera une centaine si ils font les malins on va vite les isoler et les attendre devant le stade, si la police vous protege pas vous serez enterrés dans la palmeraie c'est juste a coté :D

http://www.youtube.com/watch?v=U8niTq8ow44
 
40.000 rajawi contre 40.000 wydadi alors les 4000 algeriens ca va aller trés vite, surtout que c'est a 11km de Marrakech le stade, vous aurez nul part ou vous sauver, Marrakech c'est en plein desert, ils vont vous bouffer.

Mais bon je pense pas que 4000 algeriens vont provoquer, il y aura des familles, ca sera une centaine si ils font les malins on va vite les isoler et les attendre devant le stade, si la police vous protege pas vous serez enterrés dans la palmeraie c'est juste a coté :xD

http://www.youtube.com/watch?v=U8niTq8ow44
et ce sont finalement le Rajaouis qui ont gagné :D

pchakh pchakh pchakh... comme dirait l'autre :D
 
Ramenez toutes les Zahia que vous pourrez on fera la fete avec elles :D

ca manque pas les zahia au maroc :D en plus avec une chicha est un tarf de zotla entraine de brulé ,ca serait superbe ,haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la belle vie au maroc surtous apres vous avoir battus chez vous ,,,,,,,,,,,,,,juin serer mon moi preferé
 
ca manque pas les zahia au maroc :D en plus avec une chicha est un tarf de zotla entraine de brulé ,ca serait superbe ,haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la belle vie au maroc surtous apres vous avoir battus chez vous ,,,,,,,,,,,,,,juin serer mon moi preferé


koskous ,

c'est pour rire ni plus ni moins c'est quoi cette avertissement
 
ca manque pas les zahia au maroc :D en plus avec une chicha est un tarf de zotla entraine de brulé ,ca serait superbe ,haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la belle vie au maroc surtous apres vous avoir battus chez vous ,,,,,,,,,,,,,,juin serer mon moi preferé
franchement si vous gagnez et que vous etes correcte attend toi a ce que les marocains applaudissent, les marocains sont trés bons joueurs.

Faut juste rester humble et ne pas provoquer, on est pas des hagar.
 
40.000 rajawi contre 40.000 wydadi alors les 4000 algeriens ca va aller trés vite, surtout que c'est a 11km de Marrakech le stade, vous aurez nul part ou vous sauver, Marrakech c'est en plein desert, ils vont vous bouffer.

Mais bon je pense pas que 4000 algeriens vont provoquer, il y aura des familles, ca sera une centaine si ils font les malins on va vite les isoler et les attendre devant le stade, si la police vous protege pas vous serez enterrés dans la palmeraie c'est juste a coté :D

http://www.youtube.com/watch?v=U8niTq8ow44

Si vous faites trop les malins, vous aller subire ca dans votre propre stade...4000 qui feront fuir 30 000 Marocains... :langue:

De l'humour, ca ne tue pas :p mais y'a une part de vérité, il faut avoir dans le coeur pas dans le nombre !

YouTube - Apres Nahd - Rck 2010 " El Hadra 9lila "
 
franchement si vous gagnez et que vous etes correcte attend toi a ce que les marocains applaudissent, les marocains sont trés bons joueurs.

Faut juste rester humble et ne pas provoquer, on est pas des hagar.

ben ca se voit , j'ais deja recus un avertissement........je sort de se poste y'en a qui prenne l'hummour pour la realité

qui ma signaler en faite :rolleyes:
 
Haut