Maroc-Algérie : 4000 places pour les fans algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
relis toi...je pense ne pas avoir mal compris

Vous deviez plutôt vous sentir triste de gagner face à des bons à rien..

Al messmouma elle parlait a un algérien, donc c'est des marocains qu'elle parle quand elle dis bon a rien.

Et tu parle d'une victoire un penalty offert par un arbitre payé, va voir ce que vous avez mangés a la CAN en Tunisie tu comprendra le vrai foot, c'est pas 10 derriére qui attendent le sifflet de l'arbitre.

Ton poison s'est reveillé ?

Tout ce que je sais, c'est que c'est des hagarine, les Algériens ont rien fais au contraire, des drapeaux d'egypte et tout, mais on est tombé sur des traites manipulés par la bande de Moubarek ;)

Que des paroles, que des paroles...faut passer à l'action la :langue: On veux voir du spectacle nous !!!

Peut etre toi tu l'a déja fais en Algérie, pour pas te faire remarquer...et ta eu raison mais les Algériens vont au Maroc en tant que pays frére, n'en déplaise à ceux qui veulent nous diviser pour un petit ballon.

Bisous

Bon ben le débat est clos s'ils viennent en tant que fréres ils seront recu en tant que tel, s'ils viennent dans le meme esprit qu'en Egypte ils vont se faire démolir et pleurer encore une fois. Basta.

C'est bizarre, on parle toujours comme ça quand on est le 2ème à reçoit!

Comme tu le dis c'est bizzarre que des Algériens viennent sur ce forum provoquaient et après pleurnichaient comme des gonzesses.......il y a rien avoir avec reçevoir ou pas, on peut très bien aussi en déduire que le fait que le match aller se soit déroulait en Algérie, sachant qu'il y avait le retour, vous nous avez fait cette mascarade, d' être bien reçu et compagnie,pays frère etc....Mait t'inquiète tout ce passera bien sauf si vous bougez, là je pense que vous allez manger des coups de bâton...

Comme tu le dis c'est bizzarre que des Algériens viennent sur ce forum provoquaient et après pleurnichaient comme des gonzesses.......il y a rien avoir avec reçevoir ou pas, on peut très bien aussi en déduire que le fait que le match aller se soit déroulait en Algérie, sachant qu'il y avait le retour, vous nous avez fait cette mascarade, d' être bien reçu et compagnie,pays frère etc....Mait t'inquiète tout ce passera bien sauf si vous bougez, là je pense que vous allez manger des coups de bâton...

T'as 38 ans quand même :D

Traduction de "ahmouna idarbouna" c'est "PROTEGEZZZ NOUSSS AU SECOURRRSS ILS VONT NOUS TAPER MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"

Les algériens ils savent que parler les pauvres

Vous allez encore courrir et pleurer comme en Egypt

Franchement je serai un algerien avec toute les videos d'algeriens entrain de pleurer en sang sur le net, je la ramenerai pas, mais bon vous allez voir au Maroc nous est pas comme les Egyptiens , on utilise plus les couteaux et les sabres que les pierres, le 1er qui va tomber vous allez tous galoper a votre ambassade comme en egypte ou vous cacher derriere le makhzen

les supporters egyptiens ils font les malins qu'au Caire, mais quand il s'agit de faire le déplacement à l'extérieur pour affronter les supporters algériens sur terrain neutre il y a plus personne, on leur a donner rendez vous au Soudan et ces tafiolles n'ont même pas voulu faire le déplacement tellement ils savaient qu'ils allaient manger dur face aux supporters algériens vu leurs lachetés au Caire en s'attaquant à des groupuscules algériens éparpillés par dizaine dans des minis bus, ou soit avant le match par de simple touristes algériens regroupés dans des hôtels

les egyptiens ont toujours eu peur des algériens, ils savent qu'on est des hommes, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont pas fait le déplacement à Blida au match aller, il y a eu aucun supporter egyptien alors que leur fédération leur a mis à disposition 2000 places dans le stade

ettu peux me ramener les vidéos ou ont voient des algériens pleuraient au Caire, moi je peux aussi te ramener des vidéos ou ont voit des supporters egyptiens pleuraient au Soudan envers leurs télé national à cause des supporters algériens qui les ont terrorisés

tiens regarde en Afrique du Sud comment ce supporter algérien victimise ce supporter egyptien dans les tribunes, pourtant les egyptiens étaient plusieurs mais mais l'algérien à eu les c... de le mettre à l'amende devant les potes de l'egyptien en le giflant violamment

YouTube - algerien frappe une ejyptien

et ouais mec c'est ça un algérien, un kamikaze dans l'âme faut pas l'énerver sinon il frappe dur :cool:

il lui a fracasser la tête meskina

ton vieux pays vaut pas un voyage a 650 euros !

Meme pour aller a la costa del sol c'est moins cher !

650 euros tu les mets quand tu va dans un pays qui vaut la peine pck c'est une certaine somme pas pour aller......en algérie!

C'est juste une question de moyens mais sinon ils auraient été la, t'as bien vu dans le reportage le peu qu'il y avait vous a envoyé des pierres et des battons quand vous avez commencé a faire les malins.

Au Maroc ils vous enterront vivant si vous ramener votre dssara.

et sa se dit supporter ça ??? arrête ta flute un vrai supporter il trouve pas de pretexte à dire que le billet d'avion est trop cher, la ferveur pour ton équipe nationale tu l'as ou tu l'as pas, en plus votre fédération à mis à disposition des avions spéciaux pour Annaba, donc dis pas que le prix est de 650euros, sa c'était pour ceux de France et encore le billet d'avion était moins cher ne mens pas !

comme çi l'Afrique c'était la Suède mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es qu'une tafiolle t'as pas eu les c.... de faire le déplacement à Annaba

moi j'y serais à Marrakech avec mes potes de Marseille les MTP, ont va débarquer en masse à Marrakech et le soir on ira fêter ça au Pacha avec les femelles de Marrakech, et le lendemain dans la journée on profitera de la fameuse place rouge la ou l'ont voit de nombreuse femelle en bikini, si tu vois ce que je veux dire :D

sans parler de ceux de Paris et ceux du bled, pfff laisse tomber sa va être un bordel monstre

le monde à connu le débarquement de Normandie, le 4 Juin il connaitra le débarquement de Marrakech :cool:

40.000 rajawi contre 40.000 wydadi alors les 4000 algeriens ca va aller trés vite, surtout que c'est a 11km de Marrakech le stade, vous aurez nul part ou vous sauver, Marrakech c'est en plein desert, ils vont vous bouffer.

Mais bon je pense pas que 4000 algeriens vont provoquer, il y aura des familles, ca sera une centaine si ils font les malins on va vite les isoler et les attendre devant le stade, si la police vous protege pas vous serez enterrés dans la palmeraie c'est juste a coté

http://www.youtube.com/watch?v=U8niTq8ow44

ils étaient ou tes wydadi ou rajawi à Annaba ????? aucun a eu les c..... de venir faire le déplacement tellement ils appréhendent la folie des supporters algériens :cool:

4000 algériens il y aura que des hommes avec le billet en main, les femmes algériennes vont rarement dans les stades algériens tellement il y a de la violence alors c'est pas à l'extérieur qu'elles le feront pour voyager

il y aura quelque familles de France qui feront le déplacement mais elles seront pas dans les tribune sréservés aux supporter algériens, les familles regarderont le match en spéctateur dans les tribunes des spectateurs marocains

les wydadis et rajawi il a dit mdrrrrr, ils étaient ou tes wydadis et rajawi à la CAN 2004 lors d'Algérie Maroc en quart de finale en Tunisie ??? les supporters algériens ont neutralisés le stade, le stade était à 98% rempli de supporter algérien :cool:

et sa se dit supporter ça ??? arrête ta flute un vrai supporter il trouve pas de pretexte à dire que le billet d'avion est trop cher, la ferveur pour ton équipe nationale tu l'as ou tu l'as pas, en plus votre fédération à mis à disposition des avions spéciaux pour Annaba, donc dis pas que le prix est de 650euros, sa c'était pour ceux de France et encore le billet d'avion était moins cher ne mens pas !

comme çi l'Afrique c'était la Suède mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'es qu'une tafiolle t'as pas eu les c.... de faire le déplacement à Annaba

moi j'y serais à Marrakech avec mes potes de Marseille les MTP, ont va débarquer en masse à Marrakech et le soir on ira fêter ça au Pacha avec les femelles de Marrakech, et le lendemain dans la journée on profitera de la fameuse place rouge la ou l'ont voit de nombreuse femelle en bikini, si tu vois ce que je veux dire :

sans parler de ceux de Paris et ceux du bled, pfff laisse tomber sa va être un bordel monstre

le monde à connu le débarquement de Normandie, le 4 Juin il connaitra le débarquement de Marrakech ::

J'ai trouvé un billet pour annaba a 350 euros donc beaucoup moins cher que depuis le Maroc.

Toi qui ouvre trop ta bouche pourquoi t'es pas allé voir ton match pourri en algérie ?
Packe l'algerie tu sais que c'est un pays pourri, et que ca coute la peau des fesses pour y aller, ca vaut meme pas le coup, c'est moche, la tu va au MAROC pck le Maroc c'est la classe, un grand aéroport, la ville la plus touristique d'Afrique, un stade de grande qualité, tout ce qu'il y a pas dans ton pays pourri.

Ta besoin d'aller au Maroc pour trouver des marocaines, mais moi j'ai pas besoin d'aller en algerie pour me faire toutes les algériennes que je trouve, je dépense pas un billet d'avion, dés fois un kebab suffit pour me taper une algérienne, elles ont la dalle vos femmes elles demandent que ca, et en plus elles adorent les marocains :D, toi tu prouve que tu dois etre moche t'as besoin de faire 1000km pour trouver une femme que en plus tu va payer
D'ailleurs pour ne rien te cacher Samedi j'en voie une d'algerienne on va faire les choses bien :D

Marouan tu peux pas me mentir.
Les 3 egyptiens dans la video sont venus narguer le public algerien pendant le match Algerie-Slovenie en Afrique du Sud, les egyptiens sont seuls au milieu des supporters algeriens et c'est pour ca que ton ami a fait le malin :):)

YouTube - Agression sur les Supporters algérien en egypte by Sétif Video Chocccc

ils les ont narguer à distance puisqu'ils étaient dans des tribunes réservés aux supporters neutres, et l'algérien était juste avec son pote contre 4 egyptiens, l'algérien ne sait pas dégonfler il lui a mis une gifle devant ses potes, il l'a senti passer

tiens regarde à 2min25 tu vois des supporters egyptiens au Soudan se plaindre de la violence des supporters algériens :

YouTube - Algérie-Egypte: Le fils de Moubarek pres à tous pour succeder à son père

J'ai trouvé un billet pour annaba a 350 euros donc beaucoup moins cher que depuis le Maroc.

Toi qui ouvre trop ta bouche pourquoi t'es pas allé voir ton match pourri en algérie ?
Packe l'algerie tu sais que c'est un pays pourri, et que ca coute la peau des fesses pour y aller, ca vaut meme pas le coup, c'est moche, la tu va au MAROC pck le Maroc c'est la classe, un grand aéroport, la ville la plus touristique d'Afrique, un stade de grande qualité, tout ce qu'il y a pas dans ton pays pourri.

Ta besoin d'aller au Maroc pour trouver des marocaines, mais moi j'ai pas besoin d'aller en algerie pour me faire toutes les algériennes que je trouve, je dépense pas un billet d'avion, dés fois un kebab suffit pour me taper une algérienne, elles ont la dalle vos femmes elles demandent que ca, et en plus elles adorent les marocains toi tu prouve que tu dois etre moche t'as besoin de faire 1000km pour trouver une femme que en plus tu va payer
D'ailleurs pour ne rien te cacher Samedi j'en voie une d'algerienne on va faire les choses bien

j'ai pas fait le déplacement à Annaba parce que je savais que c'était impossible d'avoir une place tellement ceux d'Ananba veulent assister au match, la preuve il y a eu des émeutes avant le match lors de la vente des billets

même ceux d'Alger ou d'Oran n'ont pas fait le déplacement parce que c'est quasi impossible d'avoir une place tellement tous le monde veut être au stade, c'est de la folie au bled si le stade aurait pu contenir 500 000 places tu peux en être sur que le stade serait rempli

maintenant je vais faire le déplacement au Maroc parce c'est un match décisif pour la qualification à la CAN 2012, nos joueurs auront besoin de notre soutien, et que c'est plus facile d'avoir une place vu que le site dzfoot organise le déplacement en collaboration avec la fédé algérienne

pour les meufs ne t'inquiete pas dans le sud sa manque pas de marocaine, surtout celle de Montpellier et Avignon qui aiment descendre à Marseille pour rencontrer des bogoss algériens

en plus sur ce forum regarde combien de marocaines raconte leurs aventures avec des algériens...

et vu que je serais à Marrakech il est normal que je goutes à quelques femelle vu que pas mal ont la cuisse légère :D

sinon samedi c'est pas une algérienne que tu vois c'est ta main :D

ils les ont narguer à distance puisqu'ils étaient dans des tribunes réservés aux supporters neutres, et l'algérien était juste avec son pote contre 4 egyptiens, l'algérien ne sait pas dégonfler il lui a mis une gifle devant ses potes, il l'a senti passer

tiens regarde à 2min25 tu vois des supporters egyptiens au Soudan se plaindre de la violence des supporters algériens :

YouTube - Algérie-Egypte: Le fils de Moubarek pres Ã* tous pour succeder Ã* son père

Tient une belle chanson en réponse au egyptiens...attention Azawane, les Algériens rien qu'avec leurs paroles, ils peuvent te faire pleurer...joue pas trop les malins :D

YouTube - WLAD ECHOUHADA KDR LADJA AZPAK LAXPROD ZAAFRECORD'S ALG EGY 2010

Pour sur :); tout ceux qui veulent fêter les retrouvailles sont conviés, les autres n'ont qu'à s'offrir la carte aljazeera sport, on n'a pas besoin d'eux.

Merci...si je dois faire des retrouvailles, c'est sur Casa et Fes...et je pense que 1 semaine ne me suffirait même pas !

mais aprés le match inch'Allah ( y'aura trop d'algériens à Kech :D )

mais aprés le match inch'Allah ( y'aura trop d'algériens à Kech :D )

J'ai également une partie de mes racines à Fes, et inshallah qu'il y en ait énormément (pas dans le stade hein, là on doit rester majoritaire :)), plus on sera de fou, plus on rira; je rêve d'une véritable communion dans toute la ville.

ils étaient ou tes wydadi ou rajawi à Annaba ????? aucun a eu les c..... de venir faire le déplacement tellement ils appréhendent la folie des supporters algériens :cool:

4000 algériens il y aura que des hommes avec le billet en main, les femmes algériennes vont rarement dans les stades algériens tellement il y a de la violence alors c'est pas à l'extérieur qu'elles le feront pour voyager

il y aura quelque familles de France qui feront le déplacement mais elles seront pas dans les tribune sréservés aux supporter algériens, les familles regarderont le match en spéctateur dans les tribunes des spectateurs marocains

les wydadis et rajawi il a dit mdrrrrr, ils étaient ou tes wydadis et rajawi à la CAN 2004 lors d'Algérie Maroc en quart de finale en Tunisie ??? les supporters algériens ont neutralisés le stade, le stade était à 98% rempli de supporter algérien :cool:

Les wydady et les rajawi preparent leurs sabres pour vous egorger !

les algeriens les algeriens bla bla bla ! mais pk vous faites pas le poids avec les marocains en France ! tout le monde sait qu'ils vous hagar bien dans les cités et que vous faites les femmes pour vivre tranquillement ! on m'a raconté des trucs horrible qui se sont passé à Lille et le banlieue parisien !!

les algeriens les algeriens bla bla bla ! mais pk vous faites pas le poids avec les marocains en France ! tout le monde sait qu'ils vous hagar bien dans les cités et que vous faites les femmes pour vivre tranquillement ! on m'a raconté des trucs horrible qui se sont passé à Lille et le banlieue parisien !!

alors ne vient surtout pas en France ... reste là où tu es :D

Retour