Maroc - Le voile interdit au lycée français de Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Verida
  • Date de début Date de début
Parce que chez toi il n'y a plus de prostitution ni alcool ni porc ni traîtres.

.
naaari 3la qaoum . tu les lis , tu as envie de degueuler .et ça s'appelle discuter gallik .

si tu leur montre leur reflet dans un miroir ,ils vont crier au loup !!
càd , on parle du Maroc là et pas de .....tu connais la chanson .

bon , pas besoin d'en parler ici , on en parle partout .il suffit de cliquer sur "rechercher" . et tu en auras pour ton "clic".

Agressive ? mais prend le temps de lire au lieu de pondre 2 fois la même chose....les lois françaises ne s'appliquent pas hors de France !

c'est claire maintenant ?
Tu me l'as déjà "pondu" celle là :)

Et je te dis que le règlement intérieur de ce lycée a choisi d'être en phase avec les lois françaises s'appliquant aux lycées de l'hexagone. Les lois françaises ne s'appliquent pas en dehors mais ça veut dire que les lycées français ne sont pas obligés d'appliquer cette loi. Ils ne sont pas obligés mais ils ont le droit de l'appliquer

capice ?

Tu me l'as déjà "pondu" celle là :)

Et je te dis que le règlement intérieur de ce lycée a choisi d'être en phase avec les lois françaises s'appliquant aux lycées de l'hexagone. Les lois françaises ne s'appliquent pas en dehors mais ça veut dire que les lycées français ne sont pas obligés d'appliquer cette loi. Ils ne sont pas obligés mais ils ont le droit de l'appliquer

capice ?

NON ...tu n'as parlé de réglement du Lycée que lorsque je t'ai dit que la loi française ne s'applique pas au Maroc !

CAPICE ?

que de mauvaise foi ...

NON ...tu n'as parlé de réglement du Lycée que lorsque je t'ai dit que la loi française ne s'applique pas au Maroc !

CAPICE ?

que de mauvaise foi ...
Je ne vois pas ou est la mauvaise foi, j'ai bien reconnu mon tord hier mais ça ne t'a pas suffit puisque t'es encore là à gigoter pour rien aujourd'hui.
Règlement intérieur ou pas règlement intérieur, au final qu'est ce qui te gênes ? Dis nous tout.

Je ne vois pas ou est la mauvaise foi, j'ai bien reconnu mon tord hier mais ça ne t'a pas suffit puisque t'es encore là à gigoter pour rien aujourd'hui.
Règlement intérieur ou pas règlement intérieur, au final qu'est ce qui te gênes ? Dis nous tout.

mais rien mon lapin ...je fais avancer le chmilblik....et j'attends de sortir pour déjeuner : l'audimat tu connais ?

Qu'est t'en a foutre l'Afrique est trés lointaine pour toi

Ce n'est pas en postant sur Bladi les bienfaits de l'Algérie que tu vas effacer le génocide des Harkis dont tu as manifesté l'appartenance.

.

Parce que t'habite au Maroc toi ? immigré depuis des années en France et ça veut faire la leçon !

Que je sois harkis ou pas...c'est mon probléme :langue:

Parce que t'habite au Maroc toi ? immigré depuis des années en France et ça veut faire la leçon !

Que je sois harkis ou pas...c'est mon probléme :langue:

Je passe presque autant de temps au Maroc qu'en France

Si tu es harki ne le fais pas payer aux marocains. Les marocains ne sont pour rien, en plus les marocains en France se sont toujours bien comportés avec les harkis, il les considèrent comme algériens sans plus.

.

je n'ai pas besoin d'insinuer....l'histoire...rien que l'histoire !

Vous prenez les non marocains pour des billes ou quoi ? tu penses que je n'ai jamais rien lu sur le Maroc ? ou entendu ou vu ?

Bon, je dois partir !

je vous laisse
Ce que je sais c'est que le grand traitre Oufkir a composé avec les algériens pour renverser Hassan II.Le roi faut-il te le préciser est commandeur des croyants tous les croyants les juifs aussi lui prêtent allégeance et obéissent à ses commandements.

Je passe presque autant de temps au Maroc qu'en France

Si tu es harki ne le fais pas payer aux marocains. Les marocains ne sont pour rien, en plus les marocains en France se sont toujours bien comportés avec les harkis, il les considèrent comme algériens sans plus.

.

je suis fille de harki...et là je vais aller me taper un jambon/beurre et un ballon de rouge ! :langue:

Ciao

Ce que je sais c'est que le grand traitre Oufkir a composé avec les algériens pour renverser Hassan II.Le roi faut-il te le préciser est commandeur des croyants tous les croyants les juifs aussi lui prêtent allégeance et obéissent à ses commandements.

pauvres juifs ....ils ont la mémoire courte, le Maroc à l'image de la France traine ses casseroles avec les juifs ( on se rattrape comme on peut n'est ce pas )

Bref...

ils deviennent de plus en plus **** les francais, tout comme ces algeriens qui s'en rejouisssent

Retour