mêlez vous de vos affaire les algerien ça ne vous regarde pas . il y a du travail a faire chez vous
Et toi va faire tes devoirs ....
Bladi n'est pas à ton père....nous sommes les bienvenues :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mêlez vous de vos affaire les algerien ça ne vous regarde pas . il y a du travail a faire chez vous
Et la pédophilie , il faut pas oublier ce ministre français pédophile qui n'aurait pas pu s'en sortir anonymement sans pression du roi .
En plus que des filles et fils de Harki a la recherche d'identité.
.
naaari 3la qaoum . tu les lis , tu as envie de degueuler .et ça s'appelle discuter gallik .Parce que chez toi il n'y a plus de prostitution ni alcool ni porc ni traîtres.
.
En plus que des filles et fils de Harki a la recherche d'identité.
.
Tu me l'as déjà "pondu" celle làAgressive ? mais prend le temps de lire au lieu de pondre 2 fois la même chose....les lois françaises ne s'appliquent pas hors de France !
c'est claire maintenant ?
Qui sont les algériens ?le Maroc est votre obsession que des algerien qui ouvre des post sur le Maroc .votre haine vous tuera
Tu me l'as déjà "pondu" celle là
Et je te dis que le règlement intérieur de ce lycée a choisi d'être en phase avec les lois françaises s'appliquant aux lycées de l'hexagone. Les lois françaises ne s'appliquent pas en dehors mais ça veut dire que les lycées français ne sont pas obligés d'appliquer cette loi. Ils ne sont pas obligés mais ils ont le droit de l'appliquer
capice ?
le Maroc est votre obsession que des algerien qui ouvre des post sur le Maroc .votre haine vous tuera :
le Maroc a eu ses traitres ...et trés proches de Hassan en plus
Qui sont les algériens ?
Je préfère lécher les pieds de SM HASSAN II que de lécher les culotte des colons gwars et prendre le fusil pour tuer les miens.
.
Je ne vois pas ou est la mauvaise foi, j'ai bien reconnu mon tord hier mais ça ne t'a pas suffit puisque t'es encore là à gigoter pour rien aujourd'hui.NON ...tu n'as parlé de réglement du Lycée que lorsque je t'ai dit que la loi française ne s'applique pas au Maroc !
CAPICE ?
que de mauvaise foi ...
Trop long. Je voulais savoir qui l'étais parmi ceux à qui on s'adresse sur ce sujet.
Il fut un temps où ces écoles offraient des bourses aux nécessiteux ,les temps ont changé c'est notre système d'enseignement à la traine qui a changé la donne.les marocains paient ...les enfants des français ont des bourses comme en France en fonction de leur revenus
Je ne vois pas ou est la mauvaise foi, j'ai bien reconnu mon tord hier mais ça ne t'a pas suffit puisque t'es encore là à gigoter pour rien aujourd'hui.
Règlement intérieur ou pas règlement intérieur, au final qu'est ce qui te gênes ? Dis nous tout.
Tu insinues quoi par tes propos?le Maroc a eu ses traitres ...et trés proches de Hassan en plus
Il est mort (Allah yrahmou )...c'est vrai que lui, il tuait carrément les siens c'est mieux !
Tu insinues quoi par tes propos?
Qu'est t'en a foutre l'Afrique est trés lointaine pour toi
Ce n'est pas en postant sur Bladi les bienfaits de l'Algérie que tu vas effacer le génocide des Harkis dont tu as manifesté l'appartenance.
.
le lycée francais de rabat devrait etre interdit a son tourhttp://www.slateafrique.com/85627/maroc-voile-interdit-lycee-francais-rabat
Moi, je demande où est la souveraineté?
Parce que t'habite au Maroc toi ? immigré depuis des années en France et ça veut faire la leçon !
Que je sois harkis ou pas...c'est mon probléme :langue:
Ce que je sais c'est que le grand traitre Oufkir a composé avec les algériens pour renverser Hassan II.Le roi faut-il te le préciser est commandeur des croyants tous les croyants les juifs aussi lui prêtent allégeance et obéissent à ses commandements.je n'ai pas besoin d'insinuer....l'histoire...rien que l'histoire !
Vous prenez les non marocains pour des billes ou quoi ? tu penses que je n'ai jamais rien lu sur le Maroc ? ou entendu ou vu ?
Bon, je dois partir !
je vous laisse
Ils sont bizarres quand même. Je me vois mal créer un sujet sur l'Algérie.l'auteur de se post verita ou ibtissem95 smartkid ect ect
Je passe presque autant de temps au Maroc qu'en France
Si tu es harki ne le fais pas payer aux marocains. Les marocains ne sont pour rien, en plus les marocains en France se sont toujours bien comportés avec les harkis, il les considèrent comme algériens sans plus.
.
Tu n'es pas marocaine ?je n'ai pas besoin d'insinuer....l'histoire...rien que l'histoire !
Vous prenez les non marocains pour des billes ou quoi ? tu penses que je n'ai jamais rien lu sur le Maroc ? ou entendu ou vu ?
Bon, je dois partir !
je vous laisse
Ce que je sais c'est que le grand traitre Oufkir a composé avec les algériens pour renverser Hassan II.Le roi faut-il te le préciser est commandeur des croyants tous les croyants les juifs aussi lui prêtent allégeance et obéissent à ses commandements.
Tu n'es pas marocaine ?
Je comprend mieux
Non du tout ,les juifs sont surtout reconnaissants et pas ingrats.pauvres juifs ....ils ont la mémoire courte, le Maroc à l'image de la France traine ses casseroles avec les juifs ( on se rattrape comme on peut n'est ce pas )
Bref...
Tu n'es pas marocaine ?
Je comprend mieux