Marocains qui ont fait la demande de CSQ en 2011

Bonsoir à tous

j'ai une question qui m'inquiète depuis c'est à propos de l'attestation de travail :il est indiqué sur le site du gouv de quebec ,qu'il faut indiquer :le nombre d’heures travaillées par semaine;les principales tâches et responsabilités correspondant à chaque poste...Mais moi je ne l'ai pas fait car si je fais cette demande ,mon boss me posera la question de savoir ce que je veux en faire et je ne souhaite pas qu'il sache que je veux immigrer.J'aimerais donc savoir s'il y a quelqu'un dans mon cas sachant que j'ai déjà envoyé mon dossier depuis mai 2011.

Bonne soirée mes ami(e)s

Bonsoir à tous

j'ai une question qui m'inquiète depuis c'est à propos de l'attestation de travail :il est indiqué sur le site du gouv de quebec ,qu'il faut indiquer :le nombre d’heures travaillées par semaine;les principales tâches et responsabilités correspondant à chaque poste...Mais moi je ne l'ai pas fait car si je fais cette demande ,mon boss me posera la question de savoir ce que je veux en faire et je ne souhaite pas qu'il sache que je veux immigrer.J'aimerais donc savoir s'il y a quelqu'un dans mon cas sachant que j'ai déjà envoyé mon dossier depuis mai 2011.

Bonne soirée mes ami(e)s

Moi j'ai envoyé une attestion de travail normale, précisant juste le poste et la date de début de travail, et pour le nombre d'heures travaillées et les taches bien précises, j'ai mentionné tous ça dans le formulaire, voilà :)

bonne chance.

Moi j'ai envoyé une attestion de travail normale, précisant juste le poste et la date de début de travail, et pour le nombre d'heures travaillées et les taches bien précises, j'ai mentionné tous ça dans le formulaire, voilà :)

bonne chance.

Merci brunecasa ,celà me soulage mais dites moi avez vous déjà eu votre CSQ?Sinon quelles sont vos statistiques

Désolée pour toutes ces questions :)

slt ts le monde.
j ai deposé le dossier d immigration a la date 01/12/2010
et j ai recu l accusé de reception a la date 23/03/2011. alors svp j ai envie de savoir est ce k il ya kelk 1 ki a la date des entrevue?.parceke les agents d immigration ils viennent ke 2 fois par an et merci de me repondre

Si tu as un traitement ordinaire, et si je ne me trompe pas, tu commencerais à t'attendre à la convocation vers fin 2012.
en parlant des missions des agents d'immigrations, la première de cette année commence le mois prochain, connaissez vous des gens qui ont reçu la convocation et qui vont passer l'entrevue? connaissez-vous leurs statistiques?

Si tu as un traitement ordinaire, et si je ne me trompe pas, tu commencerais à t'attendre à la convocation vers fin 2012.
en parlant des missions des agents d'immigrations, la première de cette année commence le mois prochain, connaissez vous des gens qui ont reçu la convocation et qui vont passer l'entrevue? connaissez-vous leurs statistiques?
Bonjour brunecasa,
Tu trouveras la réponse à ta question sur le TOPIC « entrevue 2011 »
http://www.bladi.info/251235-entrevue-2011-a/
dans les dernières pages.
Bonne lecture

re,

ci-dessous la dernière mise à jour des dates de missions de février à mai 2012 faite par le SIQ :
« PROGRAMMATION DES MISSIONS DE SÉLECTION POUR LES TRAVAILLEURS QUALIFIÉS FÉVRIER – MARS – AVRIL – MAI 2012 »
http://www.immigration-quebec.gouv..../Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf
bonne lecture
7na ba9i b3ad 3la had chi...... j'ai hate du jour où je reçois l'appel de l'agence pour me dire que la date d'entrevue ... la temps passe si lennnnnnnnnt :)

7na ba9i b3ad 3la had chi...... j'ai hate du jour où je reçois l'appel de l'agence pour me dire que la date d'entrevue ... la temps passe si lennnnnnnnnt :)
je ne te le fais pas dire
allah issahel 3lina yarabi
c'est dure de garder sa patience
j'ai hate d'y aller
mais n'oubliant toujours pas:
"عسى ان تكرهوا شيئا وهو خير لكم وعسى ان تحبو شيئا وهو شر لكم"
allaho al mouwafik inchaa allah:)

bonjour les bladinaute

je vous souhaite bonne chance pour l'entretien CSQ, allah isahal 3la ts les
3ibad

en ce qui concerne les gens qui attendent la date de l'entrevu et qui sont stressé un peut , je leur dit qu'il faut avoir le coeur solide parceque croyé moi
ya rien de plus stressant que la periode d'attente entre la VM et la bune ts le reste passe vite

mais le plus plus important pour ts les cas, il faut garder espoir, dieux et grand (wa 9ol lan youssibana ila ma kattaba laho lana)

encore une fois bonne chance

cordialement

achraf

bonjour les bladinaute

3ibad

en ce qui concerne les gens qui attendent la date de l'entrevu et qui sont stressé un peut , je leur dit qu'il faut avoir le coeur solide parceque croyé moi
ya rien de plus stressant que la periode d'attente entre la VM et la bune ts le reste passe vite

mais le plus plus important pour ts les cas, il faut garder espoir, dieux et grand (wa 9ol lan youssibana ila ma kattaba laho lana)

cordialement

achraf
Merci Achraf pour ton intervention et ton soutien.
cdt

Merci Manpower pour le partage du file
Je veux pas etre pessimiste mais apparement nos dates d'interview peuvent etre souscrits pour MAI 2013
Bon courage a tous et toutes

Je veux pas etre pessimiste mais apparement nos dates d'interview peuvent etre souscrits pour MAI 2013
C’est fort possible mais il faut garder son train de vie habituel en parallèle avec l’attente de son CSQ inchaa allah.
Je suis contient que ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air même pour moi,
Mais c’est ce qu’il faut faire.
Allah issaber al jami3 inchaa allah et iwafekna jam3an inchaa allah.

bonjour les bladinaute

3ibad

cordialement

achraf
Merci Achraf..et bonne chance pour tous le monde.

On espere pour mai 2013 Ya rabb ... L'avantage qu'on a c'est on a encore le temps de préparer surtout ceux qui ont des problème d'anglais..c'est le moment ou jamais..d'après toutes les personnes qui sont déjà au Canada, L'anglais est obligatoire...alors les amis, allez vous inscrire dans des cours d'ENGLISH OJOM3OU CHI FLOUSS MATDDIW M3akoum ;)

Tout a fait Youben , il faut pas perdre de l'energie , le temps et le focus sur la brune et la date de l'interview sachant bien qu'on a aucune marge pour la changer
profitons de ce temps d'attente afin de forger nos skills linguistiques et meme travailler la partie behavoir qui sera surement un point decisif lords de l'entretion

Bon courage a vous

Ya wedi a khouti , rah mazaline m3eteline hadou .

mon AR est en 20 MAI 2010 ou walou , ils m'ont gardé jusqu'a la prochaine mission .

Le SIQ connait un serieux retard dernierement , un retard dû aux évenements qui sont passés l'année précedente en tunisie , la priorité est pour eux actuellement .

PATIENCE PATIENCE PATIENCE .

Mareshal S.man

Tout a fait Youben , il faut pas perdre de l'energie , le temps et le focus sur la brune et la date de l'interview sachant bien qu'on a aucune marge pour la changer
profitons de ce temps d'attente afin de forger nos skills linguistiques et meme travailler la partie behavoir qui sera surement un point decisif lords de l'entretion

Bon courage a vous
Tout a fait Atem...Profitons bien et préparons nous...Anglais, Behavior ..

mon AR est en 20 MAI 2010 ou walou , ils m'ont gardé jusqu'a la prochaine mission .

Le SIQ connait un serieux retard dernierement , un retard dû aux évenements qui sont passés l'année précedente en tunisie , la priorité est pour eux actuellement .

Mareshal S.man
Tout a fait S.man..
Patience Patience..
Je suis au courant de ta situation..Vraiment désolé ..Asidi inchallah antoum sabi9oun wa na7nou la7i9oun ...

Mareshal S.man
Slt S.man,

Effectivement j’ai vu qu’ils ont accordé 2 dates avec cinq missions rien que pour le Tunisie,
Tunis du 23 janvier au 2 mars (3 missions)
Et du 16 avril au 25 mai (2 missions)
Allah ichouf men halna ou issaouweb lik ou lina inchaa allah:)

allah yesaweb lina kameline,
c'est vrai l'attente est dur, que du patience!
13mois est tjrs rien, ni état d'avancement ni rien du tout.
Patience patience..Mab9a gued Mafate..iwa ach ngolo 7naya li yallah 6 mois Hadi ;)
Mais inchallah c'est une raison d'aller se préparer : économiser un peu d'argent, perfectionner son anglais, et enjoy des moments avant de quitter la famille et le pays
Allah Ishel LJami3

merci les amis, je pense prendre des cours pour le 2ème trimestre de 2012 mais je n'ai pas encore décidé pour l'école : amideast ou centre american,
svp quelqu peut m'orienter sur une bonne école.

j'ai une amie

merci les amis, je pense prendre des cours pour le 2ème trimestre de 2012 mais je n'ai pas encore décidé pour l'école : amideast ou centre american,

j'ai une amie

J'te conseil le centre américain ou british
Sinon si tu veux suivre une formation à ton propre rhytme et l'horaire que tu prefere il y'a le wallstreet institute mais c'est plus cher ( 2 à 3milles dh par module de 2mois)

j'ai une amie
Pour les cours d'anglais, Je ne sais pas pour Rabat mais à Marrakech L'American language center est le TOP...

Retour