Marocains qui ont fait la demande de CSQ en 2011

C'est toujours moi!!!

Je cherche a savoir les numeros de dossiers concernes par les entrevues de cette cession cad les dossiers qui passent les entrevues actuellement ???

Merci de me repondre?

Bonjour:
J'aimerais avoir une prévision pour la date d'entrevue car çà me semble très dure d'attendre toute cette durée...
Mes statistiques:
AR:05/2011
et jusqu'à maintenant rien de nouveau!
SVP donnez vos avis!
Bonne chance à tous.

Bonjour:
J'aimerais avoir une prévision pour la date d'entrevue car çà me semble très dure d'attendre toute cette durée...
Mes statistiques:
AR:05/2011
et jusqu'à maintenant rien de nouveau!
SVP donnez vos avis!
Bonne chance à tous.
Bonjour Mmontreal.
Dans leur site (Immigration Quebec - délais de traitement )ils précisent qu'ils traitent toujours les dossier d' Avril 2010. Donc je suppose que c'est seulement question de temps. mais vraiment c'est très dur d'attendre de cette façon. as tu essayé de leur envoyer un mail sur sipmaghreb seulement une façon de leurs rafraichir la mémoire?

Bonjour Mmontreal.
Dans leur site (Immigration Québec - délais de traitement )ils précisent qu'ils traitent toujours les dossiers d' Avril 2010. Donc je suppose que c'est seulement question de temps. mais vraiment c'est très dur d'attendre de cette façon. as tu essayé de leur envoyer un mail sur sipmaghreb seulement une façon de leurs rafraichir la mémoire?

Bonjour tout le monde,
j'ai envoyé mon dossier 10/11 et j'ai eu mon AR 12/11.
le cabinet m'a confirmé que mon dossier est prioritaire et je vais recevoir mon CSQ en 3 à 4mois de la date de AR.
Mais maintenant j'ai rien reçu.
Est ce qu'il y a quelqu'un dans le forum a la même situation ? Est ce que le nouveau loi est le responsable de ce retard?

Depuis les changement du 21 mars 2012 il y a plus de logique.

Il faut s'attendre a tt pour ne pas etre surpris. Courage
Plz ton domaine de formation ???

Merci

Bonjour tout le monde,
le cabinet m'a confirmé que mon dossier est prioritaire et je vais recevoir mon CSQ en 3 à 4mois de la date de AR.
Est ce qu'il y a quelqu'un dans le forum a la même situation ? Est ce que le nouveau loi est le responsable de ce retard?
Même si ton domaine est prioritaire, j'ai pas vu une personne qui a reçu son CSQ en 3 mois. en général au moins 8 mois jusqu'à un an.. Les agences d'immigration, ils essayent de te faciliter les choses pour déposer. mais tous de même 8 mois ou 1 an n'est pas beaucoup en le comparant avec les gents qui attendent 20 mois ou même 24 mois pour CSQ

Même si ton domaine est prioritaire, j'ai pas vu une personne qui a reçu son CSQ en 3 mois. en général au moins 8 mois jusqu'à un an.. Les agences d'immigration, ils essayent de te faciliter les choses pour déposer. mais tous de même 8 mois ou 1 an n'est pas beaucoup en le comparant avec les gents qui attendent 20 mois ou même 24 mois pour CSQ

Merci pour les réponces.
J'ai un ami qui a reçu son csq sur 3 mois et demi sans entrevu, toute la procédure a durée un an.

Bonjour tout le monde,

tu vas le recevoir le mois prochain inchaalah
c'est le cas d'un ami qui a recu le CSQ ce mois sans entretien (AR 01/11/2011)

Bonjour
J'aimerais bien avoir votre opinion sur mon diplôme est ce qu'il est prioritaire où non?
j'ai un Brevet de Technicien Supérieur en Technique Administrative (Bac+2) d'un établissement public en 2001 depuis 2003 je travail dans mon domaine de formation assistante de direction et aide comptable.

Merci de me répondre

Bonjour tout le monde
j'ai fait le dépot de dossier le 27.07.2011
j'ai reçu AR le 13.09.2011
je suis contente d'être parmi vous.
J'ai fait la demande via un avocat qui m'a dit que je vais recevoir le CSQ max début année 2013.

Bonjour tout le monde
J'ai fait la demande via un avocat qui m'a dit que je vais recevoir le CSQ max début année 2013:)

Bonjour tout le monde
J'ai fait la demande via un avocat qui m'a dit que je vais recevoir le CSQ max début année 2013:)
Bienvenue Parmis nous,
C est possible car théoriquement le csq est obtenu en 18 mois et je dis bien théoriquement .
Maintenant on sais tous su ils ont retard sur le traitement des dossiers et ça peut aller jusqu à 24mois
Gardons espoir.
Nb je suis dans le même cas accusé dcsq fin août .
Un n'a allaha ma3a assabirine
Cdt

donc certainement il est 1 cas exceptionnelle mais sinon 99 pour cent ils attendent ou ils ont attendu 8 mois a 24 mois.
et 8 mois c est pour les dossier prioritaire aeronotike etc...
sinon peut etre ke tn ami a un dossier prioritaire des priotaire lol

benh nn mn aMI DSL MAIS TN DOMAINE NE FAIT PAS PARTI des domaine prioritaire donc certainement tu va suivre une procedure normal 24 mois.ca si ta deja deposé tn dossier sinon je crois pas ke l avocat va accepte tn dossier car selon les nouveau loi tn domaine ne figure pas dans les domaine demandé par canada et merci

bonjour reparateur

Merci de votre réponse j'ai fait la demande en mois 12-2011 j'ai eu l'accusée en mois 02 et ils me demandent de leur envoyer les tests linguistiques donc c'est accepté comme domaine alhamdolilah alhamdolilah. j'espère qu'il aura des changements au niveau des traitement des dossiers a venir car vraiment 24 mois c'est trop alah ysehel a3la al jamia3

svp je peux la liste des documents a remplir, a chaque fois je trouve un formulaire different...merci de me donner les formulaires exactes
bonjour,

tout est sur le site immigration Québec mais voilà un petit aperçu:

Salam je crois tous les copies des diplômes légalisées +relevés de notes légalisés attestation de déclaration de salaire CNSS + copie de la carte d’identité légalisé copie de la carte CNSS légalisé +copies des 4 premières page passeport + attestation de travail+3 derniers bulletins de paie +remplissez le formulaire concernant l demande immigration(immigration Québec)+un chèque de 750 dollars canadien + test français et anglais.

Cdt.

Bonjour :
To manpower apparemment vous etes des anciens de ce forum c pour cela que je vous demande s'il ya des anticipations de date de csq pour ceux qui ont eu le AR en mai 2011
Merci à vous
Bonne Chance à tous

Re Mmontreal

la dernière fois où j'ai consulté le site ils avaient mentionné qu'ils traitent maintenant les dossiers AVRIL 2010 mais maintenant ils disent qu'aucune entrevue n'est programmé et on dois attendre la prochaine mise à jour, malheureusement je ne peux pas mettre le lien mais tu peux choisir la rubrique ''Délais de traitement pour la demande d'immigration'' au site officiel

Bonjour :
To manpower apparemment vous etes des anciens de ce forum c pour cela que je vous demande s'il ya des anticipations de date de csq pour ceux qui ont eu le AR en mai 2011
Merci à vous
Bonne Chance à tous
Aucune idée, normalement les dossiers non-prioritaires ont un traitement entre 18 à 24mois pour avoir le csq!
Il faut vraiment s'armer de patience et de persévérance.
Allah issahal 3ala al jami3
Cdt

Je vous remercie infiniment "Manpower" Et "Tahiri" de votre réponse.
Rien à dire, il faut attendre même si c'est trop difficile d'attendre tous ce temps là, mais bref c'est le seul choix que nous ayons tous ,alors merci les amis et que dieu soit avec nous,et prions qu'ils accélèrent le processus.
Bonne chance.

Bonjour tout le monde
j'aimerais bien savoir si les relevés bancaires sont obligatoire pour le jour de l'entrevue et je veux savoir aussi le code cnp pour assistante commerciale , j'ai trouvé plusieurs code pour la tache d'assistante commerciale , chaque tache a un code cnp ???
Merci d'avance, et bonne continuation

salam les amis

J’ai un petit souci et j’aimerais bien si ya quelqu’un qui Px m’aider, et bien je suis marié , j’ai envoyé mon dossier au nom de moi et mon conjointe(moi requérant principale) et j’ai reçu mon AR , le souci est que ma femme ne maîtrise pas le français , elle a un niveau moyen , donc je suis inquiète si je passe l’entrevue avec elle pt être je ne réussir pas a cause de ton niveau de français , en considération que je met niveau moyen pour elle , et bien mnt je sais pas koi faire changer le dossier et met moi seulement pour passe l’entrevue seule ou avec elle par ce que moi je suis le requérant principale et comme ça ils vont pas poser des questions pour elle et merci

Bonsoir Babiloo
je ne sais pas pourquoi tu vas retirer ta femme du dossier sachant que avec elle tu as plus de chance pour acceptation de ce dernier. car ils favorisent les familles plus.
. pour ta femme elle a toujours 1 ans au minimum pour prendre des cours de français et je te propose de les prendre toi aussi. car ils demandent un niveau INTERMÉDIAIRE et non pas débutant. Bonne chance pour la suite.

Retour