salut pour mois j'ai reçu l'accusé en mois 02-2012 avec num QA0120***.
slt,
tu veux dire que ton numero de dossier depasse 120000?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut pour mois j'ai reçu l'accusé en mois 02-2012 avec num QA0120***.
oui mon numéro de dossier est plus que 120000 mais moi je n'ai toujours pas reçu un mail pour l'entrevue j'attends toujoursslt,
tu veux dire que ton numero de dossier depasse 120000?
Bonjour Mmontreal.Bonjour:
J'aimerais avoir une prévision pour la date d'entrevue car çà me semble très dure d'attendre toute cette durée...
Mes statistiques:
AR:05/2011
et jusqu'à maintenant rien de nouveau!
SVP donnez vos avis!
Bonne chance à tous.
Même si ton domaine est prioritaire, j'ai pas vu une personne qui a reçu son CSQ en 3 mois. en général au moins 8 mois jusqu'à un an.. Les agences d'immigration, ils essayent de te faciliter les choses pour déposer. mais tous de même 8 mois ou 1 an n'est pas beaucoup en le comparant avec les gents qui attendent 20 mois ou même 24 mois pour CSQBonjour tout le monde,
j'ai envoyé mon dossier 10/11 et j'ai eu mon AR 12/11.
le cabinet m'a confirmé que mon dossier est prioritaire et je vais recevoir mon CSQ en 3 à 4mois de la date de AR.
Mais maintenant j'ai rien reçu.
Est ce qu'il y a quelqu'un dans le forum a la même situation ? Est ce que le nouveau loi est le responsable de ce retard?
Même si ton domaine est prioritaire, j'ai pas vu une personne qui a reçu son CSQ en 3 mois. en général au moins 8 mois jusqu'à un an.. Les agences d'immigration, ils essayent de te faciliter les choses pour déposer. mais tous de même 8 mois ou 1 an n'est pas beaucoup en le comparant avec les gents qui attendent 20 mois ou même 24 mois pour CSQ
Bonjour tout le monde,
j'ai envoyé mon dossier 10/11 et j'ai eu mon AR 12/11.
le cabinet m'a confirmé que mon dossier est prioritaire et je vais recevoir mon CSQ en 3 à 4mois de la date de AR.
Mais maintenant j'ai rien reçu.
Est ce qu'il y a quelqu'un dans le forum a la même situation ? Est ce que le nouveau loi est le responsable de ce retard?
Bienvenue Parmis nous,Bonjour tout le monde
j'ai fait le dépot de dossier le 27.07.2011
j'ai reçu AR le 13.09.2011
je suis contente d'être parmi vous.
J'ai fait la demande via un avocat qui m'a dit que je vais recevoir le CSQ max début année 2013
bonjour,svp je peux la liste des documents a remplir, a chaque fois je trouve un formulaire different...merci de me donner les formulaires exactes
Malheureusement je ne l’ai pas là, mais tu peux les télécharger directement sur le lien ci-dessous :merci bcp Manpoer...pour les formulaires le remplissage sera manuel ou tapé sur ordinateur? peux tu m'envoyer ces formulaires si possible! en tous cas merci bcp
Aucune idée, normalement les dossiers non-prioritaires ont un traitement entre 18 à 24mois pour avoir le csq!Bonjour :
To manpower apparemment vous etes des anciens de ce forum c pour cela que je vous demande s'il ya des anticipations de date de csq pour ceux qui ont eu le AR en mai 2011
Merci à vous
Bonne Chance à tous