Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@hichamus merci beaucoup, mais je ne comprend toujours pas, peux tu nous éclérer s'il te plait
merci encore pour ton aide, très précieuse mon frère.
s'il vous plait, qui est dans le même cas que moi, voila deux mois que j'attends, je m'inquiète de leurs réponses, ou de ce qu'ils comptent faire de mon dossier, si je dois attendre 3 mois pour l'étape préliminaire, combien dois-je encore attendre pour une réponse?
@hichamus ils donnent les CSQ pour le moment, mais il tardent pour même faire passer le dossier en phase préliminaire, comme j'ai dit, j'ai appelé, ils m'a dit "c'est en cours", ça veut dire, je ne suis même pas encore a l'étape préliminaire...
oh mais ce candidat attend depuis 2012 :O , est ce normal?
@hichamus sinon pour les personnes dans mon cas, qui n'ont rien ajouté a la MAJ, si j'ai pas eu d'emploi depuis le temps, est-ce que c'est grave? sachant que j'ai déjà travaillé avant, et que j'ai assez de points? merci si tu peux m'aider.
Je ne veux surtout pas être rabat joie mais à force de penser à ce csq je n'arrête pas de faire des recherches sur internet et lorsque j'ai lu cet article http://m.ledevoir.com/article-423623 qui date d'un peu plus de 2 ans mais qui je suppose est toujours d'actualité, j'ai vraiment commencer à perdre espoir.Un autre CSQ
Je les ai contacté aujourd'hui et l'opératrice m'a répondu que c'est en cours de traitement. Je ne sais même pas si c'est censé dire que mon dossier est toujours dans un box ou si un être humain est entrain d'étudier les papiers qu'il contient?!Voila pour quoi j'insiste il faut contacter MIDI
@MOENN rien de chez rien , la semaine dernière j'ai appelée, même pas étape préliminaire, juste "c'est en cours" crois tu que je devrai m'inquiéter ? voila presque 3 mois que j'attends après la MAJ.
Dans quel cas demandent t'il une seconde MAJ ? avez vous une idée? merci
@KARM2015 je ne sais vraiment pas quoi dire, il faut du courage, mais as tu fourni tout les documents demandé a la première MAJ ? t'on t'il demandé les même choses a la deuxième ?