Match Angleterre - Algérie : vendredi 18 juin

a khoya ana je suis Maghrébin même si y a un conflit politique..pour notre sahara marocain...allah yahdi ma khalq.......

Tout le monde était ce soir pour nos frères dzairi ( Musulmans)
le Maghreb = Histoire commune+ résistance commune + sang commun+ mariage commun+ francofolie qui tue+ communauté en europe + mentalité maghrébine :D

je ne te cache pas on était nerveux de certains joueurs dzairi à chaque occasion ratée........surtout la Lenteur entre zaini et Belhadj....parfois ils ratent des balles et était timides surtout en 1er mi temps........si y avait Zyaya devant.......les anglais auront un cauchemar........mais hamdo lilah ....

La grosse surprise de Saadane ce soir matmour en pointe ......le Vieux renard du desert a piegé capillo..............
Forza Maghreb

c'est vrai Matmour a bien pesé sur la défense anglaise ;) Mais il est meilleur sur le côté droit Matmour, c'est de là qu'il a plus de chance de marquer avec son pied gauche.
 
Je pense qu'on est tous d'accord, il nous manque un véritable attaquant dommage qu'on ne l'est pas, espérons qu'on trouve un joueur genre Benzema ou Chamak dans les années à venir :eek:

Ah oue c'est clair un chamack dans l'equipe d'algerie sa aurait été parfait de chez parfait,avec un petit soupçon de Benzekri au cages lol la finale est assurer.
 
Je pense qu'on est tous d'accord, il nous manque un véritable attaquant dommage qu'on ne l'est pas, espérons qu'on trouve un joueur genre Benzema ou Chamak dans les années à venir :eek:

Ok mais si tu as un joueur de leurs niveaux ils jouent souvent pour leur pays d'adoption...pour Chamack je pense sincèrement que s'il avait explosé plus jeune, il n'aurait pas joué pour le Maroc !!!
 
a khoya ana je suis Maghrébin même si y a un conflit politique..pour notre sahara marocain...allah yahdi ma khalq.......

Tout le monde était ce soir pour nos frères dzairi ( Musulmans)
le Maghreb = Histoire commune+ résistance commune + sang commun+ mariage commun+ francofolie qui tue+ communauté en europe + mentalité maghrébine :D

je ne te cache pas on était nerveux de certains joueurs dzairi à chaque occasion ratée........surtout la Lenteur entre zaini et Belhadj....parfois ils ratent des balles et était timides surtout en 1er mi temps........si y avait Zyaya devant.......les anglais auront un cauchemar........mais hamdo lilah ....

La grosse surprise de Saadane ce soir matmour en pointe ......le Vieux renard du desert a piegé capillo..............
Forza Maghreb

on parle beaucoup de ziaya mais c'est qui ??
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Le maroc a réussi un nul face aux anglais en 86 ! Je suis vieille moi :D

Coupe du Monde Mexico 86:

1er tour:

Maroc-Pologne: 0-0

Maroc-Portugal: 3-1

Maroc-Angleterre: 0-0

8éme de finale:

Maroc-Allemagne: 0-1 (But sur coup franc de Mathaus à la 92éme minutes de jeu, à cause d'un joueur marocain qui se retire du mur)
 
Je pense qu'on est tous d'accord, il nous manque un véritable attaquant dommage qu'on ne l'est pas, espérons qu'on trouve un joueur genre Benzema ou Chamak dans les années à venir :eek:

Si Dzair a Chamack aura 6 pts ce soir avec pitié...........wellah les meilleurs team dans ce groupe Dzair et USA..............
Ni la Slov Ni engl méritent leur points !!!............
J'avais signalé déja que Saadane est Mal parti depuis la Can avec 16 buts encaissés et 2 buts marqués........Saadane comptait sur Ghezzal qui ne mérite pas de jouer même en national algérien.........
Y avait Zyaya je l'ai vu contre Raja et wac au bled extra............
 
Coupe du Monde Mexico 86:

1er tour:

Maroc-Pologne: 0-0

Maroc-Portugal: 3-1

Maroc-Angleterre: 0-0

8éme de finale:

Maroc-Allemagne: 0-1 (But sur coup franc de Mathaus à la 92éme minutes de jeu, à cause d'un joueur marocain qui se retire du mur)

Ouais je me rappelle après ce but imagine dans mon coin........coupure électrique après le match c'était l'apocalypse now....
Bouyhyaoui qui se retait de la barre........on le rappelle souvent de son erreur.............
belle génération fierté du Maroc
 
Bravoo a notre équipe qui a tenue en echec l'Angleterre dmg pour l'attaque ..... sinon pour Roney qui c'est dit je suis certain de battre l'Algérie et bien tu connait les Algériens maintenant lol on se laisse pas faire comme ça. et merci a tout les fréres qui nous soutiennent et il reste encore une chance face au US inchallah fiha khir.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
T'as une belle mémoire...c'est vrai pas vu ce mondial juste dans les cassettes ...jeune...

maroc- England de Lineker et Shelton 0-0
maroc -Pologne 0-0
maroc-Portugal 3-1...

Maroc en tête de poule ....
In cha allah Dzair en avance.

J'étais enfant aussi, je me souviens pas des matchs ...mais de la fête qui s'en suivait :D

Espèrons une qualification de nos voisins pour le 1/8!
 
on parle beaucoup de ziaya mais c'est qui ??

Un attaquant de Es. Setif puis Ahly Djeddah........il a marqué 14 buts....un bon joueur avec tête un chamakh dzairi.........
je l,ai vu durant final de la ligue arabe entre Wac casablancais-ES setif il a marquait à Casa puis contre le Raja casablancais il marquait un but à casa et 2 buts au retour.........
Saadane l'a écarté sur pression du clan french et sous pretexte qu'il est hors tactique
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ouais je me rappelle après ce but imagine dans mon coin........coupure électrique après le match c'était l'apocalypse now....
Bouyhyaoui qui se retait de la barre........on le rappelle souvent de son erreur.............
belle génération fierté du Maroc

tu vois, tu te rappeles du but :D t'es plus vieux que moi Sir !
 

Abdelnassr

chemical brother
Bravoo a notre équipe qui a tenue en echec l'Angleterre dmg pour l'attaque ..... sinon pour Roney qui c'est dit je suis certain de battre l'Algérie et bien tu connait les Algériens maintenant lol on se laisse pas faire comme ça. et merci a tout les fréres qui nous soutiennent et il reste encore une chance face au US inchallah fiha khir.

mdr ils font match nul on aurait cru qu ils ont gagné la coupe du monde :D héhé L EXPLOIT !
preuve qu c est vraiment de la pourriture de niveau
 
Un attaquant de Es. Setif puis Ahly Djeddah........il a marqué 14 buts....un bon joueur avec tête un chamakh dzairi.........
je l,ai vu durant final de la ligue arabe entre Wac casablancais-ES setif il a marquait à Casa puis contre le Raja casablancais il marquait un but à casa et 2 buts au retour.........
Saadane l'a écarté sur pression du clan french et sous pretexte qu'il est hors tactique

Ce qui faut comprendre de Zyaya c qu'il n'a rien prouvé car on ne prouve qu'en Europe et il se prend pour une vedette vedette de quoi MDR :D
 

Abdelnassr

chemical brother
si y avait moyen il aurai mis 11 gardiens
bien sur je suis avec l algerie et bien decu de voir qu on est descendu si bas.
ILS DEVAIENT GAGNER SE MATCH SI TU CONNAIS UN PEU LE FOOT ***** QUOI
 
Haut