mdrrrrrr les rageux c'est bon calmez vous, faut pas être jaloux peut-être le Maroc jouera la Cm dans 4 ans ^^ enfin quand y a de la vie y a de l'espoir non ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol serieux ca klaxonne ?
Je doit avouer que c'est abusé de klaxoné a cette heure lol mais c'est ca les Algérens ...
J'avais 10ans...Tu fera le calcul...j'ai commencé à voir la CM à partir de Italia Noventa 90...
Je veux bien l'avouer que l'Algérie a fais un match tout a fais correct,mais entendre encore des klaxons a 1h du mat la sa deviens ridicule.
mdrrrrrr les rageux c'est bon calmez vous, faut pas être jaloux peut-être le Maroc jouera la Cm dans 4 ans ^^ enfin quand y a de la vie y a de l'espoir non ???
Je doit avouer que c'est abusé de klaxoné a cette heure lol mais c'est ca les Algérens ...
Non d'un cheval oue lol,nos amis les algériens n'ont peut-être pas compris ce que sa veut dire un match nul.
PSourrais-tu leur expliquer Abdelnasser.
Voila enfin une algérienne lucide, t'es d'accord avec moi c'est pas normal comme réaction.
Je t'ai pas dit que je savais pas compter !
T'avais l'âge pour comprendre un "hors jeu" :-D
Un Algérien lucide
bon la petiote on se calme aussi là allez :
Un Algérien lucide
LoL Desoler frère enfait j'ai cru ton pseudo étais salimamusma,je sais pas pourquoi
bah quoi j'encourage nos frères :langue:
Slovénie (4 pts) - Angleterre (2 pts) et Etats-Unis (2 pts) - Algérie (1 pt).
pour fêter ça, je te propose de manger une bonne bekbouka :rouuge:
Pourquoi le maroc? :rolleeyes:
gitane va!!!!!!!!!!
Slovénie (4 pts) - Angleterre (2 pts) et Etats-Unis (2 pts) - Algérie (1 pt).
vous avez vu l entraineur algérien qui regarde un match dans un fast food ? lol
c erst quant usa algerie ?
tu peux me dire pourquoi le selectionneur anglais stressait grave et s'enervait dès le debut du match ?
Mercredi 23 juin je crois.
ils joueront avec combien de keepers cette fois ci ?
salut
Classement actuel
1.Slov 4 pts +1.
2.Usa 2 pts 0.
3.Eng 2 pts 0
4.Dz 1 pts -1
DZ pourra se qualifier selon ces options :
I- DZ battera USA quelque soit score et SLOV devra faire match NUL avec ENG...
1.SLOV 5 pts
2.DZ 4 pts.
3.Eng 3 pts
4.Usa 2 pts.
II- DZ battera USA quelque soit score et SLOV devra gagner contre ENG quelque soit score
1.SLOV 7 pts
2.DZ 4 pts.
3.Eng 2 pts
4.Usa 2 pts
III-DZ Battera USA par 2-0 et ENG battera SLOV par 1-0.
1.ENG 5pts +1
2.DZ 4 pts +1
3.Slov 4 pts 0
IV- DZ Battera USA par différence de +1 ( 1-0,2-1, etc) et ENG DEVRA battre SLOV par une différence +2...( Par exemple 2-0,3-1,4-2 etc.......)
1.ENG 5pts +1
2.DZ 4 pts +1
3.Slov 4 pts 0
Bon courage aux fennecs.
mais qui n'arrête pas de crier au point que ça empeste le forum en disant que l'Algerie ne peut plus se qualifier malgré ses 1 point...la haine ça defonce le cerveau !!!!