Match Maroc Algérie en direct

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
arbitre était Clean à 99%, les marocains sont peu experimentés et nerveux, je vois que gerets a du travail au niveau de mental
dz était médiocre s'il y avait un (vrai attaquant de pointe), on aurait marquer le but de Belhanda Number 10 (maradona de carton) qui ratait 2 occasions.
Notre équipe pour être nulle, elle est nulle! Même le public a quitté les gradins avant la fin du match!

hamdo li allah, moi en tant que marocain, j'ai de l'estime pour public dzairi qui resté calme et civilisé et franchement vive le maghreb, Maroc n'est pas Egypte.
faut dire que ce sont les joueurs marocains (peu expérimentés) on dirait des joueurs de quartier, violent et nerveux surtout en 1er mi temps

Gerets Mr 125.000$ doit préparer son team d'ici 3 mois pour rendre la monnaie à casablanca s'il est digne de son salaire

Aucun regret, le groupe est rétabli, Mabrouk pour dzair

faut pas jouer au footix toi aussi !

tu t'attendais à quoi sérieusement ? à ce que le Maroc colle quatre buts à l'Algérie ?

c'était prévisible quand même, on aurait pu sortir gagnant par un seul but comme on pouvait sortir perdant par un seul but, c'est vrai que la match nul aurait été plus équitable au vu du fond de jeu des deux équipes et des occasions de buts !

Guerets a joué le jeu, il a mis l'équipe type, tu voulais quoi de plus ?

il faut rendre à César ce qui est à César, félicitons l'équipe algérienne pour leur fair play ainsi que le public. et espérons qu'au match retour, on saura renverser la tendance et remporter les trois points de la victoire.

j'ai bien compris, mais ca ne vaut rien dire
c'est toujours la faute de l'autre, comme le chanteur malik chantais
c'est pas moi, c'est les autres.
dans le foot c'est la règle d'or, l'arbitre est toujours fautif pour les équipes qui perd

Un arbitre qui vient d'un pays qui connait que dalle au foot , c'est louche qd meme ....

Oui, nous aussi, on a les irrémédiables de l'agressivité comme Ghezzal! Mais bon, quel que soit le qualifié, j'espère qu'il produira pas le même jeu en Coupe d'Afrique, parce que ce sera la honte!

Benchikha était TOP par rapport à gerets au niveau tactique : bonne défense, axe faible dzair, et surtout changement, dans le temps

-Dzair était peureux et peu confiant au début, le peno a donné confiance aux dzairis.

Il y a 3 joueurs dzairis top : Mbolhi avec 3 occasions ratées.+ Boudabbouz + Yebda

Maroc : Benatia.

Ohhhh c bon arretez ! sa devient ridicule c qu'un match Allahi ster !

Comme un gars taleur qui m'dit "ce soir inchAllah on vous met la raclé "

Euhhhh ouais ok et après ...

On se saoule et provoque avec humour mais fond de pensée sincère ?! Muslims united c'est bien ça ?!?

Moué ! les gouary ont de quoi dahak de nous dans ces moments

on restera toujours qu'un divertissement aux yeux des occidentaux y'a qu'a voir ce qui ce passe aux infos mais ce match fait quand même du bien malgré la défaite :)

ça change et c'est de bonne guerre ;)

Match insipide et indigne de 2 grandes nations du foot africain ...et l'enjeu n'explique pas tout !
L'arbitrage pour ce genre de confrontation doit être revu par la CAF, car à l'évidence l'arbitre seychellien d'aujourd'hui était dépassé par les événements (penalty non sifflé sur faute évidente sur Chamackh, etc...) ....mais bon l'arbitre fait partie du jeu !
Maintenant tout reste possible dans ce groupe D : trois pays, à égalité de pts, peuvent briguer la qualification !
Mais, en toute objectivité, au vu de ce qu'elle a produit, l'Algérie risque de ne pas aller loin !
Avec cette équipe d'Algérie,le Maroc ne devrait pas avoir de gros soucis au retour !
Cela dit, le coaching de Gerets a été nul et devrait réviser sa copie pour les maths à venir : il est impossible à une équipe qui joue avec un seul attaquant de pointe (Chamackh) de marquer de buts contre une équipe qui défend avec 5 joueurs .
Il ne l'a compris qu'à 5mn de la fin du match !
Coté public, selon l'envoyé de Radio Mars, il y aurait eu beaucoup de jets de pierres et de bouteilles sur les supporters marocains : dommage qu'ils aient gaché cette féte maghrébine !

Allez les lions : on a perdu une bataille....pas la guerre !

et c'est ce que je n'ai jamais compris !! :cool:
je serais tenter de dire que c'est de la "mauvaise foi" !
savoir admettre une défaite est très fairplay comme comportement !

personne n'admet la défaite, c'est la consolation qu'est de mise.
le résulta est la, comme j'ai peut importe la manière.
la défense algerienne a rempli son rôle, alors le reste n'est qu'accessoire

c'est normalement car l'Algérie est faible footballistiquement

Oh la blague pourriiiie :D

Nul ou pas on a gagné alors arrete avec les excuuuses :p

En tout cas bon courage parce que le gout amer de la défaite tu vas l'avoir jusqu'en juin :D

faut pas jouer au footix toi aussi !

tu t'attendais à quoi sérieusement ? à ce que le Maroc colle quatre buts à l'Algérie ?

c'était prévisible quand même, on aurait pu sortir gagnant par un seul but comme on pouvait sortir perdant par un seul but, c'est vrai que la match nul aurait été plus équitable au vu du fond de jeu des deux équipes et des occasions de buts !

Guerets a joué le jeu, il a mis l'équipe type, tu voulais quoi de plus ?

il faut rendre à César ce qui est à César, félicitons l'équipe algérienne pour leur fair play ainsi que le public. et espérons qu'au match retour, on saura renverser la tendance et remporter les trois points de la victoire.

Bien dit midounet!

J'aimerais bien savoir combien de mâle marocain sont allés se pendre après le match?:D lol

pas le courage de tout lire, l'Algérie l'a emporter à combien?

Notre équipe pour être nulle, elle est nulle! Même le public a quitté les gradins avant la fin du match!

ouais dzair était faible vu le tunnel mais je dois dire un point positif : EXPERIENCE de mondial.
Les marocains n'ont jamais joué un (vrai) match à la moindre erreur ils ont craqués et sont devenus violents et marrants (chamakh un vrai clown).

Centre africa, Tanzanie, Niger, Ireland c'est biscuit sur plat.

on restera toujours qu'un divertissement aux yeux des occidentaux y'a qu'a voir ce qui ce passe aux infos mais ce match fait quand même du bien malgré la défaite :)

ça change

Je suis d'accord, je ne suis pas contre les match entre équipes de pays musulmans, mais des réactions que ça suscite ... sa me tue de voir que c'est autant poussé ! Ok je comprend qu'on veuille représenter son pays, qu'on en soit fiers, mais pas dans l'extreme, c'est pas un djihad non plus lol

Enfin bon, un petit rappel, soyez fiers mais rester modestes

SOYEZ MODESTES ! Que l'un de vous ne se croie pas supérieur à un autre et qu'il se garde de l'opprimer".

Hadith rapporté par Muslim.

encore félicitationsa la victoire de l'algérie contre le maroc. Mais que cela ne devienne pas une bataille de " non toi !!! non moi !!!! "

Oh la blague pourriiiie

Nul ou pas on a gagné alors arrete avec les excuuuses :p

En tout cas bon courage parce que le gout amer de la défaite tu vas l'avoir jusqu'en juin

Bien dit midounet!

ce ne sont pas des excuses , heureusement que le retour ce joue au maroc
une villa pour l'arbitre et il nous donnera 1 péno , si on rajoute un tajine et un tour de chameau il nous accordera peut etre un deuxième péno :D

Match insipide et indigne de 2 grandes nations du foot africain ...et l'enjeu n'explique pas tout !
L'arbitrage pour ce genre de confrontation doit être revu par la CAF, car à l'évidence l'arbitre seychellien d'aujourd'hui était dépassé par les événements (penalty non sifflé sur faute évidente sur Chamackh, etc...) ....mais bon l'arbitre fait partie du jeu !
Maintenant tout reste possible dans ce groupe D : trois pays, à égalité de pts, peuvent briguer la qualification !
Mais, en toute objectivité, au vu de ce qu'elle a produit, l'Algérie risque de ne pas aller loin !
Avec cette équipe d'Algérie,le Maroc ne devrait pas avoir de gros soucis au retour !
Cela dit, le coaching de Gerets a été nul et devrait réviser sa copie pour les maths à venir : il est impossible à une équipe qui joue avec un seul attaquant de pointe (Chamackh) de marquer de buts contre une équipe qui défend avec 5 joueurs .
Coté public, selon l'envoyé de Radio Mars, il y aurait eu beaucoup de jets de pierres et de bouteilles sur les supporters marocains : dommage qu'ils aient gaché cette féte maghrébine !

Ils me font rire ceux qui disent deux grandes nations de Foot! mdrrrr Une seule coupe d'Afrique dans un continent à la noix, et vous parlez de grandes nations du foot! C'est notre vrai niveau, à part quelques lumières et bonnes surprises de temps à autres, comme pour toutes les équipes médiocres!:D

Un arbitre qui vient d'un pays qui connait que dalle au foot , c'est louche qd meme ....

attend, vieux, ce n'est pas le vieux continent mon brave.
il peut venir d'ou il veut, il ya 90mn, alors notre pays a fait ce qu'il fallait, alors il s'est confronté à un mur, je ne suis pas myope

1. c'est le même arbitre de la tanzanie-Maroc donc !
2.arbitre est faible personnalité mais il n'est pas la RAISON de la défaite.
3.Il n'existe pas de peno pour chamakh (clown et tombe seul)
4.Maroc devra remporter le match retour mais avec Gerets et le team actuel je suis scpetique.
5.Public est calme, c'est ce qu'on a vu match était clean. (faut pas croire tt ce qu'on raconte sur la radio)

Faut VIRER ces 4 : Taarbet, belhanda, Harmach, chamakh

Retour