Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exacte Maroc = dzair= Tunesie : le maghreb NUL avec 3 titres bidons dont deux à domicile et un gagné par un système de goal average bizarre en 1976 pour MarocIls me font rire ceux qui disent deux grandes nations de Foot! mdrrrr Une seule coupe d'Afrique dans un continent à la noix, et vous parlez de grandes nations du foot! C'est notre vrai niveau, à part quelques lumières et bonnes surprises de temps à autres, comme pour toutes les équipes médiocres!
ne me pose pas de question je fait le nerveux ou pas ça ne te regarde pasJe te pose une question
c'est pas la peine de faire le nerveux
Ils me font rire ceux qui disent deux grandes nations de Foot! mdrrrr Une seule coupe d'Afrique dans un continent à la noix, et vous parlez de grandes nations du foot! C'est notre vrai niveau, à part quelques lumières et bonnes surprises de temps à autres, comme pour toutes les équipes médiocres!
ce ne sont pas des excuses , heureusement que le retour ce joue au maroc
une villa pour l'arbitre et il nous donnera 1 péno , si on rajoute un tajine et un tour de chameau il nous accordera peut etre un deuxième péno
Je te pose une question
c'est pas la peine de faire le nerveux ::
Je suis d'accord sur pratiquement tout, sauf sur ça.1. c'est le même arbitre de la tanzanie-Maroc donc !
2.arbitre est faible personnalité mais il n'est pas la RAISON de la défaite.
3.Il n'existe pas de peno pour chamakh (clown et tombe seul)
4.Maroc devra remporter le match retour mais avec Gerets et le team actuel je suis scpetique.
5.Public est calme, c'est ce qu'on a vu match était clean. (faut pas croire tt ce qu'on raconte sur la radio)
Faut VIRER ces 4 : Taarbet, belhanda, Harmach, chamakh
Cameroun, Nigeria quand même!exacte Maroc = dzair= Tunesie : le maghreb NUL avec 3 titres bidons dont deux à domicile et un gagné par un système de goal average bizarre en 1976 pour Maroc
La vraie nation africaine : Ghana + Egypte (2006-2010).
exacte Maroc = dzair= Tunesie : le maghreb NUL avec 3 titres bidons dont deux à domicile et un gagné par un système de goal average bizarre en 1976 pour Maroc
La vraie nation africaine : Ghana + Egypte (2006-2010).
une dernière question ! c'est quoi ces coupes de cheveux des joueurs Algériens !!! : D
Vous êtes surs d'avoir autant a offrir??
Tu sais que le Maroc ne peut pas rivaliser avec l'Algérie en matière de pot de vin !! mdr
Entre un tajine et du pétrole le choix est vite fait
Laisse meskin tu vois pas qu'il est dégouté deja??
une dernière question ! c'est quoi ces coupes de cheveux des joueurs Algériens !!!
wagha kandhako yalah 1 2 3 4 viva l'AlgérieSoyez fairplay les enfants
Bonne soirée a tous
Ils me font rire ceux qui disent deux grandes nations de Foot! mdrrrr Une seule coupe d'Afrique dans un continent à la noix, et vous parlez de grandes nations du foot! C'est notre vrai niveau, à part quelques lumières et bonnes surprises de temps à autres, comme pour toutes les équipes médiocres!
Certains joueurs devraient arrêter les tajines ils auraient été beaucoup plus rapides :langue:j'avoue que je préfère les tajines
Mdrrrrrr, il les appelle comme ça, depuis 2004!pourquoi Tunesie et pas TunIsie ?
Bonsoir Pipounet d'amour:lv:, merci d'avoir répondu:t'es content pour vous ou pas?
ne me pose pas de question je fait le nerveux ou pas ça ne te regarde pas
faut pas jouer au footix toi aussi !
tu t'attendais à quoi sérieusement ? à ce que le Maroc colle quatre buts à l'Algérie ?
c'était prévisible quand même, on aurait pu sortir gagnant par un seul but comme on pouvait sortir perdant par un seul but, c'est vrai que la match nul aurait été plus équitable au vu du fond de jeu des deux équipes et des occasions de buts !
Guerets a joué le jeu, il a mis l'équipe type, tu voulais quoi de plus ?
il faut rendre à César ce qui est à César, félicitons l'équipe algérienne pour leur fair play ainsi que le public. et espérons qu'au match retour, on saura renverser la tendance et remporter les trois points de la victoire.
Taarbet sur ce forum je le disais qu'il est meilleur en son CLUB mais c'est un joueur qui ne peux (jamais) jouer en EN (collectif), il jouait à la plage, individualiste, égouiste et se croit Maradona.Je suis d'accord sur pratiquement tout, sauf sur ça.
Taarabt, Belhanda et Hermach ont leur place
Matkalekch ya kho! djiboulou attay!Tant mieux pour toi : tu m'en vois ravi !
Mdrrrrrr, il les appelle comme ça, depuis 2004!
Je rigole!
welah heta tbarad yalah sma3 !ne me pose pas de question je fait le nerveux ou pas ça ne te regarde pas
oui un match comme celui de 2004C'est qu'un match de foot
Relax :langue:
Certains joueurs devraient arrêter les tajines ils auraient été beaucoup plus rapides :
oui un match comme celui de 2004 : )
le souci c'est que le maroc a jouer sur un champ de betterave , dur dur de pratiqué un bon football sur ce genre de terrain : D
le péno a tous gâché surtout des le début du match
Ohhhhhhhhh ça va arrête de trouver des excuses, c'était nul nul nul!!!le souci c'est que le maroc a jouer sur un champ de betterave , dur dur de pratiqué un bon football sur ce genre de terrain
le péno a tous gâché surtout des le début du match
merci khouya ana rah 3asabni l'arbitre machi defaite
mdrrrrr vous faites comme nous! A chaque match, on te sort Algérie Allemagne en 82!oui un match comme celui de 2004