Non ne t'inquiette pas pour sa, on ne craint que Dieu donc tu peux raconterJe veux bien t'expliquer oukhty,mais à mon humble avis je vais faire fuir tout le forum!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ne t'inquiette pas pour sa, on ne craint que Dieu donc tu peux raconterJe veux bien t'expliquer oukhty,mais à mon humble avis je vais faire fuir tout le forum!
Salam ailikoum !
Je connais une personne qui était meskouna par un djinn femelle pendant plusieurs années, elle ne se manifestait que quand la personne était en colère ou contrairée!
Récemment, un imam lui a fait la rouquiya et grâce à Dieu, ce djinn femelle est sortit! Al hamdoullillaih ! Mais ! avant de sortir de la personne le djinn a dit qu'elle sortirait bien de cette personne mais qu"elle possederait sa soeur ! elle a carrément menacer de posseder sa soeur Allah o ahlem !
Connaissez vous une histoire similaire et que pensez vous de celle la?
T'as déjà lu le coran en entier? ou t'es pas croyant?je n'y crois pas une seconde
même si le djin vient me parler en face
Mdrrrrrrje n'y crois pas une seconde
T'as déjà lu le coran en entier? ou t'es pas croyant?
Mdrrrrrr
Pas de panique. Ils ne sont pas **** les djinns. Ils savent à qui s'adresser.
Tu n'as pas répondu à ma question ! alors je te la repose : As tu lu le coran en entier?Sortez ces djins de vos têtes, vous faites trop d'amalgames.
Les mariages avec les djins, les divorces avec les dijns, maintenant le djin qui mute d'une soeur à une autre....
Faite appel à ces djin pour libérer la Palestine puisqu'ils ont l'air d'être vos potes
Et heureusement pour eux
tu n'as pas encore compris. fort ou faible ça parle du coeur et de l'esprit mais pas du corp comme je l'ai déjà dit le prophete salaAlah alayhi wassalam a été enssorcelé biensur il a réparé avec la rokia voir tafssir sourat 113 elfalak quand à l'enfant de 9 ans ya ces parents qui doivent veiller sur sa protection avec les rapels. si t'as d'autres question honnetement je te réponds inchaAlah je n'aime pas de mauvaise interpretation involontaire merci d'avance si tu veux eclaicir.
Tu n'as pas répondu à ma question ! alors je te la repose : As tu lu le coran en entier?
je n'y crois pas une seconde
Si on tire des stats je paries que le pourcentage des Djin dans nos "débats" theololgique dépasse celui des djins dans le coran...
effectivement tu as raison,les parents jouent un rôle important dans le fait que les enfants soient exposées comme ça à toutes sortes manifestations para-normales,comme disent les mécréants,et pour répondre à khadoujj,je sais maintenant d'ou vient ces comportements bizares et autre sensations de l'invisible que j'avaisn n'a reçu aucune éducation ni aucune notion de dine et,en fait c'était un peu comme chez les kufars,ma soeur ramener des vidéos de films satsaniques genre,"l'exorciste" ou autre "amithiville",je fais pas de pub pour ces films,mais je tiens à vous mettre en GARDE!si votre peite soeur ou petit frère vient vous dire qu'il a regardé de telled horeurs n'hésitez à le remettre en place en lui parlant des vertus de l'Islam et de le protéger des vices du shaytan,c'est comme cette débilité de twilight,tous ces films qui incitent au satanisme,dailleurs sur le blog"soumission à Allah seul" ils développent bien ce genre de prblèmes
Tu n'as pas répondu à ma question ! alors je te la repose : As tu lu le coran en entier?
Faut arrêter de croire que les gens inventent ! On relate juste les faits ! et puisque la réponse est dans le coran et les hadiths alors tu n'as pas d'autre choix que d'y croire ! et si tu n'y crois pas alors sa voudrait dire que tu es entrain de remettre en cause le Coran et la sunna ! On ne peut pas croire en la moitié de se que nous révèle le saint coran ! On ne choisit pas se que l'on veut sous pretexte que le reste ne nous plait pas ! tu ne veux pas y croire bah ny croit pas c'est ton choix !Si on tire des stats je paries que le pourcentage des Djin dans nos "débats" theololgique dépasse celui des djins dans le coran...
les djinn ca existe désolé, meme que leur repère, c'est le triangle des bermudes. la bas, ils ont un état, avec un gouvernement et tout et tout.
et en fait, les djins opposés au régime, les djins criminels, les djins homosexuels, les djins féministes, ben ils sont renvoyé de la mere patrie, et ils n'ont des lors plus le choix que de vivre aux cotés de l'homme.
pour survivre dans nos conditions qui different des leurs quelque part entre porto rico et miami, ils sont ainsi condamnés a habiter le corps d'un homme (ou d'une femme sans distinction), dans une sorte de relation parasite, c'est ainsi qu'ils se nourissent.
le djinn le plus connu est un grand black à poil et lubrique du nom de boughattat le terrifiant.
Méfie toi je disais la meme chose que toi !!! Jusqu'à ....
si tu es muslmane tu dois croire en ca parce que c'est dans le coran
Faut arrêter de croire que les gens inventent !
On relate juste les faits !
et puisque la réponse est dans le coran et les hadiths alors tu n'as pas d'autre choix que d'y croire !
On ne peut pas croire en la moitié de se que nous révèle le saint coran ! On ne choisit pas se que l'on veut sous pretexte que le reste ne nous plait pas ! tu ne veux pas y croire bah ny croit pas c'est ton choix !
Peut être qu'il te faut le vivre pour y croire Allah o ahlem !
Même pas peur ! Il peut toujours courir pour me surpasser.le djinn le plus connu est un grand black à poil et lubrique du nom de boughattat le terrifiant.
jusqu'à ce que j'ai entendu des histoires qui sont arrivé à des gens proche de moi .jusqu'à quoi
tu penses vraiment que les djins (si ils existent et cohabitent avec nous sur cette terre)
vont s'amuser à jouer cache-cache
Youtube (RA) est devenu le guide suprême.va sur youtube et regarde des vidéos et ensuite reviens ici nous en parler ! ou peut etre c'est des montages aussi ? lol
va sur youtube et regarde des vidéos et ensuite reviens ici nous en parler ! ou peut etre c'est des montages aussi ? lol
Même pas peur ! Il peut toujours courir pour me surpasser.
Tu peux nous organiser un tit rendez-vous chez Mouloud ?boughattat ne t'as jamais rendu visite ??
c'est parce que tu ne le connais pas que tu le sous estimes
Tu peux nous organiser un tit rendez-vous chez Mouloud ?
Youtube (RA) est devenu le guide suprême.
J'ai proposé youtube pour lui permettre d'avoir une première idée ....Pourquoi ne pas checker SyFy tant que tu y es ?
J'ai proposé youtube pour lui permettre d'avoir une première idée ....
J'ai jamais dit que c'est la référence de mes propos ni de la vérité !!!
Un marocain né et ayant grandi au Maroc, connaît forcément boughettatnon mais je suis sérieux, tu vois de quoi je parle ou pas ?
Un marocain né et ayant grandi au Maroc, connaît forcément boughettat ;-)
Je ne suis pas responsable des publications sur youtube lolBah sur youtube je viens de trouver un exorcisme mené par un prêtre libanais ... La croix aurait un saint pouvoirs contre les démons et les djins ?
pas du tout,car le Prophète(sws) nous a ordonné de détruire les croix,car c'est un signe de shirkBah sur youtube je viens de trouver un exorcisme mené par un prêtre libanais ... La croix aurait un saint pouvoirs contre les démons et les djins ?
oui et t'as pas tout vu,les Jinns jouent à,cache-cache comme tu dis mais ils cachent aussi des objets quand ils ont envie de te prendre la tête,quand tu ne retrouves pas un objet dis"a'oudhou billah mina shaytan arrajim"jusqu'à quoi
tu penses vraiment que les djins (si ils existent et cohabitent avec nous sur cette terre)
vont s'amuser à jouer cache-cache
Si tu n'y crois pas, c'est ton choix ! Il est plus logique que tu me dises que tu refutes le coran en entier plutôt que de refuter une partie ! La preuve, cher ignorant, se trouve dans le coran et la sunna !Les gens n'ont que des épiphanie ?
Qui est on ? Et quels sont les faits ?
Au Rayb ? Oui ! Aux mensonges tissées autours ? Non !
Le coran relate chaqu'une des histoires fantasques contées à droite et à gauche ? Prouve le !
Allahou A3lem minki, en effet ...
Je ne suis pas responsable des publications sur youtube lol
il y a de tout mais il y a aussi des trucs vrai ... à toi de faire le bon choix
Pourquoi tu cherches a entrer en contact avec eux?Comment sais tu qu'une vidéo est vrai ou fausse ? Celle du prêtre "chrétien" était très réaliste, tout comme celle du f9ih ...
Sinon, à part youtube les djins se font silencieux ? Ils sont très branchés dis donc, tellement qu'ils nous boudent tout moyen de communication... Même les ouija doivent être électroniques de nos jours !